Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Personnages non jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Personnages non jouables   Lun 22 Aoû - 11:08

Julian P. Nott
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Julian Paul Nott et il y a environ une soixante dizaine d'années j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, à la fin des années 1940. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Robert de Niro. Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je travaille à présent comme Directeur de Poudlard. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

Julian Nott est le frère de Warren Nott, père de Théodore Nott. Julian a du élevé son frère lorsque leurs parents sont décédés alors qu'ils n'avaient respectivement que 13 et 11 ans. Obtenant la permission de pouvoir vivre à Poudlard l'été, les frères Nott apprirent à se forger une place au sein de l'école et devinrent des élèves brillants. Julian finit par accéder à un poste haut-placé au Ministère mais déjà son frère commençait à tourner du côté du Seigneur des Ténèbres. Ayant toujours protégé son frère, Julian l'aida du mieux qu'il put, risquant au passage sa place et sa dignité. Julian se maria et eut deux filles : Susan et Brooke. A la fin de la seconde guerre des sorciers, il fut jugé et accusé d'avoir été complice de crimes de son frère. Il n'écopa que d'une lourde amende. Sa femme décéda à l'âge de 47 ans des suites d'une blessure de créature magique. Ce fut ensuite sa fille aînée, Susan, qu'il perdit : Susan avait en effet épousé un Sang-Mêlé, Dan Stanger. Trahi, il renia sa fille de ne pas avoir perpétué le Sang-Pur de leur famille et arrangea un mariage entre sa seconde fille, Brooke et un fils Yaxley. Il ne se remit jamais totalement de la perte de sa femme et de sa fille aînée, et se contenta de son travail chèrement acquis et des petits-enfants que lui donnèrent sa seconde fille. Il a rejoint récemment les rangs des Purificateurs et a accédé au poste de Directeur de Poudlard.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Julian est un homme froid et dur au premier abord. Son visage reste marqué par toutes les épreuves que la vie lui a imposé et porte aussi de nombreuses cicatrices sur son corps. Ses yeux sont sombres et a encore quelques cheveux gris sur la tête. Il a un visage bien rond tout comme son ventre.

Caractère :
Julian est un homme dur et droit. Intelligent, il sait se montrer créatif et sait manipuler les gens comme il l'entend. Il a entièrement confiance en sa famille, en son frère et aux descendants de ce dernier, mais aussi et surtout en sa dernière fille Brooke. Il appelle cela le "cercle de confiance" et dès lors que quelqu'un fait un faux pas, vous pouvez être sûr que de sortir immédiatement du cercle. Tout le monde avance droit et comme Julian l'entend dans la famille, au risque de s'attirer les foudres du vieil homme.
Julian a beaucoup aimé sa femme et se promet de la venger en intégrant ainsi les rangs des Purificateurs. Il utilise également le motif de ses deux petites filles, elles aussi devenues vampires, pour pouvoir les "soigner".

Les liens importants

Susan Stanger (Scénario)

Fille reniée
Susan était sa préférée, sa fille aînée, celle qui faisait sa fierté chaque jour. Bien sûr, elle avait été envoyée dans la maison des Poufsouffles, mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. La maison ne déterminait pas qui on était même s'il aurait nettement la voir à Serpentard comme sa petite soeur, Brooke. Néanmoins, il n'aurait jamais pensé qu'elle lui ferait ce coup-là : se ramener à 20 ans, enceinte d'un Sang-Mêlé par-dessus le marché. Ce jour-là quelque chose s'est rompu en lui et il n'a plus jamais voulu voir sa fille, la reniant à jamais.

Garrett Yaxley (Scénario)

Digne héritier
Garrett est son premier petit-fils, ayant à jamais renié la famille de sa fille aînée. Accordant ainsi toute son attention à la famille de sa deuxième fille, Brooke, et tout particulièrement à Garrett qu'il considère comme son digne héritier, Julian ne cesse de se montrer sur-protecteur avec son petit-fils. Il sait néanmoins se montrer autoritaire et dur pour le forger et le préparer à toute éventualité. Il veut en faire un homme fort et droit, avec de bonnes valeurs.

Doug Hopkins (Narrateur)

Relation
Doug est le Chef des Purificateurs et Julian lui voue un certain respect mélangé à de la jalousie. Il n'empêche que Julian a su se rapprocher de ce meneur et a été placé par Doug en personne à la tête de Poudlard. Autant dire que Julian fait tout pour ne pas le décevoir et espère bien rester longtemps à sa place. Il est en total accord avec les idées de Doug, espérant notamment que ces deux petites-filles redeviennent humaines.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Dim 13 Nov - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Personnages non jouables   Lun 22 Aoû - 11:08

Doug Hopkins
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Doug Hopkins et il y a 48 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX/XX/1971. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Anthony Hopkins et j'ai la particularité d'être un Métamorphomage et d'être le chef des Purificateurs. Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard puis à l'école de Durmstrang et je suis à présent Ministre de la Magie. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

Fils unique, Doug Hopkins est né à Margam, dans la banlieue de Port Talbot au Pays de Galles. Muriel Anne et Richard Arthur Hopkins, son père et sa mère, étaient tout deux des agents du Ministère de la Magie. Peu attentif à l'école de Magie de Poudlard (admis chez les Serdaigle pourtant, le Choixpeau ayant vu une grande intelligence en lui) et souffrant de troubles caractériels, préférant jouer au Quidditch et se balader à Pré-Au-Lard, ses parents, pour lui instiller un peu de discipline, l'envoyèrent lors de sa 5ème année à Durmstrang, l'école Scandinave, où il y resta cinq ans.

À 17 ans, il rencontra Sonya, une belle russe dont il tomba éperdument amoureux. Elle changea sa vie d'asocial. Ils vécurent une idylle parfaite jusqu'à leur 21 ans. Ils avaient décidé d’aménager ensemble dans un coin de la Roumanie pour vivre dans un Hôtel pour Sorcier dont ils prenaient la Direction. Situé au milieu des Carpates, l'Hôtel marchait bien et il attirait toute sorte de population, notamment des créatures magiques, comme les loups garous et les vampires.

Une nuit, alors que Doug était en voyage d'affaire, afin de faire connaître son établissement dans le monde entier. Sonya, l'amour de sa vie, sa seule raison de vivre, qui était enceinte de 8 mois et demi de surcroit, fût sauvagement attaquée par une horde de vampires assoiffés de chair fraiche et nullement civilisés, dont un certain Vladimir était le chef. Battue, torturée et éventrée, Sonya trouva la mort lors de l'attaque. En effet, les vampires n'étant pas désireux de faire de leurs victimes des vampires, tuaient après avoir bu la totalité de leur sang. A son retour, Doug retrouva son Hôtel dévasté, des centaines de clients morts, comme sa femme et son futur enfant introuvable. Certains clients furent même crucifiés sur une croix, avec inscrit sur leur front "Mort aux Humains". Après ce jour, il fût anéanti et plus jamais lui même.

Une haine sans nom contre les vampires s'anima en lui. Le désir de vengeance était la seule chose qui le faisait se lever le matin. Ainsi que le désir de retrouver son enfant vivant... Convaincu que ces créatures étaient des immondices du monde magique, il voua le reste de sa vie à élever une Organisation puissante, infiltrée dans les quatre coins du monde, afin de pouvoir anéantir et inhiber tout hybride. L'espoir de retrouver son enfant devenait de plus en plus mince. Vampires, loups garous, centaures, vélanes, elfes de maison, trolls, géants, gobelins, harpies, êtres des eaux, peut importe l'espèce pour Doug, tous des animaux pour lui, tous dans le même panier.

Il est à présent et ce depuis plus de 25ans à la tête des Purificateurs. Pour pouvoir mieux agir et agrandir ses rangs, Doug sut s’enquérir d'un poste au Ministère de la Magie à Londres depuis une quinzaine d'année. Sa première vraie mission, aux alentours de ses 29 ans, fût de capturer une vampire scandinave (Beth) enceinte d'un sorcier (Ludo Smith). Par chance cette dernière était enceinte de jumeau.

Un de ses bras droit, Franz Grin, une langue de plomb travaillant au Département des Mystères, se chargea du reste du plan. Il emmena la vampire chez lui et créa toute une vie d'imposture à coup de sort Impero et Oubliette. Doug avait donné l'ordre de séparer les jumeaux à la naissance, et de ne garder que l'enfant le plus docile. Il pensa alors à son enfant volé et se délecta de la souffrance de Beth. Ce fût sa première vengeance. Evens Grin, la jumelle fût le premier sujet d'étude. Elle fût torturée à la demande d'Hopkins qui jubilait de voir un monstre souffrir, comme avait du souffrir sa belle Sonya.

A ce jour, Doug n'a jamais retrouvé son enfant.

Physique :
Doug fait plus vieux que son âge, certainement du à son mode de vie et la magie qu'il pratique. Doté d'un physique atypique, il possède des yeux bleus vifs et sa voix est à la fois grave et douce. On lui donnerait le Bon Dieu sans confession. Ses sourires sont toujours pincés. Il a l'âme d'un séducteur et il séduit encore à son âge.

Caractère :
Il est connu pour être un caméléon, capable de se fondre dans n'importe quel personnage qu'il s'invente pour convertir des membres à sa cause. Homme aux multiples facettes, doté de capacités de Métamorphomage. Par la force des choses, il est devenu un sorcier sadique. Aimant torturer et écraser les créatures magiques. Se sentant supérieur à ces races. Il vit dans l’opulence et ne se refuse rien.

Les liens importants

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Dim 13 Nov - 14:02, édité 1 fois

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Personnages non jouables   Lun 22 Aoû - 11:09

Aria Harper/O'Donell
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aria Harper/O'Donell et il y a 49 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1970 et août 1971). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Laura Dern et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Poufsouffle (négociable pour Serdaigle) à Poudlard et je suis à présent la directrice de l'UMS. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Aria est la fille d'un Sang-Mêlé et d'une Née-Moldue. Elle a deux grands frères qui ont aujourd'hui 54 ans et 52 ans, et un petit frère décédé à l'âge de 25 ans alors qu'elle avait 30 ans. Dans son enfance, elle agissait comme une maman pour ce petit frère, Jackson, qu'elle adorait plus que tout. A Poudlard, elle était une élève discrète et exemplaire. Elle a été préfète-en-chef lors de sa 7ème année. Elle a ensuite fait des études de langue et se maria. Elle eut deux fils, le premier (qu'elle nomma Jackson en mémoire de son frère) à l'âge de 24 ans (né en 1994) et le deuxième à l'âge de 27 ans (né en 1997). Elle est devenue professeur de langue italienne à l'UMS à 35 ans et vient d'être choisie pour le poste de directrice.

Aria est une femme qu'on peut qualifier de "grande". D'une silhouette fine, elle a des cheveux blonds lui tombant en cascade sur les épaules. Elle a toujours un visage bienveillant, bien souvent accompagné d'un sourire. Il est rare que son visage exprime de la tristesse, du moins en publique. Elle tente toujours de faire bonne figure.

Les liens importants

Gabriel Monier (Scénario)

Directeur-adjoint
Aria s'est toujours bien entendue avec ce collègue, certes, plus jeune qu'elle mais qui a su mettre du piment dans sa vie au travail. Éclatant, drôle et enjoué, il lui rappelait le petit frère qu'elle avait perdu bien qu'il soit beaucoup plus jeune. Dans tous les cas, elle le trouva parfait en tant que Directeur adjoint.

Jackson O'Donell

Fils aîné
Aria a donné tout l'amour qu'elle avait à ce premier fils qui fut pour elle un cadeau du ciel. Seule fille élevée au milieu de garçons, elle ne fut pas étonnée d'avoir à son tour deux fils. Jackson s'est toujours montré fort, indépendant et joueur, tout comme le jeune frère qu'elle avait perdu. Elle croit revoir son visage à chaque fois qu'il lui parle de voyage même s'il tient davantage de son père.

Code by Joy

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages non jouables   

Personnages non jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1