Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionAshley N. Anderson EmptyAshley N. Anderson

more_horiz
Personnage : Ashley N. Anderson

Salut, je me présente, je suis Ashley Natasha et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 10 juin 1999. Je suis américaine, d'origine américaine & marocaine. Je suis une sorcière et qui plus est un Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Camilla Mendes. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais à Durmstrang (entre sept. 2010 et juin 2020) et je suis à présent en 2ème année à l'UMS (depuis sept. 2020). J'ai emprunté le cursus de Magie Avancée. Je suis neutre.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? J'adore le maquillage, et je peux passer une journée entière à choisir un rouge à lèvre, est-ce que ça compte comme anecdote?

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Les potions. J'y étais sans doute destinée, grâce à ma mère qui écrivait les manuels de potion. Je me souviens qu'une de mes premières lectures seules était un de ses manuels, d'ailleurs.

○ Quel est ton sortilège préféré ? Je n'en ai pas. Je ne vois pas quoi à ça me servirait d'en avoir un, vous voyez? Tout les sortilèges sont utiles, et je ne les utilise que par besoin. Pourquoi me prendre la tête avec ce genre de questions?

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Un écureuil de Barbarie, même si j'ai dû mal à faire en sorte qu'il ne parte pas en fumée. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis jamais assez concentrée, ou si mes souvenirs ne sont pas assez heureux, mais je n'arrive pas à maintenir le sortilège très longtemps. Pourtant, je suis heureuse, non?