Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionashley - Ashley N. Anderson - Ses liens EmptyAshley N. Anderson - Ses liens

more_horiz
Personnage : Ashley N. Anderson

ϟ Prénoms : Ashley Natasha ϟ Nom : Anderson ϟ Âge : 23 ans ϟ Lieu de naissance : New-York ϟ Date de naissance : 10 juin 1999 ϟ Nationalité : Etats-unienne ϟ Origines : américaines & marocaine ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Métomorphomage ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : UMS ϟ Cursus universitaire : Magie Avancée ϟ Profession visée : Professeur de Potion ϟ Avatar : Camilla Mendes

Résumé de l'histoire

Liens recherchés

ϟ ExsAshley était très superficiel à Durmstrang, mais aussi à l'UMS. Elle collectionne les petits-amis, mais saute rarement le pas avec eux.
ϟ Amis ▬ Elle en a plein! Mais juste quelques personnes dont elle est vraiment proche.
ϟ Des anciens camarades (Ilvermorny/Durmstrang)Ashley a été de 2007 à 2010 à Ilvermorny, et de 2010 à 2020 à Durmstrang.
ϟ Des personnes qui ne l'aiment pas ▬  Il y a sûrement des personnes qui détestent sa personalité superficielle!

Mes liens

Elise O'Colin

Une amie
C'est le 26 juin 2020 que j'ai rencontré Elise, lors d'une grosse soirée étudiante. Je l'ai tout de suite aimé, et ça a été réciproque. J'ai essayé de lui faire reprendre un peu de joie de vivre, à mes côtés. On a emmenagé ensemble en mars 2021, ce qui nous a raprochées.

Jordan McGonagall

Meilleure Amie
J'ai rencontré Jordan à un cours de l'UMS, et j'ai tout de suite accroché à son caractère, même s'il est souvent explosif. On se complète assez bien, je trouve. Je pourrai vraiment tout faire pour elle, et je sais que c'est réciproque. Jordan peut compter sur moi.

Dominique Weasley

Troisième colocataire
Dominique est arrivée dans notre colocation en octobre 2021. Elise et Dominique se connaissaient déjà de Poudlard et ce n'était pas vraiment l'amour fou entre les deux. Mais le courant est immédiatement passé entre Dom' et moi: on aiment faire la fête et parler des garçons toutes les deux. Je l'encourage d'ailleurs à dévoiler son talent pour le stylisme, il ne faut pas qu'elle gâche ce don en le laissant cacher!

Cody Elton

Ami de Chris
Chris ne m'a jamais beaucoup parlé de ses amis, à Ilvermorny, et c'est un peu par hasard que j'ai rencontré Cody en tentant de me rapprocher de mon frère. Apparement, il est intéressé par Jordan... Je le surveille, pour le bien de mon amie. Je vais garder un oeil sur lui, et le supporter pour Chris.

Taël Mason

Fileul
Lorsqu'il a débarqué en Angleterre, Taël était vraiment paumé. Je l'ai pris sous mon aile, quand il est venu à l'UMS. C'est un garçon un peu étrange, et on n'a pas vraiment grand chose en commun à part notre cursus. Mais qui sait, la vie nous réserve parfois des surprises?

Chris Anderson

Petit frère
On a été fusionels, puis deux étrangers... Et maintenant qu'il est en Angleterre avec moi, j'essaye de raviver cette petite étincelle de notre passé. Je n'ai aucune idée de ce qu'il aime, de ce dont en quoi il croit, ce qu'il veut faire plus tard... Et j'essaye de me comporter normalement avec lui, mais je dois avouer que je sûrement un peu trop protectrice.

Amber Nightshade

Soeur d'un ex
Je suis sorti brièvement avec un des frères d'Amber, Shay, en décembre. Et je n'avais même pas fais le rapprochement avec Renn! En tout cas, ça c'est un peu mieux passé qu'avec son aîné parce que, pour être sincère, il ne s'est presque rien passé du tout. Mais la rupture avec Shay m'a quand même vraiment blessé, car il est partit sans rien dire ou presque... Amber est venue pour me réconforter, et me dire que ce n'était pas moi le problème. J'apprécie vraiment le geste qu'elle a fait pour moi.

Nikolaï Romanov

Un élève
J'ai commencé à donner des cours au jeune homme un peu par hasard, j'ai répondu à une annonce de son père. Je voulais donner des cours particuliers, pour avoir une expérience professionnelle et me faire un peu d'argent de poche. Apparement, Nikolaï était avec moi à Durmstrang, mais je ne me souviens pas vraiment de lui. Mais je l'aime bien, il est sympa et écoute mes conseils sans me remettre en question.

Renn Nightshade

Ex petit-ami
Renn et moi on est sortis ensemble quelques temps, à Durmstrang. J'étais vraiment amoureuse de lui, et j'étais loin de me douter que Renn jouait avec moi. Il m'a blesser, il a tout fait pour salir ma réputation que j'avais si difficilement construit, juste pour s'amuser un peu. Aujourd'hui, je le déteste toujours et je ne peux pas le voir.

Judicaëlle Avery

Professeure particulier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Naëlle Sharp

Entre métamorphomages
Naëlle est une connaissance de mon passé, on a été ensemble à Ilvermorny pendant quelques années. Je ne pensais pas la revoir un jour, et je ne sais pas si elle reconnaît en moi la petite fille qui était à Puckwoodgenie.  

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

descriptionashley - Ashley N. Anderson - Ses liens EmptyRe: Ashley N. Anderson - Ses liens

more_horiz
Coucou ! Smile me voici pour des liens !

Amber Nightshade : j'aimerais bien créer un lien amoureux entre Shay et Ashley. Du genre, ils seraient sortis ensemble par exemple ? Ou genre une très courte relation qui n'aurait pas abouti à grand chose en décembre. Shay ne se livrant pas du tout, ne l'emmenant jamais chez lui, ne parlant pas de sentiments : ça aurait pu blesser et rebuter Ashley qui ne voudrait pas revivre ce qu'elle a vécu avec Anton ? Peut-être qu'Amber pourrait alors s'en mêler pour lui expliquer quel genre de phénomène est son frère, et lui faire comprendre que oui, ce n'est pas un mec pour elle. Ca pourrait déboucher sur une amitié ?

Nikolaï Romanov : est-ce qu'elle pourrait lui donner quelques cours pour l'aider à obtenir son diplôme à Durmstrang ? Etant déjà passée par là, elle pourrait lui donner un sacré coup de main ! et ça lui ferait gagner quelques sous. Ca pourrait déboucher sur une amitié là aussi pourquoi pas ?

Renn Nightshade : ils ont une année de différence mais ils ont du se côtoyer du coup à Durmstrang ! est-ce qu'elle pourrait être l'une de ses ex ? Qui lui en voudrait peut-être ? Il a certainement du être un sacré connard avec elle si elle a cru qu'il pouvait s'attacher à elle. Il a pu entacher sa réputation pour lui faire comprendre qu'il n'était pas un gars bien (avant qu'Anton ne s'intéresse à elle).

Judicaëlle Greengrass : comme elle va bientôt arrivée en Angleterre, qu'elle a un peu de temps libre, elle pourrait redonner des cours particuliers. Elle a étudié en Magie Avancée durant 2 ans et a été prof pendant 6 mois, elle peut peut-être donner quelques cours de soutien à Ashley ?

descriptionashley - Ashley N. Anderson - Ses liens EmptyRe: Ashley N. Anderson - Ses liens

more_horiz
Aaaah, que des super liens What a Face

Amber: Shay pourrait très bien être un ex d'Ashley, oui! Son attitude pourrait avoir fait remonter de mauvais souvenirs, et elle aurait put avoir des doutes sur sa fidélité, par exemple. Et les explications d'Amber pourrait tout à fait aider à construire une amitié avec Ashley! Je suis totalement pour Smile

Nikolaï: tout à fait, ça lui ferait de l'argent de poche + une expérience en tant que professeur! Je les vois bien devenir amis, peut-être pas proche au début. Mais à en discuter pour trouver ashley - Ashley N. Anderson - Ses liens 441681217

Renn: on a eu la même idée de lien ashley - Ashley N. Anderson - Ses liens 3104429373 Renn pourrait même avoir fait parti des personnes qui se moquait d'elle? Sortir avec elle pour la larguer après aurait put être une façon de l'humilier? En tout cas, je suis pour que Renn ait fait plein de crasse à Ashley. Elle le détestera, c'est sûr!

Judicaëlle: ça me parait bien! Judi pourrait lui donner des cours dans une matière qu'elle ne maîtrise pas bien. Peut-être que ça peut déboucher sur un lien où elles deviennent plus prof? Ashley pourra en tout cas donner des conseils à Judi pour son bébé, vu qu'elle s'est occupée de Chris!

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Je suis d'accord pour Amber et Nikolaï ! A voir comment tout ça évolue en Rps !

Pour Renn/Ashley : tout à fait ! Renn est vraiment ce genre de connards. Je note ça dans mes liens !

Pour Judi/Ashley : à voir comment tout ça évolue, mais je manque clairement d'amitiés du côté de Judi donc ça ne me dérangerait pas du tout ! Very Happy et aucun souci pour le lien avec le bébé ! pareil je noterai ça dans mes liens !

Je reviendrai te voir d'ici un à deux mois pour programmer les Rps !

more_horiz
14.07.2019

Mis à jour!

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz