[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 (M) Cody R. Elton, Puckwoodgenie, 7ème année à Ilvermorny [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Dominique Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 18 ans et 1er année à l'UMS
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: (M) Cody R. Elton, Puckwoodgenie, 7ème année à Ilvermorny [Libre]   Lun 22 Aoû - 12:31

 

 

 

 
Cody R. Elton
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Cody Ryan Elton et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant dans (lieu de naissance au choix), le X/X/ 2003. Je suis unsorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zac Efron et j'ai un certain don en au choix. Oh et je suis à Puckwoodgenie (négociable) et je suis à présent en 7ème année à Ilvermorny (transfert de Durmstrang).

 


 

 


 Mon histoire ...
 

 Cody a été adopté par une famille de sorciers se nommant Elton, ils n'ont jamais pu avoir d'enfant donc ils ont décidé d'adopter. Cody est au courant depuis toujours. Il a une enfance heureuse auprès d'eux, ils ont essayé de retrouver les parents biologiques de l'enfant mais en vain, son dossier est resté étrangement vide. Son père est un collègue du père de Rosie Nott, celle-ci a un an de plus que lui, et c'est comme ça qu'ils se sont connus et sont rapidement devenus des meilleurs amis.

Cody rentre à l'école de Dumstrang à 11 ans, un an après Rosie et y passe de belles années. Il ne se fait pas beaucoup d'amis, Rosie et lui restent que tous les deux. Au début de l'année de 5ème pour Cody et donc de 6ème pour Rosie, les deux jeunes gens se mettent ensembles mais gardent leur relation secrète à cause des parents de Rosie qui ne veulent pas voir leur fille sortir avec un "bâtard".

Tout allait bien jusqu'à ce que les pères des deux jeunes gens soient mutés : l'un en Angleterre et l'autre en Amérique. Alors que Rosie partait pour Poudlard en 6ème année, Cody s'en allait de sa 5ème année pour l'école d'Ilvermorny où il finissait en 6ème année.  

Rosie et lui échangèrent régulièrement des hiboux mais ils se revirent enfin aux vacances de Noël 2019, lorsque celle-ci apprit qu'elle était la fille d'un des professeurs récemment arrivé à Ilvermorny. Elle emménagea alors chez les Elton et intégra Ilvermorny en 8ème année, lui toujours en 7ème année.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Cody est mince et assez grand, il est blond et a les yeux bleus. Il est assez musclé, il porte des habits plutôt simple.
Caractère :
Cody est calme, sage et réservé. Il est généreux, fait tout pour aider les autres même si cela  passe avant son bonheur. Un gars presque parfait, mais susceptible, il prend à la lettre ce qu'on lui dit, il est discret et ne cherche pas les ennuis.

Les liens importants

Zachary Hamilton (Joueur actif)

Frère jumeau
Lorsqu'Abraxas et Inès Hamilton virent deux bébés naître, ils choisirent de se séparer du deuxième enfant-né et le confièrent à l'elfe de maison, lui ordonnant de s'en débarrasser. Ne pouvant se résoudre à tuer un nourrisson, l'elfe de maison confia le bébé à un orphelinat. Cody fut adopté par la famille Elton mais ne sut jamais qu'il était un Sang-Pur et encore moins qu'il avait un frère jumeau.



Rosie Nott (Scénario)

Meilleure amie
Rosie et lui sont meilleurs amis depuis toujours quasiment. Ils ont passé la fin de leur enfance ensemble et depuis qu'ils se sont retrouvés à Durmstrang, ils ne se quittent quasiment pas. Ils se confient vraiment tout et s'amusent comme deux grands enfants. La séparation fut vraiment dure et Cody réalisa que Rosie était devenu essentiel à sa vie. Mais est-il prêt à casser leur amitié pour lui parler d'amour ?

Petit mot en plus

Coucou toi ^^ Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est certainement que ce scénario te plait, non ? Alors je vais t'expliquer à présent ce qui négociable dans celui-ci et ce qui ne l'est pas.

♦ Son prénom est négociable mais j'aime beaucoup Cody, je trouve que ça sonne bien avec Zac : Zac et Cody ! Non ? XD

♦ Le deuxième prénom est tout à fait négociable.

♦ Le nom de famille ne l'est pas par contre.

♦ La maison peut être négociable, je n'avais pas réellement plus d'idées ^^

♦ Son âge et son avatar ne sont pas négociables car il faut qu'ils correspondent à Zachary puisqu'ils sont jumeaux. Il en va de même pour la pureté du Sang.

♦ Pour l'histoire, je t'ai indiqué les grandes lignes mais tu peux l'arranger à ta manière.

♦ Le caractère n'est pas négociable. J'aime beaucoup celui-ci car il est le contraire de Zac, si tu veux en savoir plus va lire ma fiche ^^.

♦ Si tu connais les Frères Scott, j'aimerais la même relation que Nathan et Lucas ont au début de la saison 1 entre les deux personnages. Si tu ne connais pas, le mien va détester le tien, il va le charrier car il pense avoir mieux que Cody, donc va le narguer et le blesser en lui disant que ses parents n'ont jamais voulu de lui. Voilà sinon, on en rediscutera ensemble si tu n'as pas tout compris car il vrai que c'est un peu tordu tout ça ^^ XD.Enfin bref, comme tu l'auras compris, je veux qu'ils se rencontrent, d'une manière ou d'une autre !

♦ Les liens de parenté ne sont pas négociables car il font partis de l'histoire.

♦ Cody peut avoir une spécificité mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le rendre génial ! Cependant, on peut en rediscuter si tu le souhaites.  

Sinon voilà..... Merci d'avoir tout lu XD Si tu as des questions n'hésitent pas surtout, je suis là pour y répondre !.
 
Code by Joy



Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
By Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Cody R. Elton, Puckwoodgenie, 7ème année à Ilvermorny [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Système de passages en années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: