[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Tristelle Arden - Saoirse Ronan [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Tristelle Arden - Saoirse Ronan [Prise]   Lun 22 Aoû - 14:47

Tristelle Arden
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Tristelle Arden et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2002 et août 2003). Je suis une sorcière et qui plus est une (pureté du sang à définir). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Saoirse Ronan (négociable) et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 6ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Libre, mais il faut qu'elle connaisse Jillian Wen et Prudine Stanger depuis la 1ère année à Poudlard. Après c'est selon ce que vous voulez, famille de sang pur ou non ? Vie compliqué ou non.
Je l'imagine bien avec un des parents moldu, qu'elle soit la grande sœur. Grand curiosité pour le monde moldu.
Je vous conseille d'aller lire la fiche et la pensine de Jillian Wen et de Prudine Stanger.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Blonde, yeux marron. Plutôt petite, charme certain. Sourire éclatant. Pas très sportive.

Les liens importants

Jillian Wen (Personnage actif)

Meilleure amie
Les trois filles se connaissent depuis leur première année. Étant de la même année, dans la même maison, leur amitié a été vite faite. Elles s'opposent un peu parfois pour leurs caractère, mais Jillian est surement la personne que Tristelle comprend le mieux. Les trois meilleures amies partagent une seule et même devise : les copines d'abord !

Prudine Stanger (Personnage actif)

Meilleure amie
Prudine et Tristelle se connaissent depuis leur première année et elles ont rapidement formé un véritable trio avec Jillian. Tristelle est la plus calme et la plus discrète d'entre les trois filles, et surement la plus mature d'ailleurs, et parfois, cela lui vaut de se disputer avec Prudine au sujet de ses fréquentations ou de son attitude avec les garçons en général, Prudine étant l'opposé de Tristelle..

Luke Stanger (Personnage actif)

Attirance
Tristelle connait Luke de par sa meilleure amie, Prudine. Elle n'y a jamais prêté plus attention que ça jusqu'à ce qu'il revienne à Poudlard en septembre 2018 pour être professeur de Vol. Depuis, Tris' le perçoit autrement et ne cesse d'être gênée en sa présence. Elle sait qu'elle est loin d'être jolie, d'être sportive ou d'être aussi amusante que Jillian et Prudine, aussi se sent-elle vraiment nulle face à celui qu'elle admire depuis un peu plus d'un an maintenant.

Petit mot en plus

Nom et Prénom négociable, ainsi que l'avatar (si vous n'avez pas d'inspirations, j'avais également pensé à Allison Mack ou bien à Eliza Taylor-Cotter)
L'histoire est libre, mais n'hésitez pas à venir nous MP, Jillian ou Prudine ! Smile

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Dim 19 Mar - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (F) Tristelle Arden - Saoirse Ronan [Prise]   Lun 22 Aoû - 18:14
Je la veux bien stp Smile

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: (F) Tristelle Arden - Saoirse Ronan [Prise]   Ven 21 Oct - 23:44
Remis en jeu !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Tristelle Arden - Saoirse Ronan [Prise]   

(F) Tristelle Arden - Saoirse Ronan [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1