Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Prudine Stanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Prudine Stanger   Lun 22 Aoû - 20:15

Prudine B. Stanger
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Prudine Brooke Stanger et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à l'hôpital Sainte-Mangouste, le 14 mai 2003. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ashley Greene et ma passion est la photographie. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 6ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Prudine est la petite dernière de la famille Stanger. Elle a passé son enfance entourée surtout de ses deux grands-frères, Luke et Ian, qui malgré le fait qu'ils soient plus âgés, ont toujours veillé sur leur petite sœur. Ses parents, tous deux sorciers, employés l'un au Ministère, l'autre à la Gazette, sont très peu présents à la maison. C'est donc par Luke et Ian que Prudine a été élevée en particulier. Elle s'est forgée sa place autour de cette famille jusque-là composée presque essentiellement de garçons. Quand il n'était pas là, pour leurs études à Poudlard, Prudine accompagnait sa mère sur le terrain et l'accompagnait pour les photos. Elle a rapidement acquérit une passion pour la photographie, passion qui a surement contribué à la rapprocher de Jillian Wen lors de sa première année à Poudlard. Originale et créatrice, le Choixpeau n'a pas hésité longtemps avant de l'envoyer à Serdaigle. Elle y a alors fait la connaissance de Tristelle Arden et de Jillian Wen avec qui elle s'est liée d'amitié. Étant de la même année et de la même maison, les trois filles se confièrent leurs plus gros secrets et apprirent à se connaître l'une et l'autre. Prudine est à présent en 6ème année et est déjà une fille assez populaire. Elle est notamment sortie avec Nolan Carrow en 3ème année. Depuis qu'il s'est moqué d'elle en la quittant deux semaines plus tard, elle n'a aucun remord à jouer avec les garçons. Elle se révèle très douée pour les Sortilèges et Enchantements mais est loin d'exceller en Soins aux Créatures Magiques, option qu'elle abandonne après ses BUSES. Plutôt bonne élève, elle est aussi connue pour être assez bavarde mais plus que déterminée à réussir.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Prudine a les cheveux et les yeux bruns. Elle a une silhouette grande, élancée et sportive. Elle a intégré l'équipe de Quidditch de Serdaigle en 3ème année en tant que poursuiveuse. Dragueuse, elle sait jouer de ses charmes auprès des garçons. Dès qu'elle peut quitter son uniforme de sorcière, elle sait comment s'habiller pour chaque moment de la journée.

Petit mot en plus

Elle et ses frères ne sont pas au courant du passé de leur mère et ne vont pas tarder à le découvrir.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Prudine Stanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1