Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Ash A. Lawson - Joel Courtney, 2ème année à Poudlard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Ash A. Lawson - Joel Courtney, 2ème année à Poudlard [Libre]   Lun 22 Aoû - 20:43

Ash A. Lawson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ash Anakin Lawson et il y a 12 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX août 2008. Je suis un sorcier et qui plus est un Né-Moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Joel Courtney et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à maison au choix et je suis à présent en 2ème année à Poudlard à la rentrée de septembre 2020.

Mon histoire ...

Au choix. Cependant, il a un frère moldu plus agé du nom de Sal Murphy Lawson (19ans) et une soeur Sid Morticia Lawson (14 ans, 3ème année). Leur famille a beaucoup voyagé notamment en France et plusieurs pays européen. La famille Lawson est aisée. Pour le reste, je pense que la fratrie s'entend plutôt bien^^

A quoi je ressemble dans la glace ...

Libre.

Les liens importants

Sid Morticia Lawson (Joueur actif)

Sœur aînée
Ils ont une relation relativement saine, il s'aime et se déteste comme la plupart des enfants. Cependant, la fratrie Lawson a la même aversion pour leur premier prénom. Ils sont solidaires et toujours prêt à faire tourner leurs parents en bourrique. Il n'empêche que les deux plus jeune se battent souvent devant les jeux vidéo. Le reste du temps, ils ont tendance à se piéger avec des blagues assez farfelues.

Petit mot en plus

L'avatar d'Ash est négociable, ses deux prénoms non^^ Comme cela fais partit de la tradition familiale d'avoir un premier prénom de 3 lettres, suivi d'un prénom faisant référence au cinéma, cela ne pourra pas être changé^^ Pour le reste tout est négociable, si on reste évidement dans l'idée que la famille s'entend bien.  

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ash A. Lawson - Joel Courtney, 2ème année à Poudlard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1