Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Une mauvaise Rencontre

Partagez

descriptionUne mauvaise Rencontre - Page 2 EmptyUne mauvaise Rencontre

more_horiz
Rappel du premier message :

Une mauvaise Rencontre

Crowley est à Poudlard depuis six mois environ. Fin Juillet, il est maintenant entrain de faire son travail à L'Enfer son magasin où il regarde le dossier d'un de ses clients.

Les vacances d’été, un moment où les jeunes profitent du temps pour jouer et rires. Quelles pertes de temps. Mais c’est aussi le moment où les parents devront acheter les fournitures scolaire. Et j’imagine que je pourrais aisément trouver de futures recrues. Surtout que certains cherche un emploi. Mais malheureusement cela n’arrivera probablement pas. La seule qui a titillé ma curiosité n’est autre que la Russe, parce qu’elle me permettrait de développer mon commerce vers la Russie. Les affaires allaient plutôt bon train cette année. Mes disciples avaient fait des merveilles. Et maintenant j’avais pas mal de secret et de dossiers sur des gens très important.

D’ailleurs aujourd’hui je devais rencontrer un de mes clients qui voulait obtenir des informations sur son supérieur afin d’avoir sa place. Un cas que j’aurai pu délaisser à un de mes subordonnés mais j’avais flairé un gros poisson et j’avais eu raison. L’homme est une personne qui a reçu un gros héritage et il comptait se servir de sa position à son travail afin de faire fructifier cet argent, mais de manière illégale bien sûr, surtout qu’il était dans les Services de Douanes. Donc pour passer des ingrédients ou créatures illégales, cela serait fort utile. Je me dirigeais donc en dehors de mon magasin et j’avançais dans l’allée des Embrumes en compagnie de Juliette. Il n’y avait presque personnes dans les rues où je passais, c’était d’un calme tranquille. On ne croirait pas que nous étions en plein milieu de l’après-midi. Une fois arrivé au niveau de l’impasse où j’avais rendez-vous je me penchais vers Juliette afin de faire en sorte qu’elle monte la garde et attaque quiconque s’approchait. Au bout d’un moment mon client apparu dans la ruelle et je me dirigeais à l’intérieur. Souriant je lui parlais :

- Bonjour Johnson. Je dois admettre que je suis ravi de vous voir ici.
- Bonjour Crowley. Oui oui. J’ai fais appel à vos services mais je ne m’attendais pas à avoir…
- Le Roi de L’Enfer en personne ? Avec un coup pareil bien entendu que vous alliez forcément passé par moi.
- Je ne…
- C’est très simple. Je vous donne les informations, les photographies, les lettres tout ce qui peut détruire la réputation de votre patron. Mais en échange…
- Je vous écoute.
- Vous signez ce contrat. Pour faire simple vous acceptez qu’à chaque fois que mon service le demande vous oublier des inspections sur mes livraisons et commandes.
- Je ne sais pas si…
- Offre qui se termine dans cinq minutes.

Je faisais en sorte de le déstabiliser, mais son travail était extrêmement méticuleux. Et il n’avait pas le temps de tout lire. Le contrat faisait environ un mètre de long. Donc pour ce qui était de le lire c’était assez difficile. Au bout de deux minutes il accepta et signa le contrat. Lorsque je lui tendais le dossier j’entendis Juliette attaquer un curieux qui était passé trop près. Mon client prit peur et s’enfuit en transplanant avec le dossier. Le contrat signé il ne pouvait plus rien faire. Son âme était mienne.

descriptionUne mauvaise Rencontre - Page 2 EmptyRe: Une mauvaise Rencontre

more_horiz
Une mauvaise Rencontre - Page 2 Tumblr_mhr6o3GvJQ1qefqbao4_250
Une mauvaise rencontre
Feat Crowley

Jeudi 15 août 2019

Crowley arriva peu de temps après. Même si j'avais l'impression d'avoir été écrasé par un Troll des Montagnes, tous mes sens étaient en alerte et les bruits des pas du professeur résonnaient dans mes oreilles. Tout sourire et fier de lui, il commença à me parler comme si nous étions tranquillement partis faire une promenade au clair de lune :

- Quel nuit ! Honnêtement je ne pensais pas que cela serait aussi intense. Prudine tu es au dessus de mes espérances. J’ai collecté du sang de ta créature et j’ai demandé à Lulu de t’en prendre pendant ton sommeil. Tes analyses de sang sont tellement concluantes que je sens que nous allons faire de grande affaires ensemble toi et moi.

Je haussais un sourcil. Eh bien, j'étais fière de vous avoir rendu service cher monsieur. Il consentit enfin à me laisser m'installer en faisant apparaître un fauteuil. Je ne me fis pas prier et je parvins à me mettre sur mes pieds avant de m'affaler dans le fauteuil qui était bien confortable. Je vis à peine Crowley prendre place en face de moi avec Lulu qui venait d'apporter un petit quelque chose à manger. Pourtant, mes narines perçurent la délicieuse odeur.

- Mange tu as besoin de toute tes forces pour la suite.

N'attendant pas plus, je pris le plateau et commençais à manger tout ce qui me tombait sous la main. Une nuit intense, pour sûre, mon estomac s'en souvenait !

- Vois-tu ton cas est unique. Ta transformation te permet de devenir invisible comme Juliette. Mais j’ai remarqué un autre détail très important. Tes gènes de loup auraient du être latent maintenant, mais ils sont toujours actifs. Cela signifie que tu as la possibilité de te transformer le jour. Je ne sais pas combien de temps ni combien de fois, mais c’est un atout remarquable que tu as là. Et nous allons nous entraîner à ça aujourd’hui.

J'écarquillais les yeux en entendant ces révélations. J'étais choquée : de un, je n'avais pas le droit au repos mince ! J'avais passé la nuit et on allait encore faire des expériences aujourd'hui ... De deux, j'avais la capacité de me changer en loup également le jour ? Je reposais ma tartine à moitié entamée et repoussais quelques mèches de cheveux :

- Attendez. Vous voulez dire qu'il se pourrait que je me transforme en monstre la journée aussi ? Vous voulez que je m'entraîne à ça sachant que je serai incapable de me contrôler ?

Je pris un air affolé et ajoutais :

- Ma malédiction est doublée : je ne suis pas seulement un monstre la nuit mais je le suis aussi le jour ...

Soudain, je n'avais plus très faim.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Une mauvaise Rencontre

Crowley est à Poudlard depuis six mois environ. Fin Juillet, il est maintenant entrain de faire son travail à L'Enfer son magasin. Prudine c'est fait mordre par son chien et elle est un loup-garou. La pleine Lune est passé et qu'est devenue Prudine?

La jeune Serdaigle commença à manger goulument, mais ce n’était pas sans étonnement. Bien entendu après une transformation on était la plupart du temps épuisé. Elle commençait à manger, mais je continuais à parler par rapport au fait qu’elle allait avoir droit à d’autres expériences et que ses gênes pouvaient se transformer le jour. En entendant cela, je la vis déglutir. Elle avait beaucoup de peur et d’inquiétude, mais bon je m’en fichais un peu. Elle commençait à parler avec inquiétude et qu’elle ne pouvait pas contrôler la créature et que je souhaitais qu’elle se transforme les journées également. Après sa tirade elle commença à dire que sa malédiction était doublée. Je souriais et commençais à dire :

- Mais non mais non… ne voyez pas ça comme une malédiction. Rendez-vous compte. Vous avez la possibilité de choisir d’être humain ou loup-garou. Certaines personnes tuerait pour avoir ce pouvoir, ce don que vous avez.

Je commençais à prendre un air amical. Je prenais cet air pour mettre en confiance, et je devais admettre que cela marchait assez bien. Déjà utilisé une fois ou deux en cours quand je voyais un potentiel. Je repris la parole de manière calme et posé :

- Prudine. Je peux faire en sorte que tu puisses contrôler la bête qui sommeille en toi. Tu auras la possibilité de te contrôler et de ne faire aucun mal à tes amis, ni même ta famille. Tu seras capable d’utiliser ce don pour quelque chose qui en vaudra la peine à tes yeux. Je te promets qu’avant la fin du mois d’Août tu auras pleinement contrôle de toi. Mais pour cela il va falloir travailler nuit et jour. Tu me comprends ?

Je tentais de jouer sur la corde de la sensibilité. Certaines personnes tombaient facilement dans ce piège là. Mais c’était vrai je pouvais la contrôler. Et il me fallait faire en sorte de lui faire avoir contrôle sur son loup intérieur. Maintenant à elle de voir si elle souhaitait survivre ou non.

more_horiz
Une mauvaise Rencontre - Page 2 Tumblr_mhr6o3GvJQ1qefqbao4_250
Une mauvaise rencontre
Feat Crowley

Jeudi 15 août 2019

D'un ton rassurant, calme et amical, Crowley se pencha vers moi et me dit :

- Mais non mais non… ne vois pas ça comme une malédiction. Rends-toi compte. Tu as la possibilité de choisir d’être humain ou loup-garou. Certaines personnes tuerait pour avoir ce pouvoir, ce don que tu as.

Je relevais les yeux vers lui. Dans ce cas, était-il en train de dire que je serais capable de me contrôler ? J'avais tant de questions qui se bousculaient. Peut-être que je pourrais réussir à apprivoiser ce "don" ?

- Prudine. Je peux faire en sorte que tu puisses contrôler la bête qui sommeille en toi. Tu auras la possibilité de te contrôler et de ne faire aucun mal à tes amis, ni même ta famille. Tu seras capable d’utiliser ce don pour quelque chose qui en vaudra la peine à tes yeux. Je te promets qu’avant la fin du mois d’Août tu auras pleinement contrôle de toi. Mais pour cela il va falloir travailler nuit et jour. Tu me comprends ?

Une lueur d'espoir. C'était tout ce que j'avais souhaité. Et Crowley était en train de me dire que je pourrais contrôler mon loup avant de retourner à Poudlard. Je sentais un regain d'énergie renaître en moi. Je pouvais le faire. J'en étais capable. J'ouvris la bouche et la refermais, un peu hésitante. Mais c'était la solution. J'avais un "don", et non une malédiction. Il me faudrait du temps pour l'admettre mais je sentais que c'était la seule solution pour être maître de moi-même. Je plongeais mes yeux noisettes dans ceux noirs du professeur et dis d'une voix assurée :

- Si vous dites que je peux contrôler mon loup, je travaillerai autant de temps qu'il faudra.

Le professeur, satisfait, je lui demandais s'il était possible de joindre mes parents ou du moins Luke. J'allais une nouvelle fois mentir et dire que Jillian m'accueillait quelques jours chez elle. C'était tout à fait crédible : ma meilleure amie n'avait pas le moral suite au mariage de son frère et je me devais de rester avec elle. D'un autre côté, il me suffisait d'un coup de fil à Jiji pour qu'elle me couvre : elle me rendait souvent ce service lorsque je voulais passer la nuit chez un copain. Ceci fait, Crowley et moi reprirent l'entraînement. Je savais que ce ne serait pas chose aisée, mais j'étais motivée. Aussi, je ne cesserai de travailler avant d'être sûre d'être inoffensive pour ma famille.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz