Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

Partagez

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les premières choses à fêter seraient l'énergie et l'investissement de tous dans cette nouvelle étape de l'aventure !

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1043014457 Juste merci !





* Un chapiteau magique Millamant, of course ! Mrs Weasley dit que ce sont les meilleurs ! (Harry Potter et les Reliques de la Mort, ch6 La goule en pyjama)

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Un peu (beaucoup ? XD) en retard, joyeux anniversaire Desh! Cœur sur toi et Pookies pour tous :3

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Aujourd'hui est un jour important !
C'est l'anniversaire de la folle aux scénarios ! Cachez vous, elle vise bien Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3447653039

C'est aussi une des plus grosses révélations pour moi depuis qu'on a changé de forum. Depuis qu'on a des liens à la pelle in RPG ! J'adore jouer avec toi, on s'amuse tellement ! J'adore nos loulous et nos idées complètement barrées. J'ai eut l'impression de te redécouvrir après toutes ces années à vivre sur le même forum Very Happy. Ben ouais quand même, on se connait pas d'hier haha. C'est drôle de voir qu'on est passé à côté de ça avant, mais je suis heureuse que ça ait changé. Tu es vraiment devenue une amie au fil des mois, et c'est sans doute ça que j'kiffe le plus ♥️

Je te souhaite un bel anniversaire ma Vic Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1424600360
Je te love (attention se sera dit qu'aujourd'hui ! Le reste du temps je te déteste par principe ! Tu arrive toujours à me refiler un personnage alors je dois pas te le dire trop souvent Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 178220455 )

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Ahaha je confirme pour les scénarios Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3104429373

HAPPY BIRTHDAY VIC !!!! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3351020773 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 310132965 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2849708308 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2275360633 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1191466946 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 467669538 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 642708263 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2501841876

Que dire ? Ça va faire sept ans qu'on se connaît... purée... ça commence à faire non ? Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3104429373 Je voudrais dire plein de choses, mais j'ai peur de ne pas être assez doué pour ça, ou pas assez réveillé Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3104429373 je dirais juste que des amitiés qui durent depuis sept ans, ben j'en ai presque pas connu dans ma vie, ça signifie beaucoup je crois. J'espère qu'elle va durer encore longtemps, je le souhaite de tout mon coeur I love you

Profite bien de ta journée, dans l'amour et le RP ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3914089820 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 890909331



descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon, j'ai repris la parole à Tobias qui voulait dire tout l'amour qu'il a pour toi et tes persos, parce que... disons qu'il n'a pas le sens de la formule ! Bon anniversaire à toi, la vile et cruelle créatrice de scéna, diablesse de l'organisation et honteuse tentatrice !

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ton message m'aurait presque fait chialer Sad mais c'est vrai qu'on s'est découvert il y a pas longtemps et je suis vraiment contente que ce soit enfin arrivé et je ne comprends pas pourquoi il nous aura fallu tout ce temps xD Je suis trop contente de Rp avec toi avec tous ces persos dingues ! Merci I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tellement d'années à tes côtés, on ne les compte plus ! Merci mon cher ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ton Tobias est un amour comme toujours. Saoirse lui fit une bise sur la fesse gauche et tous mes autres personnages lui font un magnifique doigt d'honneur. Merci à toi Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 124528285

Dernière édition par Victoire le Mer 14 Fév - 11:03, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Un bon anniversaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Very Happy c'est toujours une joie de Rp, de parler, de faire des plans sur la comète et de rire avec toi. Je ne m'ennuie pas et je suis très contente d'avoir une partenaire de Rp comme toi, ici. Surtout ne changes rien, restes aussi longtemps que possible avec nous, parce que nous, on n'est pas prêt de te lâcher Razz Bon anniversaiiiiiiiiire I love you Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 310132965 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3351020773 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1424600360 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2501841876

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Happy birthday Lucyyyyyyyy Very Happy Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3351020773 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 441681217 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 310132965 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2849708308 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2275360633 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1191466946 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 467669538 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 642708263 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2501841876 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 954175869

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est l'anniversaire d'une rpgiste qui m'empêche régulièrement d'être à jour et je savais paaaaaaaaaaas !!

Bon anniversaire ma belle !!!!

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire Lucy, mon frère et ma fille in RPG Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3104429373
C'est toujours super chouette de papoter sur nos loulous !

Je te souhaite plein de bonheur et tout et tout ! calin Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1424600360

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciiiii beaucoup ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3355349114 Pour moi aussi évidemment c'est toujours un plaisir de vivre tout ça avec toi, nos persos, nos histoires, nos projets, alàlà que d'imagination Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3104429373 T'inquiète pas je suis pas prête de vous quitter héhé, des bisous:coeur2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciiii  Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 642708263 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 54017714 calin Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1424600360

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un plaisir d'empêcher tes mises à jour  Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3008628260 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3008628260 Merciiii et pleins de bisous Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1424600360 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3355349114 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 310132965 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours un vrai plaisir de rp avec toi, et d'inventer des suites de ouf aux histoires de nos persos (je suis sûr que la totalité de mes persos ont un liens avec l'un des tiens), merciii Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3355349114 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2275360633 calin

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire en retard Lucy Very Happy C'est un vrai plaisir de jouer tes frères et soeurs in RP :p

Plein de bonheur et de Pookie pour cette année I love you calin

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à la plus délurée des Poufsouffle, notre très chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] adorée Very Happy calin I love you I love you Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3351020773 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3274703934 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 310132965 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1056063601 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2275360633 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2849708308 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1424600360 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1191466946 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1191466946 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 467669538 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 467669538 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 642708263 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 642708263 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2501841876 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2501841876 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2137357915 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2137357915


Puisse cette journée t'être douce et agréable, plein de gros bisous ! Very Happy I love you

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Yeaaaaaaaaaaah !! Bon anniversaire Lya !!!

Pluie de Pookies sur toi !

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Plein de Pookies ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2137357915 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 663133589 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 124528285

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Encore un très bon anniversaire Lya ! Very Happy reste encore longtemps parmi nous !! bisous I love you

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Un joyeux anniversaire au rayon de soleil de notre forum 😘.

Garde ta bonne humeur et ta gentillesse comme étendard. Plein de bisous, et j'espère que tu as pu profiter de cette journée.

Encore une fois, je te souhaite le meilleur <3

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
(Une semaine plus tard Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3104429373)

Merci beaucoup, vous êtes tous chou avec vos messages :3 Je vous envoie plein d'amour o/

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Un très joyeux anniversaire à la seule, l'unique, @Lena Standford !!! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2275360633 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2849708308 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 310132965 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 1191466946 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 642708263 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 467669538 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 2501841876

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire ici aussiiii !
Oui c'est vrai, tu partages ton anniversaire avec le défunt Samuel !
Mais ce qui veut dire aussi que tu partages ton anniversaire avec Evens !
Mon premier personnage ! Mon début sur HF !
Ce qui veut dire que déjà à l'époque, j'annonçais ton arrivée prochaine Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3104429373
Un signe ! Always Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 3498125696

Des petits mots pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Un bon anniversaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Very Happy Heureuse de te compter toujours parmi nous, malgré des hauts et des bas ... Rolling Eyes
Puisse le temps te montrer que tu as eu raison de rester sur Hogwarts Family ! Smile

Profite bien de ta journée ! I love you

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!! Je te souhaite plein de gâteaux !!! (oui, c'est toujours une bonne excuse pour en manger !)

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merciiiiiiii Lena Very Happy I love you

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Je passe juste en coup de vent pour te souhaiter un joyeux anniversaire Riri ♥️

Je te souhaite plein de bonnes choses calin calin calin calin

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merci infiniment Lilith Very Happy I love you

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 8 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum