Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionFunny ! EmptyFunny !

more_horiz
Funny ! 00b613a5
Funny !
Feat Minho Huong

Samedi 10 août 2019

Voilà à présent 3 semaines que je sortais avec le Poufsouffle. Notre mise en couple avait été plutôt rapide, après tout, je n'étais pas du genre à traîner pour ce genre de chose, et apparemment, lui non plus : le soir-même du mariage des Wen, nous nous étions embrassés. Il faut dire qu'il embrassait bien celui-ci. De la bande, j'avais déjà embrassé Josh, et Louis n'était pas tellement réceptif à mes talents de charmeuse. Enfin, Josh et Minho se débrouillaient pas mal, chacun de leur côté pour embasser, et pour cet été je ne pouvais pas rêver mieux.

Aujourd'hui, j'avais proposé à Minho de me retrouver dans Londres, non loin d'un centre commercial. Je n'étais pas une "fan" du monde moldu, mais j'aimais faire de nouvelles choses et me plongeais au coeur d'une foule de Moldus me plaisait. J'avais tout prévu pour Minho également : une petite cafétéria nous attendait à l'intérieur, il serait sans doute ravi !

Appuyée contre le mur du magasin, je m'étais vêtue d'un jean serré avec un tee-shirt fin. Le soleil tapait fort même si de gros nuages noirs nous menaçaient. J'avais pris un sac en bandoulière dans lequel reposait mon fier acolyte, mon appareil photo. Mains dans les poches, lunettes de soleil sur le nez, sourire aguicheur aux lèvres, j'attendais fièrement mon petit copain qui était bien trop souvent en retard à mon goût.
FICHE PAR DITA | EPICODE

descriptionFunny ! EmptyRe: Funny !

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Funny !

L'air frais m'avait réveillé ce matin. J'avais laissé ma fenêtre ouverte la veille car il faisait vraiment très chaud dans ma chambre. Nous étions en plein milieu de l'été, j'adorais ces températures, elles étaient idéales pour les glaces et les parties de Quidditch au grand air. Mes parents étaient partie tôt ce matin. J'avais entendu les chaises raclées au sol. De nouveau seul. Pour une bonne semaine. Pfff

Bon, je n'avais pas à me plaindre, je sortais depuis le mariage en juillet. J'avais une copine, la pote de Wen. Oui je sais, cette fille n'est pas vraiment ce qui me correspond le mieux, mais c'est une fille sympa avec qui je rigole. Et on bouge pas mal tous les deux. Ça change de l’ennui des étés précédents. De toute façon, j'allais pas rester ma vie tout seul à attendre qu'une personne dont-je-ne-citerai-pas-le-nom prenne conscience que j'existe. Prudine se prenait pas trop la tête, moi non plus. On ne savait pas où on allait tous les deux, et c'était tant mieux comme ça. Personne avait de compte à rendre à personne.

Prudine m'avait invité du côté moldu, près d'un centre où ils font leur achats. J'avais hâte. J'avais toujours hâte de découvrir de nouvelle chose. J'étais tout le temps partant pour tout. J'avais validé sa proposition presque immédiatement. Je me dépêchais d'être à l'heure, mais ma ponctualité faisait un peu défaut ces temps ci. Quand j'arrivais, elle était déjà là - forcément - et en tenue adéquate. Lunette de soleil sur le visage. Sourire en coin. Moi j'étais vêtu d'un bermuda classique et d'un t-shirt noir. Mes cheveux avaient bien voulu se peigner aujourd'hui. Bref tout était parfait.

J'arrivais à sa hauteur, tout sourire et lui retirais ses lunettes de soleil le temps de l'embrasser comme il se devait. Je replaçais ensuite ses lunettes sur son nez, l'air amusé.

"C'est que tu es la plus belle non-moldu du coin avec ces drôles de lunette"

Je la saisis par la taille pour la coller contre moi et l'observer derrière ces carreaux noirs. Je voyais son visage souriant, mais pas l'expression de ses yeux. C'était... particulier.

more_horiz
Funny ! 00b613a5
Funny !
Feat Minho Huong

Samedi 10 août 2019

Minho décida enfin de se pointer et après avoir pris le temps de me retirer soigneusement mes lunettes, il m'embrassa, sourire en coin :

- C'est que tu es la plus belle non-moldu du coin avec ces drôles de lunette.

Il me prit par la taille et plongea ses yeux dans les miens. Ce que ça pouvait être relou ce genre de choses. Je me dégageais rapidement et préférais lui prendre la main.

- Bon allez on bouge ! Je ne suis pas venue jusqu'ici pour regarder tes yeux caramels !

Je souris et lui tirai la langue avant de l'emmener à ma suite dans le centre commercial. Il était clair que si j'avais voulu profiter de lui, on aurait été chez lui, ou dans le pire des cas chez moi. Dans le pire des cas, oui, car Luke et Ian étaient à la maison et bien que les deux parents travaillaient et n'étaient donc pas souvent là, ce n'était pas le cas de mes deux frères. Ian sortait assez souvent, que ce soit avec Molly, sa meilleure amie, ou avec d'autres potes de son année. De son côté, Luke préférait rester à la maison pour veiller sur nous deux, ou bien s'il sortait, c'était pour aller rendre visite à Lya. Cette fille avait une année de plus que moi et était tombée enceinte au cours de sa 6ème année. Malheureusement, de ce que j'avais compris, le copain de celle-ci était décédée au début de l'été et c'était donc Luke qui avait pris en quelque sorte le relai. Ca ne m'étonnait guère de lui. Luke était comme ça, toujours à rendre service.

Revenant au moment présent, j'emmenais Minho dans une boutique de déguisements moldus. J'adorais me déguiser. Je trouvais ça amusant mais Minho avait l'air légèrement surpris. Le tenant toujours par la main, j'avais l'impression de le tirer pour qu'il me suive, à moins que ce ne soit moi qui marche aussi rapidement ?

- Petite séance déguisement ..., dis-je en sortant mon appareil photo que j'agitais sous son nez, ... et petite séance photo ensuite !

Je souris de toutes mes dents et commençais à regarder les différents déguisements. J'en sortis un de cow-boy. Je le présentais à Minho et, sans lui laisser le choix, je lui lançais dessus. Fouinant encore dans les rayons, je lui dégotais trois autres déguisements.

- Va les essayer maintenant ! dis-je en tapotant dans mes mains et en lui montrant les cabines au fond du magasin.

Et sans plus attendre, je commençais à chercher pour moi-même. Cette après-midi serait parfaite, bien que je préférais faire cette chose avec mes deux meilleures amies.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Funny !

Je la sentis me "repousser". Ouai ouai y'avait pas d'autre mot. Cette fille supportait pas le contact, elle était toujours en mouvement, en action. Jamais elle se posait. On s'était jamais calé dans un coin, profitant du soleil, de s'embrasser tranquille. Non, fallait toujours faire des milliiiiions de choses. Mais j'en faisais déjà pas mal quand j'étais à Poudlard. Entre jongler avec les études, le Quidditch, l'apprivoisement au Pré-au-Lard pour la Salle Co' et les farces avec la team Maraudeur, j'avais besoin d'un break. Non franchement, les vacances c'était aussi fait pour se reposer non ? On pouvait pas juste s'assoir quelque part et boire un milkshake ? Manger un cookie en discutant ?

- Bon allez on bouge ! Je ne suis pas venue jusqu'ici pour regarder tes yeux caramels !

Et justement mes yeux je les levais en l'air quand elle détourna la tête après m'avoir tirer la langue. Je vous jure. Fallait qu'elle le dise si j'étais pas à son goût. C'était pas elle qui avait insisté pour me chauffer et faire de moi son cavalier au mariage ?

Elle m'attira avec elle dans un magasin. Mais il était bizarre, enfin, les moldus s'habillaient bizarrement. Jusqu'à ce que je comprenne. OH MY MERLIN ! NON ! Une boutique de déguisements. Pitié, tout sauf ça. J'avais vu venir gros comme une maison les intentions de Prudine. Mon visage blanchit sur place. Je me mis à trainer du pied.

- Petite séance déguisement ... et petite séance photo ensuite !

Ah non, ça par contre le coup des photos, je l'avais pas vu venir. Quelle honte ! Mais sinon, non je n'avais pas rêvé. Elle voulait me déguiser, et c'était même pas Halloween. J'étais un gars marrant, fun même. Je rigolais tout le temps, mais pas tout seul quoi. Avec mes potes et Prudine n'était pas mon pote, j'étais son...esclave assouvissant ses besoins, ses envies. Je la regardais et lui fit un sourire entre la terreur et l'approbation. Clairement je n'avais pas envie de faire ce qu'elle voulait, mais je devais aussi faire des efforts, et jouer le jeu. Je réceptionnais le costume. Ok pas le choix.

- Va les essayer maintenant !

Les épaules affaissées, je me rendis dans la cabine d'essayage en soupirant une fois dedans. Cette journée allait être horriblement longue. J'enfilais le costume sans grandes convictions. J'étais R.I.D.I.C.U.L.E. Mais qu'est-ce que je foutais là ? Helga Poufsouffle devait se tordre de rire dans sa tombe.

Aller Minho, c'est ta copine, fait des concessions. Je respirais un grand coup et je sortis de la cabine, tombant face à elle qui m'attendait de pied faire. Comment ça j'avais été trop long ?

"Ça sert à quoi tout ça ? Tu me forceras pas à l'acheter hein ! Et pas de photos ! Je te prends toi si tu veux, mais hors de question d'avoir des preuves de ce qu'on fait là !"

Je la regardais, le regard gonflé d'assurance. Elle était déguisée en costume de...je ne savais pas en fait. Elle portait des bottes rouges, une jupe rouge et un haut bleu, où dessus était présent un énorme S dans un triangle rouge. Oh et il y avait une cape aussi. Elle était franchement belle. Le costume était bizarre mais elle dedans, c'était royalement...sexy.

"T'es déguisée en quoi là ? Super Sorcière ?"

more_horiz
Funny ! 00b613a5
Funny !
Feat Minho Huong

Samedi 10 août 2019

Minho partit en direction de la cabine sans plus montrer son enthousiasme. Je fis la grimace : ce garçon était difficile ou bien il pensait vraiment qu'à la bouffe ... Je haussais les épaules et me dégotais vite fait un déguisement que je jugeai amusant. Je l'enfilais rapidement dans une autre cabine. Me regardant sous toutes les coutures, je ris en me voyant. Les filles rigoleront bien en voyant les photos. Je sortis mon appareil et fis quelques photographies avant de me pointer devant la cabine de Minho. Qu'est-ce qu'il faisait ? On allait perdre un temps fou dans ces cabines ... !

Finalement, 5 minutes plus tard le Poufsouffle se décida à sortir, le même air abattu sur les épaules comme si je lui avais demandé d'aller faire un marathon dans la Forêt Interdite.

- Ça sert à quoi tout ça ? Tu me forceras pas à l'acheter hein ! Et pas de photos ! Je te prends toi si tu veux, mais hors de question d'avoir des preuves de ce qu'on fait là !

Je levais les yeux au ciel et tournais les talons en mettant l'appareil au-dessus de moi.

- Comme tu voudras...

Et j'appuyais sur le bouton qui pris la photo. Je me mis à ricaner et m'approchais de mon copain pour l'embrasser sur la joue.

- Fais pas la tête, tu es très beau, murmurais-je à son oreille.

Je m'éloignais un peu, prête à replonger dans les rayons.

- T'es déguisée en quoi là ? Super Sorcière ?

Je me tournais vers lui et mis le poing en l'air en criant, sans me soucier des gens autour de moi qui se retournèrent surpris :

- Vers l'infini et au-delà !

Devant l'air interrogateur de Minho, je soupirais et lui expliquais :

- Je change d'option et prends Etude des Moldus l'an prochain. Donc j'ai commencé à m'initier aux "films" moldus.

Le voyant ne pas comprendre, je levais les yeux au ciel et m'accrochais à son cou, mon nez chatouillant doucement le sien.

- Tu veux changer d'activité ?
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Minho Huong
5ème Année
Poufsouffle

Funny !

Elle venait de prendre une photo de moi là ? Hein ! Je rêvais pas !? Grrrr

- Fais pas la tête, tu es très beau

Je haussais les épaules en levant les yeux en l'air. Mimant le fait d'être vexé quand elle m'embrassa. Non mais franchement, j'arrivais même pas à faire valoir mes volontés avec cette fille. Elle contrôlait tout et n'en faisait qu'à sa tête. Pourquoi j'étais avec elle déjà ? Ah oui, pour oublier Lucy Weasley. Pfff quel idiot. Mais il fallait que je fasse des efforts.

- Vers l'infini et au-delà ! Ok elle me faisait rire quand même. Elle était naturelle et spontanée, y'avait pas à dire, on pouvait pas lui enlever ça. Mais je n'avais pas pipé un mot de ce qu'elle venait de me dire, je soulevais un sourcil perplexe. Je devais comprendre un truc ou bien ?

- Je change d'option et prends Etude des Moldus l'an prochain. Donc j'ai commencé à m'initier aux "films" moldus.

Et donc ? Elle était déguisée en quoi ? Un truc moldu j'avais bien compris, on était dans une boutique moldu, mais...bawrf laissons tomber ! Elle se pendit à mon cou. Réduisant l'espace entre nous, j'en profitais pour lui voler un baiser.

- Tu veux changer d'activité ?

ENFIN ! OUI ! Bon sang ouiiiiiiiiiii ! Cassons nous de ce magasin ! Je veux pas me déguiser en...je me retournais vers la cabine où il y avait un autre costume à essayer, un lapin. Merlin oui, il fallait se casser d'ici !

"Avec plaisir ! On se balade ? J'ai pas l'occasion de visiter le côté Moldu. On rentre dans un magasin ? Je t'achète un petit truc pour la rentrer ? Pour ta nouvelle option moldu ?"

Et si on pouvait s'arrêter dans une sandwicherie...ça m'arrangerait. Je rentrais dans la cabine et me changeais rapidement, plus rapidement que quand j'avais enfilé le déguisement. En deux temps trois mouvement j'étais de nouveau à l'aise dans mes habits et j'attendais madame qui cette fois ci se faisait attendre.

more_horiz
Funny ! 00b613a5
Funny !
Feat Minho Huong

Samedi 10 août 2019

Minho était trop plat. Il ne saisissait pas grand chose à mon baratin et n'avait pas une discussion de folie non plus. En gros, Minho était un petit chien. Donnez lui à manger et de l'affection, et il vous suit partout !

Je lui proposais alors de bouger un peu alors qu'il commençait déjà à m'embrasser.

- Avec plaisir ! On se balade ? J'ai pas l'occasion de visiter le côté Moldu. On rentre dans un magasin ? Je t'achète un petit truc pour la rentrer ? Pour ta nouvelle option moldu ?

Je fis mine de réfléchir. Il n'y avait pas à réfléchir 107 ans : un gars vous proposait de vous faire un cadeau, vous n'hésitez pas !

- D'accord, dis-je avec un sourire espiègle.

Le Poufsouffle ne se fit pas prier et fila se changer. Je décidais de traîner un peu encore dans les rayons, découvrant d'autres nouveaux costumes qui me donnaient des idées pour Halloween ou pour une autre occasion spéciale. Minho sortit alors que je rentrais tout juste dans ma cabine. Mon portable vibra. Un message de Tristelle accompagnée d'une photo du lieu où elle passait ses vacances. Je découvris aussi que Luke m'avait envoyé un message pour savoir où j'étais ainsi que 2 appels manqués. Toujours aussi collant celui-là. Je lui répondis par un simple "Avec un garçon dans sa chambre sans ses parents. Bisous à ce soir !". Je ris et finis par me changer.

Quand je ressortis, je pouvais lire l'agacement sur le visage de Minho qu'il essayait tout de même de masquer. Toujours souriante, je sautillais jusqu'à lui et passais un bras autour de son cou pour sortir du magasin. Le centre commercial était bondé de Moldus en tout genre mais je me sentais parfaitement à l'aise. Je voyais déjà Minho lorgner le stand de glaces. Je levais les yeux au ciel et regardais dans l'autre direction. Il y avait un magasin de vêtements que j'adorais fréquenter avec les filles et sachant que de nouveaux produits venaient de sortir, j'avais très envie d'y aller.

Finalement, l'après-midi se termina ainsi : moi fouillant les magasins, Minho m'attendant en-dehors en grignotant quelques petits trucs.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz