Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Jackson Boleyn, 4ème année à Poudlard, Poufsouffle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Jackson Boleyn, 4ème année à Poudlard, Poufsouffle [Libre]   Mar 23 Aoû - 0:25

Jackson Boleyn
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jackson Boleyn et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2005 et août 2006). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Logan Lerman et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 4ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Descendant d'une lignée majoritairement de sang-pur, plutôt ouverte. Au cours des années plusieurs nés-moldus ou moldu ont été ajouté à la famille. Les Boelyn étaient une vieille famille d'aristocrate ayant pour certain servi le roi il y à quelques siècles, de ce fait ils sont plutôt influents malgré leur sang-mêlé. Il a eu une enfance plutôt normale, si on oublie l'apprentissage du décorum, sa futur fonction de chef de famille et ce genre de chose. A Poudlard, il se lia d'amitié avec une née-moldue nommée Sid, qu'il adore littéralement.

Ils se sont disputés au mois de mars 2020, Jackson a eut des paroles blessantes envers son amie. Lui reprochant son immaturité alors qu'elle essayait simplement de vivre normalement. Continuant ses blagues douteuses malgré les évènements récents. Ils se sont réconciliés aux banquet de fin d'année, lorsque le directeur a annoncé les attentats. Il y a cependant toujours une certaine gêne entre eux depuis.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Taille normale, cheveux bruns courts, yeux bleu. Plutôt sportif, il aimerait entrer dans l'équipe de quidditch de sa maison.  

Les liens importants

Sid Morticia Lawson (Personnage actif)

Meilleure amie
Sid et lui se rencontre dès leur première année et s'adorent très vite l'un l'autre. Ils se complètent étonnement bien. Il arrive à canaliser son amie, et il aime beaucoup l'embêter en l'appelant par son premier prénom, elle qui préfère se faire nommer Morticia. Par vengeance, Sid décida de le surnommer Jacky. Un point partout, la balle au centre comme dise les moldus...

Petit mot en plus

Je vous laisse détailler son enfance, creuser un peu plus son histoire et son caractère. Principalement, je veux surtout qu'il y ai surtout un gros décalage entre le caractère de Sid et le sien. Qu'on se demande un peu comment ils font pour être ami.  

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jackson Boleyn, 4ème année à Poudlard, Poufsouffle [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1