Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
avatar
Josh Bennett
MessageSujet: Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 20:31



Liste des Rps

Josh Bennett - 16 ans - Dans le coma - Serpentard - Fourchelang - Célibataire - Ft Dylan O'Brien


Liste des Rps en cours

- I love the way that you conquer your fear 6 mai 2020
- Jamais trop tard pour arrêter ! 8 mai 2020
- Se reconstruire en famille Jeudi 23 juillet 2020


Liste des Rps terminés.

- Viens t'amuser
- Confidences pour confidences
- Discussion sérieuse sur Jiji
- Une boisson chaude
- Anniversaire surprise
- Qui aime bien châtie bien
- Je veux du silence, ok ?
- Vipères pas toujours très aimables... ou pas !
- Comme sur des roulettes
- Se ressaisir
- Heure de colle (Défi) ♣
- Sort raté ou baguette cassée (Défi) ♣
- Because of her(Défi) ♣
- Deux frères
- Bal de la Saint-Valentin
- Instant de vérité
- Le clash
- Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse
- Bonne ou mauvaise nouvelle ?
- Et ça alors ?
- Le charmeur de serpents
- Toi, un expert ?
- Un espion pas très discret
- Un espion pas très discret 2
- Tu vas être tonton !
- Tu fais quelque chose ce soir ?
- Intrigue 1
- Wizard's party hard
- Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades
- Confidences pour confidences 2
- Discut' après les cours
- Banquet de fin d'année
- Nouveaux Amis ?
- Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
- Une affaire de famille à régler
- Un dernier repas
- Une nouvelle année commence !
- Discussion entre 8 yeux
- J'ai toujours préféré.. ma cousine
- Petit rendez-vous au vestiaire
- Discussion entre hommes
- Un voyage tout droit en enfer
- Un peu d'aide ?
- Un Noël en famille ? 25 décembre 2019
- Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Nouvel An 2019/2020
- Hello, brother ! 13 janvier 2020
- Entre meilleurs amis, on peut tout se dire, non ? 18 janvier 2020
- Cours de Métamorphose : 5ème année 13 février 2020
- La flamme de la colère est si simple à raviver 13 février 2020
- Encore toi ... 1er mars 2020
- Est-ce que c'était supposé se terminer ainsi ? 11 avril 2020
- Je suis ... désolé ? 19 avril 2020
- I feel safe when you're holding me near Dimanche 21 juin 2020



Dernière édition par Josh Bennett le Jeu 17 Aoû - 14:57, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
avatar
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 20:32
Pensine
Josh Bennett
Bonjour maman !

Ouais, je t'ai pas écrit depuis un petit moment, je suis désolé. Mais tu seras contente de connaitre la raison de ce retard. Et non, ne te fais pas de faux espoirs, je n'ai pas encore eu d'Efforts Exceptionnels à mon devoir.

Pour commencer, il faut que tu saches que Minho a été envoyé à Ste-Mangouste : cet idiot de Dean McGregor lui a balancé un cognard en pleine face. Je lui ai envoyé quelques hiboux et un peu de nourriture pour qu'il arrive à survivre mais c'est long sans lui. Heureusement, Louis est toujours dans les parages et on continue notre trio à deux ! D'ailleurs on a encore eu l'occasion de bien nous amuser avec Dominique, Jillian et McGregor (oui oui lui aussi). On a volé emprunté un Scroutt-à-Pétard pour attirer le calamar géant. Tu sais maman, c'est une créature qui est essentielle d'avoir étudié pour les BUSES. Tu vois que je prends de l'avance !

Je suis aussi sérieux et gentil : Dominique avait besoin de me parler (ah au faites on a acheté le dernier Nimbus à Alex pour Noël). Tu devineras jamais ce que ton grand fils a fait ! Ils se sont embrassés ! Oui oui, Alex et Dominique se sont embrassés et sont depuis un peu gênés l'un envers l'autre car ils en ont pas reparlé. Bien évidemment, en bon gentleman que je suis, je l'ai un peu conseillé.

J'ai aussi eu une discussion plutôt sérieuse avec Shino Wen (un pote de Quidditch). C'est le frère de Jillian dont je t'ai parlé plusieurs fois déjà, et cette fois-ci, monsieur voulait que j'arrête de taquiner sa sœur. Dommage, je m'amusais bien à le faire mais j'ai capitulé. J'essaierai d'être plus sympa avec miss Wen. Il m'a alors invité à l'anniversaire de Jiji, juste après Noël et c'était plutôt sympa bien que McGregor devienne un peu plus insupportable chaque jour. Maintenant il se met à draguer miss Wen. Ça en devient ridicule ! D'ailleurs, j'ai fait des efforts avec papa. Je ne lui ai pas parlé ! Eh oui, pas de paroles, pas de disputes ! De toute manière, il n'a fait que travailler, donc rarement là.

Enfin, à la rentrée j'ai eu l'occasion de parler avec Jillian. En faites, elle n'est pas celle qu'on pense. Elle est très douée en dessin déjà et elle sait s'amuser contrairement à mes préjugés. On a fait une petite virée à balai et c'était plutôt sympa. J'ai remarqué qu'elle avait aussi de très beaux cheveux noirs. Si tu la voyais... Tu la trouverais surement très jolie, maman (désolée pour les taches d'encres).

Sinon, je fais des efforts de sociabilité, tu me connais. J'ai parlé avec Lilith Anguis, une fille de ma maison. Très gentille, très agréable. Si tu voyais ce Schtroumph ! Elle mesure 3 Boursouflets et elle ferait presque la loi ! En revanche, j'ai beaucoup apprécié ma discussion avec la préfète-en-chef. En faites, ces préfets ne sont pas là que pour nous embêter ! Par contre, certaines filles si. Elise O'Colin, une vraie peste qui a mis Nicky hors d'elle l'autre jour à la bibliothèque avec une certaine Poufsouffle, Lya je crois.

Ce soir je vais à l'anniversaire de Shino. Je me suis bien habillé et je vais normalement voir Jillian. Je me demande de quoi on va parler ce soir étant donné qu'on n'a pas eu l'occasion de bien se revoir depuis ce jour-là à la Tour d'Astronomie.

Je te réécris bientôt. Bisous, maman. Je t'aime.
FICHE PAR DITA | EPICODE




Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
avatar
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 20:33
Pensine
Josh Bennett
Salut maman !

Si je t'écris ce soir, c'est parce que je pense que j'ai fait une grosse connerie. Mais comme tu pourrais dire : "c'est le genre de connerie qu'on fait pour les gens qu'on aime". Sauf que là, j'ai encore laissé ma colère m'envahir. Tu sais bien, depuis que t'es plus là, j'ai toujours ses excès de colère qui me font perdre le contrôle et ... Enfin autant tout te raconter depuis ma dernière lettre, tu comprendras mieux... peut-être.

Déjà, à l'anniversaire de Shino, le pauvre a appris une nouvelle terrible qui va changer sa vie. Sa grand-mère lui a trouvé une fiancée. Ouais, tu sais, Shino vient de ces familles de Sang-Pur, sauf que Shino et Jillian n'accordent aucun intérêt pour ses traditions. Enfin bref, c'est pour cela que Jillian s'est sentie un peu mal. Elle est sortie de la Salle sur Demande où se faisait l'anniversaire et on a discuté un peu. Finalement, elle m'a emmené dehors et m'a demandé de lui refaire notre petit tour à balai. Ce soir-là, Jillian était magnifique. Triste, esseulée, perdue, mais magnifique. Elle était une toute autre personne, une personne que je n'avais pas encore vu malgré ces 4 ans que je la connaissais. On est monté à balai, sur un Eclair de Feu, pas n'importe lequel en plus, et je lui ai montré un sortilège que m'a appris Dominique. Des feux d'artifice ont éclaté au-dessus de la Cabane Hurlante et Jillian avait les yeux qui brillaient. Elle était si belle ce soir-là. Si j'avais su, si j'avais moins hésité, je lui aurai dit ce que je ressentais pour elle dès ce soir. Mais j'ai préféré attendre, ne rien faire. Au final, Thed Carter nous a chopé et on a pris tous les deux une heure de retenue.

Au départ, j'avais pas prévu de m'y rendre. Tu me connais, je ne fais jamais rien dans les règles. Mais Nicky, aaaah Nicky, la voix de la sagesse, m'a convaincue de m'y rendre. Et,il faut dire que heureusement que j'y suis allée, car la petite Jillian se sentait un peu trop seule sans moi : des brutes de Serpentard s'amusaient d'elle. J'ai voulu la défendre et lorsque le professeur Spencer est arrivé, je me suis tout pris. Mais j'ai vite retrouvé le sourire : Jillian me propose des cours en plus. Je vais peut-être pouvoir retrouver un bon niveau !

Quelques jours plus tard, avec Louis, on est allé titiller un peu Jillian à la bibliothèque. Il y avait une Serpentard à côté d'elle, Anastasia Romanov il me semble, ou un truc du genre. Et bah ! pas commode la fille ... Pour te dire : à la fin Louis, Jillian et elle-même avait tout pleins de boutons sur le nez et moi j'étais gonflée comme un ballon et je flottais au plafond de la bibliothèque. Expérience plutôt intéressante. En tout cas ça nous a bien amusé avec Louis. Il a du m'emmener à l'infirmerie pour que nous retrouvions nos apparences normales.

Et le lendemain, je suis tombé sur Dean McGregor. Ce Gryffondor prétentieux... Il avait invité Jillian Wen au bal de la Saint-Valentin ! Et il s'en vantait bien sûr, tout fier qu'il était, à s'empresser de pouvoir mettre sa langue dans la bouche de Jillian. Beurk, ça me dégoûte rien que d'y penser à ce.... Non je ne dirai pas le mot, maman, mais je te laisse imaginer ce que je pense de ce crétin.

J'ai eu un autre petit excès de colère avec Alex. Je sais très bien que tu désapprouverais ça, mais c'est comme ça. Alex veut toujours tout contrôler. Il a d'ailleurs toujours tout contrôler depuis que tout ça est arrivé, papa lui a tout laissé à charge, TOUT ! Un enfant de seulement 9 ans à l'époque. Et Alex veut à présent que je prenne cette charge et que je pardonne à papa ça ! De toute manière, quand Alex vient me parler c'est toujours pour la même chose. Et maman, jamais, JAMAIS je ne pardonnerai à papa. Toi tu es partie, tu n'as pas eu le choix... mais papa... papa lui il avait le choix... et il a choisi de nous abandonner.

Pour ainsi dire, deux jours plus tard, pour le bal de la Saint-Valentin, j'étais toujours un peu en colère pour ces deux choses-ci. Mais ma colère est vite retombée quand Minho Huong nous a fait la surprise de revenir ce jour-là ! Il n'a pas changé notre Poufsouffle préféré, toujours rigolo et toujours aussi affamé. A croire qu'ils ne le nourrissaient pas là-bas. La soirée, en faites, aurait pu bien se passer... Si McGregor n'avait pas mis sa langue dans la bouche de Jillian. J'ai pas envie de te décrire la scène. Mais en gros j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire et les gars ont du me sortir. Finalement, j'ai parlé de mes sentiments pour Jillian à Louis et Minho et ils ont été cools. Mes potes sont toujours cools de toute manière mais là je leur dois beaucoup.

Voilà ce qu'il s'est passé ces derniers jours et voilà, quelques dizaines de minutes après être rentré dans ma salle commune, je finis cette lettre.

Bonne nuit maman, je t'aime.
FICHE PAR DITA | EPICODE




Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
avatar
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 20:33
Pensine
Josh Bennett
Hello mum !

Autant te le dire tout de suite, je me sens beaucoup plus libéré que la dernière fois que je t'ai écrit quelque chose. Ne t'inquiètes pas ce sont de bonnes nouvelles !

Quelques jours après le bal de la Saint-Valentin, Jillian m'a surpris avec une autre fille et ça aurait pu mal se terminer si je ne l'avais pas rattrapé et si je ne l'avais pas embrassé. Elle a d'abord été surprise, et s'est directement enfui. Je l'ai suivi jusqu'à la Tour d'Astronomie où il y a discussion sérieuse : elle pleurait beaucoup, elle avait peur que je joue. Pourtant je lui ai assuré que non. Et depuis, nous sortons ensemble ! On s'est mis d'accord sur le fait que notre relation devait rester secrète : Jillian étant de Sang-Pur elle va bientôt être fiancée et pour ne pas accelérer les choses nous devons rester cacher.

Seulement, quand nous sommes redescendus de la Tour, nous sommes tombés sur Dean McGregor. Je ne l'avais pas revu depuis notre altercation et quand il a compris que nous étions ensemble avec Jillian (qui semblait lui faire confiance), ça a failli dégénérer entre nous mais grâce à Jiji, il n'y a pas eu trop de dégâts.

Comme Minho est revenu, on a repris nos bonnes vieilles habitudes : il a voulu nous montrer en heure de colle sa toute dernière invention : le marécage explosif. Génial comme truc ! Je l'ai aussi testé quelques jours plus tard avec Avalon pour un professeur qui nous avait viré de cours injustement.

Une fois aussi avec Jillian qu'on s'était retrouvé à la bibliothèque (tu seras ravie d'apprendre qu'elle me donne aussi des cours de soutien dans toutes les matières), Shino son frère et Elise O'Colin sont venus nous annoncer qu'ils étaient fiancés officiellement. Je trouve ça un peu bizarre. Quelques semaines plus tard, j'ai eu l'occasion d'en parler un peu avec Shino de tous ces mariages arrangés... Trop bizarre.

Oh et avec Jillian on a découvert que j'étais Fourchelang. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est les gens qui parlent aux serpents. Assez louche comme concept et je me demande si je ne tiens pas ça d'un de nos ancêtres Sang-Pur... Jillian tente de me rassurer je trouve quand même ça trop bizarre. Je me suis également disputé avec Rachel l'autre jour sur le Terrain de Quidditch. Ce n'est pas de ma faute, elle veut que j'agisse comme Alex ferait avec elle mais je ne suis pas lui ! Bon, je m'en veux de m'avoir autant emporté mais elle l'a cherché elle aussi. De toute manière, entre nous deux ça a toujours été tout feu tout flamme. Mais j'ai essayé de me rattraper avec un jeune, Ezekiel Cain. Il voulait que je lui apprenne à monter à balai.

Oh tu devineras jamais la dernière nouvelle ! Victoire Weasley attend un bébé, avec Seamus McGregor. Bon, leur relation a toujours été bizarre et tu sais bien que je ne m'occupe pas du tout de la vie de cette fille, mais elle est venue nous l'annoncer fin mars. Louis est tout impatient à cette idée et j'espère bien que ce sera un garçon qui nous accompagnera plus tard dans nos bêtises.

Demain, le nouveau directeur a prévu une sortie à Pré-au-Lard pour Pâques. J'espère y trouver Jillian et passer un moment avec elle même si nous devons toujours restés cacher... ! Bonne nuit, je t'aime.
FICHE PAR DITA | EPICODE




Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
avatar
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 20:33
Pensine
Josh Bennett
Salut maman !

Pas mal de choses se sont passées depuis la dernière fois que je t'ai écrit. Par où commencer ? Ah oui ! La fête de Pâques... Une catastrophe ! Il y a eu une nouvelle attaque. Des choses bizarres se passent en ce moment, notamment à Poudlard : des gens qui disparaissent, d'autres se font attaquer, et les maisons se déchirent. C'est pas une très bonne ambiance. Et ce jour-ci, alors que le feu d'artifice commençait tout juste à être tiré, une fille s'est mise à crier. La foule a eu un mouvement de panique et les gens courraient partout. Je me suis occupée de ramener trois filles jusqu'à un professeur qui nous a immédiatement conduit au château. Ne t'inquiètes pas, Alex et les filles vont bien. Minho s'est occupé de Rachel notamment. Jillian était avec un gars de ma maison qui l'a ramené en sureté et c'est Alex qui se chargeait de Dominique.

Oh, je te l'ai pas dit. Alex sort dorénavant avec Nicky. Ils se sont enfin avoué les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre et sont ensemble depuis le bal de la Saint-Valentin. Peu de temps après le marché de Pré-au-Lard, Alex a organisé une grande fête et pas mal de jeunes se sont incrustés et devine qui en particulier ? Mes potes et moi ! Jillian était là elle aussi. Avec Zachary Hamilton. Il y a eu un gros quiproquo. Elle m'avait vu auparavant avec Prudine, sa meilleure amie, et elle a été jalouse. Moi je l'ai vu avec Hamilton et voilà... Ca s'est fini en coups de poings puis en cris et en larmes. Je l'ai quitté. J'ai quitté Jillian. Sous les yeux de sa meilleure amie, de mes meilleurs amis et d'autres qui sont restés ébahis. Et surement encore plus quand Hamilton a annoncé fièrement qu'il était le fiancé de Jillian.

Jillian m'a laissé tranquille et les gars aussi pendant quelques jours. Puis elle est venue le jour où tu es ... D'habitude, je rejette tout le monde mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai parlé de toi à quelqu'un pour la première fois. C'est dûr. C'est toujours dûr de penser à toi, mais d'en parler... Et pourtant, ça m'a soulagé. Jillian avait les bons mots. Elle était là, même après ce que je lui avais dit, et elle m'aimait. Toujours. On s'est remis ensemble, mais cette fois, on sera ensemble devant tout le monde. Les Sang-Purs n'ont pas fini de jaser. Mais nos amis ont beaucoup apprécié cette façon de faire. Et ça me soulage beaucoup.

Depuis ça, je me suis senti beaucoup mieux. Plus léger. J'ai parlé de tout ça avec Dominique et Alex et bizarrement, la conversation s'est bien passée. Je taquine toujours autant Adèle qui en pince énormément pour Louis. Le pauvre il n'a toujours rien remarqué ! Je devrais d'ailleurs dire la pauvre plutôt ... Je leur ai dit pour mon don de Fourchelang. Ils sont un peu étonnés mais dans l'ensemble ils le prennent assez bien.

Et voilà ! ça fait à peu près une semaine que je suis en vacances. On a fait le Banquet de Fin d'Année et on a gagné la Coupe de Quidditch ! Si t'avais vu cette ambiance dans la Grande Salle, c'était magique. On aurait presque oublié tous ces tragiques événements de l'année.

Papa a décidé de se rapprocher un peu plus de nous. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... Je vais surement sortir un peu pour me changer les idées. Oh et je suis invité au mariage de Shino Wen. Tu sais, tous ces trucs de Sang-Pur... Jillian veut que je vienne et je pense que ça peut être bien. Elle est toujours fiancée à Zach mais Shino m'a dit de lui faire confiance alors...

Alex râle à côté, il veut que j'éteigne. Bonne nuit maman, je t'aime. Tu me manques.
FICHE PAR DITA | EPICODE




Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
avatar
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]   Sam 22 Oct - 19:33
Pensine
Josh Bennett
Salut maman.

Je ne pense pas t'écrire trop longtemps, je suis plutôt mort ce soir donc je vais résumer assez rapidement mon été.

Comme je te l'ai dit, papa a fait quelques efforts. Ca faisait bizarre de le voir plus souvent à la maison. Les filles étaient aux anges. Alex, de son côté, préférait rendre visite à Dominique. Ca a l'air de bien se passer entre eux. Pour ma part, j'esquivais les sorties et préférais aller squatter chez Jillian, Minho ou Louis.

Ah oui, je suis aussi allé aux Trois Balais une fois et j'ai fait la connaissance de Nikolaï Romanov. Je connais sa petite soeur, Irina, qui est dans ma maison. Une vraie teigne. Je sais qu'elle me déteste et je lui rends bien. En revanche, son frère est totalement différent et on se ressemble sur certains points. Il m'a proposé de venir travailler durant le mois d'août ici, et je me suis dit que pour échapper à papa, c'était peut-être un bon moyen. En plus de ça, j'étais assez bien payé.

J'ai également assisté au mariage de Shino Wen avec Elise O'Colin. Je n'avais jamais assisté à un mariage mais celui-ci était surement le plus nul qu'on ait jamais vu. C'était tellement faux, on voyait très bien qu'ils ne s'aimaient pas vraiment et qu'ils se forçaient. Je crois que le plus amusant dans tout ça, c'est quand Dean McGregor s'est levé en plein milieu de la cérémonie et est parti sans un mot. Assez étrange mais après une discussion avec Jillian plus tard, il paraîtrait qu'il serait amoureux d'Elise. Dommage, il aurait pu mettre de l'action à ce mariage !

Deux semaines plus tard, Shino m'a convoqué au manoir de sa grand-mère. Devant la famille Hamilton, devant sa grand-mère, son épouse, Jillian et moi-même, il a annulé les fiançailles de Zachary et Jillian. C'était fantastique ! Jillian était vraiment soulagée et je dois avouer que moi aussi. A présent, elle est libre et peut faire ce qu'elle veut. Avec Zachary, c'était assez tendu mais je pense qu'il l'a assez bien pris.

Fin août, j'étais invité chez les Weasley au Terrier pour le repas traditionnel d'avant la rentrée. On a fait une partie de Quidditch et mon équipe a perdu face à Minho. Mais je sais qu'on les éclatera lors du Tournoi de Quidditch de cette année. Le repas était délicieux et il y avait une super bonne ambiance. C'est dommage que toutes les familles ne soient pas comme celles des Weasley. Tu sais, avec une maman et un papa présent. Des rires et des farces à longueur de journée. Ils voient la vie du bon côté et c'est agréable.

Le lendemain, on a pris le Poudlard Express et j'ai retrouvé mes meilleurs potes puis, plus tard Jillian. Lors du Banquet de Nouvelle Année, le directeur a fait son discours habituel, et nous a annoncé que Victoire Weasley devenait notre professeur de Métamorphose et Seamus le garde-chasse... J'ai hâte de voir comment les cours vont se dérouler ... !

Bref, voilà les nouvelles. Je suis donc en 5ème année ! Et, au risque de te décevoir, je n'ai pas été choisi pour être préfet. Remarque, c'est peut-être une bonne chose ...

Allez je t'embrasse maman, Avalon veut dormir. Bonne nuit, à une prochaine fois !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
avatar
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]   Dim 12 Fév - 18:03
Pensine
Josh Bennett
Bonjour maman,

L'hiver est bien installé sur le pays et on a eu droit à une petite averse de neiges hier soir. Les filles ont commencé à installer le sapin et Alex reste bouder dans sa chambre. Eh oui, nous sommes tous rentrés pour les fêtes chez papa. Il nous a envoyé une lettre commune il y a quelques semaines pour nous demander de rentrer et de venir fêter Noël avec lui. C'est un peu bizarre pour nous tous mais on évite d'avoir trop d'espoirs.

En attendant, que je te raconte un peu comment s'est passé ce début d'année. Ne t'attends pas à un exploit en cours : je me maintiens et il m'arrive encore d'avoir des Désolant mais j'ai quand même une majorité d'Acceptable. On a aussi des entretiens pour savoir ce qu'on veut faire après et, plus j'y pense, plus j'ai envie de devenir joueur de Quidditch. Je sais qu'il n'y a que ça qui me rend heureux : être dans les airs, et ne plus penser à rien qu'au jeu en lui-même. Je suis très bon. Même le professeur Carrow l'a reconnu et elle m'encourage dans cette voix. Je pense que papa serait déçu mais, maintenant je m'en moque un peu de son avis.

Ce qu'il y a de nouveau ? Eh bien, j'essaie d'être un peu plus présent pour ma famille. Avec Alex, Rachel ou Mélodie, on arrive à avoir des conversations plus civilisées et on s'entend mieux qu'à un moment donné. En revanche, fin septembre, je me suis disputé avec Adèle. Elle est ... Elle est tellement butée. Je pensais qu'on pouvait retrouver notre relation d'avant. On était les meilleurs amis du monde en ce temps-là ! Mais il faut croire que pour elle ce n'était pas suffisant pour reconstruire notre relation. Et comme tu t'en doutes, et comme je n'arrive toujours pas à me contrôler de ce côté-là, je me suis emporté. Depuis, on ne se parle plus du tout. Les gars trouvent ça étrange, surtout Louis, mais ils ne posent pas de questions et tant mieux !

Avec Jillian, on est allé un peu plus loin. Elle me rend heureux et elle fait de moi un meilleur homme. Je l'aime et j'ai envie qu'on construise quelque chose de durable tous les deux. Mais, depuis quelques semaines, je la surprends à parler à Zachary Hamilton. Elle rigole avec lui. Ca me rend jaloux et je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à le connaître.

Concernant ma bande, rien de nouveau. On a participé à Halloween où on s'était déguisé avec les quatre fantômes de nos maisons : moi en Baron Sanglant, Minho en Moine Gras, Louis en Nick-Quasi-Sans-Tête et ... James en la Dame Grise ! C'était hilarant et on a passé une superbe soirée !

Enfin tu vois, la vie continue ! Je m'améliore, je fais des progrès. J'espère que tu es fière de moi maman.

Je t'aime. Tu nous manques.
FICHE PAR DITA | EPICODE




Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
avatar
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]   Dim 23 Avr - 14:49
Pensine
Josh Bennett
Maman,

Je pense que tu sais ce qui s’est passé vu que tu vois tout d’en haut. Mais j’ai besoin de mettre des mots sur ce que j’ai ressenti. Je sais que j’ai tout gâché. Je sais que je me suis conduit en véritable enfant et que j’aurai du faire plus d’efforts. Je sais et maintenant je regrette. Mais à Noël, c’était trop. Les cadeaux, le sapin, les grands sourires comme si de rien n’était, comme si nous avions toujours été une famille soudée, et enfin les cousins. C’était tout à fait surréaliste. Je ne sais pas si les deux frères s’étaient tous deux entendus pour parader ainsi mais c’était une très mauvaise comédie.

Autant dire que j’étais bien content de sortir pour le Nouvel An avec Jillian et ses amis. J’ai eu l’occasion de rencontrer Bartholomeo Krum, un des plus grands joueurs de Quidditch. Il m’a serré la main et m’a promis un match un jour à Poudlard ! Tu ne peux pas savoir comment j’étais heureux en cet instant. Jusqu’à ce que Prudine vienne y mettre son grain de sel et que Jillian m’en veuille. On s’est disputé. Ça faisait un moment que ce n’était pas arrivé mais je lui ai notamment balancé tout ce que j’avais sur le cœur au sujet d’Hamilton. C’était plus fort que moi …

Enfin, par la suite j’ai essayé de me rattraper. Avec Jillian, on a refait chacun des efforts pour que ça fonctionne et pour l’instant ça va, même si une légère tension persiste. Et même si elle continue à voir Hamilton dans mon dos … S’agissant d’Alex, je suis allé m’excuser auprès de lui à la bibliothèque courant janvier. On a pu parler et il m’a avoué qu’il s’était lui aussi disputé avec Dominique et qu’ils avaient rompu avant les vacances de Noël. Je suis désolé pour lui, sincèrement, et pour me faire pardonner, je lui ai proposé d’aller voir Dominique. C’est ce que j’ai fait une semaine après. C’est en quelques sortes ma meilleure amie même si ces derniers temps on n’a pas eu vraiment de moments pour se parler. J’ai essayé de la conseiller du mieux que je pouvais mais elle semblait perdue. Je pense qu’elle a peur de s’engager, peur de se tromper. Pourtant c’est son meilleur ami depuis leur 1ère année … !

Durant un cours de Métamorphose (c’est Victoire notre prof maintenant beurk !), j’ai envoyé un message à Adèle pour savoir si elle était d’accord pour me parler. Alex m’a dit que je devais m’excuser auprès de tout le monde et je sais que j’ai blessé ma cousine en septembre et à Noël. Aussi, il est temps que je m’explique avec elle. Je devrais aussi bientôt parler à Mélodie et Rachel … Mais pas encore. Il faut que je trouve les mots pour ne pas tout gâcher.

Ah et dernièrement, de nouvelles règles ont été instaurées à Poudlard et dans le reste du monde sorcier. De nouvelles règles contre les créatures magiques et les hybrides. Aussi, Louis et Dominique sont concernés, Prudine Stanger, une des meilleures amies de Jillian, également. Ils sont parqués dans des classes spécialement aménagées pour « eux ». Je trouve ça tellement injuste. Tu me connais, je ne m’intéresse pas vraiment à la politique ou à ce qui se passe autour de moi. Aussi, je n’ai rien vu venir. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe et je me sens dépassé.

Ce soir, on est allé inonder les appartements des Brigadiers avec les gars. Les Brigadiers : on en a plein à Poudlard maintenant et doivent faire régner l’ordre. J’ai trouvé Irina en rentrant dans la salle commune et bizarrement on a eu une conversation assez … polie.

Voilà. C’est tout pour cette fois-ci. Je t’aime et tu me manques. Ca me fait du bien de t’écrire ces lettres, ça me permet de te garder un peu encore avec moi. A bientôt.

FICHE PAR DITA | EPICODE




Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragments de Josh Bennett [Personnage en pause]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Josh Price [TERMINE]
» Formulaire de création de Personnage
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Pensines-
Sauter vers: