Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Puzzle de Joshy [Personnage en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans (5ème année)
Josh Bennett
MessageSujet: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 21:05

Josh R. Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Josh Romain Bennett et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à l'hôpital Sainte-Mangouste, le 28 décembre 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dylan O'Brien et il paraîtrait que je suis un Fourchelang. Oh et je suis à Serpentard et je devrais être à présent en 6ème année à Poudlard mais j'ai été plongé dans le coma.

Je recherche

• Camarades de dortoirs : On est tous les deux de la même année, ou bien tout simplement de la même maison, et on se croise souvent dans notre salle commune.

• Des ex : Josh est un briseur de coeurs. Il a toujours fait beaucoup espéré les filles et certaines lui en veulent toujours de s'être moqués d'elles.

• Autres : Je suis ouverte à toutes vos propositions Very Happy

Il y a la famille ...

Alex Bennett

Grand frère
Alex a deux ans de plus que Josh et tous deux ont des caractères bien opposés. Alors qu'Alex est d'un naturel posé et autoritaire, Josh apparait comme une personne loin d'être sérieuse et toujours en activité. Alex a veillé sur leurs petites sœurs quand leur père s'est mis à faire des heures supplémentaires et Josh n'a jamais voulu endosser ce rôle. En colère contre son père contre qui il reprochait de les avoir abandonné, Josh en voulait aussi à Alex de ne rien dire clairement à leur père. Depuis leur entrée à Poudlard, leur relation est un peu tendue bien qu'il arrive aux deux frères de rire ensemble.
C'est Dominique qui les a rapproché, mais aussi Jillian qui a changé la vision des choses à Josh. Désormais, Alex et Josh s'entendent beaucoup mieux et avancent plus sereinement.

Rachel Bennett

1ère petite sœur
Josh et Rachel ont toujours une relation tout feu tout flamme. Déjà tout petits, les deux n'avaient pas un caractère bien différent : ayant une prédisposition chacun pour les farces mais également pour être des têtes de mule, ils se disputaient souvent. Depuis la mort de leur mère, Josh s'est éloigné des membres de sa famille, pourtant Rachel souhaite suivre le modèle de son frère. Elle est entrée dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffle et tous deux doivent s'affronter lors des matchs à leur plus grande joie.
Mais leur relation a eu des hauts et des bas à Poudlard, pour finalement bien se terminer avec l'écriture d'une lettre pour leur père.

Mélodie Bennett

2ème petite sœur
Josh n'a jamais bien eu de rapport avec sa plus jeune soeur. Tout d'abord trop petite pour jouer avec elle et puis Mélodie avait un caractère assez spécial. Et ses rapports avec elle se sont encore plus dégradés depuis la mort de leur mère. Mélodie est le portrait craché de celle-ci, blonde, caractère attentionné et doux. Josh la déteste parce qu'elle lui rappelle sans cesse la personne qu'il souhaite plus que tout oublier.
Mais depuis qu'il a réussi à faire le deuil de sa mère grâce à Jillian, il apparait plus aimable envers sa petite soeur et sa fierté l'empêche de s'excuser. Pourtant, il se sent bien idiot de ne pas avoir pu lui dire plus tôt tout ce qu'il ressentait.

Marcus Bennett

Père
Marcus Bennett était à Gryffondor dans sa jeunesse et a rencontré la mère de ses enfants très vite après sa sortie à Poudlard. Ils étaient très épris l'un de l'autre même si Marcus avait toujours eu tendance à cacher ses sentiments et à être moins démonstratif, notamment vis-à-vis de ses enfants qu'il chérissait beaucoup. Mais quand sa femme mourut, Marcus se détacha d'eux, ayant trop le souvenir de sa femme en tête. Josh lui en veut toujours pour ça. Il les a abandonné, sans aucun remord et sans aucune compassion pour Alex qui a à peine 9 ans devait élever seul ses petites soeurs.
Marcus sait que Josh le déteste et n'a jamais tenté de rapprochement même s'il aime son fils plus que tout. Au fond ils se ressemblent : chacun tente de cacher ses sentiments mais ils sont tous très affectés par la mort de la mère de Josh.
Alors, quand Marcus a repris goût mystérieusement à la vie lors de l'été 2019, Josh s'est braqué et encore plus lors du repas à Noël. Une dispute éclata et Josh s'en voulut longtemps. Il écrivit finalement une lettre à son adresse pour lui exprimer tout ce qu'il ressentait, et peut-être redonner l'espoir qu'un jour cela pourrait fonctionner entre eux ?

Adèle Bennett

Cousine
Quand ils étaient plus jeunes, Adèle et Josh faisaient les 400 coups ensemble. En faites, on peut dire qu'Adèle est sa première meilleure amie farceuse. Les deux étaient incorrigibles dès lors qu'ils se trouvaient ensemble. Mais quand la mère de Josh est morte, Marcus a coupé les ponts avec toute sa famille. Adèle a quand même continué à envoyer des hiboux à Josh mais celui-ci a préféré ne pas y répondre, trop malheureux. Adèle a fini par se lasser et puis plus rien.
Jusqu'à ce qu'en 4ème année, Adèle débarque à Poudlard. Les deux cousins se retrouvèrent enfin et étaient plutôt contents de se revoir même s'ils étaient quelque peu gênés. Pendant un an, ils n'ont jamais parlé sérieusement, ne s'échangeant que quelques banalités entre les cours et, Josh taquinant Adèle au sujet de son béguin pour Louis.
Mais Josh, se rétablissant lui-même après son deuil, souhaitait retrouver son ancienne complicité avec la Serdaigle et a surement voulu faire les choses trop vite en "forçant" Adèle à lui parler en septembre 2019. La jeune femme s'est braquée et ils ne se sont pas parlés pendant plusieurs mois. Jusqu'en février où ils ont décidé de remettre les choses à plat et de faire les choses plus lentement entre eux. S'ils ne seront sans doute jamais capables de retrouver la même relation qu'avant, cousin et cousine sont désormais en bien meilleurs termes qu'avant.

Eden Bennett

Cousin
Josh ne connait pas vraiment son cousin, Eden. Petit, il était très proche d'Adèle et n'accordait pas vraiment d'importance à son jeune cousin. En revanche, depuis qu'il est venu à Poudlard en 4ème année, Josh effectuant sa 5ème année, ils ont eu l'occasion de se croiser souvent, notamment au Quidditch.

Puis il y a les amis qui deviennent la famille

Jillian Wen

Ex petite-amie
Chacun sont de maisons différentes, Jillian a une année de plus que Josh et tous deux ont des caractères diamétralement opposés. Josh passait un temps fou à la taquiner, lui et ses deux meilleurs amis, sur son côté sérieux et intello. Mais depuis qu'il a appris à la connaître à la Tour d'Astronomie en janvier 2019, Josh a développé des sentiments plus sérieux envers la Serdaigle.
Ils ont commencé à sortir ensemble fin février secrètement, étant donné que la jeune fille est de Sang-Pur et que sa famille risque de lui assigner un fiancé s'ils apprenaient qu'elle avait une liaison avec un Sang-Mêlé. Ce qui n'a pas tardé à arriver : à la Wizard Party, Jillian et Josh se sont séparés après avoir appris que Zachary Hamilton était le fiancé assigné à la jeune femme. Jillian et Josh se sont remis quelques jours plus tard ensemble et se moquent royalement des regards outrés qu'on peut leur lancer. Mais après le mariage de son frère, Shino, lui et sa femme ont annulé les fiançailles de Zach et Jillian et tout semblait aller désormais pour le mieux. Ils passèrent plusieurs semaines où tout allèrent bien ...
Et puis les ennuis revinrent au galop : Jillian avait décidé d'apprendre à connaître davantage son ex-fiancé, et Josh était cruellement jaloux. Délaissé, il se faisait de plus en plus entraîné par ses potes dans leurs blagues à 2 Mornilles. Une violente dispute éclata au Nouvel An et chacun promit de faire des efforts ... mais ça ne fonctionna pas et ils décidèrent de rompre d'un commun accord en avril.
Seulement, Josh ne pouvait voir la vérité en face et ne cessait d'attendre que sa Jiji revienne, en vain. Fin juin, il lui donna rendez-vous en lisière de forêt pour la supplier de le reprendre. Ils furent coupés par Prudine et ce fut le trou noir. Le jeune homme est convaincu que Jillian est la femme de sa vie et il sait que quand il se réveillera, il aura toujours besoin d'elle.

Louis Weasley

Meilleur ami
Eux-deux se sont rencontrés dès leur première année et bien que n'étant pas dans la même maison, ils sont vite devenus amis. Ce qui aurait certainement plu au père de Josh s'ils connaissaient un minimum la vie de son fils. Le Gryffondor et le Serpentard sont quasiment devenus inséparables et sont presque considérés comme les nouveaux jumeaux Weasley avec leur troisième acolyte, Minho.

Minho Huong

Meilleur ami
Avec Louis, ils se connaissent depuis leur première année et ne cessent de faire les 400 coups depuis. Même si Josh ne se confie que très rarement à ses deux meilleurs amis, il leur fait confiance et partage avec Minho le jeu du Quidditch, même s'ils n'ont pas dans la même équipe. Minho essaie de faire partager son amour pour la nourriture à ses deux meilleurs amis également. En décembre, il a été envoyé à Ste-Mangouste après que Dean McGregor lui ait lancé un cognard dessus. Il est revenu à Poudlard pour le bal de la Saint-Valentin.

Dominique Weasley

Confidente
Pendant sa première semaine à Poudlard, Josh était allé retrouver son frère à la bibliothèque. Il se trouvait avec Dominique et son frère Louis. C'est d'ailleurs à ce moment-là que les deux garçons ont sympathisé et que par le même temps, Josh a fait connaissance avec la Gryffondor. Depuis, Dominique est devenue une confidente pour lui. Étant la meilleure amie d'Alex, elle connaissait à peu près tout de leur famille. Josh arrivait ainsi à être lui-même et à se confier au sujet de sa mère en particulier. Inversement, pour la Gryffondor qui a embrassé  Alex, celle-ci s'est confiée également au Serpentard.
Maintenant, Alex et Nicky sortent ensemble et Josh est bien content pour eux. Il voit toujours de temps à autre la jeune femme et lui parlait dernièrement de sa rupture avec Jillian, gagnant un peu de réconfort à ses côtés.

James Potter

Copains de conneries
Josh a connu James grâce à Louis. Étant cousins et de la même maison, Louis a présenté James au groupe et il a été vite intégré à leur groupe. Néanmoins, Josh a toujours eu plus de rapports avec Minho et Louis mais ça ne l'empêche pas de faire les 400 coups avec James qui a un goût très prononcé pour les farces et attrapes lui aussi. D'ailleurs, il arrive que James en soit le fournisseur officiel, avec des oncles comme les siens !

Et il y a ceux qui t'aiment pas

Victoire Weasley

Toi, je ne t'aime pas
Bien que Josh s'entende à merveille avec Louis et Dominique, ce n'est pas pas le cas de Victoire. La jeune femme n'a pas l'air d'apprécier le caractère insouciant et marrant du jeune homme qui amuse pourtant le reste de la famille. Aussi, lorsqu'ils se croisent, Victoire n'hésite pas à lui faire comprendre qu'elle ne l'aime pas, et Josh en retour de la taquiner.

Et ceux que tu ne connais pas vraiment en vérité

Shino Wen

Potes de Quidditch
Shino et Josh ont deux ans de différence, mais tous deux se connaissent du Quidditch. En effet, même si leurs deux équipes sont rivales lors des match, ça n'a pas empêché ces deux garçons à devenir ami. Loin d'être fermé envers les autres maisons, Josh est vite devenu ami avec Shino avec qui il s'entend bien. D'ailleurs celui-ci excelle dans tous les domaines ce qui est loin de rendre jaloux Josh qui préfère lui faire concurrence sur le terrain.

Irina Liddell

Pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Irina est dans la même maison que Josh et a deux années d'écart avec elle. Mais même si elle est plus jeune, elle ne peut cesser d'apparaître comme une fière miss-je-sais-tout, selon Josh. Même si elle est un peu timide, elle n'a pas hésité à glisser de temps à autre deux, trois remarques à Josh lorsqu'il se vantait d'avoir fait perdre quelques points à la maison pour l'une de ses nombreuses bêtises. Autant dire que le courant ne passe pas beaucoup entre les deux Serpentards, même si Josh ne semble pas y prêter grande attention.
Du moins, jusqu'à ce que de nouvelles lois soient instaurées en mars 2020, et que les deux Serpentards se retrouvent le soir, ayant tous deux manifestés leur réel mépris pour ces réglementations. Ils parlent également de leurs dons et s'étonnent de se trouver au final pas très différents.

Anna Woods

On peut devenir potes ?
Anna n'est pas une fille facile à vivre tous les jours et ça, Josh l'a vite appris. De toute manière, dès lors que tu atterris chez les Serpentards, il te faut apprendre à vivre avec les gens un peu bizarre, compliqué, étrange voir mystérieux. Enfin bref, Anna était loin de se faire marcher sur les pieds et surtout de se faire dicter sa conduite. Seulement, niveau Quidditch, Josh était bien plus calé qu'elle. Alors quand il lui a donné quelques conseils, elle en a d'abord fait qu'à sa tête. Mais au final, elle a bien du se rendre à l'évidence que Josh était loin d'être bête, du moins en ce qui concernait le sport. Depuis, Josh et Anna forment un bon duo au Quidditch bien qu'ils soient loin d'être des "potes" encore !

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Code by Joy

Dernière édition par Josh Bennett le Lun 29 Aoû - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 21:11
Coucou Very Happy Comme je l'ai un peu mis dans le RP Nouveaux Amis, Irina n'aime pas beaucoup Josh car il fait perdre les points de Serpentards ça peut faire un lien, non? :3

Récompense:

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 22:22
Si je ne suis pas trop à la masse, Josh est bien dans l'équipe de Quidditch des Serpentard ? Anna y est aussi et ça l'intéresse vraiment, donc ils pourraient avoir un lien ? Genre ils s'entendent bien, sans pour autant non plus être amis (c'est de Anna qu'on parle là )

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 23:29
Pour Irina : oui en effet je vais la rajouter alors Very Happy est-ce qu'elle pourrait avoir fait des remarques de temps à autre à Josh justement par rapport au fait qu'il fait perdre des points ? Razz

Anna : Oui on parle d'Anna voyons xD Oui donc Josh est poursuiveur, peut-être qu'il pourrait donner des conseils à Anna de temps à autre ? Smile Le Quidditch le passionne et il veut faire joueur de Quidditch professionnel, enfin il ne l'a pas dit officiellement, mais c'est ce que je lui prévois Razz

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Mar 23 Aoû - 23:46
ça me paraît bien Very Happy Je la vois bien trouver ça insupportable dans un premier temps, puis se rendre compte qu'en fait, ses conseils sont utiles et constructifs et donc commencer à "l'apprécier" Very Happy

RPG
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Mer 24 Aoû - 0:26
Oui genre au début, je m'en fous je n'en fais qu'à ma tête, puis après finalement se rendre compte que Josh n'est pas aussi con qu'il en a l'air Razz

Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Mer 24 Aoû - 13:46
Merci Vic

Récompense:

RPG
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Lun 29 Aoû - 14:47
Ajoutées ! Very Happy

Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Lun 24 Oct - 0:35
Mis à jour !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   Ven 21 Juil - 1:27
Mis à jour le 21/07/2017. Personnage mis en pause.

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Puzzle de Joshy [Personnage en pause]   

Puzzle de Joshy [Personnage en pause]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1