Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionLe jeu du chat et de la petite souris EmptyLe jeu du chat et de la petite souris

more_horiz

Le jeu du chat et dela petite souris

Encore un après midi à traîner sur le chemin de traverse. Ces derniers jours j'y passais pas mal de temps, pour compléter peu à peu ma liste de fournitures scolaires. Je faisais durer mes achats sur plusieurs jours de manière à ce que cela me permette de rester loin de chez moi.
J'aurais pu appeler un ami ou je-ne-sais-qui mais être tout seul m'allait aussi bien.

Je marchais en me demandant sur quoi j'allais me concentrer aujourd'hui, sans doute les livres de cours ou des nouveaux ingrédients pour le cours de potion ?
Le soleil était bien haut, il faisait chaud, un temps à manger une glace et à piquer une tête dans la piscine. Mais il me faudrait supporter mon frère pour cela, et c'était hors de question. Ce dernier, étudiant, était venu passer l'été à la maison avec sa femme. Insupportable. Tout dans leur présence, leur attitude, la moindre de leur paroles, me donnaient la chair de poule et m'envoyait un signal, toujours le même : "Bientôt ton tour ! Bientôt ton tour ! Bientôt ton tour !"
Oui mais voilà, le fait est que je passerais mon tour bien volontiers.

Un homme me dépassa, me percutant violemment l'épaule. Je m'apprêtais à protester quand je m'aperçu qu'il ne s'était même pas arrêté pour s'excuser. Quel malpolie ! Je vous jures des gens comme lui on en fait plus.

Je lui suivit des yeux, me demandant pourquoi ce gars avait l'air si pressé. Il bouscula une jeune femme, quelques mètres devant moi. Je remarquais qu'elle fit tomber quelque chose sans s'en apercevoir et continua son chemin.
J'hésitais une petite seconde avant d'aller ramasser l'objet en question. Cela semblait être un appareil photo numérique, bien rangé dans une housse noir.
Je ne m'attardais pas dessus et me dépêchais de rattraper la demoiselle.

"Excuse moi !" lançais-je en posant une main timide sur son épaule pour qu'elle s'arrête. Je lui tendis l'appareil. "Je crois que tu as fait tomber ça quand l'autre brute t'a bousculé."

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Athénaïs le Dim 4 Sep - 18:58, édité 1 fois

descriptionLe jeu du chat et de la petite souris EmptyRe: Le jeu du chat et de la petite souris

more_horiz
Le jeu du chat et de la petite souris Tumblr_m7ssfxMnX31qefqbao9_r1_250
Le jeu du chat et de la petite souris
Feat Jack Hamilton

Mardi 13 août 2019

La dernière fois que j'avais vu Jillian et Tristelle, c'était au mariage de Shino et depuis nous avions seulement échangé quelques hiboux. Aujourd'hui nous devions nous retrouver sur le Chemin de Traverse pour se faire une journée entre filles. Bien apprêtée, je me dirigeais, légère vers notre point de rendez-vous. Nous étions un jour de semaine mais il y avait quand même de nombreux sorciers et je me faisais bousculer un peu dans tous les sens. Je ne remarquais même pas alors que la housse qui contenait mon appareil photo était tombée. Ce n'est que quand quelqu'un posa une main sur mon épaule que je décidais de ralentir la cadence.

- Excuse moi ! Je crois que tu as fait tomber ça quand l'autre brute t'a bousculé.

Je me retournais et tombais sur un visage familier. D'abord surprise, un grand sourire s'étala sur mon visage et je mis mes deux poings sur mes hanches.

- Merci Jake, dis-je en récupérant mon appareil.

Jake Hamilton était un Gryffondor d'une année de plus que moi et se trouvait être très beau garçon. Seulement il avait toujours résisté à mes charmes semblait-il et n'avait jamais répondu à mes petites techniques de drague masquée. Enfin, ça ne m'empêchait pas de toujours tenter.

- Comment vas-tu ? Tu viens retrouver des amis ?

Tout d'un coup je semblais beaucoup moins pressée. Bon, les filles comprendraient bien pourquoi je me suis arrêtée.
FICHE PAR DITA | EPICODE

You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

descriptionLe jeu du chat et de la petite souris EmptyRe: Le jeu du chat et de la petite souris

more_horiz

La jeune fille se retourna, et c'est avec surprise que je reconnus Prudine Stanger, une Serdaigle d'un an plus jeune que moi.
Elle me fit un grand sourire en me remerciant, je lui rendis son sourire.
Je la connaissais un peu, elle était sympa même si elle me mettait parfois un peu mal à l'aise.

"Ho salut Prudine ! Désolé, de dos je ne t'avais pas reconnus." m'exclamais-je alors qu'elle récupérait son bien.

J'aurais sans doute pu la croiser au mariage de Shino et Elise, j'en avait beaucoup entendu parlé. J'étais invité mais j'avais décliné l'invitation. Et puis j'étais d'un côté peu apprécié de la famille.
Bref, j'avais entendu tout l'été des vieux Sang-Pur indigné de tout côté : "Non mais quelle honte !" , "Je n'y crois pas qu'ils aient osé se montrer." , "Ça me dégoûte !" etc....
Et j'avais eu vent du groupe qui y était, bon en même temps c'était pas trop dur à deviner. Les amis de Jillian Wen et les amis de Shino, et sans doute quelque uns d'Elise.

"Comment vas-tu ? Tu viens retrouver des amis ?"

Je soupirais. Je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort, ce n'était pas mon genre.

"Non, pas aujourd'hui, je suis là en solitaire ! Je fais des emplettes pour la rentrée." répondis-je en souriant. "Et toi ?"

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Athénaïs le Dim 4 Sep - 19:27, édité 1 fois

more_horiz
Feat Jack Hamilton

Mardi 13 août 2019

Jake leva des yeux surpris vers moi et je souris devant son embarras.

- Ho salut Prudine ! Désolé, de dos je ne t'avais pas reconnus.

Je haussais un sourcil et ajoutai :

- Pourtant, on m'a souvent dit que j'étais sexy de dos également.

Il rougit légèrement et je tentais une autre approche. Il semblait déjà plus détendu. J'aimais les garçons timides dans son genre. C'était un peu comme draguer Shino Wen, mais sans le fait que sa soeur était ma meilleure amie. Bon, ce n'était pas ça qui m'avait poussé à embrasser le Serdaigle, mais avec cet interdit, c'était plus amusant. La plupart des mecs avec qui je sortais n'était pas aussi coincé. Il faut dire que je perdais vite patience avec les personnes timides ou réservées.

- Non, pas aujourd'hui, je suis là en solitaire ! Je fais des emplettes pour la rentrée. Et toi ?

En solitaire disait-il ? Plutôt intéressant... Si les filles ne m'attendaient pas je lui aurai sans aucun doute proposer d'aller boire un verre.

- Je suis venue retrouver Tristelle et Jillian ...

Je me mordis la lèvre et ne pus m'empêcher d'ajouter :

- ... mais elles doivent surement être en retard et comme je suis toujours en avance, on peut peut-être se prendre un verre ?

Je lui servis un sourire charmeur et m'accrochais à son bras.

- Dis oui ! Que je puisse te remercier de m'avoir rendu mon appareil photo !

Bon, il était clair que si Minho passait dans le coin, sûr qu'il me ferait une scène. Mais nous verrons tout ça plus tard !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Josh Bennett le Jeu 8 Sep - 15:39, édité 1 fois

more_horiz

Quand je m'excusais de ne pas l'avoir reconnu elle me fit remarquer que les gens lui disaient en général qu'elle était sexy de dos.
Je rougis très légèrement et lui souris.

"Ho bah je ne dis pas le contraire" répondis-je en riant.

Le genre de remarque qui ne me mettent pas à l'aise. Elle me demanda si j'attendais quelqu'un. Je lui répondis que j'étais venu seul pour acheter quelques trucs pour la rentrée et lui retournais la question.

"Je suis venue retrouver Tristelle et Jillian ..."

Je m'apprêtais à lui dire que j'allais pas la déranger plus longtemps et que ça m'avait fait plaisir de la voir, mais que je ne voulais pas la mettre en retard pour son rendez-vous avec ses copines.
Mais elle prit la paroles avant.

"... mais elles doivent surement être en retard et comme je suis toujours en avance, on peut peut-être se prendre un verre ?"

Surpris je la laissais attraper mon bras. Elle me fit un grand sourire.

"Dis oui ! Que je puisse te remercier de m'avoir rendu mon appareil photo !"

Je la regardais un peu perplexe qu'elle veuille aller boire un verre alors qu'elle avait rendez-vous avec ses amies. Mais après tout pourquoi pas ?

"Bon d'accord, si tu veux" dis-je alors avec un sourire."Tu es sûre que ça ne va pas déranger tes amies ?" insistais-je tout de même ne voulant pas être l'instigateur d'une dispute.

DEV NERD GIRL

more_horiz
Feat Jack Hamilton

Mardi 13 août 2019

Jake était toujours aussi timide ! Je devais avouer que ce côté réservé me faisait craquer à chaque fois que je le croisais.

- Bon d'accord, si tu veux. Tu es sûre que ça ne va pas déranger tes amies ?

Je lui fis un grand sourire et l'entraînais à ma suite vers le Chaudron Baveur en répliquant :

- Ne te soucies pas de ça !

On s'installa en terrasse et un serveur arriva rapidement pour prendre notre commande. Même si la terrasse était presque complète en cette saison, les serveurs étaient toujours ponctuels !

- Une Bièraubeurre grenadine !

Jake annonça ce qu'il prenait et le serveur repartir aussitôt. Jouant encore de mes charmes, je questionnais un peu plus le Gryffondor :

- Alors, prêt à affronter cette nouvelle année pleine de mystères ?!

Qui sait ? Peut-être que cette année serait l'année où il craquerait enfin pour moi ?!
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

La jeune femme parut satisfaite quand j'acceptais finalement en m'inquiétant de savoir si ses copines n'allaient pas lui en vouloir. Elle balaya la question d'un grand sourire et m'entraîna vers un café. On s'assit en terrasse où un serveur vint prendre notre commande.
Prudine commanda une Bieraubeurre à la grenadine.

- Une Bièreaubeurre pour moi aussi s'il vous plaît.

Alors que le serveur disparaissait pour aller chercher nos boissons, c'est la Serdaigle qui engagea la conversation.

- Alors, prêt à affronter cette nouvelle année pleine de mystères ?!

Je m'esclaffais.

- Pleine de mystère vraiment ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? demandais-je curieux, en me demandant si elle était au courant de choses en particulier. Je pense être prêt, c'est quand même notre dernière année. Tu vis ça comment toi ?

DEV NERD GIRL

more_horiz
Feat Jack Hamilton

Mardi 13 août 2019

Alors que je me tortillais un peu dans tous les sens en espérant cette fois-ci avoir ma chance avec lui, il se mit à rire et me répondit :

- Pleine de mystère vraiment ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

J'eus mon sourire malicieux et rejetais mes longs cheveux bruns en arrière :

- Oh rien rien ... Mais peut-être que ce sera une année de révélation. Peut-être une année où tu feras de nouvelles choses...

Je pris un ton de conspirateur et ajoutais :

- Peut-être une année où tu feras de nouvelles expériences...

Je n'avais pas honte de mon caractère. J'étais comme ça. Dragueuse, charmeuse et maligne. Je n'avais peur de rien et j'aimais cette sensation quand un garçon s'intéressait à moi. Ca réveillait quelque chose en moi et je me sentais bien, je me sentais aimée, désirée, et non pas rejetée comme avait pu faire Nolan auparavant.

- Je pense être prêt, c'est quand même notre dernière année. Tu vis ça comment toi ?

Le serveur arriva à ce moment-là et nous posa nos Bieraubeurres devant le nez avant de repartir en nous laissant la note.

- Tu veux dire comment je vis le fait que je ne pourrais plus te regarder quand je veux parce que toi tu quitteras Poudlard et que moi je resterai une année de plus ?

Je souris. J'entrais en 6ème année mais j'avais l'impression que c'était encore hier la fois où je rentrais à Poudlard pour la toute première fois. J'étais très impatiente de découvrir ma maison mais aussi de rejoindre Ian dans cette école.  
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz
Hrpg : Désolée de mettre tant de temps à te répondre, je ne passe pas beaucoup sur le forum comme tu l'as sans doute remarqué Smile

Oh rien rien ... Mais peut-être que ce sera une année de révélation. Peut-être une année où tu feras de nouvelles choses...Peut-être une année où tu feras de nouvelles expériences.. Répondit la jeune femme quand je lui demandais ce qu'elle entendait par "mystère".

Je haussais les sourcils. Des expériences nouvelles...? Était-elle au courant que quelque chose qui se préparait à Poudlard ? Une sorte de tournois des trois sorciers ?
Ça me m'étonnerait guère, Prudine était le genre de fille à savoir des choses que personnes d'autre ne sait, à connaître les gens mieux qu'eux même...Ce genre de choses quoi.

Peut être, admis-je perplexe en me disant que ce n'était pas exclu bien que je ne vois pas trop quelles expériences j'avais à faire à Poudlard.

Elle me demanda si j'étais prêt à retourner à Poudlard, j'affirmais que oui malgré que ce soit notre dernière année.

Tu veux dire comment je vis le fait que je ne pourrais plus te regarder quand je veux parce que toi tu quitteras Poudlard et que moi je resterai une année de plus ?

j'eu un rire nerveux. Je ne la croisais pas tant que ça, je ne voyais pas trop comment elle pouvait "me regarder quand elle voudra".
Elle se moquait gentiment.

Je suis sûr que tu le vivras très bien, souriais-je amusé. J'avais oublié que tu étais un peu plus jeune, avouais-je en espérant qu'elle ne le prendrait pas mal.

En effet Prudine avait encore toute une année devant elle. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour avoir cette chance.

DEV NERD GIRL

more_horiz
HRPG : Pas de soucis t'inquiètes pas Smile

Feat Jack Hamilton

Mardi 13 août 2019

Jake était toujours aussi nerveux en ma présence et cela m'arracha un nouveau sourire charmé. Il me répondit seulement :

- Je suis sûr que tu le vivras très bien. J'avais oublié que tu étais un peu plus jeune.

Je secouais la tête et bus une gorgée de ma boisson avant de lui répondre :

- Qu'est-ce que je donnerai pour quitter Poudlard au plus vite !

Je jouais un peu avec le liquide de mon verre. Poudlard est une école où j'avais fait des rencontres merveilleuses, bien sûr, mais depuis un an, je me lassais et commençais à m'ennuyer. L'UMS qui nous avait été présenté il y a quelques mois me tentait bien, mais en même temps, j'avais envie de vivre de mon travail.

- Tu feras quoi après Poudlard ? lui demandais-je, le menton posé au creux de ma main.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

N ous discutions de Poudlard et du fait que ce soit ma dernière année. Je lui demandais comment elle vivrait la sienne.

"Qu'est-ce que je donnerai pour quitter Poudlard au plus vite !"

Je haussais les sourcils d'un air surpris. Ha vraiment ? Elle avait hâte de s'en aller de cette école ? Elle était bien la première à me dire ça. Je ne pouvais pas concevoir un instant que l'on puisse être heureux de quitter le château.
Mais évidemment, tout le monde n'avait pas nécessairement des problèmes familiaux ou des raisons personnelles de vouloir fuir le foyer familiale. Certains voyaient sans doute Poudlard comme un passage obligatoire, une étape trop longue pour accéder à leur futur.
Mais je m'y étais tellement amusé ici, avec mes amis, avec Lucy. Je ne voulais pas voir tout le monde se séparer, s'éloigner de moi.
En fait j'avais peur de devoir quitter le petit cocon de confort que nous offrait l'école, pour me retrouver seul et démuni face au monde extérieur.
Mais il le fallait bien....

"Ha oui ?" demandais-je surpris en me demandant pour quelles raison Prudine voulait s'en libérer.
Je ne voulais pas qu'elle me trouve trop curieux non plus.

"Tu feras quoi après Poudlard ?" me demanda t-elle.

Je haussais les épaules.

"Je ne sais pas trop, je n'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je me décide mais....je ne suis pas sûr de ce qui m'attend à la fin de Poudlard. " répondis-je un peu mal à l'aise.

Bien sûr mon problème venait de ma famille. Allais-je réussir à me dépêtrer des idéaux imbéciles de mes parents Sang-Pur ? Allais-je leur tenir tête ? Me faire renier ?
Tant pis, j'étais prêt à prendre le risque. Je passais l'été avec mon frère et sa femme, et franchement, j'avais hâte de ne pas finir comme eux.

"Et toi ? Tu as déjà des projets ? Tu comptes entrer à l'UMS ?"
demandais-je plus légèrement.

DEV NERD GIRL

more_horiz
Feat Jack Hamilton

Mardi 13 août 2019

- Ha oui ? me demanda Jake.

Je hochais simplement la tête. Je n'aimais pas spécialement m'étendre sur ma vie privée. En général, quand je sortais avec un garçon, il ne savait que le strict général : mon prénom, mon nom, ma maison, mon année, et mes deux meilleures amies. C'était tout ! Inutile qu'il connaisse mes habitudes, mes points de vue et tout ça. D'ailleurs, quand celui-ci commençait à trop s'attacher ou à remarquer des mimiques, ça m'agaçait et je rompais quelques jours après.

J'orientai alors le sujet sur ses études après Poudlard. Il avait l'air assez hésitant, presque mal à l'aise. D'ailleurs sa réponse était assez vague et ça m'intrigua un peu. Mais déjà il semblait vouloir ne pas trop s'étendre sur le sujet, de peur peut-être que je découvre son "secret" ?

- Et toi ? Tu as déjà des projets ? Tu comptes entrer à l'UMS ?

Je souris et finis le liquide de mon verre avant de répondre.

- J'aimerais découvrir l'UMS oui. Cette université a l'air vraiment intéressante, mais je ne pense pas que j'y resterai longtemps, confiais-je.

Ma passion, la photographie, c'était de ça que je voulais vivre. Pas besoin de faire de longues études, je comptais très bien me faire connaître grâce à mes simples clichés. Ma mère m'avait promis qu'on s'y intéresserait davantage l'été prochain. Elle comptait me faire entrer dans son journal, la Gazette du Sorcier, afin que je sois sur le terrain et que j'apprenne un peu du monde de travail. Cette perspective me donnait véritablement envie mais je savais qu'il me restait encore un an avant que cela n'arrive.

Mon portable sonna. Mon père, un fervent défenseur de la mode Moldue, m'en avait offert un il y a un peu plus d'un an, et je pouvais ainsi parler plus facilement avec mes amies. D'ailleurs, c'était Tristelle qui m'envoyait un message pour savoir où j'étais. Je levais les yeux au ciel et rangeai l'appareil dans mon sac.

- Bon, le devoir m'appelle mon cher Jack ! J'ai été ravie de te revoir...

Je me levais de ma chaise et allais lui glisser un petit baiser au coin des lèvres.

- A très bientôt !

Je lui lançais un clin d'oeil avant de partir en direction du lieu de rendez-vous convenu avec les filles.

HRPG : Désolée j'ai coupé court, mais comme j'ai pas mal de Rps et que je ne savais plus quoi dire, j'ai préféré arrêter là Smile J'espère que ça te va ? Je te laisse répondre une dernière et je clôture ^^ A moins que tu avais une idée pour poursuivre et dans ce cas-là je changerai ma réponse !
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

P rudine ne manifestait apparemment pas d'envie particulière plus extrême que ça pour l'UMS.
Son téléphone sonna, elle se releva et ramassa ses affaires.

"Bon, le devoir m'appelle mon cher Jack ! J'ai été ravie de te revoir..."

"Oui moi aussi, Prudine !" répondis-je en souriant.

Je me levais à mon tour pour lui dire au revoir. Mais elle me devança et se pencha pour me faire un baiser, juste au coin de mes lèvres.
Je lui lançais un regard perplexe.

" A très bientôt ! " lança t-elle avec un clin d'oeil.

J'eu un petit sourire en coin.

"Oui, amuse toi bien avec tes amies !" répondis-je avant qu'elle ne file.

Moi aussi j'avais des choses à faire, je payais et quittais l'endroit à mon tour, direction Fleury & Bott.

DEV NERD GIRL

hrpg : Pas de soucis, ça me va Wink

more_horiz