Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionUn lien avec Louis ? EmptyUn lien avec Louis ?

more_horiz
Personnage : Louis William Weasley

ϟ Prénoms : Louis, William ϟ Nom : Weasley ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : Londres, en Angleterre ϟ Date de naissance : 30/08/2004 ϟ Nationalité : Anglais/Français ϟ Nature : demi-vélane ϟ Statut du Sang : pur ϟ Don : Potions ϟ Orientation sexuelle : Bi ϟ Statut civil : En couple avec Adèle Bennett ϟ Ecole(s) fréquentée(s) : Poudlard (2015-2020), Merlin Castle (2020-2021), Poudlard (2021-...) ϟ Maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire envisagé : Aucun ϟ Année d'études/Profession : 6e année ϟ Avatar : Thomas Brodie-Sangster.

Caractère

Louis est, la plupart du temps, calme. Il est bon élève, plutôt studieux, même s'il n'est pas fait pour ça et n'y arrive pas bien. Il fait ce qu'il peut. Il aime lire, que ce soit des livres de fiction sorcière ou moldue, et écouter de la musique.
Il est très sociable, souvent entouré d'amis. Son premier instinct quand il rencontre quelqu'un est d'être amical. À moins qu'il ne prenne cette personne pour cible d'une farce... Rien de bien méchant, mais pas le plus gentil non plus. Les gens aiment rarement être victime d'une farce après tout. Parce qu'être calme ne signifie pas être sage, vous le croiserez probablement un jour en colle, si vous y allez.

Grand, fin, Louis porte une courte chevelure châtain, et lisse. Il tient ses yeux de sa mère, ceux-ci sont donc bleu clair. Sa peau a tendance à rester pâle quand bien même il aime être dehors.
Il a beau être fin, il ne surveille pas sa ligne, il mange au gré de ses envies. Il n'a aucun muscle grâce au Quidditch, n'en faisant pas, mais court pour compenser et se défouler. Quand il ne porte pas l'uniforme de Poudlard, il porte généralement une chemise ou un T-shirt avec un pantalon. Des vêtements simples, dans lequel il est à l'aise. Son confort prime sur l'apparence, même s'il ne veut pas ressembler à rien non plus !

Histoire

Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, il a deux grandes soeurs. Avant même d'apprendre à parler il s'est lié d'amitié avec Minho (scénario), qui est son meilleur ami depuis l'enfance. A 11 ans, il est allée à Poudlard, à Gryffondor, sans grande surprise. Il est dans le club d'échecs depuis le début. En cinquième année, il commence à sortir avec Adèle Bennett. Lors de la monté des Purificateurs, il s'est retrouvé dans une classe séparée. A la fin de l'année, son ami Josh est tombé dans le coma, et Minho est parti aux USA. Louis n'est pas retourné à Poudlard la rentrée suivante, il a passé l'année au Merlin Castle. A la fin de cette année scolaire, Josh s'est réveillé et l'a persuadé de revenir à Poudlard. Il redouble donc la sixième année.

ϟ Lien vers la fiche personnage ϟ Lien vers la pensine ϟ

Mes liens
Ma Famille

Victoire Weasley

Grande Soeur
Elle a joué le rôle de deuxième maman quand j'étais plus jeune, elle me surveillait à Poudlard aussi. Cependant, depuis qu'elle a David, on se voit moins, et elle me laisse plus libre. Son instinct maternel s'est reporté sur son fils, ou bien elle s'est rendu compte que j'étais un grand garçon.

Dominique Weasley

Grande Soeur
On n'a que deux ans d'écart, mais on n'a jamais été très proches. Pas plus qu'avec Victoire en tous cas. Rien de trop spécial à en dire.

James Potter

Cousin
On est du même âge, de la même maison, nos cinq premières années à Poudlard, on les a faites ensemble. On était dans le même dortoir, le même groupe d'ami (avec Josh et Minho), alors forcément, ça rapproche. Pourtant, quand je suis parti au Merlin Castle, je n'ai pas vraiment gardé contact par hibou. Je m'étais refermé. Maintenant on n'est plus dans le même dortoir, et même si on passe encore du temps ensemble, la complicité n'est plus tout à fait la même.

Mes amis

Minho Huong - Scénario

Meilleur ami d'enfance

Tous les deux, on se connait depuis tous petits ! Tellement que je me rappelle pas de notre rencontre. On passait les vacances ensemble, gardés par Mamie Molly. Tous les étés, on se retrouvait là-bas, comme ses parents bossent. On formait une bande avec Josh et James. Mais à la fin de notre 5e année, ses parents ont décidé de partir de l'autre côté de l'océan. On a gardé contact par hibou, mais c'est pas pareil.

Josh Bennett

Meilleur ami
On s'est rencontrés à la bibliothèque, alors que j'allais voir Dominique, en première année. Qu'on soit de maisons "rivales" ne nous a pas empêchés de former une bonne amitié. Avec Minho et James on est souvent surnommés les "nouveaux Maraudeurs".
En fin de 5e année, il a été attaqué et est tombé dans un coma. Un an plus tard, il s'est réveillé, au soulagement général. Du coup je suis retourné à Poudlard avec lui, pour qu'on fasse notre 6e année ensemble.

Autres relations

Adèle Bennett

L'Amour
Adèle, c'est la cousine de Josh. Elle est arrivée pour notre 3° année, et le courant est vite passé entre nous. Au début - un long début de deux ans - j'étais très aveugle. Je pensais l'apprécier comme une amie, une soeur, quelque chose du genre. Mêmes les vannes insistantes des gars sur le beau couple qu'on ferait ne me faisaient pas tilter !
C'est en 5e année que tout a changé. Pendant les vacances, lors d'une fête, j'ai embrassé une fille. Adèle nous a vu, elle n'a pas apprécié, et on ne s'est pas parlé pendant un mois après ! (le mois de septembre). Quand on a cassé ce silence, elle m'a confié ce qu'il s'était passé quand elle était à Beauxbâtons, avec son premier petit copain, et les moldus. Puis il a fallu attendre janvier pour une nouvelle évolution. Trois mois pendant lesquels je faisais le lien entre sa réaction à la Wizard Party et les réflexions des gars. Puis le temps que j'ose lui dire que je l'aime. Et depuis on est ensemble ! Malgré la séparation des classes, puis le fait que je sois au Merlin Castle et elle à Poudlard.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Liens recherchés

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Taël Mason le Jeu 11 Juil - 18:13, édité 6 fois

descriptionUn lien avec Louis ? EmptyRe: Un lien avec Louis ?

more_horiz
Je suis trop beau affraid C'est incroyable affraid

You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

more_horiz
mdr tu m'as tuée Un lien avec Louis ? 3104429373

more_horiz
Byby, un lien positif avec Molly, ça te dis ? :3

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Coucou un lien avec moi ?

Un lien avec Louis ? Sign_l11

more_horiz
Coucou @Lily L. Potter

Pardon je suis un peu à la ramasse j'avais pas vu jusque là Embarassed Cela dit : oui, bien sûr, un petit lien entre un cousin et une cousine ! 

Est-ce que tu as déjà une idée de quelque chose ? 

Je ne les voyais pas très proches l'un de l'autre, mais on peut dire que ça change en grandissant ? Ou avec ce qu'il s'est passé, l'un dans l'autre. Je crois avoir vu que Lily n'aime pas en parler, Louis non plus. Ils pourraient se croiser dans la salle commune (en journée parce que pas cours ou en pleine nuit parce qu'ils n'arrivent pas à dormir) et venir à en parler. 
Tu me dis si ça te tente ou si tu voyais autre chose ?

more_horiz
J'aime beaucoup ton idée:) si tu veux on peut en faire un rp

more_horiz
Ça me botte carrément ! Je te laisse l'ouvrir ? Sinon je l'ouvrirai ce week-end Smile

more_horiz
Je vais essaye de l'ouvrir dans la semaine Smile

more_horiz
Est-ce que Louis pourrait devenir la cible préféré des blagues d'Ehawee , quand elle sera à Poudlard? What a Face (oui, j'aime être sadique XD)

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
J'approuve totalement, je ne joue jamais assez Louis victime de farces What a Face
En plus il pourra pas lui en vouloir. Il voudrait, mais en même temps "c'est une enfant" (excuse bidon) et "j'imagine que je le mérite" (le karma, toussa toussa).

Louis Weasley - 16 ans • Liens - Pensine

more_horiz