Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Nous étions les meilleurs amis [Bande à Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Dominique

RPG
Nom et Prénom : Zachary Hamilton
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 17 ans et 7ème année
Zachary Hamilton
MessageSujet: Nous étions les meilleurs amis [Bande à Zachary]   Mer 24 Aoû - 19:31

La Bande à Zach
Description de la bande d'amis

Pour la plupart, ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Zachary est le meneur de la bande, Tim est la mascotte, Ryan est celui qui donne les idées les plus tordues et il est aussi le meilleur ami de Conrad, Tyler est le plus sérieux de tous et Jason est un peu le deuxième meneur, un peu rebelle. Ce sont tous des Sang-Pur, ils aiment bien embêter les Poufsouffles ou plutôt les martyriser. Zachary peut faire ce qu'il veut de ses amis car il détient sur chacun d'eux, un secret qui doit le rester.

Seulement, les derniers événements liés au contexte les ont fait prendre des chemins différents. Mais qui dit qu'un jour ils ne se retrouveront pas ?

Zachary Hamilton : Ft Zac Efron ♦ 7ème année ♦ Serpentard [Pris]

Tim Greengrass : Ft Brett Claywell ♦ 7ème année ♦ Serpentard [Libre]

Ryan Anguis : Ft Chris Brochu ♦ 7ème année ♦ Serdaigle [Libre]

Tyler Conrad : Ft Landon Liboiron ♦ 7ème année ♦ Serdaigle [Libre]

Jason Parkinson : Ft Cody Christian ♦ 7ème année ♦ Serpentard [Libre]
Code by Joy

Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !
By Solosand
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Nous étions les meilleurs amis [Bande à Zachary]   Mer 24 Aoû - 20:46

Timothy Greengrass
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Timothy Greengrass, dit "Tim", et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2002 et août 2003). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Brett Claywell. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 7ème année à Poudlard. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Son histoire est libre, mais si vous n'avez pas d'idées, je l'imaginais avec un petit frère qui va rentrer à Poudlard lorsque Tim rentrerait en 7ème année. Ce petit frère serait plus intelligent que son frère aîné, de ce fait ses parents préféraient plus le petit garçon que Tim, ce qui le rendrait jaloux et mal intentionné.

Après la dissolution du groupe, Tim est le seul à être resté auprès de Zach même s'il ne le comprend pas toujours.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Brun, petit et maigre. A mieux développer selon l'avatar que vous aurez choisi.

Les liens importants

Zachary Hamilton (Personnage actif)

Meilleur ami
Zachary et Tim se connaissent depuis leur entrée à Poudlard, ils sont devenus vite de bons amis. Même si parfois Zach est agacé par les remarques idiotes de Tim, il ne pourrait pas vivre sans lui. Un maître sans son bouffon n'est rien.
Lorsque Tim fut réparti à Serpentard, il ne put s'empêcher de raconter sa mésaventure avec le Choixpeau à Zachary : celui-ci voulait l'envoyer à Poufsouffle mais Tim a refusé et a demandé au Choixpeau d'être envoyé à Serpentard.
Tim ne veut pas que ça se sache, il risquerait d'être mal vu puisqu'il est un Sang-Pur donc Zach profite de ce secret pour faire ce qu'il veut de son ami.
Mais depuis que le groupe est dissolu, les deux garçons se sont nettement rapprochés et ont une relation plus cordiale désormais.

Juliette Carrow (Scénario)

Attirance
La première fois qu'il l'a vu, ça a été le véritable coup de foudre, mais ... à sens unique ! Aujourd'hui encore, il l'admire et essaie de lui parler mais à chaque fois, seulement des idioties sortent de sa bouche. Celle-ci n'hésite pas à se moquer de lui ouvertement. Il espère qu'un jour ses sentiments qu'il a pour elle seront réciproques.

Petit mot en plus

Le prénom est négociable ainsi que l'avatar même si Brett correspond parfaitement au personnage selon moi. Sa maison ne l'est pas car il est très proche de Zach donc il vaut mieux qu'ils soient dans la même maison. L'histoire est assez libre comme vous avez pu le voir. Mais les liens ne le sont pas. Son caractère comme son physique sont adaptables même si je préférais que ce perso ne soit pas très malin et se ridiculise alors assez devant ses amis.

Code by Joy

By Solosand

RPG
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Nous étions les meilleurs amis [Bande à Zachary]   Mer 24 Aoû - 20:53

Ryan R. Anguis
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ryan Randall Anguis et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 19 août 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chris Brochu et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 7ème année à Poudlard. Je suis un Résurgent.

Mon histoire ...

Son histoire est plutôt libre, du moment que vous respectez que le père de Ryan est le frère du père de Lilith Anguis, pour qu'ils soient cousins et portent le même nom. Ils ont également des origines russes.

Si vous n'avez pas trop d'idée, je voyais le personnage comme fils unique, pourri gâté. Ses parents sont exigeants mais il s'est élevé seul et est donc assez débrouillard. Il traîne dans la bande de Zachary Hamilton depuis sa première année. Je le vois bien également faire parti de l'équipe de Quidditch.

Lorsque les classes furent séparées, il apprit que son meilleur ami était un loup-garou. Une dispute éclata entre eux deux, alors qu'ils s'étaient toujours tout dit. A présent réconciliés après quelques jours d'indécision, Ryan ne sait plus vers qui se tourner : ses parents l'inculquent à éliminer autant les Nés-Moldus que les créatures, mais il ne peut se résoudre à tourner le dos à son meilleur ami.

Il lui a donc conseillé de quitter le château afin de se protéger.

Blond. Petit. Sportif. A mieux développer avec votre avatar choisi.

Les liens importants

Ami
Zachary et Ryan se sont connus en 1ère année. Leur caractère semblable les rapprocha rapidement et Zach fit peu après la connaissance de Tyler. Ryan et Zach se connaissent également du Quidditch même s'ils sont dans des équipes adverses.
Zach apprécie son caractère arrogant et joueur même s'il est arrivé que quelques disputes éclatent du fait de leurs deux forts caractères. En revanche, depuis que Zach a promis à Ryan de ne rien dire à propos de son histoire avec Prudine, Ryan sait qu'il ne peut plus trop aller à l'encontre des idées de son ami, de peur que celui-ci ne révèle son lourd secret.
Le groupe s'est peu à peu dissolu à l'arrivée des classes séparées. Zach s'éloignant de plus en plus avec sa petite amie, Jillian Wen, Ryan s'est concentré sur la pression familiale et sur son meilleur ami. Mais il n'oublie pas le fait que Zach et lui sont toujours amis et sont désormais dans la même situation familiale.

Tyler Conrad (Scénario)

Meilleur ami
Tyler et Ryan se connaissent depuis leur plus tendre enfance : leurs parents étant très amis, les deux garçons se fréquentèrent dès leur plus jeune âge. C'est ainsi qu'ils grandirent ensemble et restèrent encore très bons amis en arrivant à Poudlard. Envoyés dans la même maison, ils restent la plupart du temps ensemble, même lorsque Ryan rencontre Zach et le reste de sa bande. C'est grâce à Ryan que Tyler intégra la bande à son tour. Depuis, ils forment tous une bonne bande mais Ryan et Tyler conservent le fort lien d'amitié qui les unie.
Puis, quand Tyler se rendit dans les classes séparées créées pour les créatures, une dispute éclata. Etait-il une créature ? Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Tant de questions et plusieurs jours où ils passèrent sans s'échanger un mot.
Pourtant, Tyler avait besoin de son meilleur ami et Ryan aussi. Ils s'encouragèrent alors dans cette nouvelle épreuve et alors que Ryan se faisait de plus en plus embarqué par ses parents, il conseilla à Tyler de partir de Poudlard pour sa sécurité. Se reverront-ils un jour ?

Prudine Stanger (Personnage actif)

Erreur
En 4ème année, il a commis une grave erreur pour une personne de son rang : après le bal de la Saint-Valentin, alors que les gars de la bande et lui avaient apporté des boissons alcoolisées et en avaient un peu abusé, Ryan a couché avec Prudine Stanger. C'est avec un peu moins d'alcool dans le sang au matin qu'il a réalisé son erreur.
C'est Zachary qui l'a récupéré errant dans les couloirs la veille : Ryan, encore sous les effets de l'alcool, a raconté toute son histoire avec Prudine et Zach lui a promis de garder le secret.
Depuis, Ryan évite le plus possible Prudine, ce qui est assez difficile puisqu'ils sont de la même année et dans la même maison. Mais Prudine n'en a que faire de cette conquête qui s'est seulement ajoutée aux autres.

Petit mot en plus

Le prénom et le deuxième prénom sont négociables, tout comme l'avatar même s'il correspond plutôt bien à l'idée que je m'en fais. L'histoire est libre comme vous avez pu le voir. En revanche, j'aime beaucoup l'idée qu'il soit à Serdaigle pour qu'il ait un lien plus fort avec Tyler qu'avec le reste de la bande. De plus, c'est une personne assez curieuse et ses amis le charrient souvent sur la créativité de ses idées. Les liens ne sont pas négociables évidemment puisque c'est à partir de ceux-là que j'ai créé le scénario.

Code by Joy

By Solosand

RPG
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Nous étions les meilleurs amis [Bande à Zachary]   Mer 24 Aoû - 22:51

Tyler Conrad
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Tyler Conrad et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2002 et août 2003). Je suis un sorcier/loup-garou et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Landon Liboiron. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en vadrouille dans la nature, arrêtant Poudlard avant ma 7ème année. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

L'histoire de ce personnage est plutôt libre du moment que vous respectez qu'il soit le cousin d'Avalon et de Cassie Conrad (son père est le frère du père de Cassie et d'Avalon).

Bien que Sang-Pur, la famille Conrad est assez souple sur les règles et les traditions. Mais afin de ne pas être mis de côté par le reste de la bande, Tyler n'en disait rien, même s'il était très heureux d'échapper à toutes ces contraintes, notamment celle du mariage forcé.

Il était le plus sérieux du groupe, celui qui faisait les devoirs de autres à leur place sans que ce soit une véritable contrainte. Mais sa vie a pris un nouveau tournant lorsqu'un loup-garou l'a mordu à l'âge de 14 ans, peu avant de rentrer en 4ème année.

Connaissant les penchants politiques de ses amis, Tyler n'a rien dit à personne, y compris Ryan, cachant ainsi sa véritable nature aux yeux de tous. Seul Zachary savait, très observateur, trop en réalité.

Et puis, quand en mars 2020 un décret annonça un recensement obligatoire des créatures et des classes séparées pour celles-ci, Tyler ne pouvait faire autrement. Refusant de risquer son renvoi de Poudlard, il partit se faire recenser. Quand Ryan l'apprit, ils se disputèrent tous deux longtemps, se faisant ensuite la tête plusieurs jours.

Mais chacun avait besoin de l'autre pour continuer à avancer par ces temps troubles. Alors ils ont renoué leurs liens, plus fort que jamais sans doute. Mais Ryan se faisait entraîner par ses parents chez les Résurgents et à la fin de l'année scolaire, il lui a demandé de quitter Poudlard, pour sa sécurité.

Tyler se cache donc depuis chez ses parents, ayant également rejoint les Insurgés, grâce à Prudine Stanger qui l'a aiguillé un jour de l'été.

Je le voyais grand, musclé et brun. A mieux développer selon l'avatar que vous aurez choisi.

Les liens importants

Ami
Tyler et Zach se sont rencontrés grâce à Ryan, celui-ci est rentré dans la bande assez facilement, mais c'est sans doute aussi pour cela que Tyler ne se sent pas très proche d'Hamilton, le trouvant sans doute trop arrogant, ou prétentieux.
Mais il devait s'y faire car celui-ci connaissait son secret qu'il n'avait jamais révélé à son ami d'enfance par peur de le perdre : il était un loup-garou depuis l'année de ses 14 ans et Zach l'avait découvert en remarquant ses absences régulières les nuits de pleine lune. Depuis ce jour, Tyler lui a fait promettre de ne le dire à personne, peur d'être rejeté de la bande et de Ryan.
Mais à présent que le secret est éventé après le système des classes séparées, Tyler n'a plus aucune raison de rester proche de Zachary. Au contraire, il s'est éloigné du jeune homme, mais qui sait, peut-être que leurs chemins se recroiseront ? En tant qu'amis, ou ennemis ?

Ryan Anguis (Scénario)

Meilleur ami
Tyler et Ryan se connaissent depuis leur plus tendre enfance : leurs parents étant très amis, les deux garçons se fréquentèrent dès leur plus jeune âge. C'est ainsi qu'ils grandirent ensemble et restèrent encore très bons amis en arrivant à Poudlard. Envoyés dans la même maison, ils restent la plupart du temps ensemble, même lorsque Ryan rencontre Zach et le reste de sa bande. C'est grâce à Ryan que Tyler intégra la bande à son tour. Depuis, ils forment tous une bonne bande mais Ryan et Tyler conservent le fort lien d'amitié qui les unit.
Puis, quand Tyler se rendit dans les classes séparées créées pour les créatures, une dispute éclata. Etait-il une créature ? Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Tant de questions et plusieurs jours où ils passèrent sans s'échanger un mot.
Pourtant, Tyler avait besoin de son meilleur ami et Ryan aussi. Ils s'encouragèrent alors dans cette nouvelle épreuve et alors que Ryan se faisait de plus en plus embarqué par ses parents chez les Résurgents, il conseilla à Tyler de partir de Poudlard pour sa sécurité. Se reverront-ils un jour ?

Naomi Conrad (Scénario)

Sœur aînée
Tyler et Naomi n'ont pas vraiment grandi ensemble et Naomi est restée fille unique jusqu'à ses 5/6 ans. Aussi, quand l'attention s'est tournée vers le nouveau venu elle fut un peu jalouse. De plus, Naomi apparaissait comme une fille débrouillarde et sûre d'elle, alors que Tyler paraissait toujours hésitant et lent à réagir. Ils se chamaillent souvent mais s'aiment malgré tout.

Mia Conrad (Personnage actif)

Sœur cadette
Si les rapports entre Tyler et Naomi ont toujours été plus ou moins tendus, Tyler et Mia s'adorent. Mia aime tout particulièrement aller taquiner son grand frère qui ne peut s'empêcher d'être le grand frère idéal pour elle, prêt à la protéger et toujours là pour elle en cas de nécessité.

Prudine Stanger (Personnage actif)

Autre loup-garou
Prudine était une fille populaire de son année et de sa maison, à laquelle Tyler ne s'était jamais intéressé. Mais en se retrouvant avec elle dans les classes séparées, il apprit à la connaître sous un autre angle sans pour autant dire qu'ils étaient devenus amis. Seulement, ils étaient tous les deux des loup-garous et cette nature les rapprochait plus qu'ils ne l'auraient voulu.
Quand ils se recroisèrent dans l'été, Tyler lui avouant qu'il ne retournerait pas à Poudlard à la rentrée, Prudine lui avoua la même chose et l'indiqua de se rendre chez l'apothicaire du Chemin de Traverse afin de contacter les Insurgés et d'être en sécurité avec eux.

Petit mot en plus

Le prénom du personnage est négociable ainsi que l'avatar même si je trouve qu'il correspond bien à l'idée que je m'en faisais. Sa maison n'est pas négociable car je voulais qu'il est un lien fusionnel avec son ami Ryan, son caractère et son physique sont adaptables mais je voudrais que vous conserviez son côté sérieux, c'est à dire le plus raisonnable de la bande. L'histoire est plutôt libre comme vous avez pu le voir. Les liens par contre ne sont pas du tout négociable.

Code by Joy

By Solosand

RPG
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Nous étions les meilleurs amis [Bande à Zachary]   Mer 24 Aoû - 22:51

Jason Parkinson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jason Parkinson et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2002 et août 2003). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cody Christian. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 7ème année à Poudlard. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

L'histoire est en partie libre mais j'aimerais que vous respectiez qu'il ait une sœur Cracmole et que lorsque ses parents l'auraient appris alors qu'elle était âgée de 7 ou 8 ans (âge où se manifeste en général les pouvoirs), ils auraient fait croire à un accident et l'auraient fait passé pour morte.

Ils la cacheraient donc depuis plusieurs années pour ne pas se faire mal voir par les autres familles de Sang-Pur car elle ne posséderait pas de pouvoirs magiques. Elle a aujourd'hui 13 ans.

En septembre 2019, alors que Zachary Hamilton s'éloignait de leur petite bande, Jason a pris de plus en plus d'importance au sein du groupe, prônant les idées Purificatrices de ses parents. Mais le groupe finit de se dissoudre avec l'arrivée des classes séparées et la révélation que Tyler Conrad était un loup.

Jason est plus que déterminée à débarrasser la Terre de cette vermine, jurant aussi d'éliminer les Résurgents qui menacent dès lors l'existence de sa petite soeur.

Je le voyais grand, musclé et brun.

Les liens importants

Ami
Jason et Zach se sont rencontrés en première année, ils ont vite sympathisé grâce à leur points communs ( Caractère et maison ). Mais au fil des années, Jason essayait de prendre la place de meneurs dans la bande de Zach, ce qui de toute évidence déplaisait fortement à Hamilton.
Mais un jour Zach découvrit un secret sur le jeune homme qui fit tout changer : en lisant l'une des lettres de Jason, il découvrit qu'il avait une soeur en âge d'aller à l'école. Il demanda alors des explications à son ami qui lui raconta tout (voir histoire).
Zach détenait à présent un secret sur lui et pouvait s'en servir pour ne pas qu'il prenne sa place de meneur. Mais depuis la rentrée de septembre 2019, Zach semblait se détacher du groupe et Jason prenait davantage d'importance pour les autres de la bande.
Mais alors qu'il se tournait vers les Purificateurs, Zach empruntait le chemin des Résurgents, ce qui déplaisait fortement à Jason qui voyait là alors une menace pour sa petite soeur.

Dominique Weasley (Personnage actif)

Flirt
Jason, depuis sa 4ème année à Poudlard, a remarqué une fille de Gryffondor de 5ème année à ce moment-là, une Sang-Pur et la trouva plutôt jolie. Il commença alors à la taquiner et à la draguer. Ce qui agaça la jeune femme qui n'avait jamais été intéressée par celui-ci. Et qui commença à énerver également son petit ami Alex Bennett depuis leur 6ème année où ils ont commencé à sortir ensemble.
L'histoire se termina assez mal et Jason se promit de débarrasser la Terre des Vélanes, se doutant que Dominique avait utilisé de son pouvoir pour l'ensorceler.

Shane Baker & Aaron Avery (Personnages actifs)

Recrutement
Depuis que les Brigadiers ont fait leur apparition à Poudlard en mars 2020, Jason doit bien être un des seuls à aimer leur présence. Il s'est rapproché notamment des deux Brigadiers qui l'ont alors enrôlé parmi les Purificateurs.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont négociables même s'ils correspondent plutôt bien à l'idée que je m'en fais. L'histoire est pratiquement libre comme vous avez pu le voir. En revanche, la maison n'est pas négociable. Les liens ne sont pas négociables évidemment. Son caractère est adaptable même si je voudrais que vous gardiez les grandes lignes.

Code by Joy

By Solosand
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous étions les meilleurs amis [Bande à Zachary]   

Nous étions les meilleurs amis [Bande à Zachary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1