Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Demande d'habitations

replyRépondre au sujet
Partagez

descriptionDemande d'habitations - Page 2 EmptyDemande d'habitations

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici, vous pourrez demander à ce qu'un sous-forum soit ouvert pour votre famille ou vous même^^ Un seul sous forum par famille (quand celle-ci vit sous le même toi évidement XD), idem pour les colocataires d'ailleurs^^

N'oubliez pas de nous préciser le titre que vous voulez donner au sous-forum et pourquoi pas sa description !

Il est tout à fait possible de vivre en colocation, c'est donc ici que vous trouverez vos colocataires Very Happy. N'hésitez pas à faire des demandes à ce sujet par mp aussi ^^

Dernière édition par Lilith le Mer 15 Mar - 23:34, édité 1 fois

descriptionDemande d'habitations - Page 2 EmptyRe: Demande d'habitations

more_horiz
Voilà qui est fait Vic Very Happy

more_horiz
Merci ! Very Happy

more_horiz
Coucou! Je sais absolument pas si c'est le bon endroit, mais est-ce qu'il serait possible de changer le nom de l'habitation "Loft de Kolia et d'Irina" pour "L'appartement Romanov", et rajouter en description " Appartement familiale de Ilya, Nikolaï, Dmitry, Irina et Lana Romanov"

Et j'en profites pour signaler que la colocation Saoirse-Teddy-Wakanda n'a plus lieu d'être, maintenant Very Happy

Des bisous, et merci beaucoup d'avance :3

ジャンケンポン!!

more_horiz
C'est fait ! Very Happy j'en ai profité pour faire du grand ménage ! Very Happy merciiii !

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais créer une maison pour mon personnage et son père à Inverness en Ecosse (oui je suis une grande fan d'Outlander).

Nom : Maison McKay

Description :
Une petite maison rustique faite de gros pavés de vielles pierres et dont les quelques marches abîmées reflètent le passage du temps.
A l'intérieur, dès que l'on passe la porte se trouve un salon chaleureux avec une cheminée de taille moyenne. Le canapé blanc et gris se trouve devant. Le salon fait également salle à manger et donne sur une cuisine ouverte à l'américaine. Sur un plan de travail, on peut voir un robot de cuisine imposant et sûrement assez onéreux, seul indice d'une somme d'argent conséquente dépensée à un instant T. Ce dernier semble beaucoup avoir servit et sert encore. Malgré l'aspect extérieur usé, l'intérieur semble contemporain. Aucun signe de richesses, seuls des objets familiaux, des bibelots et une ambiance rassurante comme un cocon. Il y a une télévision, un petit bar sommaire et une petite bibliothèque.
Il y a deux salle de bain avec toilettes, une à l'étage et une au rez-de-chaussée, proche d'une buanderie et pas loin de l'entrée d'un petit garage.

Les chambres se trouvent en haut de marches en bois simples.
Celle du père de Gabrielle,  sur la gauche. Cette pièce semble être restée en pause, des bijoux, des photos de femme traînant sur un des côtés. un peignoir féminin reste pendu sur un miroir en pied, il prend la poussière. Seul le côté du lit du père est constamment défait.  
Une autre pièce est en face des marches et on y trouve un bureau avec des dossiers et des livres ouverts, un peu en pagaille.
La chambre de Gabrielle, sur la droite, est peu décorée. La seule chose que l'on remarque, c'est une harpe classique très grande posée en plein milieu de la pièce. Elle semble avoir même plus d'importance que son lit qui lui est sur un côté du mur du fond. Sur une commode figure une construction d'argile représentant quelques lieux touristiques de Paris, avec des trous assez gros pour laisser passer une énorme souris, ou du moins une petite rate ! Il y a de petits coussins douillets dedans. Sur le côté figure une écuelle de friandises, une de graines et un biberon d'eau pour rongeur.

Merci beaucoup d'avance Wink

more_horiz
C'est fait ! Very Happy

more_horiz
Hello, voici ma petite demande d'habitation qui se situe en Grande Bretagne Demande d'habitations - Page 2 3355349114

Nom : Manoir des Draconis

Description : Au milieu d'une forêt assez éloignée de Londres se trouve un imposant manoir. Protégé par de multiples sorts pour être introuvable et impénétrable de tous, la famille Draconis y a élu domicile lors de son arrivée en 2015/2016 sur le sol anglais. Seuls les amis de la famille ayant déjà été invités peuvent y entrer en toute quiétude et connaître son emplacement. Des grilles hautes et noires entourent le domaine qui mesure une centaine d'hectare de terrain découvert en plus des bois auxquels ils ont accès librement. Beaucoup d'animaux magiques et non-magiques peuvent être entendus voir vus. Sur l'un des côtés se trouve une grande écurie où différentes montures de multiples espèces sont visibles.

Merci d'avance Demande d'habitations - Page 2 2501841876

Ipsa scientia potestas est

more_horiz
Coucou (oui j'ai dis que je me couchais et je traîne encore)
Je m'en occupe demain 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz