Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionUn voyage électrique !  EmptyUn voyage électrique !

more_horiz

Mahé&June Hamilton Ft. Dominique Weasley

Un voyage électrique

Ce n'est pas le froid qui est glacial, c'est le coeur des gens

[Ce Rp se déroule dans le Poudlard Express un an auparavant]

"Arrête de faire la tête, qu'est ce qui te prends ? T'as vu maman ou quoi ?" lança June à sa soeur qui, sur le quai de la gare, attendait l'arrivée du train avec une mine renfrognée.

Mahé ne releva pas la remarque sur sa mère, elle ne se serait pas permise de parler comme ça de la femme qui l'avait recueillie même si, en temps normale la blague l'aurait faite sourire.
June haussa un sourcil. Ce n'était pas la peine d'en faire un fromage non plus ! Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur se prenait la tête pour une simple histoire de hiboux. Bon, ok peut être que June avait accidentellement assommé le Grand-Duc de leurs parents, mais ça arrivait à tout le monde n'est-ce pas ? Et peut-être aussi qu'il a pincé Mahé jusqu'au sang par mécontentement et pour se venger alors qu'elle n'y était pour rien. Peut être même qu'il a fallut lui apporter un rat pour qu'il accepte de lâcher le doigt de sa soeur ! Mais il n'y avait pas de quoi en faire un plat.

"Tu ne saignes même plus !" s'exclama June.

Mahé lui lança un regard furieux et s'engouffra dans le train qui venait d'arriver à quai.

"Encore heureux que je ne saigne plus ! C'est typiques June tu ne peux pas t'empêcher de......" commença t-elle avec colère avant de s'interrompre lorsqu'elle bouscula quelqu'un qui était en plein dans le passage. Elle se retourna vivement. "Quelle idée de bloquer le chemin !" lança t-elle indignée sans même regarder à qui elle s'adressait, toujours bouillonnante de colère à l'encontre de June.

Celle ci, au côté de sa soeur, se retourna à son tour vers la jeune fille qui venait de se faire bouler par une Mahé en furie. Elle ricana en observant le tee-shirt jaune fluo de la jeune femme.

"Excuse là, elle est de mauvaise humeur. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on rencontre des élèves déguisés en panneaux de signalisation." dit-elle à son tour sans quitter le vêtement des yeux. "En tout cas, réussit ton costume, on te voit de loin !"

Et voilà, June fidèle à elle même ne résistant pas à l'appel du sarcasme même contre des innocents.

CSS par Gaelle

Dernière édition par Lucy Weasley le Sam 3 Sep - 20:04, édité 1 fois

descriptionUn voyage électrique !  EmptyRe: Un voyage électrique !

more_horiz
HRPG : Mahé a bousculé Dom' ou quelqu'un d'autre sans importance ? ^^ XD

"Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

more_horiz
hrpg : Dom si la situation te convient ou quelqu'un d'autre si ce n'est pas le cas, Dominique peut aussi défendre la personne si c'est une de ses amies ou...je sais pas, ce qui te convient Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Un voyage électrique !  Conteu11
Un voyage électrique !  Bannav10

more_horiz
Un voyage électrique

Je venais tout juste de dire au revoir à mes amis et à mes professeurs alors que je montais dans le train direction chez moi. Louis me suivait de près puis se sépara de moi pour aller s'asseoir avec ses amis. J'étais assez contente de retrouvr mes parents et de me reposer tout l'été. Je cherchais du regard des gens que je connaissais puis je vis Alex, mon meilleur ami, je me précipitais à sa rencontre. Je m'assis ensuite à côté de lui et commençais un récit sans fin sur ce que j'allai faire ces vacances. Puis juste à côté de moi, une scène se déroula, il était question de trois jeunes filles, l'une d'elle bouscula une autre fille qui portait un tee-shirt jaune fluo en lui disant d'un air méchant :

"Quelle idée de bloquer le chemin !"

Puis la troisième fille dit à celle qui bloquait le chemin :

"Excuse là, elle est de mauvaise humeur. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on rencontre des élèves déguisés en panneaux de signalisation. En tout cas, réussit ton costume, on te voit de loin !"

Je me rendis compte après quelques secondes  que je connaissais la fille en tee-shirt fluo, une bonne amie à moi, en coupant leur discussion, si on peut appeler ça comme ça, je la saluai en lui touchant le bras :

- Eh ! Salut ! Comment vas-tu ?

La jeune fille en question se tourna vers moi et me sourit en me répondant qu'elle allait bien, puis elle se tourna une nouvelle fois vers les deux blondes, un peu vexée par ce que l'une d'elle venait de lui dire. Elle s'excusa doucement, effrayée et resta plantée là. Alors que j'observai les deux filles encore devant moi, Alex se pencha et me dit à l'oreille :

- C'est June et Mahé Hamilton, deux filles de Serpentard, des Sangs-Pur insupportables.

Je remerciai d'un hochement de tête mon ami pour l'information et dis aux deux filles en question :

- Vous pourriez être plus aimables, le couloir est étroit, ce n'est pas de sa faute.

Je ne dis pas cela sur un ton méchant mais juste réprobateur. La jeune fille au tee-shirt jaune finit par s'en aller après ma réplique. Je m'attendais à ce que les deux Serpentards passent leur chemin sans me porter la moindre attention et d'un côté tant mieux, je ne cherchais pas les ennuis, je voulais juste défendre une amie. Mais à ma surprise alors que je portais de nouveau mon attention sur Alex, les deux jeunes filles restèrent plantées là, allaient-t-elles me parler ?
lumos maxima

Dernière édition par Dominique Weasley le Dim 11 Sep - 17:15, édité 1 fois

"Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

more_horiz

Un voyage électrique

La colère de Mahé retomba un petit peu lorsqu'elle entendit June s'en prendre à la personne qu'elle venait de bousculer. Sa manière à elle de prendre la défense de sa soeur et de s'excuser.
En parlant d'excuse, c'est ce que la fille au tee-shirt fluo avait choisit de faire. Avec un regard moqueur et triomphant, June se détourna et commença à s'éloigner en entraînant sa soeur lorsqu'une quatrième fille s'interposa.

"Vous pourriez être plus aimables, le couloir est étroit, ce n'est pas de sa faute."

Les deux blondes s'immobilisèrent d'un même mouvement.  Mahé se retourna rageusement et June ne put s'empêcher de sourire. Sa soeur était rarement fâchée, et s'en prenait rarement aux gens, aussi, c'était un spectacle plaisant à voir lorsque ce genre de choses se déroulaient.

"Ce n'est pas de sa faute ?" répéta Mahé dubitativement. "Pardon mais il me semble qu'il y a des compartiments pour s'asseoir et discuter avec autant de place que nécessaire. Hors les couloirs ne sont pas des compartiments, et ne sont pas non plus des espaces fait pour être obstruer." dit-elle en faisant quelques pas vers les deux brunes.

D'un geste rageur elle ouvrit la porte du compartiment le plus proche en fixant la fille en fluo qui avait littéralement l'air terrorisée.

"Regarde, c'est magique, ça s'ouvre et c'est vide." ajouta t-elle tout aussi rageusement en accentuant certains mots.Elle se tourna vers la nouvelle venue. "Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaire au lieu de jouer à la super héroïne en carton." ajouta t-elle sur un ton agacé mais pas méchant.

Le sourire de June s'élargit. Non seulement sa soeur l'avait remise à sa place, mais en plus elle l'avait fait en ayant raison et sans exagérer. Haa Mahé ! Elle est parfaite cette fille.
Mahé commença à tourner les talons mais June était préoccupée, elle avait l'impression de reconnaître cette fille. Quand cette dernière prit la parole, se soeur se figea.

"Weasley !" s'exclama June en se souvenant enfin d'où elle la connaissait. "T'es la petite soeur de la fille qui s'est fait mettre en cloque ! A 19 ans, très classe !"

Mahé se tourna vers elle. Elle allait trop loin surtout qu'en vérité June s'en fichait de la grossesse de cette fille, elle aimait juste faire rager les gens. Mahé lui fit un regard noir pour lui intimer de se la fermer. Mais elle l'ignora superbement.

"Ça n'a rien à voir June." dit Mahé agacée. Elle savait très bien que celle-ci n'était pas tendre et n'y allait pas de main morte, mais il y a certaine choses sur lesquelles on ne plaisante pas.

"Elle exagère quand même, elle aurait pu nous éviter un énième gamin, vous êtes assez comme ça, tu ne crois pas ?" continua la blonde avec un sourire mauvais, comme si de rien n'était. "Quoi qu'il à de la chance, il s'appellera McGregor, pas Weasley."

"June !" siffla Mahé entre ses dents. "On va s'asseoir, c'est bon."

"Ça va soeurette, on discute c'est tout." répondit-elle en lançant un regard amusé à la Weasley dont-elle-ne-connaissait-pas-le-prénom.

CSS par Gaelle

more_horiz
Un voyage électrique

Je ne m'attendais pas du tout à ce que les deux filles portent leur attention sur moi et même s'énerve. Tout d'abord, ce fut celle qui semblait s'appeler Mahé qui me dit :

"Ce n'est pas de sa faute ? Pardon mais il me semble qu'il y a des compartiments pour s'asseoir et discuter avec autant de place que nécessaire. Hors les couloirs ne sont pas des compartiments, et ne sont pas non plus des espaces fait pour être obstruer."

La jeune fille semblait agacée mais pas trop énervée. Je levai un peu les yeux au ciel, elle m'exaspérait, je peux tout à fait comprendre qu'il y est des jours où on n'est pas de bonne humeur mais ce n'est une raison pour s'en prendre aux autres. Elle continua ensuite en regardant la fille au tee-shirt jaune :

"Regarde, c'est magique, ça s'ouvre et c'est vide. "

Puis se tourna vers moi en me faisant remarquer :

"Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaire au lieu de jouer à la super héroïne en carton."

Je savais très bien que ce n'était pas la peine de répondre, ce genre de filles ne cale pas, je n'allai pas m'attarder à parler du couloir étroit avec elle... Alors je tournai la tête de l'autre côté en ignorant la réponse de Mahé. Le silence répond aux imbéciles comme dirait ma grand-mère. Mais la sœur de celle-ci enchaina en me disant :

"Weasley !T'es la petite soeur de la fille qui s'est fait mettre en cloque ! A 19 ans, très classe !"

Je me tournai doucement vers elle, en réfléchissant à ce qu'elle venait de me dire. Je la toisai d'un regard interrogateur en lui répondant :

- Et ? Elle est libre de faire ce qu'elle veut, non ?

Je ne dis rien de plus, pourtant une phrase voulait franchir mes lèvres mais je la retins, pas besoin de s'énerver. En plus, ce n'était pas très gentil ce que je m'apprêtais à dire. Sa sœur intervient à ce moment-là en disant à celle qui semblait s'appelait June :

"Ça n'a rien à voir June."

Mais les paroles de Mahé ne firent pas taire la blonde et elle revint à la charge en me disant :

"Elle exagère quand même, elle aurait pu nous éviter un énième gamin, vous êtes assez comme ça, tu ne crois pas ? Quoi qu'il à de la chance, il s'appellera McGregor, pas Weasley."

La rage commença à monter en moi, de quoi elle se mêlait ? Qu'on me critique moi, ok mais ma sœur alors là non ! Cette fois-ci je n'allai pas être gentille et douce :

- Je crois surtout que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ! De plus, ma sœur a choisit d'avoir un enfant avec celui qu'elle aime, au contraire de toi qui sera contrainte de te marier avec une personne que tu n'aimes pas seras obligée d'avoir des enfants contre ton gré ! Et oui, la jalousie est un vilain défaut, c'est pour cela que tu t'en prends à Vic j'imagine. Sur ce bonne journée...

Je lui fis un sourire faux avant de me tourner de l'autre côté. Et oui il ne fallait pas me chercher ma belle ! Puis Mahé dit à sa sœur :

"June ! On va s'asseoir, c'est bon."

Je m'attendais à ce qu'elles partent enfin cette fois-ci mais celle qui se prénommait June resta plantait là en disant :

"Ça va soeurette, on discute c'est tout."

D'un air amusé, elle me regarda, il était hors de question qu'elle s'amuse à me faire enrager, non et non ! Elle cherche la guerre, elle va la trouver et je ne parle pas d'une petite guerre mais plutôt des guerres qui font mal ! Je me retournai de nouveau vers elle, d'un air mauvais et menaçant.

lumos maxima

more_horiz
HRPG : Ce RP se passe l'année dernière ou cette année ? L'année dernière, Vic n'était pas encore enceinte ;-)

Seamus McGregor

more_horiz
Hrpg : Ha yes t'as raison, bah au pire on dit que ça se passe dans le voyage de retour avant les vacances ?

T'en pense quoi Dom ?

Merci Desh Un voyage électrique !  310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
HRPG : Oui on dit ça Smile J'avais pas percuté ^^ XD Merci Desh Wink

more_horiz

Un voyage électrique

La fille au tee-shirt fluo bredouilla à nouveau des excuses, apparemment terrorisée par les deux blondes. Elle s'enfuit à toute allure dans un couloir. June la regarda avec un sourire moqueur tandis que Mahé se contentait d'un regard noir.

June commença à s'en prendre à la Weasley. Une gryffondor qui allait passer en 7ème année à la prochaine rentrée.
Mahé tenta sans trop de convictions de l'empêcher de l'emmerder à propos du bébé de sa soeur, ce qui en soit n'était absolument pas un problème ni pour l'une, ni l'autre. Mais June était comme ça. Elle avait le don de mettre les gens hors d'eux.
La brune lui répondit méchamment.

" Je crois surtout que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ! De plus, ma sœur a choisit d'avoir un enfant avec celui qu'elle aime, au contraire de toi qui sera contrainte de te marier avec une personne que tu n'aimes pas seras obligée d'avoir des enfants contre ton gré ! Et oui, la jalousie est un vilain défaut, c'est pour cela que tu t'en prends à Vic j'imagine. Sur ce bonne journée..."

Mahé leva les yeux au ciel. Elle en avait plus qu'assez d'entendre lui dire ça à chaque détours d'un couloir, à croire que c'était tatooé sur son front. Mais cette fille n'y connaissait rien, elle ne savait rien et parlait pour rien. En gros inutilité.

"T'as pas autre chose à dire de plus utile à la société ?"

June elle, renversa la tête en arrière et eu un rire mauvais.

"Ma chérie, regarde moi, regarde moi bien. Est-ce que j'ai l'air du genre à me laisser marier au premier venu ?" dit-elle avec un regard glaciale."Tu crois tout savoir mieux que tout le monde, tu crois pouvoir nous atteindre avec ce genre de phrase bateaux qu'on entend toutes les cinq minutes ? Mais tu sais quoi ? Ça ne m'arrivera pas, jamais." lui dit-elle sur un ton condescendant à souhait comme si elle parlait à une enfant de 5 ans.

Alors que June s'amusait à la provoquer, la Weasley la regarda d'un air qu'elle voulait menaçant.

"Oulà ! Typique des chatons ça, ils espèrent passer pour des super-héros sans peur et sans reproches ! Détends toi Weasley, on dirait que tu as une citrouille de coincée dans la gorge." s'exclama la blonde sur un ton amusé.

Mahé leva à nouveau les yeux au ciel et s'appuya contre le mur du couloir, pour regarder l'échange des deux filles sans trop y participer non plus. Après tout elle n'avait pas vraiment de raisons de s'en prendre à la brune.

CSS par Gaelle

more_horiz
Un voyage électrique

[ Ce Rp se passe lors du retour de Poudlard en Juin 2019 ]

Mahé dit après que je me taise :

"T'as pas autre chose à dire de plus utile à la société ?"

Par Merlin ! J'avais envie de les étrangler toutes les deux ! Mais bien sur, je ne me montrais pas que ce qu'elle me disait, qui était fait exprès pour me mettre hors de moi, ne me faisait rien ressentir à part de l'ennui. Puis ce fut le tour de June de me lancer une pointe :

"Ma chérie, regarde moi, regarde moi bien. Est-ce que j'ai l'air du genre à me laisser marier au premier venu ? Tu crois tout savoir mieux que tout le monde, tu crois pouvoir nous atteindre avec ce genre de phrase bateaux qu'on entend toutes les cinq minutes ? Mais tu sais quoi ? Ça ne m'arrivera pas, jamais."

Mon visage resta impassible, il y avait juste une pointe de " Je m'en fous " sur mon visage. Puis je repris la parole en les regardant tour à tour :

- Votre vie est vraiment passionnante ! Mais je m'en fous légèrement, alors dégagez s'il vous plait, merci !

Je fis mon regard menaçant et June le remarqua et me fit remarqué sur un ton amusé :

"Oulà ! Typique des chatons ça, ils espèrent passer pour des super-héros sans peur et sans reproches ! Détends toi Weasley, on dirait que tu as une citrouille de coincée dans la gorge."

Je levai les yeux au ciel en lui faisant remarquer alors qu'elle rigolai :

- C'est ce que l'on appelle une gamine !
Dis-je en direction d'Alex et en désignant June du doigt.

Avant qu'elle ne me réponde, je dis en la fixant droit dans les yeux :

- Bon écoute, autant que je ne me prive pas, autant que je me déchaine sur toi ! J'en ai l'occasion alors il faut que je la saisisse !  Tu te crois supérieur aux autres parce que tu es une Sang-Pur mais redescend sur terre ma puce, je suis tout comme toi, du même sang et même si je ne l'étais pas, je pense que je vaudrais quand-même mieux que toi. Je ne compte pas m'abaisser à tes enfantillages, mais si tu me provoques trop, tu risques de t'en prendre plein la gueule, alors fait bien attention à toi !

Le regard toujours aussi énervé et menaçant je la fixai sans pouvoir détacher mes yeux des siens comme si nous faisions un duel de celle qui baissera les yeux la première.

HRPG : Ça te dérange si je propose à Alex de nous rejoindre dans ce Rp ? Smile
lumos maxima

more_horiz

Un voyage électrique

La brune semblait de plus en plus à bout mais elle s'efforçait visiblement à faire comme si rien ne l'atteignait.

"Votre vie est vraiment passionnante ! Mais je m'en fous légèrement, alors dégagez s'il vous plait, merci !" déclara la Wealsey en faisant semblait de s'ennuyer.

June sourit, elle serait presque bonne actrice. Presque.....ou pas.

"C'est marrant je pensais presque la même chose." répondit-elle ironiquement.

Elle leva les yeux au ciel quand la blonde se moqua de sa réaction spéciale Gryffondor. Mahé préféra rester en retrait, sans masquer son agacement, estimant qu'elle n'avait plus rien à voir avec cette dispute. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire à la fille en fluo, elle n'en avait absolument rien à faire de cette Weasley.

"C'est ce que l'on appelle une gamine ! " s'exclama la brune en montrant June du doigt et s'adressant à ce qui semblait être son copain.

Le garçon en question inspirait à June un profond dégoût, il semblait tellement banale et propre sur lui qu'à simplement le regarder, elle s'ennuyait déjà.

"C'est ce que l'on appelle une fille sans répartie" réplique la Serpentard du tac au tac en parodiant la Gryffondor.

Elle repoussa violemment le doigt de la fille en lui administrant une tape dessus qui atteignit sa cible.

"On ne ta jamais appris que pointer les gens du doigt était malpoli ? Non mais quelle éducation t'a t'on donné !?" s'exclama June en levant les yeux au ciel.

Cette fois elle s'énerva.

"Bon écoute, autant que je ne me prive pas, autant que je me déchaine sur toi ! J'en ai l'occasion alors il faut que je la saisisse ! Tu te crois supérieur aux autres parce que tu es une Sang-Pur mais redescend sur terre ma puce, je suis tout comme toi, du même sang et même si je ne l'étais pas, je pense que je vaudrais quand-même mieux que toi. Je ne compte pas m'abaisser à tes enfantillages, mais si tu me provoques trop, tu risques de t'en prendre plein la gueule, alors fait bien attention à toi ! "

June éclata de rire. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui sorte un monologue tout droit sortit d'une série pour adolescent pourrie.

"Oulàlà quel déchaînement, je suis terrifiée !" ironisa June hilare devant la colère ridicule de la burne, qu'elle lui faisait pitié à essayer de l'intimider.
En fait tu n'as vraiment rien compris !" s'exclama June incrédule. "T'es stupide ou ça se passe comment ? Tu écoutes quand on te parle où t'es trop idiote pour arriver à te concentrer sur le son et l'image à la fois ?" demanda t-elle en sentant un autre sourire narquois se dessiner sur ses lèvres. "Sang-Pur, Sang-pur, c'est vraiment tout ce que t'a à la bouche ? J'm'en fous que tu sois une putain de traître à ton sang ! Est-ce que tu m'as entendu une seule fois faire une remarque là dessus ? Tu penses valoir mieux que moi ? Pourtant t'es là à répondre à mes provocations, donc au final non, t'es loin d'être mieux que moi miss-parfaite." continua t-elle sur un ton lacérant. "Tu me conseil de faire attention à moi ?" dit-elle en rigolant à nouveau. "Je rêve où tu me mets en garde ? De toi ? Du haut de tes 1m50, tu es sérieuse ? Tu crois me faire peur ? Je ne crois pas que tu sois à la hauteur choupinette."

Elle lui lança un espèce de regard plein de menaces qui ne réussit qu'à lui arracher un nouveau rire.
Quelle idiote !

Mahé observait toujours cette échange chargé d'électricité, d'un air impatient. Alors que Weasley s'apprêtait à l'ouvrir à nouveau, elle ne pu s'empêcher de prendre la parole avant elle.

"Tu veux pas juste la fermer et te casser ?" lâcha t-elle avec un air de dégoût à l'égard de la fille. "June ne lâchera pas et si ça continu on va y passer tout le trajet, alors s'il te plaît, dégage et arrête de répondre."

Elle n'avait q'une hâte, que cette discussion se termine.

CSS par Gaelle

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Un voyage électrique

Décidément ce genre de filles ne lâchait pas et je commençais sérieusement à en avoir ras le cul ! June n'arrêta de rire, on aurait dit qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre, c'était agaçant et puéril, elle répondit alors à mon déchainement par une réplique qui ne fit que m'énervait encore plus :

"Oulàlà quel déchaînement, je suis terrifiée. En fait tu n'as vraiment rien compris !T'es stupide ou ça se passe comment ? Tu écoutes quand on te parle où t'es trop idiote pour arriver à te concentrer sur le son et l'image à la fois ? Sang-Pur, Sang-pur, c'est vraiment tout ce que t'a à la bouche ? J'm'en fous que tu sois une putain de traître à ton sang ! Est-ce que tu m'as entendu une seule fois faire une remarque là dessus ? Tu penses valoir mieux que moi ? Pourtant t'es là à répondre à mes provocations, donc au final non, t'es loin d'être mieux que moi miss-parfaite."Tu me conseil de faire attention à moi ?Je rêve où tu me mets en garde ? De toi ? Du haut de tes 1m50, tu es sérieuse ? Tu crois me faire peur ? Je ne crois pas que tu sois à la hauteur choupinette."

Je levai les yeux au ciel en signe de réponse, il est vrai qu'elle avait une bonne répartie, qu'elle savait remettre les gens à leur place, que je m'étais trompée sur le fait que c'était la pureté du sang qui l'intéressait mais ce n'est pas avec cela qu'elle réussira dans la vie. Moi Miss parfaite, non je ne me prétendait pas parfaite mais largement mieux que ces deux filles. Alors que j'allai ouvrir la bouche pour lui dire tout cela et partir par la suite, Mahé intervint, j'avais un peu oublié qu'elle était là :

"Tu veux pas juste la fermer et te casser ? June ne lâchera pas et si ça continu on va y passer tout le trajet, alors s'il te plaît, dégage et arrête de répondre."

Je posai mes yeux sur elle, plein d'étonnement, puis je dis :

- La politesse c'est vraiment pas votre truc, et je te remercie June de t'inquiéter pour mon éducation mais tu ferais mieux de revoir la tienne ! Je ne prétends pas du tout être parfaite mais il y a une chose dont je suis sure, c'est que je vaux malgré tout mieux que vous ! Parce que cracher votre venins sur tout ce qui bougent, c'est vraiment puérils et même si je sais que vous vous en fichez de ce que pensent les gens de vous comme moi je me fiche de ce que vous pensez de moi, je vous souhaite qu'un jour vous tombiez sur plus fort que vous et je vous assure qu'à ce moment-là vous rigolerez moins ! Sur ce je vous souhaite une vie triste, morose, pleine de souffrance et j'espère que personne ne voudra de vous mais ça j'imagine que c'est déjà le cas !

Je m'apprêtais à fermer la porte de mon compartiment en continuant de leur sourire mais je dis :

- Oh et j'oubliais ! Je mesure 1m 70 pour ton info !

Je fermais enfin la porte avant que l'une d'elle ne puisse ouvrir la bouche. Quelles garces ! Je me tournai un peu vers Alex qui me regardait avec de gros yeux, certainement choqué par la dispute. Je ris un peu et posai ma tête sur son épaule en fermant les yeux et en essayant de faire taire ma colère. Poudlard me voilà !
lumos maxima

more_horiz
//je suis désolé pour la taille de la réponse je ferai mieux ensuite //

Un voyage Electrique
Ft. les filles

Alors que j’étais dans le Poudlard express avec ma petite amie Dominique, je l’a vois s’interposer dans une dispute pour soutenir son amie, victime de deux filles de Serpantard. Je ne disais rien et resta derrière ma petite amie, une main posé sur sa hanche en signe d’affection et surtout pour l’à calmer. Une fois qu’elle arreta de s’énerver je l’a prend contre moi en laissant sa tête sur mon épaule et je lui murmure ensuite un « calme toi ma Nicky je suis là ». En attendant qu’elle se calme je fermai le compartiment derrière moi puis en gardant ma petite amie dans mes bras je l’entraina un peu plus loin pour lui parler et je m’assis avec elle sur une banquette. Je l’embrasse ensuite sur le front et l’a regarde en souriant :

-Je suis fier de toi tu as défendu ton amie puis ta sœur par rapport aux remarques qu’elles ont fait sur elles. Tu aura remis ces deux là à leur place

© Belzébuth

more_horiz
On peut locker je pense ?

Un voyage électrique

La Weasley sembla rendre les armes. A la joie de Mahé qui voulait juste se poser dans un wagon tranquillement et pour le plaisir de June qui se délectait de remporter le duel une fois de plus.
La blonde rit à nouveau quand la petite brune lui répondit avant de se tourner vers le compartiment.

Bon voyage choupinette, lui lança t-elle juste avant qu'elle ne referme la porte.

Elle se tourna vers sa soeur qui la fusilla du regard. Elle voulut lui lancer un "quoi ?" innocent mais elle entendit la porte coulisser à nouveau. La brune ressortit la tête.

- Oh et j'oubliais ! Je mesure 1m 70 pour ton info ! 

Puis referma la porte avant que l'une ou l'autre ne puisse dire quoi que ce soit. June resta un moment incrédule avant d'exploser de rire.

"Whoua quelle répartie ! Excuse moi choupinette je devrais m'agenouiller devant son Altesse la reine des géantes !" se moqua t-elle suffisamment fort pour que la jeune femme et son petit chien l'entendent à travers la porte. 
Elle trouvait ça tellement ridicule comme réponse. Tellement nul ! "Et ben moi je mesure 1m70 nah !". RI-DI-CULE. Absolument RI-DI-CULE !

Mahé leva les yeux au ciel. 

"Allez on s'casse." lâcha t-elle avant de tourner les talons et de disparaître dans le couloir sans attendre sa soeur. 

June leva les yeux au ciel à son tour mais lui emboîta le pas, en pensant narquoisement à Dominique Weasley.  

CSS par Gaelle

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz