[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Inscriptions Préfet de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Inscriptions Préfet de Serpentard   Lun 29 Aoû - 13:23
Préfet de Serpentard

Vous avez toujours rêvé de recevoir l'admiration de tous ? De pouvoir faire régner l'ordre et la loi dans le flood éhonté de vos camarades ? Ou encore de nettoyer le forum à grand coup d'aguamenti ? De guider vos nouveaux camarades pour leurs premiers pas sur Hogwarts Family ? Le poste de préfet semble tout indiqué pour vous !

Rejoignez l'équipe du forum en postulant pour le poste. Pour plus d'informations sur votre rôle c'est par Wink.

Plus vous êtes de postulants, mieux c'est ! Vous avez deux semaines pour laisser votre candidature Wink.

Formulaire :
Code:
Votre maison :

Pourquoi voulez-vous devenir préfet/préfète ?

Que pensez-vous apporter à ce poste ?

Avez-vous des qualités de modérateurs ?

Vos disponibilités :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions Préfet de Serpentard   Dim 11 Sep - 14:15

Votre maison : Serpentard, quoi d'autre ?

Pourquoi voulez-vous devenir Préfète ?
Voilà bien 15 ans que je suis tombée amoureuse de cette maison. Ne m'arrêtant pas à la mauvaise réputation qu'elle peut avoir. J'ai toujours su voir ses réelles qualités et n'ai jamais compris pourquoi elle était aussi mal vu.
J'ai toujours trouvé honorable de pouvoir la représenter et lui rendre allégeance.
De redorer son blason et sa réputation.
Je pense réunir les qualités pour être la représentante de cette maison.
Et j'ai envie de vous ensevelir sous la vague Verte et Argentée.
Accueillir les nouveaux, modérer la Salle Commune et bien d'autres parties.
Apporter mon aide, là où il le faudra. Me montrer disponible et serviable.
Je pense qu'on aura compris que ce rôle me tient vraiment à cœur  Razz

Une présence quasi journalière. Une régularité dans la modération.
De la bonne humeur et quelques bitchage en règle !
Avec un peu d'ambition et une soif d'action j'espère aider à l'évolution de la Maison et du Forum en général.

Affirmatif.  Very Happy
Dans une autre vie j'ai été administratrice de forum.
J'ai plusieurs blog que j'administre et modère.
J'ai aussi 2 gros groupes Facebook et différentes pages (Wesh Victoire give me five )
Et bien entendu sur ce forum, j'ai eu différente casquette.
Déjà Préfète. Animatrice et Reporter. Et dernièrement je suis entrée dans le club sélect des Langues de Plomb.
Je pense connaître les rouages du forum pour modérer une nouvelle année les Serpentard.
(Le fait d'être maman et de modérer une puce de presque 4 ans ça compte ? )

Vos disponibilités :
Quasi quotidienne.
Surtout que normalement je ferais moins de travail de nuit.
Et ma fille est rentrée à l'école et y passe aussi le début des après midi.

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

RPG
Nom et Prénom : Emma Cooper
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 17 ans/ 7ème année
Lily
MessageSujet: Re: Inscriptions Préfet de Serpentard   Dim 18 Sep - 13:53

Votre maison :
Presque tout le monde ici sait que j'ai débuté à Gryffondor... ça fait quand même longtemps que je me suis inscrite... A l'époque, c'est certain, j'étais une vraie Gryffondor, ne serait-ce qu'avec la volonté que j'avais à y aller ! Mais j'ai grandi (heureusement j'ai eu honte quand j'ai relu certaines messages  ) et donc évolué.. Maintenant, aucun doute que je suis une vraie Serpentard, pure et dure, dans le fond, pas possible autrement Donc, nouveau forum = changements et je suis allée rejoindre la maison qui me correspondait mieux. (il y aura toujours une part de moi qui restera Gryffondor  )

Pourquoi voulez-vous devenir préfet/préfète ?
Eh bien... franchement, je vais pas pouvoir faire plus banal, mais... j'ai envie d'aider. D'accueillir les nouveaux venus. De présenter ce nouveau forum dont on est tous fier (Bravo à tous, spécialement Lilith et Waz' ) Et puis aussi... Mon côté ambitieux de Serpentard parle ! Et bien sûr, j'ai envie de représenter cette noble maison qu'est Serpentard ! C'est à ça que sert un préfet, n'est-ce pas ? Very Happy

Euh... Ma motivation, ma présence quotidienne,  mon humour ? Mon envie d'aider... tout ça quoi ! Smile

Pas vraiment... j'ai des pouvoirs de modération sur un autre forum mais c'est peu et c'est un forum pour bosser, donc je m'en sers pas vraiment au final mais bon, si je ne tente pas, je n'en aurais jamais ! Il faut bien commencer quelque part ! Very Happy

Vos disponibilités :
Tous les jours... peut être pas trop en période d'examens, mais pour le moment je passe minimum une heure par soir Smile J'ai la chance, une semaine sur deux, de pas avoir cours le jeudi aprèm et je suis prête à faire des heures supp' Razz Pendant les vacances et les WE je suis là H24 ça ne me dérange pas de veiller tard (si je dois pas me lever le lendemain x) )

Pour les curieux !

Je pense que personne ne s'attendait vraiment à ce que je me présente, et pourtant ! Ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, je voulais me lancer depuis longtemps (mais comme vous le savez sûrement, je suis partie un moment... C'était pas forcément par volonté...
Petite minute racontage de vie  
En fait, mon père habite en Nouvelle-Calédonie et je suis allée vivre un an chez lui (Promis Lya et Riton, je posterais bientôt les photos ) donc, je voulais profiter de voir mon père, forcément, et aussi, franchement, quand vous avez la mer a deux pas et des tonnes d'activités réalisables, que feriez vous ? Smile Ajoutez à ça que j'avais pas forcément tout le temps internet... )
BREF x) Je voulais me lancer depuis longtemps, et je ne l'ai jamais fait... Maintenant que je suis revenue (et que je ne compte pas partir !! Very Happy ) j'ai envie de tenter l'aventure... Et de toute manière, j'aurais eu des regrets si je n'avais pas tenté ! Razz

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Inscriptions Préfet de Serpentard   Mer 21 Sep - 22:55
Deux candidates... pour vous départager, c'est par ici !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions Préfet de Serpentard   

Inscriptions Préfet de Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1