Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionConnaissance et peut-être amitié ?! EmptyConnaissance et peut-être amitié ?!

more_horiz

Connaissance et peut-être amitié ?!
Ft Jake Hamilton et Lucy Weasley
 ( Ce Rp se passe un an auparavant sur le chemin de traverse )

J'avais tellement hâte de retourner à Poudlard pour ma 6ème année, mes parents, Louis et moi-même étions sur le chemin de traverse pour acheter ce qui nous fallait pour cette nouvelle année. Je n'avais, personnellement, pas besoin de grand-chose, j'avais pratiquement déjà tout en état, je dis alors à mes parents que j'allai faire un tour dans la boutique des Weasley. J'adorais cette boutique, mon oncle George y travaillait et j'allai d'ailleurs le saluer puis commençai à faire un tour dans la boutique. Peu de temps après, je vis rentrer dans le magasin, ma cousine Lucy, j'accourus lui dire bonjour avant que je me rende compte qu'elle n'était pas seule. Ce jeune garçon, à côté d'elle, devait être son meilleur ami, Jake, elle m'en avait souvent parlé et j'avais hâte de faire sa connaissance. Je me souvenais l'avoir vu dans les couloirs du château, c'était un Gryffondor tout comme moi mais je n'avais jamais eut l'occasion de lui adresser la parole. Je dis alors, arrivée à leur hauteur :

- Salut Lucy ! Tu vas bien ?!

J'attendais la réponse de ma cousine et aussi qu'elle fasse les présentations, un nouvel ami n'est pas refus.  

© Belzébuth

"Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionConnaissance et peut-être amitié ?! EmptyRe: Connaissance et peut-être amitié ?!

more_horiz

Lucy Weasley, Jake Hamilton et Dominique Weasley

Quelques jours avant la rentrée Jake et moi nous étions retrouvés pour finaliser nos achats scolaires ensemble, comme toujours.
C'était une sorte de tradition entre nous, on commençait par les achat de nos livres, on les déposaient à nos parents qui nous laissaient tranquille pour l'après midi. On commençait par aller faire un tour à la boutique de tonton Georges avant d'aller manger une glace et de traîner un peu sur la chemin de traverse.

"Merci maman, on se voit plus tard !" dis-je en confiant mes livres à ma mère.

Une fois seuls Jake et moi, je me tourne vers lui avec un grand sourire et nous prenons la direction de Farces pour sorciers Facétieux. En chemin on croise quelques connaissance de Poudlard.
Nous finissons par passer le seuil de la boutique. Directement, je fonce sur mon tonton qui est juste à l'entrée. Je ne parlerais pas encore de mon adoration pour George mais bon,  c'est vrai qu'il est trop cool.
Bref, à peine quelques secondes après la fin de ma conversation avec lui, ma cousine Dominique apparut dans mon champs de vision.

"Salut Lucy ! Tu vas bien ?!" lança t-elle.

Un sourire éclaira mon visage. Je n'avais pas beaucoup vu ma cousine cet été là, en fait je n'avais pas beaucoup vu ma famille en général. Etant donné que je fuyais plus ou moins le Terrier et toute forme de réunion familial, pendant les grandes vacances je voyais très peu mes cousins.

"Dom' ! Ça va et toi ?"m'exclamais-je avant d'ajouter : "C'est cool de te voir ici, t'es venue faire un coucou à tonton George ?"

Je vis son regard glisser vers Jake. Je souris à nouveau et me tourne vers mon meilleur ami.

"Ho ! Je te présente Jake, j'ai déjà dû te parler de lui. Et Jake je te présente ma cousine Dominique, elle est aussi à Gryffondor, dans notre année d'ailleurs."

C'est vrai que Jake ne connaissait pas tout le monde encore, étant donné que je ne me pointais plus trop au Terrier, je ne l'avais pas invité là bas depuis longtemps, en général il venait chez moi ou j'allais chez lui. Et le reste du temps on se baladait ici où là côté moldu ou sorciers.

CSS par Gaelle

descriptionConnaissance et peut-être amitié ?! EmptyRe: Connaissance et peut-être amitié ?!

more_horiz

Connaissance et peut être amitié ?!
~ Feat. Dominique Weasley & Lucy Weasley ~

Pour ne pas changer, je traînais sur le chemin de traverse avec Lucy.
C'était l'un de nos nombreux rituels, chaque année après avoir fait l'achat de nos fournitures scolaires manquantes et de nos livres et nous être débarrassé de nos parents, nous allions faire un tour chez Weasley Farces pour Sorcier Facétieux puis manger une glace.

J'avais encore fait faux bon au foyer familial. Alleluia ! Je n'en pouvais plus de rester dans cette famille pro-Sang-Pur insupportable. En plus mon cher frangin avait décidé de venir s'installer dans la maison avec sa chère nouvelle femme pour faire semblant de filer le parfait amour et de nager dans le bonheur de leur vie parfaite. J'avais tellement hâte que l'été se termine pour pouvoir retrouver Poudlard.

En poussant la porte de la célèbre boutique, on tombe nez-à-nez avec George, l'oncle de Lucy.
On commence à discuter gaiement de tout et de rien. J'aime bien George c'est vraiment un mec génial. Et il est fun, quand on sait tous ce qu'il a vécu dans sa jeunesse.  

A la fin de notre conversation une brune, que j'identifie être une des cousines de Lu' s'avance vers nous, un grand sourire aux lèvres. C'est une Gryffondor de notre année, du nom de Dominique à qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler.
J'avais l'impression d'avoir déjà vécu exactement la même scène à quelques détails près avec Lucy et une Serpentard. Emma elle s'appelait.

Elle salua ma meilleure amie. Lucy lui répondit sur un ton enjoué. Visiblement Dominique ne fait pas partit des Weasley à éviter selon Lu'. Ces personnes étant surtout ces parents et sa soeur à ce que j'avais compris.

"Ho ! Je te présente Jake, j'ai déjà dû te parler de lui. Et Jake je te présente ma cousine Dominique, elle est aussi à Gryffondor, dans notre année d'ailleurs."

Je lui fis un grand sourire.

"Enchanté !" m'exclamais-je. "En effet, on a jamais eu l'occasion de se parler malgré le fait qu'on soit dans la même maison et du même âge."

© Codage By FreeSpirit

Dernière édition par Athénaïs le Dim 4 Sep - 19:01, édité 1 fois

more_horiz

( Ce Rp se passe un an auparavant sur le chemin de traverse )

Alors que je saluai ma cousine Lucy, elle me répondit juste après :

"Dom' ! Ça va et toi ? C'est cool de te voir ici, t'es venue faire un coucou à tonton George ?"

Je lui répondis, sourire toujours aux lèvres :

- Je vais bien, merci ! Oui, je viens presque à chaque fois, toi aussi j'imagine ?!

Je regardais doucement le garçon derrière Lucy, un peu intrigué, elle le remarqua et dit en montrant celui que j'imaginais s'appeler Jake :

Je souris en saluant le jeune brun d'un geste de la main, il me dit juste après que Lucy est finit les présentations :

"Enchanté ! En effet, on a jamais eu l'occasion de se parler malgré le fait qu'on soit dans la même maison et du même âge."

Je lui répondit avec le même grand sourire :

- Oui, c'est dommage d'ailleurs ! Je suis très heureuse de faire ta connaissance en tout cas, Lucy ne m'a dit que du bien de toi.

Je repris la parole par la suite en disant aux deux amis :

- J'ai hâte de retourner à Poudlard, pas vous ? Vous avez déjà acheté le matériel pour cette 6ème année ?! Moi oui...

J'attendis leur réponse en marchant un peu dans le magasin, tous deux me suivaient en regardant un peu, eux aussi, chaque objets qui se vendaient.

© Belzébuth

"Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

more_horiz

Dominique me parut en pleine forme, en même temps je la voyais rarement déprimée, tout comme moi elle est d'un naturel optimiste.

"Je vais bien, merci ! Oui, je viens presque à chaque fois, toi aussi j'imagine ?! " me répondit-elle sans se départir de son sourire alors que je lui demandais ce qu'elle faisait là.

Je ris ! Je pense que tous les membres de la famille font un saut ici quand ils sont dans le coin. George à tellement bien réussit, c'est un génie.

"Oui, je n'y manque jamais ! Je suis même venue travailler ici cet été !" dis-je en désignant le comptoir du menton.

Il y a tellement de monde ici, en permanence. Même en période de fin de vacances, il y a presque autant de monde que j'en ai vu alors que l'été battait son plein.

Je captais son regard qui glissa vers Jake. Avec un sourire je fis les présentation. Depuis le temps que je connaissais Jake, jamais je n'avais eu l'occasion de les présenter officiellement. C'était d'ailleurs étrange que tous les deux ne se soient jamais croisés malgré le fait qu'ils soient de la même maison, même année et que je l'ai pas mal invité au Terrier.

Jake adressa à Nickie quelques mots qui ressemblait justement à ce que je pensais.

"Oui, c'est dommage d'ailleurs ! Je suis très heureuse de faire ta connaissance en tout cas, Lucy ne m'a dit que du bien de toi."

J'eu un sourire narquois et me tournais vers mon meilleur ami.

"Ne l'écoute pas, elle ment ! Tu sais bien que j'adore te discréditer aux yeux de ma famille !" plaisantais-je en lui mettant un coup de coude dans les côtes.

Dominique reprit la parole, nous parlant de la rentrée, de Poudlard et de tout ça.

"J'ai hâte de retourner à Poudlard, pas vous ? Vous avez déjà acheté le matériel pour cette 6ème année ?! Moi oui..." lança t-elle gaiement en commençant à s'avancer dans la boutique.

Jake et moi lui emboîtâmes le pas, marchant dans l'allée des philtres d'amour.

"Ho oui, si tu savais !" m'exclamais-je en songeant à toute les fois où je m'étais prise à vouloir raccourcir les vacances durant l'été. "On vient de finaliser nos achats, les parents sont rentrés avec, nous on traîne ici, comme chaque année !" ajoutais-je.

J'arquais un sourcil.

"Mais si tu as déjà fait tout tes achats, qu'est ce que tu fabriques par ici ?" demandas-je en penchant la tête sur le côté, un peu curieuse. "Tu as rendez-vous avec Alex ?"

Je ne voyais pas souvent Nickie sans son meilleur ami à son bras. Il étaient bien mignons tous les deux....Chut Lucy, stop. Non, NON ! Tu ne penseras pas à lui. Pas maintenant. Tu t'es appliqué à le bannir de ton esprit tout l'été, c'est pas pour que ça s'arrête maintenant.
Tu ne prononceras pas son prénom, même pas en pensée.  

CSS par Gaelle

EDIT DU DEPARTEMENT DES MYSTERES : Si ce Rp se passe en août 2018, Alex et Dominique n'étaient pas encore ensemble mais étaient simplement des meilleurs amis traînant souvent ensemble ^^

Dernière édition par Lucy Weasley le Ven 30 Sep - 21:43, édité 1 fois

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Connaissance et peut-être amitié ?! Conteu11
Connaissance et peut-être amitié ?! Bannav10

more_horiz

"Oui , c'est dommage d'ailleurs ! Je suis très heureuse de faire ta connaissance en tout cas, Lucy ne m'a dit que du bien de toi."

Avant que je ne puisse répliquer, Lu' se tourna vers moi et me mis un coup dans les côtes.

"Ne l'écoute pas, elle ment ! Tu sais bien que j'adore te discréditer aux yeux de ma famille !"

Je ris en levant les yeux au ciel.

"Je sais bien, depuis le temps, que t'es une sale gosse !" répondis-je avant de me tourner à nouveau vers Dominique. "Moi aussi je suis content de te connaître !" lançais-je gaiement.

Le sujet dévia sur la rentrée à Poudlard. Notre avant dernière rentrée ! La sixième année n'est pas connu pour être la plus difficile mais on commence tout de même à travailler nos ASPIC.

"J'ai hâte d'y retourner moi aussi ! Deux mois coincés avec mon frère, sa femme, et nos parents, c'était loin d'être le rêve." marmonnais-je sur le ton de la rigolade bien que ce soit tout à fait sérieux. "Mais bon, au moins pour cet après-midi on aura réussit à les larguer !" ajoutais-je en rigolant.

Lucy lui parla d'un Alex. Si elle parlait d'Alex Bennett, le Gryffondor de notre année, je voyais carrément qui c'était. Mais Dominique était-elle sa copine ?

"Alex....Alex Bennett ?" demandais-je un poil curieux.

© Codage By FreeSpirit

more_horiz

Lucy me dit par la suite :

"Oui, je n'y manque jamais ! Je suis même venue travailler ici cet été !"

Je répondis d'un ton enjoué :

- Ah oui ?! C'est super !

Un sourire large aux lèvres, je regardais les bonbons ensorcelés que la boutique vendait, les deux mis se taquinaient, ils me faisaient penser à moi et Alex, un sourire encore plus large se lit sur mon visage à cette pensée. Lucy me dit après ma dernière question :

"Ho oui, si tu savais ! On vient de finaliser nos achats, les parents sont rentrés avec, nous on traîne ici, comme chaque année !"

Puis c'est Jake qui y répondit également :

"J'ai hâte d'y retourner moi aussi ! Deux mois coincés avec mon frère, sa femme, et nos parents, c'était loin d'être le rêve. Mais bon, au moins pour cet après-midi on aura réussit à les larguer !"

J'hochai lentement la tête en leur direction, je n'osai pas poser de questions à Jake sur sa famille, il me trouverait certainement trop curieuse. Puis ma cousine enchaina sans me laisser plus de temps pour réfléchir :

"Mais si tu as déjà fait tout tes achats, qu'est ce que tu fabriques par ici ? Tu as rendez-vous avec Alex ?"

Je ris doucement, il est vrai que nous étions inséparables mais au point d'être tout le temps tous les deux, non. Je répondis à ma cousine en regardant bizarrement à ce moment les filtres d'amour :

- Non, Alex a certainement déjà fait ces achats et est rentré chez lui...

Puis j'entendis Jake demandait :

"Alex....Alex Bennett ?"

Je me tournai un peu vers lui tout en gardant au creux de ma main un filtre d'amour et lui dit :

- C'est mon meilleur ami, il est brun, yeux marrons ténébreux, grand, musclé...

Je m'arrêtai un instant avant de reprendre l'air gêné par cette description, un rire niais sortit tout d'abord de ma bouche :

- Hihi... Enfin je te le présenterais si tu veux à Poudlard.

Je reposai le filtre d'amour que je tenais avant de leur adresser un sourire.
[/justify]

© Belzébuth

more_horiz
[quote="Lucy Weasley"]family=Josefin+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'>

Dominique sembla surprise quand je lui annonçais que j'avais travaillé ici pendant les vacances. Enfin, pour moi ça n'avait pas vraiment ressembler à du travail tellement je m'étais amusée.
Le sujet changea, déviant sur Poudlard. Je répondis que j'avais hâte d'y retourner. En revanche je grimaçais un peu à la réponse de Jake.

"J'ai hâte d'y retourner moi aussi ! Deux mois coincés avec mon frère, sa femme, et nos parents, c'était loin d'être le rêve. Mais bon, au moins pour cet après-midi on aura réussit à les larguer !"

Il plaisantait mais je savais que c'était en fait très sérieux. Ce n'était pas tout rose chez lui malgré ce qu'il essayait de montrer et je le savais pertinemment. Instinctivement je lui attrapais le bras et lui lançais un regard encourageant.
Jake ne se laisserait pas faire et il savait que je serais toujours là pour lui.  

"J'ai dû le supporter presque tout l'été à la maison !" lançais pour alléger l'ambiance avec un air faussement épuisé.

Je changeais de sujet en parlant d'Alex, je le voyais rarement sans sa meilleure amie avec lui. Mais il faut dire que globalement, je le voyais rarement.

"Non, Alex a certainement déjà fait ces achats et est rentré chez lui..."

Je hochais la tête.

"Tu l'as vu cet été ? Comment il va ?" demandais-je alors que je la voyais regarder les philtres d'amour.

Je haussais les sourcils et un air amusé se peignait sur mon visage. Cela lui donnait-il des idées à la cousine ?
En tout cas j'avais vendu pas mal de philtre cet été, les jeunes sorcières et les vieilles un peu dérangées en sont folles.

"On peut toujours demander à Tonton de te faire une réduction, je suis sûr qu'il sera d'accord." la taquinais-je en désignant les petites potions rose et rouge du menton, sourire aux lèvres.

Jake sembla tiquer sur le prénom de l'ami de Dom'. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient.
Apparemment ce n'était pas le cas puisque Dominique lui proposa de le lui présenter.

CSS par Gaelle

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz

"Oui ,

Les filles discutaient de la boutique, Lucy y avait travaillé un peu cet été, comme presque tous depuis qu'elle était à Poudlard.
D'aussi loin que je la connaisse, elle avait toujours fait ça.
Pour aider son oncle, pour gagner un peu d'argent mais surtout, surtout, pour le voir. Lucy à toujours voué une sorte de culte à George, une grande admiration pour lui.

Dominique nous demanda si on avait hâte de retourner à Poudlard, c'était un oui général. Je ne manquais pas de voir que Lucy grimaçais quand je répondis à sa cousine, cette dernière sembla plutôt curieuse.
Lu' m'agrippa le bras et me lança un regard semblant dire "courage !". Je lui fis un petit sourire en coin en un clin d'oeil.
Qu'elle ne s'inquiète pas, ça va aller. Tout s'arrange pour peu qu'on s'en donne les moyens !

"J'ai dû le supporter presque tout l'été à la maison !" lança mon amie avec plus de légèreté brisant cet instant un poil pesant.

Je levais les yeux au ciel sans pouvoir retenir un sourire.

"Ben tient ! C'était de qui ces lettres "Jake tu me manques.", "Jake passe à la boutique", "Jake on se voit quand ?" , "Jake tu passes à la maison ?" ? Une vraie accro à moi !"plaisantais-je en rigolant l'air faussement outré.

En vrai elle ne m'avait envoyé qu'une lettre où elle m'avait proposé de passer quelques jours à la maison pour que je puisse fuir un peu ma baraque.
J'avais accepté immédiatement !

Lucy évoqua un Alex, un Gryffondor que je ne connaissais que de nom. Dominique me le décrivit un peu, puis sembla gêné. Elle proposa de me le présenter.

" Avec plaisir !" répondis-je.

Lucy taquina ensuite un peu sa cousine qui lorgnait sur les philtres d'amour en ébullition tout près de nous. Je souris, mais je ne voulais pas qu'elle pense que je me moquais d'elle.

"Et toi Lucy, combien tu lui en a acheté de ça à tonton George ?" dis-je en rigolant, je ne voyais pas du tout Lu' en train d'acheter ce genre de potion.

© Codage By FreeSpirit

more_horiz

Jake me répondit sur un ton enjoué après lui avoir proposé de lui présenter Alex :

" Avec plaisir !"

Je souris en continuant de regarder les philtres d'amour, Lucy s'en rendit compte et me dit :

"On peut toujours demander à Tonton de te faire une réduction, je suis sûr qu'il sera d'accord."

Je me mis à rire avant de répondre en me décalant légèrement de ces philtres :

- J'ai toujours été fasciné par ces trucs mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais les tester.

Un large sourire s'afficha sur mon visage, Jake dit alors en direction de ma cousine :

"Et toi Lucy, combien tu lui en a acheté de ça à tonton George ?"

Je me mis à rire en faisant un clin d’œil à Lucy, puis après un moment de rire générale, je dis aux deux amis :

- Je vais devoir y aller, désolée, mes parents doivent se demander ce que je fais...

Je leur souris en commençant à me diriger vers la sortie et en disant à Jake tout d'abord :

- Ravie de t'avoir enfin rencontré Jake et à bientôt Lucy, on se voit au repas, toi aussi Jake j'espère.

Je sortis par la suite de la boutique en leur faisant un dernier petit signe de la main. Mes parents m'attendait justement pas loin....

HRPG : Cela vous va ou vous vouliez parler d'autres choses ? Smile

[/justify]

© Belzébuth

more_horiz
family=Josefin+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'>

Je taquinais un peu Jake en me plaignant d'avoir dû le supporter presque tout l'été.
Il répondit, faussement outrée.

"Ben tient ! C'était de qui ces lettres "Jake tu me manques.", "Jake passe à la boutique", "Jake on se voit quand ?" , "Jake tu passes à la maison ?" ? Une vraie accro à moi !"

J'éclatais  de rire. C'était totalement faux, je ne lui avais envoyé qu'une seule lettre et c'était pour simplement lui proposer de venir à la maison pour se libérer un peu de chez lui. En plus il ne s'était pas fait prier pour accepter.

"Hé ben ! Ça m'apprendra à être gentille tiens ! Sale môme ! "

J'embêtais un peu ma cousine quand je vis qu'elle observait les philtres d'amour. Elle me répondit qu'elle avait toujours été fascinée par ses potions. Et Jake lui, la défendit en m'embêtant à mon tour.

"Une fois ! Pour le mettre dans ton verre, et depuis j'ai jamais réussit à me débarasser de toi !" répondis-je en lui mettant un coup dans l'épaule. "Sale gosse!"

Je plaisantais bien sûr.
On rit à nouveau.

Il était temps de se séparer, Dom' avait des choses à faire et nous aussi.

"A plus Minnie ! On se voit au Terrier oui !" lançais-je avant qu'elle ne nous quitte.

CSS par Gaelle

HRPG : On peut locker je crois ^^

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz