[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Rosie Nott, 8ème année, maison au choix [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Rosie Nott, 8ème année, maison au choix [Réservée]   Ven 2 Sep - 18:17

Rosie L. Nott
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rosie Lucie Nott et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre le 1er septembre 2001 et le 31 août 2002). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée, du moins officiellement. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Holland Roden et j'ai un certain don en spécificité au choix. Oh et je suis à Oiseaux-Tonnerre (négociable) et je suis à présent en 8ème année à Ilvermorny.

Mon histoire ...

L'histoire est à peu près libre. Il faut surtout tenir compte qu'elle vient d'une famille de Sang-Pur. Voici les quelques points à prendre en compte :

• Son père, Théodore Nott, est un homme plutôt violent quand il s'énerve et quand il a bu. Dans la communauté des Sang-Purs, tout le monde le sait mais tout le monde se tait aussi.

• Sa mère, Olivia, est une femme Sang-Pur, droite et forte. Elle subit les coups de son mari mais tient à respecter les traditions de sa famille en ne montrant rien.

• Olivia a craqué, un an après la naissance de son fils aîné, Stephen, et elle a traîné dans un bar. Malheureusement pour elle, elle a eu une aventure avec un Sang Impure. Elle a tout fait pour oublier ceci, mais quand elle a appris qu'elle était enceinte, ce n'était plus possible. C'est pour une de ses raisons que sa mère déteste Rosie.

• Rosie a un grand frère qui a un an de plus qu'elle et qui est choyé par ses parents.

• Élise et elle se sont rencontrées lors d'une énième cérémonie entre familles Sang-Pur

• A 7 ans, sa famille a déménagé brusquement, sa mère avait découvert sa relation étrange avec Élise, par le biais de son grand-frère, et a décidé de couper les ponts totalement. Elle a écrit une lettre aux parents d'Élise qui ont été plus stricte avec elle et elle n'a plus eu aucune nouvelle.

• Elle est partie étudier à Dursmtrang avec son frère avec qui ses rapports sont très froids.

• Elle y a rencontré Cody Hamilton qui est rapidement devenu son meilleur ami. Les années ont passé et Rosie a commencé à développer des sentiments pour lui.

• Elle est revenue en Angleterre à cause du travail de son père à la fin avril et a retrouvé Élise à Poudlard. Celle-ci est devenue plus froide mais toutes deux sont contentes de se retrouver et essaie d'avoir la même relation qu'auparavant.

• A cause de leurs parents, les filles n'ont pas pu trop se voir. Élise s'est mariée en juillet et à partir de ce moment-là, elles ont réussi à s'entretenir un peu : Rosie est la seule à savoir qu’Élise s'est enfuie pour échapper à ses responsabilités.

• Aux vacances de Noël, en surprenant une dispute entre ses parents, Rosie a appris qu'elle n'était pas la fille de Théodore Nott. Confrontant quelques jours plus tard sa mère, celle-ci lui a donné l'identité de son véritable père : Noah Simons. Apprenant qu'il avait été muté à Ilvermorny dans l'été, elle décida de quitter cette famille qu'elle n'avait jamais aimé pour rejoindre la famille Elton en Amérique.

• Elle entre en 8ème année (niveau qui équivaut à peu près à la 7ème année à Poudlard).

• Va-t-elle enfin découvrir son père ? Avouera-t-elle un jour ses sentiments à Cody ? Mènera-t-elle enfin la vie dont elle a toujours rêvé ?

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Élise O'Colin/Wen (Personnage actif)

Meilleure amie
Elise et Rosie se sont connues lors d'une cérémonie entre Sang-Purs et sont rapidement devenus amies. Elles ont vite compris qu'elles partageaient toutes deux les mêmes idéaux et n'adhéraient pas à l'éducation de leurs parents. Seulement, le grand frère de Rosie a un jour surpris leur échange et en a fait le rapport à sa mère. La mère de Rosie a décidé de couper les ponts avec la famille d’Élise O'Colin et toute la famille a déménagé en Scandinavie. Rosie n'a plus eu le droit d'envoyer de lettre à Élise et les deux jeunes filles ne s'étaient jamais revues depuis. Depuis le retour de Rosie à Poudlard, les deux filles font des efforts pour se rapprocher, bien que chacune ait grandi différemment de l'autre. Mais avec les derniers événements, chacune s'étant enfuie de chez elles, elles n'ont pas eu le temps de véritablement régler leur situation.

Cody Elton (Scénario)

Attirance pour un meilleur ami
Cody est arrivé à l'école de Durmstrang alors que Rosie était déjà en 2ème année. Ils sont rapidement devenus meilleurs amis, étant comme les deux doigts de la main et se vouant une loyauté sans faille. Alors que Rosie commençait sa 6ème année, les sentiments ont commencé à apparaître mais Cody ne semblait y voir que du feu. Mais quand le père de Rosie fut muté en Angleterre et celui de Cody en Amérique, ils furent séparés mais continuèrent à s'échanger régulièrement des hiboux. En apprenant à Noël 2019 qu'elle était la fille de quelqu'un d'autre, elle est partie en Amérique où elle a emménagé chez les Elton.

Stephen Nott (Scénario)

Grand frère
Entre Rosie et son grand-frère, ça a toujours été une histoire compliquée. Sa mère a toujours préfère Stefen et Rosie a nourri une certaine jalousie envers lui. Il apparaissait également comme le vrai petit Sang-Pur que ses parents voulaient qu'il soit. C'est d'ailleurs lui qui a dénoncé à sa mère les idées de Rosie et de sa meilleure amie. Depuis ce jour, Rosie lui en veut énormément.

Petit mot en plus

Pour l'avatar, j'ai proposé Holland Roden, car il y a pas mal de gif entre Crystal Reed (le vava d'Elise) et elle, mais après tant que vous prenez une fille dans le même esprit qu'Holland ça me va ^^ Le nom n'est pas négociable, elle fait partie de la famille Nott. Ensuite pour le prénom, j'avais pensé à Rosie mais franchement c'est comme vous préférez ^^ Pour l'histoire, mise à part tout ce que j'ai énoncé, le reste est libre ^^ Et enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux ♥ (scénario créé par Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Rosie Nott, 8ème année, maison au choix [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1