Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Moral] Les + et les - du jour

Partagez

description[Moral] Les + et les - du jour Empty[Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Venez ici raconter les + de votre journée ou les -
Attention, il faut trouver au moins une chose positive dans votre journée.

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Ludo me brise le coeur c'est pas possible *headbang*

+ Il m'embêtera plus, ni via Skype, ni via fb
+ Je vous aime [Moral] Les + et les - du jour 1043014457

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Le père de ma petite semble vouloir s'imposer une nouvelle fois dans notre vie, avec autorité et manipulation. Fusil chargé, gare à son derch.

++ Plein de messages en ce jour spécial *happy*

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Y'a pu de chocolat chez moaaaaaaaaaaa Sad 

+ J'ai mangé steak-frites aujourd'hui  [Moral] Les + et les - du jour 4101188082

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- pas tout à fait fini le taf à faire, ne vais pas me coucher tôt encore une fois ^^

++ les calins boulet de canon de mon ouragan.

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Aby est toute triste Sad

+ Je peux enfin faire quelque chose sur le fo o/

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- j'ai envie de taper sur le fils de mes voisins. [Moral] Les + et les - du jour 2799715991

+ ma fille est partie en balade avec ses amis, avec les ânes. Et je bosse chez moi [Moral] Les + et les - du jour 2789570567

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+++ Je vais revoir une amie que j'ai pas vu depuis super longtemps  cheers

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- fatigue

+ ça bosse

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Les + : Ma soeur est rentrée chez elle !!

Les - : Ma soeur est rentrée chez elle...

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- pas avancé dans mon taf
+ bon diner chez les copains

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Un après midi alone à la maison

- Ma mère est rentrée plus tôt que prévu xD

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
++ J'adore rp Mari Kerlouan. Une peau de vache déguisée en fleur.

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Grâce à toi, je viens de me rappeler que j'avais appris cette chanson en primaire !

- Je me suis souvenue que j'étais au lycée et que le niveau par rapport à la primaire avait un petit peu changé xD

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- plus de café

+ il fait doux et il ne pleut pas.

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- il fait un temps pouris
- j'ai pas rangé ma chambre et je vais me faire tuer si je le fait pas

+ J'ai encore trois heures pour le faire xD

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- une super sortie est sur le point de se voir annulée et je veux paaaaas !

+ belle journée, beaucoup de rigolade avec ma fille.

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Mon chéri s'est réveillé en même temps que moi pour une fois. :3
+ J'ai un troisième stage dans une maison relais où je vais créer une Gazette avec les résidents ! [Moral] Les + et les - du jour 3498125696
+ Cette maison relais a des salariés, ce qui veut dire que je pourrais y postuler en sortant de licence pro' !

EDIT :
+ Ma référente de stage m'a enfin répondu !
+ Mon costume de Hobbit a bien avancé aujourd'hui.

C'est décidément une très bonne journée ! sunny

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+On a bien rigolé hier sur Skype (bon, c'était hier, mais j'ai tout relu sur les Perles  ce matin, ça compte ? Razz 

+ j'ai un peu rangé ma chambre ^^ 
- Demain...  [Moral] Les + et les - du jour 514469098 x)

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- rencontré un faux-derch de première

+ sortie avec la marraine de ma fille et ma fille

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Je dois appeler la maison relais, je déteste le téléphone. XD

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- demain c'est ma rentrée
- je prends le bus à 05h56

+j'ai des sniiiickers [Moral] Les + et les - du jour 3355349114

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+++ belle ballade ce matin pour fêter l'arrivée de Septembre, qui avec la fin du mois de mars et le début du mois d'avril est une de mes périodes favorites de l'année.

++ saucisson, tomates, camembert

+ il me reste encore du temps pour bosser aujourd'hui Laughing

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Mon costume de Hobbit avance bien, avec un peu de chance je l'aurais terminé dans les temps. XD
+ J'ai de nouvelles idées pour utiliser mes chutes de tissus ! ^^

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ La rentrée de ma puce s'est super bien passé
+ J'ai eu du temps pour faire une montagne de papier

- j'ai pas pu RP
- j'en ai ma claque de ce changement de banque

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Moral] Les + et les - du jour EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum