Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Une nouvelle année commence !

Partagez

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyUne nouvelle année commence !

more_horiz
Une nouvelle année commence ! 3028212552_1_82_8yD68PQo
Une nouvelle année commence !
Narrateur
Nous étions le 1er septembre 2019.

Les jeunes 1ères années venaient de monter dans les barques pour se rendre au château, la plupart émerveillée, d'autres effrayés par les eaux sombres du lac de Poudlard ; tandis que les autres élèves empruntaient les calèches tirées par les Sombrals.

Les élèves prirent places lentement sur les bancs dans la Grande Salle, heureux de retrouver leurs camarades de maison tandis que les professeurs parlaient de leurs vacances et du décès du professeur Smith, professeur de Défenses contre les Forces du Mal, et de son neveu, Carl Grant, ancien élève de Poufsouffle. L'été avait été pour le moins agité.

Les portes de la Grande Salle se refermèrent doucement alors que les premières années arrivaient au bas du château. Ce fut le professeur Terpman qui les accueillit, professeur de Soins aux Créatures Magiques.


Une nouvelle année commence ! Tumblr_inline_nh6ct6tpPx1sj0dks


- Bienvenue ! dit-elle d'une voix neutre.

D'apparence, c'était une femme sévère qui exigeait de la rigueur dans ses cours et de la discipline. Mais elle était d'une grande générosité et d'une grande gentillesse.

Pendant qu'elle faisait son discours habituel aux nouveaux venus, les élèves à l'intérieur de la Grande Salle prenaient doucement place à leurs tables respectives, prêtes à assister à la répartition des nouveaux venus.
FICHE PAR DITA | EPICODE

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz

 


Charlie Ravengal
lire sa feuille de personnage
Charlie bondit comme une furie à la table des Gryffondor, réservant quelques places à côté d'elle et cherchant des yeux ses camarades de dortoir et amies : Lucy et Dominique. Plus loin, elle repéra Victoire à la table des professeurs et lui fit de grands signes.

Elle se sentait surexcitée. C'était sa dernière année à Poudlard. Sa dernière année d'exploration et d'aventure en ce lieu merveilleux. L'année où Manfred, son frère, la rejoignait au château.
Elle mourrait d'impatience de le voir s'avancer jusqu'au Choixpeau et espérait secrètement le voir rejoindre les rouge et or... Même si, après réflexion,  l'adolescente doutait que ce soit la maison qui lui convienne.

C'était donc pour toutes ces raisons que sa rupture avec Samuel, seule ombre au tableau, ne viendrait pas gâcher le tableau. Elle se l'était juré et ne jeta même pas un regard vers la table des serpents.  




 



Octavius Booth
lire sa feuille de personnage
Octavius soupira et se trouva vite une petite place dans un coin isolé à la table des Poufsouffles. Toujours désireux de ne pas attirer l'attention... Voilà. Une année de plus. Et pas la moindre solution à son problème à l'horizon.

L'adolescent désespérait. Sa présence à ce banquet le chagrinait plus qu'autre chose. Sa place n'était pas ici. Tout l'été, il avait réfléchi : c'était décidé, cette année serait la dernière loin des siens. Il devait faire un effort, prendre sur lui, aller parler à la nouvelle directrice dès que possible.

Sans vraiment s'en rendre compte, le Poufsouffle cherchait Rachel des yeux. La seule qui rompait sa solitude. La seule qui comptait et le rattachait à ce temps. Cet été, sa camarade l'avait surpris dans une situation dérangeante, mais elle ignorait encore tout de la vérité. Évidemment, il avait tout fait pour.




 


Manfred Hild
lire sa feuille de personnage
Chose rare, Manfred angoissait et exultait à la fois. Des émotions contradictoires l'assaillaient, le faisaient trembler des pieds à la tête.
Non, ce n'était pas le froid, car heureusement, il ne faisait pas partie de ces malheureux tombés dans l'eau noire du lac. Cela ne l'aurait pas effrayé, après tout il l'avait exploré un nombre incalculable de fois avec Charlie !
 
Aujourd'hui était un grand jour. Aujourd'hui, il rejoignait sa sœur. Il retournait au château avec un véritable corps, visible aux yeux de tous. Après son inexistence, sa solitude au manoir familial, il appréhendait les regards et la foule. Certains allaient-ils le reconnaître ? Certains à qui il avait causé du tord par le passé ?

Si les autres premières années s'inquiétaient surtout de leur répartition, ce n'était pas son cas. Peu lui importait sa maison, il souhaitait seulement s'intégrer. Que tout se passe normalement. Pour se donner du courage, il pensa très fort à Charlie, Samuel et Irina, qu'il avait rencontré cet été.  

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Une nouvelle année commence !
Dominique Weasley



J'étais enfin de retour à Poudlard pour ma dernière année certes mais bon, je comptais en profiter jusqu'au bout et passer l'une des plus belles années de ma vie. En plus cette année, j'avais un petit ami, Alex et j'étais vraiment contente. Lorsque j'arrivais dans la grande salle, je rejoignit ma table et je vis Charlie, je m'assis alors à côté d'elle en lui disant :

- Hey, salut Charlie, tu vas bien ?


Un large sourire s'afficha sur mon visage lorsque je lui dis cela, j'étais contente de revoir une amie du dortoir. Je regardais un peu autour de moi, je cherchais du regard Alex, s'il n'était pas encore là, il n'allait pas tarder alors. Je ne l'avais pas trouvé dans le Poudlard Express mais j'imaginais qu'il l'avait quand-même prit. J'attendis alors son arrivée, en attendant je discutais un peu avec mon amie :

- C'est malheureusement notre dernière année...  


Je fis une mine triste en la regardant, puis après qu'elle m'est répondu je portais mon attention sur l'arrivée des premières années. J'en reconnu un, c'était le frère de Charlie, je me demandais dans quelle maison il allait être réparti. Celui-ci d'ailleurs, avait kidnappé ma sœur et Charlie puis moi, Seamus et Samuel, charmant, non ? Je chassais malgré tout cette idée, le pauvre, il n'était pas vraiment dans son état normal si on peut dire... Alex tardait un peu à arriver alors que moi je voulais le serrer dans mes bras tout de suite. Même si l'on s'était vu au Terrier la veille, il me manquait déjà et le fait de se retrouver tous les deux à Poudlard me manquer. Puis je le vis arriver, mon cœur s'arrêta alors de battre quelques secondes...

(c) sweet.lips

_________________



  "Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz

Une nouvelle année commence ! Tumblr_m843svzt3v1qi8qaao1_500Une nouvelle année commence ! Tumblr_miotwvXirD1rmdxaeo1_250
Une nouvelle année commence !

Alex Bennett


Ca y est, ma dernière année a Poudlard allait débuter. J’avais pris le Poudlard express à la dernière seconde, ce qui ne m’avait pas permis de rejoindre Dominique et de passer le trajet avec elle. Même si on s’était vus hier au terrier chez ses grands parents son absence était dur à supporter et elle me manquait terriblement. Je voulais profiter de chaque moment de ma dernière année avec elle. Dominique était la chose la plus belle qui lui était arrivé en arrivant a Poudlard et je ne compte pas l’a perdre même après. J’étais arrivé après tous les monde dans les dortoirs donc je n’ai pas eu le temps de retirer mes affaires. Je laissa tout sur le lit et me dépêcha de me rendre dans la grande salle pour le début de la cérémonie.


En arrivant dans la grande salle noire de monde je cherchai du regard la jolie brune qui m’attendait. En l’a voyant j’en eu le souffle coupé et j’allai l’a rejoindre a la table ou elle était assise. En arrivant a sa hauteur je fis la bise à son amie de dortoir Charlie puis je déposa un petit baiser sur les lèvres de ma bien aimée avant de m’asseoir et de poser ma main sur celle de ma petite amie

- Bonjour Charlie ! Comment vas tu ?

Je regarde ensuite ma petite amie

- Coucou ma belle je t’ai pas trop manqué depuis hier ?  
Code by Joy

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz


Une nouvelle année commence

Lucy Weasley



J'étais enfin de retour à Poudlard ! Cela m'inspirait à la fois bonheur et tristesse. Tout dans ma tête avait une consonance de dernière fois.  
Mon dernier trajet d'aller vers Poudlard, mon dernier repas de répartition, mon dernier trajet en calèches.....
Je ne pouvais m'en empêcher, c'était plus fort que moi.

Le trajet par le Poudlard express s'était déroulé comme d'habitude, des gens sympa, des rires et des retrouvailles. Et maintenant je pénétrais dans la Grande Salle pour le banquet. Je n'avais pas encore vu Jake, il était sûrement avec ses amis de Gryffondor. Je le retrouverais plus tard.

En arrivant, je me dirigeais directement vers ma table et aperçu Dom' et Charlie ainsi qu'Alex. J'arrivais derrière les filles, mes camarades de dortoirs ainsi qu'amies, et cousines pour Dom' accessoirement.

Je posais mes mains sur leurs épaules, un grand sourire au lèvres, trop heureuse de les retrouver. Même si j'avais vu Dom' cet été.

"Holàààà !" leur lançais-je gaiement."Ça va vous deux ?"

Je m'assis à côté de Charlie.

"Salut Alex !" ajoutais-je en lui souriant à son tour.





CSS par Gaelle



descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz

 


Charlie Ravengal
lire sa feuille de personnage
Au milieu de la cohue, Dominique rejoignit Charlie et s'installa à ses côtés, l'air d'être la plus heureuse du monde.

- Super, et toi ? répondit la rouquine avec le même entrain, avant de s'insurger à la mine triste de sa camarade de dortoir. Comment ça, malheureusement ? Justement, c'est notre dernière année, il faut profiter à fond ! Blagues, explorations, aventures ! Poudlard, nous voilà ! Et ce n'est pas un insigne de pacotille (elle désigna le badge de préfète épinglé à sa robe de sorcier) qui me rendra plus raisonnable !

Charlie éclata d'un rire presque hystérique. Elle songeait à toutes ses futures bêtises.

- Non mais quelle idée, je te jure ! Quelles fée les a piqué le jour où ils m'ont nommé préfète !

Voyant que sa camarade semblait plus occupée à fouiller la foule du regard qu'à écouter ses stupidités, elle se calma et la questionna, intriguée :  

- Tu cherches quelqu'un ? Lucy ?

L'adolescente eut très vite la réponse, lorsqu'elle vit Alex venir jusqu'à leur table.

- Ca va super ! répondit-elle au Serdaigle.

Elle se força un peu à sourire et darda sur eux un regard taquin. Ne penses pas à Samuel, ne penses pas à Samuel...

Heureusement, Lucy arriva pile à ce moment et lui offrit une diversion agréable. Charlie l'enlaça.

- Tu as passé de bonnes vacances ? 


Dernière édition par Charlie le Jeu 8 Sep - 17:39, édité 2 fois

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Arthur s'était installé à la table des Poufsouffle avec ses amis, après qu'ils aient laissé Hippolyte avec les autres première années. Ils avaient encore un peu de temps avant la Répartition, et les élèves s'installaient petit à petit.



"J'me demande ce que va nous chanter le Choixpeau cette année..." pensa-t-il à voix haute. Après tout, la vie à Poudlard était mouvementée depuis l'année précédente. Et même celle d'avant en fait.

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Léni frissonna en retrouvant les Sombrals. Elle s'y attendait, et pouvait maintenant profiter de toute leur étrangeté, mais à quel prix. Ses pensées se reportèrent sur son frère, dans les barques réservées aux premières années. Sa baguette contenait un crin de... Et s'il était envoyé à Serdaigle ? Elle le voyait bien, il était plus qu'un Poufsouffle. Enfin, il était Poufsouffle à part entière, Leniffleur jusqu'au bout de ses ongles souvent abimés par ses travaux, mais justement, était-ce normal pour un Blaireau d'être ingénieux et architecte à ce point ?

C'est dans un flottement silencieux, suivant au radar Arthur et Céleste, que léni s'installa à la table de Poufsouffle, dans la Grande Salle.

***

Hippolyte était monté à bord d'une des légères embarcations. Il avait regardé avec ses camarades la silhouette de Poudlard se détacher sur le ciel nocturne. C'est là que le Calamar géant fit sa sempiternelle farce. Enfin, ils comprirent après que c'était une farce, sur le coup, les nouveaux élèves virent deux des barques quitter la surface de l'eau et se renverser. Mais avant d'avoir pu réagir et porter secours aux premières années immergés, la créature avait rétabli l'aplomb des barques et poussait les enfants à leur bord. Hippo put voir le Calamar quand il passa sous l'eau, sous sa barque, retournant dans sa demeure au milieu du lac. Et il attendait maintenant que tous aient fini de prendre pied dans le souterrain.



descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz

Une nouvelle année commence !

RP Collectif

Malgré sa mésaventure dans le Poudlard Express - à savoir, sa rencontre avec sa cousine June qui était on ne peut plus désagréable - Irina était plutôt de bonne humeur. La petite fille était heureuse de retrouver Aby, Jayce, et Seamus, qu'elle aurait comme professeur. Elle nourrissait intérieurement le désir de voir son bébé, mais ne lui avait dit qu'à demi mots, de peur de paraître trop pressante.

Irina gagna la table des Serpentard, et regarda les nouveaux premières années qui attendaient de passer sous le Choixpeau. Elle croisa le regard de Manfred, ou tout du moins le crut-elle, et croisa les doigts pour lui. La petite fille espérait sincèrement qu'il irait dans la maison qui lui plaisait le plus, et au nom de son familier, Irina savait qu'il voulait rejoindre Serdaigle.


DEV NERD GIRL


_________________


I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Une nouvelle année commence ! Tumblr_inline_mynlph5PXK1qkavmj Une nouvelle année commence ! Tumblr_miifylLf1T1r8jtlpo6_r2_250
Une nouvelle année commence !
Prudine Stanger
J'entamais aujourd'hui-même ma 6ème année. C'était assez excitant comme perspective. Ce qui était davantage stressant au contraire était ma nouvelle nature. J'étais un loup-garou et encore personne n'était au courant, mise à part celui qui m'avait appris à garder le contrôle sur ma créature : le professeur Crowley. Je me doutais qu'un jour il me faudrait en parler à mes deux meilleures amies. Jillian avait essayé tant bien que mal de nous cacher sa relation avec Josh et ça s'était plutôt mal fini. Il nous fallait à présent savoir se faire confiance et tout partager. Pourtant, plus tôt dans le Poudlard Express, je n'avais pas trouvé le courage de leur annoncer et je sentais que ce n'était pas le bon moment.

Tout le monde était si excité par cette rentrée que je ne voulais gâcher cet instant. Aussi, j'avais décidé de reporter à plus tard cette révélation. On venait d'arriver dans la Grande Salle et les filles s'installèrent à notre table des Serdaigles. Un idiot de Serpentard lança à quelques-uns d'entre nous :

- Eh les Serdaigles ! C'est pour quand votre prochaine attaque, histoire qu'on prévienne les journalistes et qu'on puisse interviewer !

Je levais les yeux au ciel. Avec la dernière attaque à Pré-au-Lard, les Gryffondors et les Serdaigles étaient assez mal considérés. Je devais tâcher de les ignorer même si mon sang ne voulait faire qu'un tour. Josh arriva soudain par derrière et embrassa sa bien-aimée. Je me cachais un peu. J'imaginais que Minho avait du raconter notre histoire aux garçons, comme moi j'en avais parlé aux filles. Après avoir largué Avalon puis Minho, deux amis de Josh, j'imaginais qu'il ne devait plus trop me porter dans son cœur. Au pire, qu'est-ce que j'en avais à faire ?!
FICHE PAR DITA | EPICODE


Une nouvelle année commence ! Tumblr_mll2bkl0ub1so889vo1_500
Une nouvelle année commence !
Josh Bennett
Josh passa ses deux bras autour du cou de Jillian et l'embrassa passionémment quand elle tourna la tête vers lui. Ils avaient passé un superbe été ensemble. Shino avait réglé le "problème" et Jiji n'était plus la fiancée d'Hamilton. Que rêvait de mieux ? Le Serpentard avait aussi passé un week-end chez sa petite-amie et même s'il n'était pas encore passé à l'étape supérieure, tous deux en mourrait d'envie.

Le Serpentard salua les deux amies de Jillian d'un signe de main et murmura à l'oreille de sa petite-amie :

- On se retrouve ce soir à la Tour d'Astronomie ? Un petit tour en balai vous irez mademoiselle ?

Il sourit et l'embrassa sur la tempe avant de rejoindre sa table. Durant le trajet il était resté avec ses meilleurs amis, à savoir Minho, Louis et James. Mais à présent qu'il devait rejoindre la table des Serpentard, il se sentait bien seuls. N'apercevant pas encore Avalon, il vit néanmoins la petite Irina. Même si elle ne le portait pas dans son coeur, Josh tenta le coup :

- Salut mademoiselle ! dit-il en s'installant sur le banc à côté d'elle. Tu remercieras encore ton grand frère pour le travail cet été. C'était vraiment sympa !

Il lui fit un sourire sincère. Même si elle le repoussait, Josh ne pourrait jamais être plus heureux. Loin de son père, tout lui allait !
FICHE PAR DITA | EPICODE

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz

Une nouvelle année commence !



Le voyage en train avait été éprouvant. Entre l'hostilité qui régnait dans le compartiment et ses devoirs de préfets, Jayce n'avait envie que d'une chose: quitter ce train et s'installer dans la Grande Salle. Heureusement, il ne devait pas escorter les premières années et pouvait donc se rendre directement à la table des Serpentard.

Il repéra Irina, mais avant d'avoir vraiment pu avancer vers elle, Josh Bennett s'assit à côté d'elle. Jayce haussa les épaules : il restait une place en face, juste à côté d'Anna Woods. Il hésita un instant. Elle n'était clairement pas la plus commode des Serpentard. Il ne savait pas très bien pourquoi elle était ainsi, il ne lui avait jamais beaucoup parlé. Il avait un peu fouiné dans sa tête, mais c'était un vrai bordel là-dedans. Elle avait l'air plutôt disposée, cela dit. Jayce s'assit donc à la place en face de Josh Bennett. Il salua tout le monde autour de lui d'un signe de tête, peu désireux d'interrompre une conversation.


© Halloween sur Never-Utopia




Une nouvelle année commence !

ft. Poudlard

Et voilà, on était parti pour une nouvelle année ! James était excité. Pas pour les cours, évidemment que non, mais plutôt à tout ce qu'il allait pouvoir faire cette année. Il se réjouissait de faire du Quidditch, des conneries dans les couloirs, draguer, tout ça.
James fût séparé de ses amis pendant le trajet jusque Poudlard. Il rentra donc dans la salle seul. Il n'y avait pas grand monde à la table des Gryffondor pour le moment, en tout cas, personne qu'il ne connaissait vraiment. Il s'installa, cherchant Louis du regard. Il viendrait sûrement s'asseoir avec lui. Ils allaient pouvoir se moquer des premières années. A chaque fois, ils avaient la frousse, c'était vraiment trop drôle !

DEV NERD GIRL

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz

Une nouvelle année commence !

Feat. Prudine Stanger & Nolan Carrow

Le trajet du Poudlard Express s’était passé sans encombres, je m’étais d’ailleurs assoupi la moitié du voyage. Les nuits qui précédaient le départ à Poudlard avaient été rythmées d’étranges insomnies, d’où mon manque de sommeil. J’étais néanmoins impatient de retrouver mon dortoir, mes potes, le quidditch, mon quotidien… Les étés au Manoir apportaient leur lot d’évènements mondains mais ce n’était pas non plus l’éclate totale.

En arrivant dans la Grande Salle, je parcourus la foule du regard. Celui-ci s’attarda un peu trop longtemps du côté de la table des Gryffons puis s’arrêta sur une silhouette familière à la table des Serdaigles. La tentation était trop forte pour que j’y résiste et je me rendis à ses côtés, m’asseyant à sa droite, à l’envers, dos contre la table, un grand sourire sur le visage.

« Prudine Stanger ! Dire que ce joli minois m’a manqué serait un doux euphémisme… »

La belle et aguicheuse Prudine. En quelques années, la Serdaigle était devenue une digne version féminine de moi-même. Ne restant jamais plus de quelques semaines avec un même homme, sa liste de victimes ne cessait de s’allonger.

« On raconte que tu as eu plus de conquêtes que de coups de soleil cet été… Et à voir son joli bronzage… » Je me rapprochai d’elle et lui glissai sur le ton de la confidence. « L’élève aurait-elle dépassé le maître ? »

Je savais que j’aurais du arrêter ce petit jeu avec elle. Elle me haïssait du plus profond de ses entrailles mais… c’était ma dernière année à Poudlard et j’avais décidé de ne me priver de rien. Et surtout pas de ces échanges d’amabilités avec une ex particulièrement chère à mon coeur.


descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz

Une nouvelle année commence !

RP Collectif

Les yeux rivés sur les premières années, Irina ne vit pas tout de suite Josh Bennett, qui s'assit à côté d'elle. Elle fronça les sourcils, surtout quand il lui adressa la parole. Que cherchait-il, enfin?

- Salut mademoiselle ! Tu remercieras encore ton grand frère pour le travail cet été. C'était vraiment sympa .

- Vous m'en voyez ravie, Bennett..., dit-elle d'une voix froide.  Pourquoi s'asseoir ici, vous ne seriez pas mieux avec vos amis?

Ou vos petites amies, pensa-t-elle. Josh était sûrement quelqu'un de très demandé parmi les filles de sa classe. Elle ne comprenait pas pourquoi, il n'était pas incroyablement intelligent et n'avait, autant qu'elle en sache, pas une discussion des plus spirituelles.

Irina vit Jayce, qui s'assit en face de Josh, et lui adressa un petit sourire. Il lui tardait de le retrouver dans la Salle Commune, pour qu'ils puissent parler librement.



DEV NERD GIRL

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Une nouvelle année commence !

Dominique Weasley


Charlie me répondit :


- Super, et toi ? Comment ça, malheureusement ? Justement, c'est notre dernière année, il faut profiter à fond ! Blagues, explorations, aventures ! Poudlard, nous voilà !


Je souris à sa remarque avant qu'elle ne poursuive en désignant le badge qu'elle portait :


-Et ce n'est pas un insigne de pacotille qui me rendra plus raisonnable !

Je ris à sa remarque, connaissant que trop bien Charlie en disant :

- Ça c'est sur !


Puis elle poursuivit en rigolant :

- Non mais quelle idée, je te jure ! Quelles fée les a piqué le jour où ils m'ont nommé préfète !

Je lui répondis avec un sourire sincère :

- Tu le méritais.

Je cherchais toujours du regard Alex quand Charlie le remarqua et me demanda :

- Tu cherches quelqu'un ? Lucy ?

Ce ne fut pas la peine que je réponde lorsqu'Alex arriva, Charlie comprit tout de suite. Il la salua et m'embrassa en me disant :

- Coucou ma belle je t’ai pas trop manqué depuis hier ?

Mon sourire s'agrandit surtout lorsqu'il posa sa main sur la mienne, puis je lui répondis :


- Tu sais très bien que si !

Puis Lucy arriva en disant à Charlie, Alex et moi-même :

- Holàààà ! Ça va vous deux ? Salut Alex !

Je la saluai puis Charlie me devança en demandant :


- Tu as passé de bonnes vacances ?

Alors que mes deux amies discutaient, je me tournai vers mon petit ami, et engageai la conversation :

- Tu sais que tu es très sexy avec une cravate ?!

Un sourire coquin s'afficha sur mes lèvres avant que je ne l'embrasse une nouvelle fois. Même si cela ne faisait que quelques heures que l'on ne s'était pas vu, cela m'avait paru une éternité. Mais il fallait quand-même que je me contrôle, je séparais mes lèvres des siennes avant de reprendre un air sérieux.

(c) sweet.lips

_________________



  "Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Une nouvelle année commence ! Tumblr_inline_mn9o3kktnQ1qz4rgpUne nouvelle année commence ! Tumblr_inline_mn9o40zBCZ1qz4rgp
Une nouvelle année commence !
Victoire Weasley
J'avais eu peur d'arriver en retard. Seamus était parti tôt ce matin et j'étais restée pour garder David. C'était trop dur de lui dire au revoir pour une semaine. C'était la première fois que je serai séparée aussi longtemps de lui. Les larmes aux yeux, j'avais confié mon bébé à ma grand-mère avant de partir par la Poudre de Cheminette jusqu'au bureau du directeur de Poudlard.

Arrivée sur place, j'avais du me remaquiller légèrement : mon mascara avait coulé en même temps que mes larmes. Seamus me ferait sûrement la remarque que je suis trop émotive mais je savais que c'était dur pour lui aussi. Après ça, mon sac en bandoulière, je descendis quatre à quatre les marches du château qui m'était si familier.

Les premières années venaient juste de rentrer et s'avançaient vers le Choixpeau qui allait bientôt entonner sa chanson. Je passais discrètement sur le côté et m'avançais vers la table des professeurs. Un des professeurs semblait m'avoir gardé une place à côté de Seamus et le remerciais d'un regard. Une fois installée puis un petit sourire à Seamus, je jetai un coup d'oeil à la salle bondée d'élèves. C'était étrange d'être installée ici. Je vis alors Charlie agiter sa main dans ma direction. Je lui rendis son salut et vis alors Alex et Dominique à côté d'elle. Je cherchais alors Louis mais je ne le voyais pas encore.

J'eus une pensée pour David. Dommage que les portables ne fonctionnent pas ici, j'aurai aimé appeler avant la cérémonie. Peut-être que je pourrais les contacter à travers la cheminée de la cabane de Seamus plus tard. J'essayais de me détendre et de sourire en attendant que tous les élèves soient installés et que le Choixpeau prenne la parole.

FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz

Une nouvelle année commence ! Tumblr_m843svzt3v1qi8qaao1_500Une nouvelle année commence ! Tumblr_miotwvXirD1rmdxaeo1_250
Une nouvelle année commence !

Alex Bennett


Alors que je venais de m'installer a coté de Nicky, sa cousine Lucy arriva et nous salua je l'a salua à mon tour puis je regarda ma petite amie et sourit de ce qu'elle venait de me dire. Je ris légèrement en voyant son sourire coquin et je l'a laissa m'embrasser. Je posais mes mains sur ses hanches en prolongeant le baiser

- Oh oui je le sais que tu aimes quand je porte une cravate c'est pour ça que d'habitude je te laisse me l'a mettre

Je regarde ensuite ma petite amie en riant doucement puis je l'embrasse à nouveau pour lui ôter son air sérieux

-Ma chérie tu sais que tu n'arrive pas à rester sérieuse avec moi surtout quand je t'ai manqué comme là maintenant même après quelques heures. Tant que j'y pense, je suis désolé de n'être pas monté avec toi j'ai pris le Poudlard Express au dernier moment parce qu'au moment de partir j'avais oublié de mettre encore quelques petits trucs dans mes affaires  j'étais distrait je ne pensais qu'a te revoir alors que j’avais pas tout dans ma valise

Je viens ensuite poser ma main sur sa hanche a l'opposé de moi et je l'embrasse sur la tempe doucement en lui glissant un petit je t'aime à l'oreille ainsi qu'un j'aurai un petit truc pour toi après a te donner 
Code by Joy

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Une nouvelle année commence !

Dominique Weasley


Alors que je venais de le complimenter, il posa ses mains sur mes hanches et prolongea le baiser que j'avais commencé. Puis il me dit :

- Oh oui je le sais que tu aimes quand je porte une cravate c'est pour ça que d'habitude je te laisse me l'a mettre.

Je souris un peu puis me concentrais, enfin, on n'était pas seul, on était dans la Grande salle. Alex vit mon sourire s'effaçait et m'embrassa avant de me dire :

-Ma chérie tu sais que tu n'arrive pas à rester sérieuse avec moi surtout quand je t'ai manqué comme là maintenant même après quelques heures. Tant que j'y pense, je suis désolé de n'être pas monté avec toi j'ai pris le Poudlard Express au dernier moment parce qu'au moment de partir j'avais oublié de mettre encore quelques petits trucs dans mes affaires j'étais distrait je ne pensais qu'a te revoir alors que j’avais pas tout dans ma valise.

Je souris encore plus à sa remarque en lui répondant l'air agacé mais enjoué :

- Ce n'est pas grave... Par contre arrête de faire ça, dis-je en désignant son sourire. Je n'arrive pas à me concentrer ! Lui dis-je en essayant encore une fois de ne pas rire ou même de sourire.

Mais Alex n'en faisait qu'à sa tête et continua malgré tout, je devais quand-même avouer que j'aimais bien quand il faisait cela, il plaça ensuite sa main sur ma hanche et m'embrassa doucement, je souris et j'entendis dans mon oreille un petit " Je t'aime ". A cet instant, j'avais totalement oublié le monde qui nous entouré, il n'y avait que nous, sa voix douce, son mignon "je t'aime" et sa cravate qui le rendait sexy. Il n'y avait rien d'autre que cela. Il poursuivit les chuchotements dans mon oreille en disant :

- J'aurai un petit truc pour toi après a te donner.


Il se recula par la suite, un sourire large aux lèvres et je ne pus retenir le mien. Je posai ensuite ma tête sur ma main pour la soutenir. Je dis un peu impatiente en lui touchant la jambe gauche :

- Dis-moi ce que c'est !

Avant qu'il ne me réponde, je vis sa cravate légèrement de travers et ne pus me retenir de la lui remettre en place, maniaque que je suis. Et oui, il y a des choses qui ne changerons jamais, je me rappelai encore en première année la lui mettre, un bien-être m'envahit mais pas le même dans lequel j'étais aujourd'hui, là maintenant, à cet instant précis, j'étais la jeune fille la plus heureuse du monde.

(c) sweet.lips

_________________



  "Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz


Une nouvelle année commence !
Alex Bennett

Même si on était dans la grande salle, je ne faisais pas attention de ce qu’il y avait autour de nous je pensais juste à ma chère et tendre à mes cotés. En relevant un peu la tête je vis ma belle sœur Victoire et lui adressa un sourire puis je me concentrai à nouveau sur la jolie jeune femme à coté de moi. Je ris légèrement en l’a voyant agacé  mais enjoué de mon sourire  que j’avais continuellement sur les lèvres
 
- Ce n'est pas grave... Par contre arrête de faire ça, je n'arrive pas à me concentrer !
 
Je ris légèrement à sa remarque mais je continuais de sourire quand même juste pour l’embêter. Je continuai même mes petits baisers sur son délicat et joli visage en gardant ma main sur sa hanche. En voyant son visage s’illuminer suite à mon petit « je t’aime » j’étais l’homme le plus heureux au monde en l’a voyant avec un grand sourire sur son visage. Puis en l’a voyant impatiente je ris légèrement et je lui laissa toucher ma jambe
 
-       Non mon ange tu verras après ce que c’est il est dans ma chambre ton cadeau
 
          Je souris en l’a laissant remettre ma cravate droite, en l’a laissant faire il repensa à la première fois ou elle le fit pour lui. Maniaque comme elle est je l’a laissai toujours l’a remettre en place juste pour lui faire plaisir
 
 
 
 
Code by Joy

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz


Une nouvelle année commence

Lucy Weasley



Charlie m'enlaça en me demandant si j'avais passé de bonne vacances. J'étais toute heureuse de retoruver mes amies et camarades de dortoirs. C'était étrange de passer un an avec les même personnes et de se retrouver soudainement seule dans sa chambre pendant deux mois.

"Oui elles étaient plutôt mais je reste convaincue que ça ne vaut pas Poudlard ! Je suis trop contente d'être ici !" m'exclamais-je avec un clin d'oeil. "Et les tiennes ? Comment tu vas ?"

Je savais que Charlie avait rompus avec Samuel Hansen. J'imaginais que cela pouvait être dur. Surtout que je l'avais aperçu se pavaner au bras de la détestable Pénélope Carrow. Je ne comprenais pas ce changement radical.
Samuel passait de Charlie qui était si solaire, à Pénélope, froide comme la glace. C'était à n'y rien comprendre.
Mais je ne voulais pas aborder ce sujet, Charlie m'en parlerait si elle le souhaitait un jour ou l'autre, en tout cas elle sait très bien que je suis là pour l'écouter si jamais elle a besoin. Mais pour moi, pas question de lui demander quoi que ce soit. Pas envie de la plomber ou de lui gâcher sa rentrée.

Alex me salua avant de se plonger dans une grande conversation avec sa chérie.
Je les regardais en haussant un sourcil. Mon dieu ce qu'ils peuvent être dégoulinants de guimauve tout les deux ! pensais-je en rigolant dans ma tête. Ils sont vraiment trop chou.

Ils commencèrent à se câliner et à s'embrasser. Je m'éclaircis bruyamment la gorge histoire qu'ils n'oublient pas que nous sommes là, simple mesure de précaution.

"Il existe des chambres pour faire ça !" raillais-je en levant les yeux au ciel avant d'exploser de rire.




CSS par Gaelle



[/quote]

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz



Charlie Ravengal
lire sa feuille de personnage
Charlie approuva vivement Lucy.

- Ca va ! Je suis bien contente d'être de retour aussi ! La campagne est trop calme à mon goût, et ne parlons même pas des soirées mondaines de mes parents, dit-elle en levant les yeux au ciel. Nous ne sommes même pas partis en voyage cette année !

Elle n'évoqua pas sa rupture avec Samuel. Tout le monde était au courant (leur couple n'avait pas été des plus discrets les années précédentes) mais la Gryffondor n'en parlait jamais. C'était encore douloureux et elle ne souhaitait surtout pas donner l'impression d'être atteinte. Redevenir la gamine folle imperméable aux choses de l'amour, c'était son objectif.

A côté d'elles, dans leur bulle, Dominique et Alex s'embrassaient sans aucune gêne. Charlie grimaça devant tant de démonstrations affectives. Merlin, elle espérait n'avoir jamais été ainsi ! A cette vitesse, ça allait dégénérer !

Elle rit à la tête de Lucy. De toute évidence, elles partageaient le même avis.

- Et ne vous amusez pas à faire vos trucs cochons dans notre dortoir ! Allez dans le tien, Alex !

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Une nouvelle année commence !

Dominique Weasley


Alors que j'attendais qu'il me dise le cadeau qu'il comptait m'offrir, la réponse qu'il me donna me déçu et je fis la moue :

- Non mon ange tu verras après ce que c’est, il est dans ma chambre ton cadeau.

Je souris malgré tout, impatiente de savoir ce que c'était. Mes pensées furent interrompue peu après par Lucy qui nous dit :

"Il existe des chambres pour faire ça !"

Je ris doucement, assez gêné car je ne l'avait jamais fait, ni avec Alex, ni avec personne d'autres d'ailleurs. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit à Lucy, que Charlie enchaina :

- Et ne vous amusez pas à faire vos trucs cochons dans notre dortoir ! Allez dans le tien, Alex !

Je me rendis soudain compte à quel point je me donnais en spectacle et j'eus assez honte, je me reculai alors légèrement d'Alex et me tournai vers mes deux amis en disant :

- Ne vous inquiétez pas les filles, ça ne risque pas !

Je ris doucement en direction de mes amies et je me retournai encore une fois vers Alex, en gardant quand-même une distance raisonnable entre nous. Ce n'était pas en mon habitude de me donner en spectacle de cette manière et je me sentais assez mal, j'étais tellement heureuse entre les baisers et les mots doux de mon petit ami que j'en avais oublié les gens autour de moi. Puis ensuite, je me souviens de la rupture entre Charlie et Samuel et là je m'en voulus encore plus...

(c) sweet.lips

_________________



  "Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz


Une nouvelle année commence !
Alex Bennett

Alors que je regardais ma petite amie faire une petite moue adorable en ne sachant pas mon cadeau je souris. En entendant ensuite les remarques de ses amis je perdis mon sourire : j’avais oublié qu’on était dans la grande salle et qu’on venait de se donner en spectacle devant toute l’école. Je retirai ma main de la hanche de ma petite amie et je me décalai légèrement étant gêné que tout le monde nous ai regardés. Je dépose un baiser sur la joue de ma petite amie puis je regardais les amies de ma petite amie puis je me leva pour me mettre en face de ma petite amie et non plus à coté pour ne plus faire de mal à son amie qui avait rompu. En entendant la réponse de ma petite amie ça me fit du mal de savoir qu’elle ne souhaitait pas aller plus loin dans notre relation. J’en mourrai d’envie de faire ma première fois avec elle mais vu sa réponse ça me donna plus envie de lui dire. Je regardais ensuite autour si je voyais Dean pour me sortir de l’embarras dans lequel j’étais. En le voyant je l’appelai pour venir se joindre à nous et ainsi m’offrir un peu de distraction. Je voulais ainsi éviter le regard de ma petite amie pour lui demander ensuite des explications sur ce qu’elle venait de dire devant ses amies



Code by Joy

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz


Banquet de début d'année
RP de Groupe




Alors que je parlais à Prudine et Tristelle je sentis des bras autour de moi, aussitôt que je me tournais vers la personne, je sentis les tendres lèvres de Josh se saisir des miennes. Je souriais en même temps. Et je finis par éclatais de rire, encore perdue sur ses lèvres.

"Contente de te voir aussi mon amour !"

L'été avait été doux une fois que j'étais partie vivre chez Shino. L'ambiance avec grand mère était devenue insupportable et elle m'en voulait atrocement. Shino avait eu la bonne idée de m'inviter vivre dans son manoir avec Élise. Je m'étais faite très discrète durant les vacances. Je n'avais que très peu de fois quitter ma chambre. Bouleversée par tout ce qui s'était passé, mais affreusement heureuse. J'avais passé l'été à rattraper mon retard et à prendre de l'avance sur la 6ème année. Josh se pencha et me murmura quelque chose. Je lui fis signe oui de la tête, ravie de cette proposition. On avait pas volé ensemble depuis des mois ! J'étais heureuse, et peut-être que...qui sait, nous n'allions pas vraiment "voler" ce soir ? Il m'embrassa et tourna les talons vers sa maison. Mon visage s'empourpra aux idées que je venais d'avoir.

Alors que je me retournais vers mes copines, j'aperçus Nolan Carrow qui parlait à Pru'. Mon visage marqua la surprise. Mais qu'est-ce qu'il foutait là cet enfoiré ?! Il avait fait souffrir Prudine il y a quelques années. Je le poussais avec mes fesses pour prendre place à côté d'elle.

"Tu permets Nolan, on était en train de discuter ! Tu déranges !"

Je le fusillais du regard. Je n'avais pas peur de lui, ni de sa famille de sang-pur. Moi aussi j'avais son statut. Et puis s'il me gonflait trop, je demanderai à Josh de lui envoyer un gognard pendant l'entrainement.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz

Dean McGregor  
feat. les gryff de 7ème année


Une nouvelle année commence !

Enfiiiin à Poudlard ! Dean déambulait dans les couloirs comme s’il était le Roi de la Savane. L’été s’était plutôt bien passé si on oubliait l’épisode du mariage… Sa petite altercation avec Shino dans le Poudlard Express le travaillait mais il s’était juré de ne plus jamais se soucier du cas O’Colin donc il se forçait à ne plus y penser. Il arriva avec Jacob et se dirigea directement vers la table des Rouges et Ors. Quelle effervescence !
Il y avait Alex et Dominique évidemment, jamais bien loin l’un de l’autre ces deux là, mais aussi Lucy et Charlie.

« Oh tant de beauté réunie à une seule même table ! Vous êtes magnifiques les filles ! »

Une entrée en fanfare, Dean, fidèle à lui-même. Il s’assit à leur côté, non sans une tape dans le dos d’Alex qui avait une petite mine.

« Comment ça va les gars ? Félicitations à notre préfète-en-chef Nicky !! »

S’exclama-t-il en désignant l’insigne de la jeune femme.

« J’espère qu’on pourra compter sur toi pour nous couvrir lors de nos escapades nocturnes ? »

Il lui fit un clin d’oeil puis jeta un oeil vers la table des professeurs et fit un signe de la main à son frère, qui ne le lui rendit pas. Histoire de favoritisme-blablabla…




Dernière édition par Seamus McGregor le Lun 12 Sep - 14:23, édité 1 fois

_________________



Seamus McGregor
 

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Une nouvelle année commence ! Tumblr_inline_mynlph5PXK1qkavmj Une nouvelle année commence ! Tumblr_miifylLf1T1r8jtlpo6_r2_250
Une nouvelle année commence !
Prudine Stanger
Alors que je jetais un rapide coup d’œil à la Grande Salle, je sentis quelqu'un se poster à côté de moi. Rien qu'à entendre sa voix traînante, je le reconnus immédiatement. Tournant la tête vers lui, et lui rendant un faux sourire, je lançais sur le même ton :

- Nolan Carrow ! Quel joie de voir que tu es resté aussi con que l'année précédente !

Je haussais les sourcils et étais prête à me tourner de l'autre côté mais j'aurai du me douter que ce ne serait pas aussi facile. Ce mec était une véritable sangsue, se moquant pas mal de la souffrance qu'il causait aux autres. Mais étrangement, aujourd'hui, je n'avais pas envie de baisser les yeux et de me laisser faire. Peut-être était-ce dû à mon gêne de loup-garou ? Il fallait que je me contrôle. Je jetais un regard à la table des professeurs et vis le professeur Crowley m'observer. Contrôle.

- On raconte que tu as eu plus de conquêtes que de coups de soleil cet été… Et à voir son joli bronzage… L’élève aurait-elle dépassé le maître ?

Je le repoussais violemment en le voyant s'approcher bien trop près de moi à mon goût. Je remarquais que je sentais davantage son fort parfum et cette odeur me ramena à quelques années en arrière. Je déglutis mais Jillian prit alors la parole.

- Tu permets Nolan, on était en train de discuter ! Tu déranges !

Je souris et remerciais Jiji d'un regard. Je remarquais aussi Tris prête à agir au moindre pépin. Qu'est-ce que j'étais fière de mes deux copines. Les bras croisés sur la table, je souris à Nolan et lui répondis :

- Si en parlant de "maître", tu t'auto-proclames, soit tranquille : je n'ai jamais suivi ton exemple et je ne le suivrai jamais. Je ne suis pas comme toi, un immonde crétin qui saute sur tout ce qui bouge.

Les premières années venaient d'arriver devant le Choixpeau qui n'allait pas tarder à entonner sa chanson. J'ajoutais avec un petit ricanement pour Nolan :

- Je suis sûre que tu ne fais même plus la différence entre les femmes et les hommes. Voir même les créatures.

Et pour lui montrer que ma discussion avec lui était terminée, je sortis ma baguette et lui lançais un petit coup de baguette qui le fit se lever brusquement du banc. Le regard fier, la voix assurée, je haussais un dernier sourcil théâtrale. Je ne doutais pas qu'il trouverait encore à me répondre mais j'étais fière de lui avoir au moins tenu tête aujourd'hui. Finalement, le fait d'être un loup-garou n'avait pas que des mauvais côtés.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Une nouvelle année commence ! Tumblr_mll2bkl0ub1so889vo1_500
Une nouvelle année commence !
Josh Bennett
Jayce nous rejoignit en s'installant en face d'Irina et Josh le salua d'un signe de tête. Il ne parlait pas à beaucoup de gens de sa maison mais Josh était toujours une personne polie et Jayce n'avait jamais été déplu de la compagnie du 5ème année. Irina consentit enfin lui répondre d'une voix glaciale :

- Vous m'en voyez ravie, Bennett. Pourquoi s'asseoir ici, vous ne seriez pas mieux avec vos amis?

C'était toujours un plaisir de parler à cette petite tête. En parlant de petite tête, où était sa petite tête blonde préférée ?!

- Disons que le directeur réclame à présent qu'on soit plus unis dans nos maisons apparemment donc j'essaie de me rapprocher de mes camarades !

Il adressa un grand sourire à Jayce, espérant un peu de soutien. Dans le Poudlard Express, il avait entendu deux petites jumelles, Alexa et Mona il semblait se souvenir, raconter que le directeur voulait une plus grande cohésion au sein des maisons. Hum ... Josh n'était pas plus proche que ça de ceux de sa maison mais autant faire connaissance ....

- Donc ..., dit-il en tapant doucement son couteau contre son verre. Comment se sont passées vos vacances ? Tu as travaillé un peu Jayce ?

Josh ne put résister à l'envie de jeter un coup d'oeil à la table des Serdaigles où Jillian parlait à Nolan Carrow et à Prudine Stanger. Josh haussa les sourcils et se promit de garder Carrow à l'oeil.
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________

descriptionUne nouvelle année commence ! EmptyRe: Une nouvelle année commence !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum