[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Alicia Lancaster, journaliste, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: (F) Alicia Lancaster, journaliste, Neutre [Libre]   Dim 4 Sep - 15:26

Alicia Rye Lancaster
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alicia Lancaster, née Rye et il y a 43 ans j'ai embelli le monde en arrivant à au choix, le XX/XX/1977. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jessica Chastain et j'ai un certain don en écriture. Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je travaille à présent journaliste. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

A vous de voir ! Vous devez simplement inclure le fait qu'elle ait une sœur plus jeune (peut-être y aura-t-il un scénario supplémentaire), que son mari se prénomme Mark, qu'il est un Moldu. Elle a trois enfants : Shani Lancaster (19 ans), Jayce Lancaster (17 ans), Mike (14 ans, Moldu). Les deux premiers sont mes personnages, en cas de question, MP moi Smile

Elle a beaucoup voyagé dû au métier de son mari (auparavant, je la vois bien avoir fait un boulot rébarbatif, style au Ministère alors qu'elle avait toujours voulu écrire). Pendant ces années, elle s'est occupée d'apprendre les rudiments de la magie à Jayce et éduquer les deux enfants (Shani étant à Poudlard). En rentrant en Écosse, elle devient journaliste, où elle raconte ses diverses expériences dans les environnements magiques d'autres pays.

Niveau caractère, vous pouvez adapter les qualités-défauts. Mais je l'imaginais bien toujours en train d'essayer d'analyser les choses, mais que parfois, elle se laisse emporter par ses émotions. Quand quelque chose la touche, elle ne parvient plus à rester objective, si vous voulez.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Rousse, grande, yeux verts. A vous de développer, mais physiquement, elle devra ressembler à Shani.

Les liens importants

Mark Lancaster (PNJ)

Mari
Les deux se sont un jour rencontrés et ne se sont plus jamais quittés. Tout n'a pas toujours été rose entre eux, mais ça, les enfants n'en savent normalement rien. Ces années passées à l'étranger a parfois mis leur couple à rude épreuve. Le boulot prenait toujours le dessus. Les choses se passent mieux depuis leur retour en Ecosse, bien qu'il y ait quelques tensions entre eux.
En dehors du boulot, Mark est un homme drôle, curieux, sociable... mais il est carriériste.

Shani Lancaster (Personnage actif)

Fille aînée
Leur relation est un peu étrange. Bien sûr qu'elles s'aiment, mais Alicia a parfois du mal à la comprendre, probablement à cause de leur personnalité très différentes. Shani tient plus de son père, toujours à parler à tout le monde et à n'en faire qu'à sa tête. Les années passées loin de sa fille n'aident évidemment pas. Elle a eu du mal à comprendre sa relation passée avec le centaure Gerdos. Elle est tout de même fière de sa scolarité et de son entrée à l'UMS. Au moins, elle, elle suivrait sa passion directement.

Jayce Lancaster (Personnage actif)

Fils
Ils se connaissent presque par cœur, avec leurs défauts, mais aussi leurs qualités. Elle a passé de nombreuses heures à lui donner des cours. Dans l'ensemble, Jayce était désireux d'apprendre, cela s'est donc bien passé. Il y a évidemment eu quelques disputes, des cris du garçon, des pleurs de la mère, mais au final, tout s'arrangeait. C'était de pire en pire avec les années, vu le besoin d'indépendance du jeune homme. Son arrivée à Poudlard a quelques peu brisé le cœur d'Alicia, mais elle sait que c'est pour le mieux.
Elle n'est pas au courant pour son don de Legilimens, même si elle a de sérieux doutes.

Mike Lancaster (PNJ)

Fils
C'est le chouchou d'Alicia. Elle l'a probablement surprotégé à cause du fait qu'il soit un Moldu, contrairement à son frère et sa sœur. Il est aussi celui qui lui ressemble le plus. Il commence à prendre son indépendance, ce qui, au final, est une bonne chose, puisque Alicia s'est lancée dans un métier de rêve.

Susan Stanger (Scénario)

Collègue
Les deux femmes se sont rencontrées dans les couloirs du journal où elles travaillent.
Si vous voulez développer cette relation, demandez à Victoire Wink

Petit mot en plus

Je vous ai mis en gros les infos "indispensables", mais qui peuvent légèrement évoluer en fonction de ce que vous voulez faire. N'hésitez pas à me MP pour en discuter si jamais ça vous intéresse ! Smile

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

(F) Alicia Lancaster, journaliste, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1