un trajet tranquille au premier abord  Tumblr_mg4hwc2MNJ1rmdxaeo1_250 un trajet tranquille au premier abord  Tumblr_mg4hwc2MNJ1rmdxaeo2_250 "
Un trajet tranquille au premier abord
Alex Bennett.
Jour de la rentrée 2018, un an avant

Comme chaque année a la même période je prenais le Poudlard express pour me rendre a ma deuxième maison: Poudlard. J’allais entamer ma 6 ème année au sein de l’école, et avant dernière avant de passer au dessus. Cette rentrée allait être comme les autres au détail près que je prépare déjà pour la suite car j’aimerai poursuivre la suite de mes études avec Dominique, ma meilleure amie et ma meilleure rencontre a Poudlard. Je m’installai dans un compartiment avec Dominique que j’avais rejoins pour monter dans le train. Je m’assois face a elle et regarde les vas et viens des gens dans les couloirs du train. Je commence à lui parler un peu pour parler de notre 6 ème année et a discuter des profs si il allait avoir des nouveaux ou non. Je lui parlais un peu de tout pour passer le temps et j’en profitait pour lui demander comment va sa famille vu que cela fais maintenant 5 ans que je les connais . Puis en voyant Charlie entrer, une amie a Dominique que je connais grâce a elle je l’a salua

- Bonjour Charlie !
Comment vas tu?     .
(c) sweet.lips