[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Pensine de Seamus McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Seamus et Dean McGregor / Penelope et Nolan Carrow / Adryan Avery

RPG
Nom et Prénom : McGregor Seamus/Dean
Maison/UMS/Job : Garde-Chasse/Gryff
Age & Année : 20 ans / 18 ans
avatar
Seamus McGregor
MessageSujet: Pensine de Seamus McGregor   Mar 6 Sep - 15:17



What is he doing ?


" Do you wanna play with me ? "


RP en cours

Nous avons une urgence docteur ! - With Victoire, Dean, Dominique & Louis

Nous sommes le jeudi 18 juillet 2019. Dominique et Victoire discutent tranquillement dans la cabane du garde-chasse quand les contractions commencent. Dans l'urgence, Dominique s'occupe d'accompagner Vic jusqu'à l'hôpital Sainte-Mangouste où Seamus, prévenu par hibou, est déjà présent. Quelques heures plus tard, c'est un garçon qui est présenté aux deux nouveaux parents. David Charlie Samuel McGregor fait aussi rapidement la connaissance de son parrain, Dean, et de sa marraine, Dominique, mais aussi de son oncle, Louis.


Nouveautés - With Victoire, Samuel & Penelope

Seamus et Victoire sont encore à l'hôpital Sainte-Mangouste. Leur bébé a déjà 24h et le couple en a vu passer du monde. Alors qu'ils pensaient se reposer un peu, Samuel Hansen frappent et entrent dans la chambre. Heureux de revoir leur ami, Vic et Seamus se redressent mais en voyant la personne qui l'accompagne, Vic commence à faire la grimace. En effet, Samuel n'est pas venu seul : Pénélope Carrow, sa copine, l'accompagne et c'est aujourd'hui qu'il a décidé de faire les présentations. Inquiète, Victoire se rapproche de David, craignant pour le comportement incertain de Samuel qui, aux dernières nouvelles, faisaient des choses étranges avec la magie noire. Seamus, de son côté, a du mal à comprendre la jeune maman et préfère accueillir avec joie son meilleur ami et sa conquête du moment. Mais il est loin d'en être la même chose pour Vic qui décide de mettre les choses au clair avec Samuel.


Un dernier repas - With Weasley's family

Les Weasley font leur traditionnel repas de fin d'été au Terrier. De nombreux invités sont présents tels que les deux frères Bennett, Jake Hamilton, les McGregor ou encore Minho Huong. Alors que tout le monde se presse pour voir leur dernier né, David, les jeunes se réunissent et décident d'organiser un petit Quidditch improvisé. Les adultes, eux, terminent de préparer à manger avant d'accueillir tout ce beau monde à table. L'ambiance est assez tendue entre Minho et Lucy, chacun pensant que l'autre est en couple. Dean, Josh, Minho et Louis semblent avoir enterré la hache de guerre et sont pressés de retourner à Poudlard.


Et si on parlait sérieusement ? - With Victoire Weasley

Autre discussion sérieuse : Seamus et Victoire. Parents de puis le 18 juillet, ils décident enfin de crever l'abcès et de parler de leurs sentiments. Après une belle déclaration de l'ancienne Gryffondor, celle-ci se sent vite désenchantée quand le père de son enfant lui avoue ne pas ressentir la même chose. Leur séparation d'il y a un an l'affecte encore beaucoup et il ne se sent pas prêt de jouer encore la comédie. Victoire vire rouge et décide de partir avec David chez ses parents.


Rien ne vaut un meilleur ami - With Samuel Hansen

Retrouvailles entre amis, Seamus McGregor rend une petite visite à son meilleur ami. Apparemment, il avait choisi d'annoncer sa rupture définitive avec la belle blonde Victoire Weasley. Il semble que leur couple n'ai pas tenu, ils n'étaient peut-être pas fait pour être ensemble ! Samuel lui se fit prendre la main dans le sac, un soutien-gorge de Pénélope Carrow trainant sur le canapé... Les deux jeunes hommes continuèrent de discuter autour d'une Bièraubeurre.



Nous revenons avec Evens, la jeune femme brisée se sauva dans la forêt interdite suite à sa rupture. Elle y passa la nuit et fût trouvé par le garde chasse Seamus McGregor. Elle était à deux doigts de l'hypothermie et dans un état lamentable. Elle refusa néanmoins d’atterrir à l'infirmerie et demanda à voir son frère. C'est ainsi que Seamus appela son meilleur ami. Il fût décider de ne pas effacer la mémoire de la jeune femme au risque de voir disparaître des pans entiers de sa vie. Samuel trouva un autre moyen, il fit disparaître la douleur ou tout du moins l'a rendis tolérable pour que la jeune femme ne meurt pas de souffrance. Samuel demanda ensuite à son ami de veiller sur sa jumelle. Nul doute qu'Aiden regretterait le mal qu'il avait fait à la sœur du demi-vampire tôt ou tard.





RP terminés

HPW:
 




Demande de RP

Vous ne connaissez pas encore Seamus ou vous rêvez de le recroiser au détour d'un couloir? N'hésitez plus ! Caressez le petit hibou ci-dessous et votre voeux sera réalisé dans les plus brefs délais !





Seamus & Dean
McGregor

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensine de Seamus McGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensine de Seamus McGregor
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» dortoir de Ron, Harry, Seamus, Neville et Dean
» INTRIGUE [Sept.] Quand Seamus cesse d'y croire...
» Le Majestueux Manoir McGregor [PV les deux frères Kirkby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Pensines-
Sauter vers: