Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Comment ajouter une image à sa Signature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Comment ajouter une image à sa Signature ?    Mar 6 Sep - 21:39

Grâce à ce tuto vous devriez être capable de mettre une image dans votre signature Wink. Je rappelle que sur Hogwarts Family les signatures sont limitées à 550 X 200 pixels.

Tout d'abord si vos images sont en gif ou png évitez servimg l'hébergeur du forum a tendance à donner des résultats plutôt douteux une fois sur deux ^^
Je vous conseille Imageshack, où vous pouvez changer la langue en bas de la page. Vous pouvez aussi utiliser HostingPics.

Il vous suffit seulement d'appuyer sur la touche "Parcourir" qui vous amènera dans la base de données de votre ordinateur où il ne vous restera seulement qu'à choisir l'image voulue.

Sur servimg :

Après avoir chargé votre image vous devez tomber sur cette page ensuite copiez ce que j'ai surligné en jaune sur l'image puis allez dans votre profil puis sur l'onglet signature et collez ce que vous venez de copier dans votre signature et le tour est joué vous avez une signature maintenant  Wink.

Alors le modèle diffère peu d'un hébergeur à l'autre mais si vous avez des questions je suis à votre disposition Wink

Manière rapide :

Il y a un moyen plus rapide si la signature que vous voulez mettre a été posté par un autre membre sur le forum. Vous pouvez directement récupérer le code de la bannière que vous voulez mettre en accord avec le créateur de la dîtes bannière bien entendu.

Je m'explique il vous suffit d'appuyer sur "Citer" dans le coin droit du message après vous pouvez récupérer directement le code de la signature voulue avec un simple copier/coller. Veillez à ne pas avoir activé la feuille de code sinon le BBcode ne s'affichera pas.

Si jamais il est activé, il vous suffira de cliquer dessus pour pouvoir avoir accès au code de la signature Smile.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1