Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Nolan Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Nolan Carrow   Mer 7 Sep - 23:25

   
     

   
   
   
Nolan A. Carrow
Qui suis-je ?

   Bonjour, je me présente, je suis Nolan Carrow et il y a 17 ans, j'ai embelli le monde en arrivant à Ste Mangouste, le 13 octobre 2001. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Robbie Amell et j'ai un certain don en Quidditch. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 7ème année à Poudlard.

     

   

   


   Mon histoire ...

   La famille Carrow est l’une des plus anciennes d’Angleterre. Cette branche est une cousine de celle des Mangemorts ayant affronté Harry Potter lors de la Bataille de Poudlard et ayant fini leur vie à Azkaban. Si les parents partagent leur opinion sur les moldus et prônent la supériorité des Sang-Purs, pour les jumeaux, cette querelle de sang importe peu. Ils se savent supérieurs à leurs camarades mais ce n’est pas seulement une question de pureté. C’est davantage leur éducation, leur beauté et leurs capacités intellectuelles qui les élèvent naturellement dans la hiérarchie de popularité de Poudlard.

   Les jumeaux ont grandi dans la pure tradition sorcière. Ne fréquentaient que les enfants des autres familles, dans des établissements privés, leur donnant les meilleures chances pour devenir des sorciers influents et puissants. Les Carrow ont toujours été à la recherche de plus de pouvoir. Le père est un riche homme d’affaire qui n’a jamais hésité à acheter un politique ou menacer un fonctionnaire pour que tout tourne toujours comme il le désirait. Il a le ministère dans sa poche et ne s’en cache pas.

   Arrivés à Poudlard, les jumeaux ont tout deux été envoyés à Serpentard, sans la moindre hésitation du Choixpeau. Ils avaient tout deux de grandes facilités en cours. C’était comme si toute leur vie avait été calculée pour qu’ils soient les meilleurs possibles. Sport, cours particuliers, club de duel, rien n’avait été laissé au hasard par leurs parents. A Poudlard, ils furent rapidement intégrés à l’équipe de Quidditch, devenant les deux batteurs des Serpentards, un duo redoutablement efficace. Ils sont devenus peu à peu le Roi et la Reine des Serpents. Arrogants, hautains, prétentieux, mais malgré tout, tout le monde désire être dans leurs bonnes grâces.



   
   
6ème Année

   Ce fut une année plutôt calme pour Nolan, même si Penn appuiera certainement le contraire. En effet, le Serpentard en est régulièrement venu aux poings avec d’autres élèves de Poudlard. En particulier avec Jacob Kendall et Dean McGregor de l’équipe de Quidditch des Gryffondor. Ils ne peuvent pas se voir en peinture. Mais Nolan n’en a que faire, Serpentard a gagné la coupe à la barbe de ces crétins !
   

   

   A quoi je ressemble dans la glace ...
   
Nolan semble sortir tout droit d’un magazine de prêt-à-porter sorcier. Brun aux yeux clairs, il est si captivant qu’il devient difficile d’arriver à articuler deux mots d’affilé quand il vous adresse la parole. Il est grand, bien bâti et ne rate pas une occasion de faire tomber la chemise pour faire profiter de l’incroyable don de la nature qu’est son corps d’apollon.

   
Et côté caractère, ça se passe comment ?
Nolan est quelqu’un d’extrêmement nerveux. Il ne tient pas en place. C’est comme s’il était en permanence dans un état d’excitation. Un rien peut le faire exploser. Il a besoin de beaucoup de sport pour dépenser ce surplus d’énergie. En plus des entrainements de Quidditch, il court autour du parc tous les jours, matin et soir. Il dort peu, il est l’un des premiers réveillés et l’un des derniers à se coucher.
   Il est très protecteur et possessif avec sa soeur même si celle-ci ne manque pas une occasion pour le provoquer. En particulier avec les garçons. Nolan aussi est un tombeur. Véritable Don Juan, il ne s’intéresse pas à une fille plus d’une semaine. Elles le savent toutes, mais rares sont celles qui arrivent à résister à son charme.
   Le jeune homme est particulièrement arrogant et sûr de lui. Il n’hésite pas à rabaisser ses camarades et à leur rappeler qu’il est le boss. Il parle et rit fort, apprécie de se donner en spectacle et d’être le centre de l’attention.
   Les jumeaux ont une relation explosive et parfois violente. Personne n’ose se mettre entre eux quand la tempête fait rage. Ils finissent néanmoins toujours par se réconcilier en un regard.

   

   Petit mot en plus


   Nolan est le frère jumeau de Pénélope Carrow
   
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nolan Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: