Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Pénélope Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Pénélope Carrow    Mer 7 Sep - 23:25

Penelope A. Carrow
Qui suis-je ?

Bonjour, je me présente, je suis Penelope Carrow et il y a 17 ans, j'ai embelli le monde en arrivant à Ste Mangouste, le 13 octobre 2001. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Megan Fox et j'ai un certain don en Magie Noire. Oh vous aimeriez également savoir que je suis à Serpentard et je suis à présent en 7ème année à Poudlard mais que grâce à mes excellentes notes, j’ai pu obtenir de suivre certains cours à l’UMS.

Mon histoire ...

La famille Carrow est l’une des plus anciennes d’Angleterre. Cette branche est une cousine de celle des Mangemorts ayant affronté Harry Potter lors de la Bataille de Poudlard et ayant fini leur vie à Azkaban. Si les parents partagent leur opinion sur les moldus et prônent la supériorité des Sang-Purs, pour les jumeaux, cette querelle de sang importe peu. Ils se savent supérieurs à leurs camarades mais ce n’est pas seulement une question de pureté. C’est davantage leur éducation, leur beauté et leurs capacités intellectuelles qui les élèvent naturellement dans la hiérarchie de popularité de Poudlard.

Les jumeaux ont grandi dans la pure tradition sorcière. Ne fréquentaient que les enfants des autres familles, dans des établissements privés, leur donnant les meilleures chances pour devenir des sorciers influents et puissants. Les Carrow ont toujours été à la recherche de plus de pouvoir. Le père est un riche homme d’affaire qui n’a jamais hésité à acheter un politique ou menacer un fonctionnaire pour que tout tourne toujours comme il le désirait. Il a le ministère dans sa poche et ne s’en cache pas.

Arrivés à Poudlard, les jumeaux ont tout deux été envoyés à Serpentard, sans la moindre hésitation du Choixpeau. Ils avaient tout deux de grandes facilités en cours. C’était comme si toute leur vie avait été calculée pour qu’ils soient les meilleurs possibles. Sport, cours particuliers, club de duel, rien n’avait été laissé au hasard par leurs parents. A Poudlard, ils furent rapidement intégrés à l’équipe de Quidditch, devenant les deux batteurs des Serpentards, un duo redoutablement efficace. Ils sont devenus peu à peu le Roi et la Reine des Serpents. Arrogants, hautains, prétentieux, mais malgré tout, tout le monde désire être dans leurs bonnes grâces.

Enfant, Penn était très proche d’Elise O’Colin. Confidentes, elles pouvaient compter l’une sur l’autre. Penn avait déjà remarqué qu’Elise n’était pas aussi pro-sang-pur que ses parents l’espéraient, mais ça ne l’avait jamais choqué plus que ça. Toutefois lors de leur arrivée à Poudlard, Elise fut répartie à Gryffondor. Penn l’a très mal pris. Pensant qu’Elise lui avait caché sa véritable personnalité de Gryffonne et lui mentait depuis des années. Alors qu’elles avaient le projet de régner sur Poudlard main dans la main, elles sont devenues rivales, voire ennemies. La jeune femme ne peut s’empêcher d’empoisonner la vie de la Rouge et Or et celle-ci le lui rend bien…

6ème Année

La 6ème année de Penn a été particulièrement déterminante pour son avenir. Samuel, le capitaine et préfet en chef était enfin célibataire et la jeune femme ne lui a pas laissé une chance de le rester. Elle savait que l’ex-élève de Durmstrang avait des affinités avec la magie noire, chose qui l’avait toujours farouchement fascinée. Elle lui a demandé des cours privés, lui promettant de l’aider dans ses sombres recherches. Cela fait maintenant quelques mois que le maître et l’élève sont devenus inséparables et Penn sent son pouvoir grandir chaque jour que Dieu fait, l’éloignant inexorablement de son lien avec son jumeau, au grand damn de celui-ci.  

A quoi je ressemble dans la glace ...

Penn est une grande brune aux yeux bleus. Elle est d’une beauté agaçante qui laisse les hommes pantois et les filles jalouses. Elle est plutôt menue mais toutefois musclée par le Quidditch et les bagarres avec son frère. Bien qu’éblouissante dans une robe et des talons aiguilles, elle préfère le confort de sa robe de sorcier ou d’un simple jean/t-shirt quand la météo anglaise le permet. Si ses tenues sont simples, son maquillage est toujours impeccable, appréciant un smokey-eyes charbonneux pour faire ressortir ses yeux clairs tout en lui donnant un regard sombre.

Et côté caractère, ça se passe comment ?
Penn et Nolan sont de vrais Serpentards, de père en fils et de mère en fille. Fourbe et ambitieux, rien ne peut se mettre en travers de leurs objectifs.
   Penn est née quelques minutes après Nolan mais il n’a jamais été question de « petite soeur » dans leur relation. La jeune femme est une leadeuse née. Dans leur « couple », elle porte définitivement la culotte. Elle est autoritaire, déterminée et légèrement tyrannique. Elle veut montrer qu’elle est indépendante et que rien ni personne ne peut lui faire peur. Contrairement à ce qu’on pourrait penser aux premiers abords, ce n’est pas une jeune femme vulnérable et délicate, elle a plutôt un côté garçon-manqué qu’elle assume pleinement. Sportive, elle joue depuis son plus jeune âge au Quidditch, et bien que sa mère aurait préférée qu’elle soit attrapeuse ou poursuiveuse, elle prend son pied dans le rôle de batteuse. Elle et son frère se comprennent en un regard et sont redoutablement efficaces. Il a la force, elle, la précision.
   Penn a un côté plus sombre que son frère, Nolan. Lui qui se contente d’être populaire et de réussir ses cours juste assez bien pour ne pas se faire emmerder, elle, court après la perfection. Elle veut être une sorcière d’exception et c’est pour cette raison qu’elle nourrit une passion pour la magie noire. Elle a déjà essayé d’en parler à Nolan, mais il ne comprend pas cette obsession pour le pouvoir.
   Penn est aussi une grande séductrice et une enfant gâtée qui n’a jamais pris « non » pour une réponse. Quand elle désire quelque chose, elle finit toujours par l’avoir. En particulier quand il s’agit du sexe opposé. Elle est également très égoïste et possessive et voit d’un très mauvais oeil le rapprochement de son frère avec n’importe quelle fille de l’école.
   Les jumeaux ont une relation explosive et parfois violente. Personne n’ose se mettre entre eux quand la tempête fait rage. Ils finissent néanmoins toujours par se réconcilier en un regard.

Petit mot en plus

Penelope est la soeur jumelle de Nolan Carrow

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Pénélope Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1