[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Gabriel Ecklin, 2ème année, Insurgé [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Gabriel Ecklin, 2ème année, Insurgé [Pris]   Ven 9 Sep - 18:31

 

 

 

 
Gabriel Ecklin
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Gabriel Ecklin et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un/une race (sorcier, loup-garou, ...) et qui plus est un/une pureté du sang. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Theo James et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Serpentard et je suis à présent en 2ème année à UMS.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

Petit, le garçonnet a vécu au milieu des moldus, c'était un petit garçon curieux et plutôt intuitif. Il se faisait discret pour ne pas ennuyer ses parents qui s'affairaient dans tous les sens. Il dût grandir plus vite pour ne pas être un poids pour sa famille. La guerre de Poudlard, dont ses parents lui ont raconté les tenants et les aboutissants, n'a fait que renforcer l'amour des moldu pour son père qui lui transmettait tolérance et empathie envers eux. Les liens unissant les Ecklin se renforcèrent encore plus avec l'arrivée de Jena. Une explosion de bonheur et de douceur dans le foyer. Cette petite fille était la préoccupation première de Gabriel. Il aimait s'occuper d'elle.

L'expérience de la guerre de Poudlard avait renforcé les convictions des Ecklin, à savoir "ne jamais s'abaisser à humilier les plus faibles et de ne pas suivre les traditionalistes rigides." C'est dans cette mouvance que Gabriel a grandit et a forgé son caractère et sa personnalité. Quelqu'un avec une ouverture d'esprit sans limites. Ses pouvoirs se sont manifestés assez tôt, et c'est avec enthousiaste qu'il entra à Poudlard à ses 11 ans.

Ses 8 ans furent une un date toute importante pour la famille, puisque c'est aussi l'époque où ses parents adoptèrent une petite fille, d'un an de moins que lui. Lena Standfort. Gabriel l'accepta comme sa propre sœur. Très vite il passait des heures à s'occuper d'elle jusqu'à son entrée à Poudlard. C'était le premier à se lever et venir à ses côtés quand elle faisait des cauchemars le soir, il n'hésitait pas à rester dans sa chambre jusqu'à tard dans la nuit, sur un sofa, pour qu'elle n'ait pas peur de se rendormir. Il a toujours été très patient avec elle, l'écoutant, la rassurant, l'aidant comme il le pouvait. Déjà avec Jena il prenait ce rôle de frère très à cœur. Il ne faisait pas de différence, même sang ou pas.

Gabriel est actuellement en 2ème année du cursus universitaire pour devenir Gardien du Secret. c’est un emploi très important mais peu reconnu dans le monde des sorciers. Les Gardiens du Secret se chargent de l’existence de notre communauté et sont passés maîtres dans l’art du sortilège d’amnésie et du mensonge. Ils sont aussi responsables des communiqués de presse lorsqu’il est nécessaire de faire parvenir une information au monde moldu (sauf quand l’information est capitale, comme le retour de Voldemort). Pour occuper ce poste, il est important d’avoir des connaissances pointues sur la psychologie et le comportement des moldus et de bonnes compétences en sortilèges. Ce qui correspond à Gabriel. Tout s'est toujours très bien passé durant ses études. Il est passionné par ce qu'il fait. Il lui tarde de pouvoir parcourir le monde pour étudier les magies étrangères, découvrir d'anciens sortilèges et aider les Aurors. Mais ce n'est pas tout, actuellement il est aussi préoccupé par ce qu'il a découvert. En effet, il a appris qu'un Groupuscule malveillant en avait contre la liberté des Créatures Magiques. C'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers les Insurgés, pour les soutenir et les aider.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Gabriel est un homme qui a grandit dans une famille stable. Son père est une figure importante dans le monde des sorciers, aux responsabilités diverses et variées, même du point de vu des moldus. Il est un modèle pour Gabriel qui a toujours soutenu toutes ses causes et de ce fait, pour se rendre utile dès le plus jeune âge, Gabriel faisait de son mieux à la maison pour aider comme il le pouvait, notamment avec sa sœur Jena. Très vite il s'est investit pour venir avec son père autant dans le milieu moldu que sorcier.

C'est un garçon très observateur et un très bon communicant. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite, rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Gabriel agit en finesse. Il sait s'adapter aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Il a beaucoup appris de son père, grand diplomate. Il est doté d'une grande intelligence du cœur, la tolérance et les valeurs de sa famille l'ayant conduit à être sensible aux plus démunies (moldus ou sorciers).

Très stable émotionnellement, c'est quelqu'un de droit et de juste. Il est plutôt malin et rusé. Il s'intéresse à tout, ne se donnant aucune limites dans son apprentissage. A Poudlard le ChoixPeau a longuement hésité entre deux maisons. Serdaigle et Serpentard. Le vieux chapeau a ainsi donné le libre choix à Gabriel qui n'hésita pas une seconde à faire de Serpentard sa deuxième maison. Sa tolérance envers tout un chacun fait qu'il n'avait aucun apriori à entrer dans la maison à la sombre réputation, où il s'intégra sans problème. Il fût même Préfet de sa maison, et Préfet en chef. Il est toujours efficace et professionnel dans ses études. C'est sans trop de difficultés qu'il a réussi ses BUSES et ses ASPIC. Il est à présent en 2ème année à l'UMS dans le Cursus Études en Magie Avancé. Sa passion pour les magies anciennes et étrangères et sa facilité à communiquer avec les moldu l'a résolument fait choisir cette voie professionnelle. Il souhaite devenir Gardien du Secret.

Il a beaucoup de charme, mais l'ignore totalement. Il ne prête pas attention à ce genre de chose. Il est brun, ses cheveux éclaircissement au soleil sur le terrain de Quidditch, et sont toujours coiffés en brosse. Ses yeux sont verts. Plutôt bien battis physiquement, il doit sa forme physique aux entrainements de Quidditch où il occupe le poste de Poursuiveur depuis 9 ans, il est dans l'équipe Universitaire.

De part son éducation, il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il attire naturellement les femmes sans se donner de mal.

L’amour constitue son équilibre. Il aime sa famille, ses amis et surtout sa petite sœur Lena avec qui il entretient une relation privilégié. Quand elle est arrivée dans sa famille, il n'avait que 8 ans, mais déjà il s'est senti, comme avec Jena quand elle est née, l'âme d'un protecteur. Il a pris son rôle de grand frère très au sérieux, et à chaque vacances il rattrapait le temps passé sans elle. Il fût très jeune sensible à son histoire : orpheline à 3 ans, ayant vécu dans un orphelinat sans amour, alors que lui avait tout eu, parents aimants, richesse. Conscient de sa chance, il s'occupa du mieux possible de Lena. Son arrivée à Poudlard a renforcé leur lien. Il veille sur elle comme si elle était encore qu'une enfant, car il ne l'a pas vu grandir, elle reste pour lui sa petite Lena de 7 ans.

Gabriel aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Cependant tout n'est pas rose, il peut se montrer impulsif et têtu. Il est plutôt maniaque et n'aime par qu'on s'interpose dans un de ses projets. Il aime aller au bout des choses, même si ça ne plait pas. Il peut se montrer buté et très roublard pour obtenir ce qu'il veut. Il est ambitieux et n'oublie rien. Il vaut donc mieux l'avoir dans sa poche, plutôt qu'être contre lui. C'est quelqu'un de relativement indépendant, il tient à sa liberté, mais quand il aime, il sait se mettre des barrières et faire des concessions.

Les liens importants

Lena Standford (Scénario)

Sœur adoptive/Meilleure amie/Protégée
Mes liens sort fort avec Lena. C'est ma meilleure amie. Dès qu'elle est arrivée dans ma vie, j'ai su que c'était une personne importante. Je passe beaucoup de temps avec elle. J'aime lui venir en aide. Je suis ravi qu'elle soit sur l'UMS avec moi. Je peux ainsi veiller sur elle.




Jena Ecklin (Scénario)

Petite sœur
J'ai toujours eu de bon rapport avec mes deux sœurs. Même si je suis moins proche de Jena, je ne l'en aime pas moins. Je les protège toutes les deux de la même manière, les aide quand elles en ont besoin. Et Jena est ma petite sœur, même si son caractère m'exaspère par moment, elle a besoin parfois qu'on la remette dans le droit chemin. C'est la sœur rebelle de la famille.



Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et le nom sont négociables, tout comme l'avatar. Serpentard est la maison qui lui correspond le plus et nous vous avons noté les lignes importantes de l'histoire ainsi que l'idée générale des liens. En cas de problème, de questions, contactez un des membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).
 
Code by Joy




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel Ecklin, 2ème année, Insurgé [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er devoir pour les 2ème année et autres...
» Emploi du temps: 2ème année
» le forum fête sa 2ème année
» Comparaison du système scolaire
» 2. Vera Verto [2ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: