Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionEt si on parlait sérieusement ? EmptyEt si on parlait sérieusement ?

more_horiz
Et si on parlait sérieusement ? Tumblr_inline_mn9o1jN2be1qz4rgpEt si on parlait sérieusement ? Tumblr_inline_mn9o13GoLF1qz4rgp
Et si on parlait sérieusement ?
With Seamus McGregor

Samedi 7 septembre 2019

David venait juste de s'endormir. Je m'éloignais doucement du berceau en soupirant de soulagement. La Cabane du Garde-chasse ne possédait qu'une seule grande pièce et quand David était là, ce n'était pas forcément évident de ne pas faire de bruits en pleine journée. Mais je ne l'avais pas vu d'une semaine et il m'avait manqué horriblement.

Dimanche dernier, nous avions fait notre rentrée : moi en tant que professeur de Métamorphose et directrice des Gryffondors, Seamus en tant que garde-chasse officiel. Je continuais également mes cours à l'UMS : 3 semaines de cours à Poudlard et 1 semaine d'études à l'UMS. Mon emploi du temps était assez chargé avec David à présent mais j'étais ravie. Enfin, presque.

Je m'assis sur une chaise, près de la table, alors que Seamus, en face, semblait trier quelques papiers. Depuis l'annonce de ma grossesse, il m'avait pris en charge et montrait toujours des signes d'affection envers David ou moi. Mais nous n'avions jamais véritablement parlé de notre relation à nous deux. C'était assez compliqué. D'autant plus que depuis que je ne portais plus David, je pensais constamment à la fois où je pourrais embrasser à nouveau Seamus comme avant. Le souvenir d'Elizabeth Hiilos aussi me revenait en tête, comme ma relation avec ce jeune homme en France.

Je jetais un coup d'oeil au berceau. Peut-être était-il temps de mettre les choses au point ? Nous avions une minute de répit et depuis tout ça, nous n'en avions pas eu l'occasion. Je pris une inspiration et me tournais face à Seamus, la table nous séparant :

- Seamus ? Je peux te poser une question ?