[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 Les familles de Sang-Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMerlin
MessageSujet: Les familles de Sang-Pur   Sam 10 Sep - 23:52

Il existe encore aujourd'hui quelques familles de Sang-Pur, toutes un peu cousines les unes des autres. Si votre personnage est de Sang-Pur, vous devez surement avoir un lien de parenté avec au moins une de ces familles.

Familles britanniques


* Personnages pris
* Personnages libres (si url, scénario existant, sinon histoire libre)


Famille Anguis

Arbre généalogique:
 

Famille de sang-pur véhiculant la pure tradition sorcière et aristocratique, elle vit dans un grand manoir en Angleterre depuis quelques années mais possède aussi un Manoir encore plus grand en Russie. Les Anguis sont à l'origine une famille française ayant émigrée en Angleterre, il y a près de deux générations. Une partie vit toujours en France cependant. Lilith de par sa mère est une Mordvinov, famille de l'aristocratie sorcière comme Moldue.

Malgré l'aversion pour ces derniers, à une lointaine époque les sorciers de la famille Mordvinov se mêlaient aux Moldus (bien qu'il n'y ait eu aucun mélange de sang). Ce n'est plus le cas depuis l’apparition de Grindenwald. Et aujourd'hui la famille Anguis est réputée pour sa droiture et ses valeurs traditionalistes. Ils respectent de nombreuses conventions, comme celle des mariages arrangés.. La famille partageait en partie les préceptes de feu Lord Voldemort, bien qu'elle n'approuva pas ses méthodes.

Membres de la famille :
- Declan Anguis († à 52 ans en 2020), mari de Ksénia Mordvinov/Anguis (40 ans), père de Lilith Anguis (5ème année à Poudlard).
- Owen Anguis (42 ans), frère de Declan Anguis, mari de Lauren Avery/Anguis (45 ans), père de Ryan Anguis (7ème année à Poudlard).

Famille Avery

Arbre généalogique:
 

La famille Avery est très conservatrice de son Sang-Pur. Réputée pour sa violence et son sens des conventions, son nom effraie autant qu'il inspire le respect. Trois branches existent dans cette famille et chacune est en concurrence avec l'autre.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Lloyd Avery (59 ans), mari de Séraphine Fawley/Avery (60 ans), père de Callum Avery (37 ans), Calvin Avery (34 ans), Jayden Avery (33 ans) et Aaron Avery (32 ans).
- Callum Avery, mari de Lenna Picquery/Avery (34 ans), père de Meryell (1 an), Sybell (1 an) et Lloyd (1 an).

2ème branche :
- Julyan Avery († à 51 ans en 2019), frère de Lloyd et Lauren Avery, mari d'Aymeline Selwyn/Avery (52 ans), père d'Adryan Avery (28 ans), d'Aymen Avery (26 ans) et d'Adyson Avery (23 ans).

3ème branche :
- Lauren Avery/Anguis (45 ans), soeur de Lloyd et Julian Avery -> voir famille Anguis.

Famille Carrow

Arbre généalogique:
 

La famille Carrow est l’une des plus anciennes d’Angleterre. Elle est de sang-pur depuis le Moyen-âge ; à cette époque, le mélange de Sorciers et de Moldus était un acte assez mal vu et nombreux étaient reniés de leur famille s’ils le faisaient. Les Carrow en sont le parfait exemple.

Leurs membres se transmettent depuis des générations une mentalité raciste anti-Moldus et une croyance de supériorité grâce à la pureté de leur sang. (L’on sait également que la famille à eu recours à des mariages arrangés, parfois entre cousins pour conserver leur statut et à une surveillance familiale jusqu’aux noces. Pour s’assurer qu’ils ne commettent par d’union Moldu, les enfants subissent très jeunes, une sorte de bourrage de crâne. Ces faits sont toujours d’actualités).

Adeptes de tortures et de sévices corporels depuis de nombreuses années, beaucoup de Carrow connaissent la magie noire et connaissent par exemple les sortilèges impardonnables (le Doloris est un grand classique chez eux). Enfin, il est assez rare pour un Carrow de ne pas avoir marqué l’histoire pour leur personnalité et actes assez dérangés. Cette famille fait partie du registre des "Vingt-huit-sacrées".

Dans les familles des Carrow la plupart sont soit bruns sombre, soit blonds. Il ne reste des Carrow que trois grandes branches, issues des trois frères Avery, Alexander et Adriel Carrow.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Avery Carrow († à 75 ans en 2019), père d'Alecto Carrow († à 36 ans en 2013), d'Amycus Carrow (43 ans, emprisonné) et de Septimus Carrow (59 ans, veuf, demi-frère).
- Septimus Carrow, père d'Hestia Carrow (38 ans) et de Flora Carrow(38 ans).
- Hestia Carrow, femme de Logan Carrow, mère de Natasha Carrow (4ème année à Poudlard).

2ème branche :
- Alexander Carrow (67 ans), frère d'Avery Carrow, père de Logan Carrow (43 ans) et de Vincent Carrow (42 ans).
- Logan Carrow, cousin et mari d’Hestia Carrow, père de Natasha Carrow (4ème année à Poudlard).
- Vincent Carrow, mari d'Elvire Potter/Carrow (43 ans), père de Juliette Carrow (6ème année à Poudlard) et de Bruno Carrow (5ème année à Poudlard).

3ème branche :
- Adriel Carrow (65 ans), frère d'Avery et d'Alexander Carrow, père d'Augustus Carrow (45 ans).
- Augustus Carrow, mari de Millicent Bulstrode/Carrow (40 ans), père de Nolan Carrow (1ère année à l'UMS) et de Pénélope Carrow (1ère année à l'UMS).

Famille Carter

La famille Carter était une grande famille de sang pur, plein au as. Ils ne supportaient pas de se mélanger au reste du monde sorcier qui, selon eux, c'était peu à peu perverti par l'influence des Nés-moldus. Il reste aujourd'hui un unique survivant à cette famille.

- Thed Carter (54 ans), concierge à Poudlard.

Famille Conrad

Arbre généalogique:
 

La famille Conrad est une famille de Sang Pur depuis toujours, non pas car conservatrice de ce statut mais uniquement car personne n'est encore sorti avec un sang-Mêlé ou Né-Moldu. D'ailleurs ils fréquentent n'importe quels sorciers sans jugement sur la pureté du sang. Les Conrad ont simplement suivi une lignée de sorcier mais si un jour la famille devenait sang-mêlé, il n’y aurait aucuns soucis.

Ils ont déménagés de leur pays pour s’installer en Angleterre. A part Avalon qui est Anglais, le reste de sa famille est Irlandaise. Sa famille déménage souvent, Avalon n’a plus tellement de nouvelles d’eux. Il sait juste qu’il est le bienvenu quand il veut et qu’ils vivent en Autriche.

Membres de la famille :
- Andrew Conrad (51 ans), mari de Kastel Pearl/Conrad (51 ans), père de Cassie Conrad (21 ans) et d'Avalon Conrad (6ème année à Poudlard).
- Toby Conrad (46 ans), mari d'Anna Selwyn/Conrad (48 ans), père de Naomi Conrad (22 ans), de Tyler Conrad (en fuite) et de Mia Conrad (2ème année à Poudlard).

Famille Croupton

La famille Croupton est une famille de Sang-Pur liée à la famille Black par le mariage de Caspar Croupton et Charis Black, ainsi qu'à la famille Carrow par le mariage de Bartemius Croupton Sr avec Elizabeth Carrow. Les derniers membres connus sont Barty Croupton Sr., son épouse et leur fils, un mage noir. Barty Croupton Junior a eu une liaison avec Elora O'Colin de son nom de jeune fille pendant l'été 1994.

Membres de la famille :
- Barty Croupton Jr (décédé), père d'Erskine Croupton (25 ans).

Famille Gaunt

Arbre généalogique:
 

La famille Gaunt est une très ancienne famille de sorciers au Sang-Pur descendant direct de Salazar Serpentard. Ils étaient connus pour une certaine disposition à l'instabilité et à la violence qui s'étaient développés au cours des générations en raison d'une fâcheuse habitude de se marier entre cousins. Ces manques de discernement ont fait que la fortune de la famille s'est dilapidée avec le temps. Cette forte consanguinité au sein de la famille est notamment due à un goût excessif de la grandeur, mais à pour but de préserver la pureté de leur sang et de leur lignée, ainsi que la faculté de parler et de comprendre le Fourchelang, qui leur vient de leur grand ancêtre, Serpentard. Un médaillon ayant appartenu à Salazar Serpentard et une vieille bague ayant appartenu aux Peverell, sont les derniers signes d'une richesse passée.

Membres de la famille :
- Mérope Gaunt (†), mère de Tom E. Jedusor (†) et d'Edward Bennett (†)
- Edward Bennett, sang-mêlé, est le grand-père de Marcus Bennett (47 ans) et de Raphaël Bennett (40 ans).

Famille Grant

La famille Grant s'étend sur des siècles et des siècles de l'histoire magique et pour certains d'entre eux, ce n'était pas des hommes ou des femmes de bonne foi. Si on se plonge un peu dans l'histoire de cette famille on peut s’apercevoir que le plus ancien ancêtre recensé a contribué à la fortune de la famille d'une manière peu recommandable. Il aurait volé les puits de pétrole à plusieurs Moldus, il aurait profité des guerres Moldus pour piller et s'enrichir mais, toutes ces accusations ont volé en éclat lors d'un tribunal d'exception. N'ayant aucune preuve de ces méfaits, les organismes en place n'ont pas pu le condamner.

Mais cette perfidie a un coût, un prix que toutes les générations de Grant payeront dans le futur. Comment ? C'est tout simple, cet homme acheta un énorme domaine de plusieurs centaines d’hectares mais, la plupart de ce terrain était recouvert par une forêt où une sorcière inconnue avait lancé une malédiction.

Aujourd'hui cette famille a disparu, seul Noun a encore le sang de cette famille sans être une Sang-Pur. La malédiction du domaine est partie avec la mort de la famille et sert aujourd'hui de refuge aux créatures magiques.

Membres de la famille :
- Wayne Grant († à 47 ans en 2020), mari de Savannah Smith/Grant († à 47 ans en 2020), père de Carl Grant († à 19 ans en 2019) et d'Océane Grant († à 13 ans en 2019).

Famille Greengrass

Arbre généalogique:
 

Bien moins connue que les autres familles de Sang-Pur, la famille Greengrass a toujours agi dans l'ombre, se dirigeant toujours dans le camp des vainqueurs. Fortunée, elle a acquis sa fortune par des postes hauts placés et par quelques mariages bien arrangés.

Membre de la famille :
1ère branche :
- Patrick Greengrass (56 ans), mari de Lucile Goyle/Greengrass (49 ans), père de Sarah Greengrass (29 ans) et de Judicaëlle Greengrass (26 ans).

2ème branche :
- Barthélémy Greengrass Sr († à 63 ans en 2019), mari de Marylin Pearl/Greengrass (59 ans), père de Daphnée Greengrass/Rosier (40 ans), d'Astoria Greengrass/Malefoy († à 38 ans en 2020) et de Barthélémy Greengrass Jr (37 ans).
- Daphnée Greengrass/Rosier, femme d'Alistair Rosier -> voir famille Rosier.
- Astoria Greengrass/Malefoy, femme de Drago Malefoy -> voir famille Malefoy.
- Barthélémy Greengrass Jr, mari d'Elizabeth Parkinson/Greengrass (36 ans), père de Timothy Greengrass (7ème année à Poudlard) et de Maximillian Greengrass (1ère année à Poudlard).

3ème branche :
- Alexa Greengrass/Nott († à 42 ans en 1997), femme de Julian Nott (71 ans) -> voir famille Nott.

Famille Hamilton

Arbre généalogique:
 

La famille Hamilton vient d'Amérique, plus précisément des États-Unis. Elle a décidé de revenir à ses origines peu après la guerre qui opposa Harry Potter au Seigneur des Ténèbres, c'est-à-dire en Angleterre.

La famille Hamilton a pour tradition de n'avoir qu'un seul enfant pour conserver l'héritage de la famille en une seule personne. Ils affichent clairement leur supériorité et n'hésitent pas à clamer haut et fort leur mépris vis-à-vis des Nés-Moldus et des Sang-Mêlés, ce qui a souvent valu au père Hamilton de se faire reprendre par la justice sorcière.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Abraxas Hamilton (45 ans), mari d'Inès O'Colin/Hamilton (40 ans), père de Zachary Hamilton (7ème année à Poudlard) et de Cody Elton (9ème année à Ilvermorny)
- Christopher Hamilton (42 ans), mari de Pénélope Rosier/Hamilton (40 ans), père de Jake Hamilton (7ème année à Poudlard)

2ème branche :
- Paul Hamilton (40 ans), cousin d'Abraxas et Christopher Hamilton, mari de Merryl Scott/Hamilton (40 ans), père de June Hamilton (7ème année à Poudlard) et de Mahé Hamilton (7ème année à Poudlard)

Famille Londubat

La famille Londubat est une famille de Sang-Pur liée à la famille Black par le mariage d'Harfang Londubat et Callidora Black. Augusta Londubat, Frank Londubat, Alice Londubat et Neville Londubat ont tous combattu aux côtés de l'Ordre du Phénix et de l'armée de Dumbledore. Ils ne prêtent guère d'importance à la valeur et la pureté de leur sang, se mêlant facilement avec les Sang-Mêlés et les Nés-Moldus.

Membres de la famille :
- Neville Londubat (40 ans), mari d'Hannah Abbott/Londubat (40 ans), père de Marley Londubat (5ème année)

Famille Malefoy-Black

Arbre généalogique:
 

La famille Malefoy est une famille de sang pur dont le premier membre fût Armand Malefoy. Cette famille est liée à la famille Black par le mariage de Lucius Malefoy et Narcissa Black ainsi qu'aux familles Lestrange et Tonks par le mariage des deux sœurs de Narcissa.

La famille Black est l'une des plus anciennes familles de Sang-Pur. Son credo est d'ailleurs « Toujours Pur ». Une tapisserie représentant l'arbre généalogique, pendue au 12, square Grimmaurd, permet de retracer les membres de la famille jusqu'au 13ème siècle. Bien que le nom soit disparu, la famille existe toujours, notamment au travers de Drago Malefoy, d’Élise O'Colin et Wolfgang et Saoirse Parkinson.

Membres de la famille :
Descendants de Cygnus Black :
- Drago Malefoy (40 ans), mari d'Astoria Greengrass/Malefoy († à 38 ans en 2020), père de Scorpius Malefoy (4ème année à Poudlard).

Descendants d'Alphard Black :
- Rebecca Black († à 44 ans en 2018), sœur de Johanna -> voir famille Parkinson.
- Johanna Black/O'Colin (40 ans) -> voir Famille O'Colin

Famille Nott

Arbre généalogique:
 

La famille Nott est une très vieille famille, au même titre que les Carrow. Auparavant réputée pour exercer la magie noire et faire trembler le monde rien que par son nom, la famille a fini par s'éteindre lentement et à devenir Impure par des mariages avec Moldu, Né-Moldu ou Sang-Mêlé.

Les derniers membres vivants sont les frères Julian et Warren Nott, tous deux d'anciens Mangemorts plutôt discrets dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, ainsi que leur descendance.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Julian Nott (71 ans), mari d'Alexa Greengrass/Nott († à 42 ans en 1997), père de Susan Nott/Stanger (44 ans) et de Brooke Nott/Yaxley (43 ans)
- Brooke Nott/Yaxley, mère de 3 enfants -> voir famille Yaxley.
- Susan Nott/Stanger -> mariée à un Né-Moldu.

2ème branche :
- Warren Nott (69 ans), mari d'Elizabeth Parkinson/Nott (67 ans), père de Théodore Nott (41 ans).
- Théodore Nott, mari d'Olivia Macmillan/Nott (38 ans), père de Stephen Nott (2ème année à l'UMS).

Famille O'Colin

Arbre généalogique:
 

La famille O'Colin est d'origine irlandaise, d'où leur nom, et conserve fièrement les idées pro-Sang-Pur du temps de l'arrivée au pouvoir de Lord Voldemort. Même s'ils ne l'affichent pas clairement, tout le monde sait qu'ils ne fréquentent pas "n'importe qui".

Durant la guerre, la sœur aînée, Elora, a participé à la guerre aux côtés de Voldemort. Elle a été jugée et emprisonnée durant 8 ans pour tortures sur Nés-Moldus. En revanche, Nathanaël et Inès ont toujours caché leurs idées mais continuent à perpétuer la tradition.

Membres de la famille :
- Elora O'Colin/Ollivander (45 ans), mère d'Erskine Croupton (25 ans) -> voir Famille Ollivander.
- Nathanaël O'Colin (42 ans), mari de Johanna Black/O'Colin (40 ans), père d’Élise O'Colin (1ère année à l'UMS)
- Inès O'Colin/Hamilton (40 ans) -> voir famille Hamilton.

Famille Ollivander

Arbre généalogique:
 

La famille Ollivander aurait de très vieilles origines latines, ayant quitté Rome pour l'Angleterre. Elle est une ancienne famille de sang pur, tous fabriquant de baguettes de père en fils. On dit que ce nom signifie celui qui possède la baguette d'olivier, ce qui laisse supposer que le premier Ollivander installé en Grande-Bretagne venait d'un pays méditerranéen (les oliviers ne poussent pas dans le Royaume-Uni).

Une branche de la famille est devenue Sang-Mêlée avec un mariage avec une Née-Moldue. Cette branche ne respectait que très peu les traditions, au contraire de l'autre branche, qui était plus rigide sur la conservation du Sang-Pur, sans vraiment l'afficher clairement.

Membres de la famille :
- Christian Ollivander (43 ans) mari d'Elora O'Colin/Ollivander (45 ans), père de Casey Ollivander (3ème année à Poudlard) et de Logan Ollivander (10 ans)
- Lisa Ollivander/Potter (39 ans) -> voir Famille Potter.

Famille Parkinson

Arbre généalogique:
 

De Sang-Pur depuis des générations, elle est connue pour avoir eu plusieurs membres de la famille haut placé, dont Perseus Parkinson. Durant son mandat au 18ème siècle, il tenta de promulguer une loi rendant illégal le mariage entre sorciers et Moldus. La communauté magique, lassée du sentiment anti-Moldu et préférant la paix, ne le réélut pas.

Cependant la famille ne désespéra pas de voir un jour cette loi arriver et est une des premières familles à avoir soutenu le retour de Lord Voldemort, puis celle des Résurgents. Ray fut très mécontent que la famille Malefoy rompe les fiançailles avec sa fille qui trouva finalement le bonheur avec un autre Sang-Pur.

Du côté de la branche d'Ike, très confiant en son fils qui porterait désormais le nom, il fut cependant obligé de le renier quand il fut transformer en loup-garou très jeune. Il plaça tous ses espoirs sur Elizabeth, faisant un mariage réussi avec la famille Greengrass.

De son côté, Judith n'eut pas son mot à dire et se retrouva être l'épouse mal aimée d'un homme violent, en Warren Nott. La vie de cette famille n'est pas toute rose, mais en apparence tout semble allé.

Pratiquement tous les membres de cette famille soutiennent les Résurgents et certains font même partis de leurs rangs.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Ray Parkinson (70 ans), mari d'Hillary Selwyn (64 ans), père de Pansy Parkinson (40 ans) et d'Audran Parkinson (39 ans).
- Pansy Parkinson, femme de Blaise Zabini (40 ans), mère d'Evan Parkinson (âge à déterminer).
- Audran Parkinson, mari de Drew Yaxley (38 ans), père de Jason Parkinson (7ème année à Poudlard) et de Jessie Parkinson (officiellement † à 8 ans en 2015).

2ème branche :
- Ike Parkinson († à 67 ans en 2018), mari de Meredith Rosier († à 65 ans en 2016), père de Ian Parkinson († à 26 ans en 2000) et d'Elizabeth Parkinson/Greengrass (36 ans).
- Ian Parkinson, mari de Rebecca Black/Parkinson († à 44 ans en 2018), père de Wolfgang Parkinson (25 ans) et de Saoirse Parkinson (22 ans).
- Elizabeth Parkinson/Greengrass, femme de Barthélémy Greengrass Jr -> voir famille Greengrass.

3ème branche :
- Judith Parkinson/Nott (66 ans), femme de Warren Nott (69 ans) -> voir famille Nott.

Famille Pearl

Arbre généalogique:
 

La famille Pearl n'a jamais été très influente dans le monde des Sang-Purs et a souvent renié des branches de sa famille pour avoir fricoté avec des Sang-Mêlés, voir pire, des Nés-Moldus.

Leur nom n'existe plus, mais leur sang persiste dans les familles des trois dernières filles qui ont été mariées à des Carrow et Greengrass. Seule Kastel est parvenue à se défaire de l'emprise de sa famille en épousant l'homme de son choix.

Membres de la famille :
- Louna Pearl/Carrow (65 ans), femme d'Alexander Carrow (67 ans) -> voir famille Carrow.
- Marylin Pearl/Greengrass (59 ans), femme de Barthélémy Greengrass Sr († à 63 ans en 2019) -> voir famille Greengrass.
- Kastel Pearl/Conrad (51 ans), femme d'Andrew Conrad (51 ans) -> voir famille Conrad.

Famille Potter

Arbre généalogique:
 

La famille Potter est très ancienne, mais elle n'a jamais été (avant la naissance de Harry James Potter) très connue dans l'histoire des sorciers, se contentant d'une existence solide et confortable au fil du temps. Le premier homme à avoir porté le nom de « Potter » fut Linfred de Stinchcombe, un sorcier du 12ème siècle perçu par ses voisins Moldus comme un simple potier (d'où son surnom, « le Potier », qui deviendra « Potter » un peu plus tard). Les nombreux remèdes qu'il inventa lui permirent de laisser un important tas d'or à chacun de ses sept enfants.

La famille Potter descend notamment de la famille Peverell et a vu des mariages s'effectuer avec d'autres familles de Sang-Pur, tels que les Black ou les Weasley. C'est une famille Sang-Pur qui ne prend pas tant en compte les traditions et les valeurs du sang du côté de la branche de Harry Potter (Sang-Mêlé).

En revanche, l'autre branche des Potter, qui avait quitté le pays au début du 20ème siècle et alors partie vivre un temps au Canada, est revenue habiter en Angleterre au début des années 2000, après la fin du règne de Lord Voldemort. Voulant redonner à la famille Potter sa gloire ancienne, le père de Guillaume et Elvire Potter a arrangé les mariages avec la famille Ollivanders et Carrow.

Membres de la famille :
- Guillaume Potter (44 ans), arrière-petit-fils de Charlus Potter (†), mari de Lisa Ollivander/Potter (39 ans), père de Simon Potter (6ème année à Poudlard) et de Ludovic Potter (2ème année à Poudlard).
- Elvire Potter/Carrow (43 ans) -> voir Famille Carrow.

Famille Smith

La famille Smith est célèbre depuis Hepzibah Smith, descendante de la grande Helga Poufsouffle. Les Smith vivent simplement et sans se vanter sur tous les toits de ce lien de famille. Pourquoi ? Tout simplement parce que la branche avait un autre secret : Le don de l'esprit. Chaque membre de cette branche des Smith avait un don en Légilimancie plus ou moins avancé.

Membres de la famille :
- Ludo Smith († à 45 ans en 2019), père d'Evens Grin (1ère année à l'UMS) et de Samuel Hansen (2ème année à l'UMS)
- Savannah Smith/Grant († à 47 ans en 2020) -> voir Famille Grant

Famille Romanov-Liddell

Arbre généalogique:
 

La famille Romanov descendrait des enfants qu'auraient eu Alexandra Feodorovna Romanov et Grigori Raspoutine, bien que personne ne peut le prouver. Ses origines sont plus qu'incertaines et sombres.

Les Liddell viennent d'une famille de Sang-Pur connue pour son aversion pour les Moldus.
Les Romanov/Liddell étaient parmi les rangs de Lord Voldemort lors de la deuxième guerre des sorciers. Ils souhaitent purifier à nouveau leur lignée.

Membres de la famille :
- X Liddell (X ans), mère de Warren Carthew/Liddell
- Warren Carthew/Liddell († ; Sang-Mêlé), mari d'Elizaveta Romanov (Елизавета Романов) († ; Sang-Pur), père de Nikolaï Romanov (Николай Романов) (21 ans ; Sang-Mêlé), d'Anastasia Romanov (Анастасия Романов) (19 ans ; Sang-Mêlée) et d'Irina Yana Liddell (14 ans ; Sang-Mêlée ; Partie à Mahoutokoro) (Reniée par les Romanov).

Famille Rosier

Arbre généalogique:
 

Célèbre famille de sorciers pendant la première guerre des sorciers aux côtés de Lord Voldemort, la famille a plié bagage pour fuir la justice et s'est cachée un temps en Irlande. Elle est finalement revenue après la chute de Lord Voldemort, au début des années 2000 (ceci concerne essentiellement la première branche).

Il se pourrait bien que les enfants goûtent aujourd'hui aux idées des Résurgents. Mais trop lâches, ils pourraient bien vous trahir pour sauver leur peau.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Larry Rosier († à 58 ans en 2012), mari de Brenda Selwyn/Rosier († à 66 ans en 2020), père d'Alistair Rosier (44 ans) et de Pénélope Rosier/Hamilton (40 ans).
- Alistair Rosier, mari de Daphnée Greengrass/Rosier (40 ans), père d'Agatha Rosier (âge à déterminer) et de Dwight Rosier (âge à déterminer).
- Pénélope Rosier/Hamilton, femme de Christopher Hamilton -> voir famille Hamilton.

2ème branche :
- Meredith Rosier/Parkinson († à 65 ans en 2016), femme de Ike Parkinson († à 67 ans en 2018) -> voir famille Parkinson.

Famille Selwyn

Arbre généalogique:
 

Comme la famille Pearl, le nom de famille Selwyn a disparu et n'existe plus que par ses 5 filles. Le père Selwyn, Connor, a participé activement à la guerre aux côtés de Lord Voldemort. Voyant que sa femme ne pourrait lui donner une descendance mâle, il la délaissa. Elle finit par se tuer au cours de l'hiver 1997. Connor quant à lui mourut lors de la bataille de Poudlard le 2 mai 1998.

Ses filles ont fait de beaux mariages, bien que la dernière, Anna, ait complètement tourné le dos aux conventions et principes de sa famille. Une malédiction plane sur cette famille : aucun membre connu n'a jamais survécu à plus de 67 ans d'âge.

Membres de la famille :
- Brenda Selwyn/Rosier († à 66 ans en 2020), femme de Larry Rosier († à 58 ans en 2012) -> voir famille Rosier.
- Alyssa Selwyn/Yaxley († à 49 ans en 2004), femme de Marwen Yaxley († à 47 ans en 2000) -> voir famille Yaxley.
- Hillary Selwyn/Parkinson (64 ans), femme de Ray Parkinson (70 ans) -> voir famille Parkinson.
- Aymeline Selwyn/Avery (52 ans), femme de Julyan Avery († à 51 ans en 2019) -> voir famille Avery.
- Anna Selwyn/Conrad (48 ans), femme de Toby Conrad (47 ans) -> voir famille Conrad.

Famille Weasley

Arbre généalogique:
 

La famille Weasley est une famille de Sang-Pur liée à la famille Black. Considérée comme une famille traître à son sang, la famille Weasley a été reniée par la famille Black. Elle est également liée à la famille Prewett par le mariage d'Arthur Weasley et Molly Prewett.

Le couple a sept enfants, ils habitent au Terrier et ont combattu lors de la bataille de Poudlard aux côtés de l'Ordre du Phénix et de l'armée de Dumbledore. La famille est devenue dorénavant une famille de Sang-Mêlé et certains de ses descendants ont même du sang de Vélane.

La famille Weasley est l'une des 28 familles du Registre des Sang-Pur mais déplore le fait d'y figurer et se dit même fière d'avoir des Moldus parmi leurs ancêtres.

Membres de la famille :
- William Weasley (50 ans), mari de Fleur Delacour/Weasley (43 ans), père de Victoire Weasley (3ème année à l'UMS), de Dominique Weasley (1ère année à l'UMS) et de Louis Weasley (6ème année à Poudlard)
- Charlie Weasley (48 ans)
- Percy Weasley (44 ans), mari d'Audrey Macmillan/Weasley (45 ans), père de Molly II Weasley (2ème année à l'UMS) et de Lucy Weasley (1ère année à l'UMS)
- George Weasley (42 ans) -> marié à une Sang-Mêlée
- Ron Weasley († à 40 ans en 2020) -> marié à une Née-Moldue
- Ginny Weasley/Potter (39 ans) -> mariée à un Sang-Mêlé

Famille Wen/Rowle

Il s'agit d'une de ces familles de "presque" sang pur, qui souhaite se purifier en multipliant les mariages entre Sang-Pur pour oublier la souillure de ces Moldus. Une des arrières grand-mères paternelles de Shino et Jillian était une moldu.

Membres de la famille :
-Li Ming Wen († à 35 ans en 2012), mari de Cécile Rowle/Wen († à 34 ans en 2003), père de Shino Wen (1ère année à l'UMS) et de Jillian Wen (7ème année à Poudlard)

Famille Yaxley

Arbre généalogique:
 

La famille Yaxley est liée étroitement avec la famille Black, organisant de nombreux mariages arrangés jusqu'à la limite du malsain. Corban Yaxley était un puissant mage noir aux côtés de Lord Voldemort qui a inspiré son neveu Johnson et Marwen, ainsi qu'un peu plus loin dans la famille Alecto et Amycus Carrow.

Aujourd'hui le nom s'est quelque peu perdu et existe seulement de par Chad Yaxley et sa descendance.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Marwen Yaxley († à 47 ans en 2000), mari d'Alyssa Selwyn/Yaxley († à 49 ans en 2004), père de Chad Yaxley (45 ans).
- Chad Yaxley, mari de Brooke Nott/Yaxley (43 ans), père de Garrett Yaxley (2ème année à l'UMS), de Alexa Yaxley (5ème année à Poudlard) et de Mona Yaxley (5ème année à Poudlard).

2ème branche :
- Steven Yaxley († à 46 ans en 2000), mari de Cameron Wilkinson († à 64 ans en 2018), mère de Drew Yaxley (38 ans)
- Drew Yaxley, femme d'Audran Parkinson (39 ans) -> voir famille Parkinson.

3ème branche :
- Corban Yaxley (65 ans, emprisonné).

4ème branche :
- Susan Yaxley/Carrow († à 53 ans en 2009), femme d'Avery Carrow († à 75 ans en 2019) -> voir famille Carrow.

N.B : Les noms Abbott, Bulstrode, Beurk, Goyle, Macmillan, Serket (nom français, voir avec Lya) et Shacklebolt proviennent aussi de grandes familles de Sang-Pur anglaises et sont utilisables.


©Lilith

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org
avatarMerlin
MessageSujet: Re: Les familles de Sang-Pur   Jeu 31 Aoû - 11:29
 

  Il existe encore aujourd'hui quelques familles de Sang-Pur, toutes un peu cousines les unes des autres. Si votre personnage est de Sang-Pur, vous devez surement avoir un lien de parenté avec au moins une de ces familles.

Familles américaines


  * Personnages pris
   * Personnages libres (si url, scénario existant, sinon histoire libre - prénom négociable)

 
Famille Avery

 
Arbre généalogique:
 

  La famille Avery est très conservatrice de son Sang-Pur. Réputée pour sa violence et son sens des conventions, son nom effraie autant qu'il inspire le respect. Trois branches existent dans cette famille et chacune est en concurrence avec l'autre. (Uniquement la 1ère branche est implantée en Amérique avec l'immigration de Lloyd Avery).

  Membres de la famille :
  1ère branche :
  - Lloyd Avery (59 ans), mari de Séraphine Fawley/Avery (60 ans), père de Callum Avery (37 ans), Calvin Avery (34 ans), Jayden Avery (33 ans) et Aaron Avery (32 ans).
  - Callum Avery, mari de Lenna Picquery/Avery (34 ans), père de Meryell (1 an), Sybell (1 an) et Lloyd (1 an).

  2ème branche :
  - Julyan Avery († à 51 ans en 2019), frère de Lloyd et Lauren Avery, mari d'Aymeline Selwyn/Avery (52 ans), père d'Adryan Avery (28 ans), d'Aymen Avery (26 ans) et d'Adyson Avery (23 ans).

  3ème branche :
  - Lauren Avery/Anguis (45 ans), soeur de Lloyd et Julian Avery -> voir famille Anguis (Angleterre).

 
Famille Blackwood

 
Arbre généalogique:
 

  Implantée depuis des années aux Etats-Unis, les Blackwood ont su acquérir une influence toute particulière parmi les Sang-Purs ainsi qu'au gouvernement. La famille possède quelques manoirs en Floride. Le climat quasiment tropical des lieux donne aux membres Blackwood une légère couleur de peau bronzée. Leurs prénoms sont souvent d'origine latines.

  Membres de la famille :
  1ère branche :
  - Azazel Blackwood (72 ans), mari d'Ashley Fawley/Blackwood († à 50 ans en 1998 - blessure de Fougarou), père d'Alaric Blackwood (44 ans) et de Lumen Blackwood/Scott (42 ans).
  - Alaric Blackwood, mari de Lyna Lloyd/Blackwood (43 ans), père de Paolina Blackwood (environ 19 ans), de Chiara Blackwood (environ 16 ans), d'Emeraude Blackwood (environ 14 ans) et de Calixte Blackwood (environ 11 ans).
  - Lumen Blackwood/Scott, femme de Sean Scott Sr (42 ans) -> voir famille Scott.

  2ème branche :
  - Bellamy Blackwood (71 ans), mari d'Automn Fawley/Blackwood (73 ans), père de Gale Blackwood (48 ans).
  - Gale Blackwood, mari de Briséis Lloyd/Blackwood (46 ans), père de Bellamy Blackwood II (28 ans), d'Ervin Blackwood (environ 25 ans) et d'Orlando Blackwood (environ 20 ans).
  - Bellamy Blackwood II, mari de Maite Travers/Blackwood (26 ans), père d'Amaël Blackwood (1 an).

  3ème branche :
  - Elisa Blackwood/Green († à 74 ans en octobre 2015), femme d'Henry Green (80 ans).

 
Famille Fawley

 
Arbre généalogique:
 

  Originaire d'Angleterre, la famille Fawley a précipitamment quitté le pays peu après la chute de Lord Voldemort par le jeune Harry Potter, en 1981. Échappant à la justice anglaise mais ayant de toute évidence commis des actes bénins, elle a seulement écopé d'une lourde amende.

  Spécialiste en armes, la famille a ouverte à New-York une boutique où elle vend des armes magiques (arc, épées, ...). Elle a vite acquis une petite réputation et aujourd'hui Purificateurs et Résurgents se fournissent chez elle, notamment pour l'application des vaccins.

  Membres de la famille :
  1ère génération :
  - Automn Fawley/Blackwood (73 ans), femme de Bellamy Blackwood (71 ans) -> voir famille Blackwood.
  - Ashley Fawley/Blackwood († à 50 ans en 1998 - blessure de Fougarou), femme d'Azazel Blackwood (72 ans) -> voir famille Blackwood.
  - Dorian Fawley (65 ans), mari d'Angie Fischer/Fawley (62 ans), père de Nathalie Fawley/Wilkinson (39 ans), de Louka Fawley (35 ans) et de Mariana Fawley/Lloyd († à 24 ans en 2015).
  - Séraphine Fawley/Avery (60 ans), femme de Lloyd Avery (59 ans) -> voir famille Avery.

  2ème génération :
  - Nathalie Fawley/Wilkinson, femme de Lounis Wilkinson (46 ans) -> voir famille Wilkinson.
  - Louka Fawley, mari d'Hateya Hernández/Fawley (36 ans), père de Taylor Fawley (environ 13 ans) et de Jennifer Fawley (environ 10 ans.
  - Mariana Fawley/Lloyd, femme de Wayde Lloyd (30 ans) -> voir famille Lloyd.

 
Famille Fischer

 
Arbre généalogique:
 

  Wilhelm Fischer est l'un des douze premiers Aurors du Congrès magique des États-Unis d'Amérique. Tout comme ses onze collègues, il s'est porté volontaire à ce poste et son nom est depuis resté gravé dans l'histoire de la sorcellerie des États-Unis. Toutefois, Wilhelm Fischer est mort avant d'avoir pu atteindre un âge avancé.

  Famille très tolérante, elle n'hésite pas à se mélanger aux Sang-Mêlés et Nés-Moldus. C'est encore un hasard si aujourd'hui son sang est pur. Cette famille est toutefois réputée pour ne pas vivre à un âge bien avancé.

  Membres de la famille :
  1ère génération :
  - Aimee Fischer/Ollivander († à 26 ans en 1983), femme de Keith Ollivander († à 41 ans en 1998) -> voir famille Ollivander (Angleterre).
  - Angie Fischer/Fawley (62 ans), femme de Dorian Fawley (65 ans) -> voir famille Fawley.
  - Jordan Fischer (57 ans), mari de Kaya Hernández (56 ans), père de Charles Fischer (environ 35 ans), de Victoria Fischer/Lloyd (environ 34 ans), de Mary Fischer (environ 31 ans) et d'Elizabeth Fischer (environ 28 ans).
  - Ava Fischer/Green († à 49 ans en 2014 - dragoncelle), femme de Sebastian Green († à 46 ans en 2015 - tué par un sort de magie noire) -> voir famille Green.

  2ème génération :
  - Victoria Fischer/Lloyd, femme de Jason Lloyd (37 ans) -> voir famille Lloyd.

 
Famille Green

 
Arbre généalogique:
 

  Les Green sont essentiellement réputés pour être de grands adeptes de la magie noire. On les reconnait à leur chevelure brune et à leur regard très significatif. Ils aiment jouer des doubles rôles et sont connus pour être de grands manipulateurs.

  Ils ont fait de nombreux mariages arrangés afin de garder un sang parfaitement pur. Ils aiment ce qu'ils sont et ne doutent pas un instant que les Résurgents poursuivent un but louable. Les enfants sont éduqués de façon à ce qu'ils se croient supérieurs. Arrogants, prétentieux mais maîtrisant à la perfection les sortilèges et enchantements les plus complexes grâce à des cours particuliers, ils arrivent à l'école avec de très bonnes bases pour prendre la relève de leur famille.

  Il semblerait toutefois que Sebastian Green ait souhaité emprunter une autre éducation pour ses enfants, ayant coupé les ponts avec sa famille. A présent mort, sa fille Amanda a pris la tête des Résurgents et donne un nouvel élan à la famille.

  Henry et Cormac étaient jumeaux, tout comme leurs petits-enfants Seth et Amanda, ainsi que Dawn et Elwin.

  Membres de la famille :
  1ère branche :
  - Henry Green (80 ans), mari d'Elisa Blackwood/Green († à 74 ans en octobre 2015), père de Claudia Green/Scott (61 ans), d'April Green/Lloyd (58 ans), de Naomi Green/Wilkinson (55 ans) et de Sebastian Green († à 46 ans en 2015 - tué par un sort de magie noire).
  - Claudia Green/Scott, femme d'Ange Scott († à 43 ans en 2002) -> voir famille Scott.
  - April Green/Lloyd, femme d'Antwan Lloyd (62 ans) -> voir famille  Lloyd.
  - Naomi Green/Wilkinson, femme d'Issam Wilkinson (54 ans) -> voir famille Wilkinson.
  - Sebastian Green († à 46 ans en 2015 - tué par un sort de magie noire), mari d'Ava Fischer/Green († à 49 ans en 2014 - dragoncelle), père de Seth Green (28 ans) et d'Amanda Green (28 ans).

  2ème branche :
  - Cormac Green (80 ans), mari de Porpentina Flint/Green (73 ans), père de Rufus Green (51 ans).
  - Rufus Green, mari de Spencer O'Carley/Green (50 ans), père de Tyler Green (environ 27 ans), de Dawn Green (environ 25 ans) et d'Elwin Green (environ 25 ans).

 
Famille Hamilton

 
Arbre généalogique:
 

  La famille Hamilton vient d'Amérique, plus précisément des États-Unis. Elle a décidé de revenir à ses origines peu après la guerre qui opposa Harry Potter au Seigneur des Ténèbres, c'est-à-dire en Angleterre.

  La famille Hamilton a pour tradition de n'avoir qu'un seul enfant pour conserver l'héritage de la famille en une seule personne. Ils affichent clairement leur supériorité et n'hésitent pas à clamer haut et fort leur mépris vis-à-vis des Nés-Moldus et des Sang-Mêlés, ce qui a souvent valu au père Hamilton de se faire reprendre par la justice sorcière.

  Uniquement la 2ème branche de la famille est implantée en Amérique.

  Membres de la famille :
  1ère branche :
  - Abraxas Hamilton (45 ans), mari d'Inès O'Colin/Hamilton (40 ans), père de Zachary Hamilton (7ème année à Poudlard) et de Cody Elton (9ème année à Ilvermorny)
  - Christopher Hamilton (42 ans), mari de Pénélope Rosier/Hamilton (40 ans), père de Jake Hamilton (7ème année à Poudlard)

  2ème branche :
  - Paul Hamilton (40 ans), cousin d'Abraxas et Christopher Hamilton, mari de Merryl Scott/Hamilton (40 ans), père de June Hamilton (7ème année à Poudlard) et de Mahé Hamilton (7ème année à Poudlard)

 
Famille Lloyd

 
Arbre généalogique:
 

  Les Lloyd sont connus pour leur éducation rigide et leur don en Potions. Galaad Lloyd est encore aujourd'hui un antiquaire célèbre sur le Black Hole. Il tient le point de passage pour se rendre dans le repaire des Résurgents et malgré son âge, il est encore très agile.

  Associés par de nombreuses façons aux familles Green et Blackwood, ils font partis des familles influentes et respectées.

  Membres de la famille :
  1ère branche :
  - Galaad Lloyd (68 ans), mari de Jenna Dolohov/Lloyd (68 ans), père de Briséis Lloyd/Blackwood (46 ans) et de Lyna Lloyd/Blackwood (43 ans).
  - Briséis Lloyd/Blackwood, femme de Gale Blackwood (48 ans) -> voir famille Blackwood.
  - Lyna Lloyd/Blackwood, femme d'Alaric Blackwood (44 ans) -> voir famille Blackwood.

  2ème branche :
  - Antwan Lloyd (62 ans), mari d'April Green/Lloyd (58 ans), père de Jason Lloyd (37 ans), de Scott Lloyd (35 ans), de Matthew Lloyd (33 ans) et de Wayde Lloyd (30 ans).
  - Jason Lloyd, mari de Victoria Fischer/Lloyd (environ 34 ans) -> famille à créer.
  - Scott Lloyd, mari de Nour Wilkinson/Lloyd (environ 33 ans) -> famille à créer.
  - Matthew Lloyd, mari d'Agatha O'Carley (environ 34 ans) -> famille à créer.
  - Wayde Lloyd, veuf de Mariana Fawley († à 24 ans en 2015), père de Michaël Lloyd († à la naissance en 2015).

 
Famille MacDuff

 
Arbre généalogique:
 

  Mungo MacDuff est l'un des douze premiers Aurors du Congrès magique des États-Unis d'Amérique. Tout comme ses onze collègues, il s'est porté volontaire à ce poste et son nom est depuis resté gravé dans l'histoire de la sorcellerie des États-Unis.

  La famille MacDuff est implantée depuis des siècles aux Etats-Unis et fait partie de ces riches familles qui aiment étaler leur argent. Possédant des manoirs aux 4 coins des états d'Amérique, elle réside principalement dans le Minnesota.

  Connaissant des températures assez froides, tous les membres de cette famille ont une peau très pâle et ne sont guère habitués aux fortes chaleurs.

  Membres de la famille :
  1ère branche :
  - Joshua MacDuff (72 ans), mari de Shelley Flint/MacDuff († à 63 ans en 2008), père de Mason MacDuff Sr (51 ans).
  - Mason MacDuff Sr, veuf d'Addison Hernández/MacDuff († à 21 ans en 1991), père de Shelley MacDuff II (environ 29 ans).
  - Remarié à Ruby O'Carley/MacDuff (41 ans), père de Mason MacDuff Jr (environ 18 ans) et de Piper MacDuff (environ 15 ans).

  2ème branche :
  - Logan MacDuff (68 ans), mari d'Harper Dolohov/MacDuff (67 ans), père de Caleb MacDuff (45 ans).
  - Caleb MacDuff, mari d'Aubrey O'Carley/MacDuff (44 ans), père d'Hunter MacDuff (environ 21 ans).

  3ème branche :
  - Katherine MacDuff/Potter († à 46 ans en 2001), femme de John Potter († à 69 ans en 2017) -> voir famille Potter (Angleterre).

 
Famille O'Carley

 
Arbre généalogique:
 

  Les O'Carley font parties de ces familles irlandaises qui ont immigrées aux Etats-Unis dans les années 1920. Très conservateurs des traditions, ils aiment mettre en scène leurs réceptions et faire du spectacle.

  Après avoir marié ces 7 filles, Kaël repose tous ses espoirs sur son fils unique, Cathair, et sa descendance.

  Membres de la famille :
  1ère branche :
  - Léa O'Carley/Picquery († à 35 ans en 1983), femme de Michael Picquery (74 ans) -> voir famille Picquery.

  2ème branche :
  - Kaël O'Carley (71 ans), mari d'Octavia O'Colin/O'Carley (72 ans), père de Spencer O'Carley/Green (50 ans), d'Amalia O'Carley/Travers (46 ans), d'Aubrey O'Carley/MacDuff (44 ans), de Ruby O'Carley/MacDuff (41 ans), de Peyton O'Carley/Rowle (38 ans), de Gabrielle O'Carley/Picquery (35 ans), d'Agata O'Carley/Lloyd (34 ans) et de Cathair O'Carley (33 ans).
  - Spencer O'Carley/Green, femme de Rufus Green (51 ans) -> voir famille Green.
  - Amalia O'Carley/Travers, femme de Kewan Travers (45 ans)-> voir famille Travers.
  - Aubrey O'Carley/MacDuff, femme de Caleb MacDuff (45 ans) -> voir famille MacDuff.
  - Ruby O'Carley/MacDuff, femme de Mason MacDuff Sr (51 ans) -> voir famille MacDuff.
  - Peyton O'Carley/Rowle, femme de Wilfrid Rowle (40 ans) -> voir famille Rowle.
  - Gabrielle O'Carley/Picquery, femme de Zachary Picquery (36 ans) -> voir famille Picquery.
  - Agata O'Carley/Lloyd, femme de Matthew Lloyd (33 ans) -> voir famille Lloyd.
  - Cathair O'Carley, mari de Nahima Dolohov (31 ans), père de Neala O'Carley (environ 9 ans), de Moyreen O'Carley (environ 8 ans), d'Elcmar O'Carley (environ 5 ans) et de Seena O'Carley (environ 3 ans).

 
Famille Picquery

 
Arbre généalogique:
 

  Cette famille a toujours eu des hauts postes à responsabilité, comme une de leurs ancêtres Séraphine Picquery, présidente du Macusa dans les années 1920. La majorité des membres de la famille ont des postes au Macusa et sont connus dans le monde politique.

  Ils se mélangent assez facilement autant auprès des Nés-Moldus qu'avec les Pro-Sang-Purs. Cependant, ils tiennent à conserver une lignée de Sang-Pur dans leur famille. Ils ont le teint plutôt bronzés, notamment depuis le mariage d'Elena Wilkinson et de Michael Picquery.

  Michael Picquery Jr est le neveu de Séraphine Picquery, et son père est mort l'an dernier à 113 ans. Sa mère, elle, est toujours en vie, aujourd'hui âgée de 102 ans.

  Membres de la famille :
  1er mariage de Michael Picquery Jr :
  - Michael Picquery Jr (74 ans), veuf de Léa O'Carley/Picquery († à 35 ans en 1983), père de Katerina Picquery/Roerig (51 ans) et de Jeremy Picquery (49 ans).
  - Katerina Picquery/Roerig, femme de Stefan Roerig (51 ans) -> Sang-Mêlé.
  - Jeremy Picquery, mari de Kayla Wilkinson/Picquery (52 ans), père de Victoria Picquery (28 ans) et d'Anna Picquery (environ 26 ans).

  2ème mariage de Michael Picquery Jr :
  - Michael Picquery Jr, mari d'Elena Wilkinson/Picquery (67 ans), père de Zachary Picquery (36 ans) et Lenna Picquery/Avery (environ 34 ans).
  - Zachary Picquery, mari de Gabrielle O'Carley/Picquery (35 ans), père de Matthew Picquery (environ 14 ans).
  - Lenna Picquery/Avery, femme de Callum Avery (37 ans) -> voir famille Avery.

 
Famille Rowle

 
Arbre généalogique:
 

  La famille Rowle n'est guère connue dans le monde des Sang-Purs, paraissant assez discrète. Elle tient à n'avoir qu'un seul héritier mâle à chaque génération, conservant ainsi l'héritage en un seul membre, et toujours au garçon. Ils ont des origines allemandes, d'où leurs prénoms.

  Membres de la famille :
  - Ansgar Rowle († à 63 ans en 2020), mari d'Hermione Scott/Rowle († à 56 ans en 2010), père d'Ingrid Rowle/Travers (46 ans) et de Wilfrid Rowle (40 ans).
  - Ingrid Rowle/Travers, femme de Valerian Travers (48 ans) -> voir famille Travers.
  - Wilfrid Rowle, mari de Peyton O'Carley/Rowle (38 ans), père d'Erika Rowle (environ 16 ans), d'Astrid Rowle (environ 14 ans) et de Ragnar Rowle (environ 13 ans).

 
Famille Scott

 
Arbre généalogique:
 

  Guère connue comme la famille Rowle, la famille Scott s'est pourtant toujours débrouillée pour s'en sortir. Empruntant le camp des vainqueurs, elle joue de perfidie et de manipulation pour sauver sa peau à chaque fois.

  Elle tient à conserver un Sang Pur pour être acceptée de ce qu'elle juge de la "bonne société". Organisant des réceptions grandioses, elle accueille ses invités au manoir de Charlotte, en Caroline du Nord. Elle possède également un manoir "de repli", au cas où les choses tourneraient mal, à Seattle.

  Membres de la famille :
  1ère branche :
  - Hermione Scott/Rowle († à 56 ans en 2010), femme d'Ansgar Rowle († à 63 ans en 2020) -> voir famille Rowle.

  2ème branche :
  - Théodule Scott († à 63 ans en 2020).

  3ème branche :
  - Ange Scott († à 43 ans en 2002), mari de Claudia Green/Scott (61 ans), père de Sean Scott Sr (42 ans), de Kyle Scott (41 ans) et de Merryl Scott/Hamilton (40 ans).
  - Sean Scott Sr, mari de Lumen Blackwood/Scott (42 ans), père d'Ange Scott II (environ 17 ans) et de Sean Scott Jr (environ 15 ans).
  - Kyle Scott -> retourné en Angleterre, mis à l'écart pour avoir une fille Sang-Mêlée.
  - Merryl Scott/Hamilton, femme de Paul Hamilton (40 ans) -> voir famille Hamilton.

 
Famille Travers

 
Arbre généalogique:
 

  La famille Travers est connue pour ses nombreux jumeaux et sa famille très nombreuse. Mais elle est également une spécialiste du reniement. Famille nombreuse peut-être, mais chacun de ses membres a un rôle à jouer et la famille n'hésitera pas un seul instant pour se débarrasser du "problème" afin de ne pas causer de déshonneur.

  Très secrète, ses manoirs sont gardés secrets et on ne sait pas exactement à combien est estimée sa richesse personnelle. Des membres de la famille ont disparu dans des circonstances étranges et il ne serait pas étonnant de savoir qu'ils ont trempé dans des histoires louches.

  Membre du Ku Klux Klan à une époque, elle méprise les personnes de couleur autant que les Nés-Moldus. D'ailleurs il n'existe aucune alliance directe entre les familles Travers et Wilkinson ou Picquery.

  Membres de la famille :
  1ère branche :
  - Valerian Travers (48 ans), mari d'Ingrid Rowle/Travers (46 ans), père de Maite Travers/Blackwood (26 ans), d'Antoni Travers (environ 23 ans), de Mark Travers (environ 20 ans), de Gideon Travers (environ 20 ans), de Susan Travers (environ 18 ans) et d'Helen Travers (environ 15 ans).
  - Maite Travers/Blackwood, femme de Bellamy Blackwood II (28 ans) -> voir famille Blackwood.

  2ème branche :
  - Kewan Travers (45 ans), mari d'Amalia O'Carley/Travers (46 ans), père de Jeffrey Travers (environ 21 ans), de Lucinda Travers (environ 18 ans), d'Emma Travers (environ 16 ans), de Clara Travers (environ 15 ans) et d'Adam Travers (environ 15 ans).

 
Famille Wilkinson

 
Arbre généalogique:
 

  Charity Wilkinson est l'un des douze premiers Aurors du Congrès magique des États-Unis d'Amérique. Tout comme ses onze collègues, elle s'est portée volontaire à ce poste et son nom est depuis resté gravé dans l'histoire de la sorcellerie des États-Unis. Plus tard, Charity deviendra la troisième présidente du MACUSA.

  Cette famille réputée pour son courage et sa tolérance inspire le respect et la bienveillance. Ils habitent depuis quelques générations au Canada et, dans une petite ville assez froide, ils contrastent avec leur peau noire. Peu adeptes des mariages arrangés, ils veillent à garder tout de même leur sang pur.

  Membres de la famille :
  1ère génération :
  - Marwan Wilkinson (72 ans), mari de Veronica Flint/Wilkinson (75 ans), père d'Issam Wilkinson (54 ans), de Kayla Wilkinson/Picquery (52 ans) et de Lounis Wilkinson (46 ans).
  - Elena Wilkinson/Picquery (67 ans), femme de Michael Picquery Jr (74 ans) -> voir famille Picquery.
  - Cameron Wilkinson/Yaxley († à 64 ans en 2018), femme de Steven Yaxley († à 46 ans en 2000) -> voir famille Yaxley (Angleterre).

  2ème génération :
  - Issam Wilkinson, mari de Naomi Green/Wilkinson (55 ans), père de Nour Wilkinson/Lloyd (environ 33 ans) et de Farid Wilkinson (environ 29 ans).
  - Kayla Wilkinson/Picquery, femme de Jeremy Picquery (49 ans) -> voir famille Picquery.
  - Lounis Wilkinson, mari de Nathalie Fawley (39 ans), père de Malik Wilkinson (environ 17 ans), de Jamila Wilkinson (environ 14 ans), de Rahim Wilkinson (environ 12 ans) et d'Aïssa Wilkinson (environ 11 ans).

  3ème génération :
  - Nour Wilkinson/Lloyd, femme de Scott Lloyd (35 ans) -> voir famille Lloyd.

  N.B : Les noms Dolohov, Flint, Hernández, Rahn (voir avec Arnaud), Reid (voir avec Wazlib) et Shafiq (voir avec Lena) proviennent aussi de grandes familles de Sang-Pur américaines et sont utilisables.


       
©Lilith

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org
 
Les familles de Sang-Pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» 10 » Les Familles de Sang-Pur
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Les familles de sang-pur
» LES FAMILLES DE SANG-PUR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Les Lois d'Hogwarts Family :: Tout sur le RPG !-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: