Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 Récapitulatif des familles britanniques de sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMerlin
MessageSujet: Récapitulatif des familles britanniques de sang-pur    Sam 10 Sep - 23:52
Il existe encore aujourd'hui quelques familles de Sang-Pur, toutes un peu cousines les unes des autres. Si votre personnage est de Sang-Pur, vous devez surement avoir un lien de parenté avec au moins une de ces familles :

* Personnages pris
* Personnages libres




Famille Anguis


Famille de sang-pur, véhiculant la pure tradition sorcière et aristocratique. La famille vit dans un grand manoir en Angleterre depuis quelques années mais possède aussi un Manoir encore plus grand en Russie. Les Anguis sont à l'origine une famille française ayant émigrée en Angleterre, il y a près de deux générations. Une partie vit toujours en France cependant. Lilith de par sa mère est une Mordvinov, famille de l'aristocratie sorcière comme moldue. Malgré l'aversion pour ces derniers, à une lointaine époque les sorciers de la famille Mordvinov se mêlait au moldu (bien qu'il n'y ai eut aucun mélange de sang), ce n'est plus la cas depuis l’apparition de Grindenwald. Et aujourd'hui la famille Anguis est réputé pour sa droiture et ses valeurs traditionalistes. Ils respectent de nombreuses traditions. La famille partageait en partie les préceptes de feu Lord Voldemort, bien qu'elle n'approuva pas ses méthodes.

Membres de la famille :
- Declan Anguis (52 ans), mari de Ksénia Anguis (39 ans), père de Lilith Anguis (4ème année)
- Owen Anguis (41 ans), frère de Declan Anguis, mari de Lauren Avery/Anguis (42 ans), père de Ryan Anguis (6ème année).



Famille Carrow


Arbre généalogique:
 

La famille Carrow est l’une des plus anciennes d’Angleterre. Elle est de sang-pur depuis le Moyen-âge ; à cette époque, le mélange de Sorciers et de Moldus était un acte assez mal vu et nombreux étaient reniés de leur famille s’ils le faisaient. Les Carrow en sont le parfait exemple. Leurs membres se transmettent depuis des générations une mentalité raciste anti-Moldus et une croyance de supériorité grâce à la pureté de leur sang. (L’on sait également que la famille à eu recours à des mariages arrangés, parfois entre cousins pour conserver leur statut et à une surveillance familiale jusqu’aux noces. Pour s’assurer qu’ils ne commettent par d’union Moldu, les enfants subissent très jeune, une sorte de bourrage de crâne. Ces faits sont toujours d’actualités). Adeptes de tortures et de sévices corporels depuis de nombreuses années, beaucoup de Carrow connaissent la magie noire et connaissent par exemple les sortilèges impardonnables (le Doloris est un grand classique chez eux). Enfin, il est assez rare pour un Carrow de ne pas avoir marqué l’histoire pour leur personnalité et actes assez dérangés. Cette famille fait partie du registre des "Vingt-huit-sacrées".
Dans les familles des Carrow la plupart sont soit bruns sombre, soit blonds. Il ne reste des Carrow que trois grandes branches, issues des trois frères Avery, Alexander et Adriel Carrow.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Avery Carrow (75 ans, décédé), père d'Alecto Carrow (décédée à l'âge de 36 ans), d'Amycus Carrow (49 ans, emprisonné) et de Septimus Carrow (58 ans, veuf, demi-frère)
- Septimus Carrow, père d'Hestia Carrow (37 ans) et de Flora Carrow(37 ans)
- Hestia Carrow, femme de Logan Carrow, mère de Natasha Carrow (3ème année)

2ème branche :
- Alexander Carrow (66 ans), frère d'Avery Carrow, père de Logan Carrow (42 ans) et de Vincent Carrow (41 ans)
- Logan Carrow, cousin et mari d’Hestia Carrow, père de Natasha Carrow (2ème année)
- Vincent Carrow, mari d'Elvire Potter/Carrow (42 ans), père de Juliette Carrow (5ème année) et de Bruno Carrow (4ème année)

3ème branche :
- Adriel Carrow (64 ans), frère d'Avery et Alexander Carrow, père d'Augustus Carrow (44 ans)
- Augustus Carrow, mari de Millicent Bulstrode/Carrow (39 ans), père de Nolan Carrow (7ème année) et de Pénélope Carrow (7ème année)



Famille Carter


Les Carter était une grande famille de sang pur, plein au as. Ils ne supportaient pas de se mélanger au reste du monde sorcier qui, selon eux, c'était peu à peu perverti par l'influence des nés-moldus.

- Thed Carter (53 ans), concierge à Poudlard




Famille Conrad


La famille Conrad est une famille de Sang Pur depuis toujours, non pas car conservatrice de ce statut mais uniquement car personne n'est encore sorti avec un sang mélé ou né moldu. D’ailleurs plusieurs des amis de chaque membre de cette famille sont des sangs mêlés ou des né-moldus. Les Conrad ont simplement suivi une lignée de sorcier mais si un jour la famille devenait sang-mêlé, il n’y aurait aucuns soucis. Anciennement peut-être que certains Conrad étaient conservateurs mais la famille d’Avalon n’en sait strictement rien. Ils ont déménagés de leur pays pour s’installer en Angleterre. A part Avalon qui est Anglais, le reste de sa famille est Irlandaise. Il n’est pas rare qu’Avalon retourne en Irlande le temps d’un week-end. Sa sœur Cassie Conrad, fabricante et vendeuse de balais et ancienne Poufsouffle vit en Angleterre, d’ailleurs quand Avalon n’est pas à Poudlard il habite chez elle. Sa famille a encore déménagé, Avalon n’a plus tellement de nouvelles d’eux. Il sait juste qu’il est le bienvenu quand il veut et qu’ils vivent en Autriche. Avalon ne les a plus vus depuis 3 ans. Cependant, Avalon est encore à Poudlard avec ses cousins. Voici quelques descriptions des membres de la famille Conrad.

Membres de la famille :
- Andrew Conrad (50 ans), mari de Kastel Pearl/Conrad (50 ans), père de Cassie Conrad (21 ans) et d'Avalon Conrad (5ème année)
- Toby Conrad (45 ans), mari de Anna Conrad (43 ans), père de Naomi Conrad (22 ans), de Tyler Conrad (6ème année) et de Mia Conrad (1ère année).



Famille Croupton


La famille Croupton est une famille de Sang-Pur liée à la famille Black par le mariage de Caspar Croupton et Charis Black. Les derniers membres connus sont Barty Croupton Sr., son épouse et leur fils, un mage noir. Barty Croupton Junior a eu une liaison avec Elora O'Colin de son nom de jeune fille pendant l'été 1994.

Membres de la famille :
- Barty Croupton Jr (décédé), père d'Erskine O'Colin (24 ans)



Famille Enwhistel


Arbre généalogique:
 

La famille Enwhistel a des origines écossaises et est liée à la famille Serket. Ils aiment entendre que leur famille soit considérée comme Sang-Pur mais ne détestent pas pour autant les Sang-Mêlés et les Nés-Moldus. Fiers de leur origines, ils ne sont pourtant pas très à cheval sur les traditions. Lors de la guerre provoquée par Lord Voldemort, la famille Enwhistel a préféré partir et voyager dans le monde.

Membres de la famille :
- Tancrède Enwhistel (35 ans), mari de Hyliana Rowle/Enwhistel (41 ans), père de Céleste Enwhistel (2ème année) => voir Famille Wen/Rowle
- Asclépios Enwhistel (36 ans), père d'Océane Enwhistel (10 ans) et de Hugo Enwhistel (7 ans)



Famille Gaunt


Arbre généalogique:
 

La famille Gaunt est une très ancienne famille de sorciers au Sang-Pur descendant direct de Salazar Serpentard. Ils étaient connus pour une certaine disposition à l'instabilité et à la violence qui s'étaient développés au cours des générations en raison d'une fâcheuse habitude de se marier entre cousins. Ces manques de discernement ont fait que la fortune de la famille s'est dilapidée avec le temps. Cette forte consanguinité au sein de la famille est notamment due à un goût excessif de la grandeur, mais à pour but de préserver la pureté de leur sang et de leur lignée, ainsi que la faculté de parler et de comprendre le Fourchelang, qui leur vient de leur grand ancêtre, Serpentard. Un médaillon ayant appartenu à Salazar Serpentard et une vieille bague ayant appartenu aux Peverell, sont les derniers signes d'une richesse passée.

Membres de la famille :
- Mérope Gaunt (décédée), mère de Tom E. Jedusor (décédé) et d'Edward Bennett (décédé)
- Edward Bennett, sang-mêlé, est le grand-père de Marcus Bennett (46 ans)
- Marcus Bennett, père d'Alex Bennett (7ème année), de Josh Bennett (5ème année), de Rachel Bennett (3ème année) et de Mélodie Bennett (2ème année)
- Raphaël Bennett (39 ans), mari de Justine Bennett (38 ans), père d'Adèle Bennett (5ème année) et d'Eden Bennett (4ème année)



Famille Grant


Arbre généalogique:
 

La famille Grant s'étend sur des siècles et des siècles de l'histoire magique et pour certain d'entre eux, ce n'était pas des hommes ou des femmes de bonne foi. Si on se plonge un peu dans l'histoire de cette famille on peut s’apercevoir que le plus ancien ancêtre recensé à contribuer à la fortune de la famille d'une manière peu recommandable. Il aurait volé les puits de pétrole à plusieurs moldus, il aurait profité des guerres moldus pour piller et s'enrichir mais, toutes ces accusations ont volé en éclat lors d'un tribunal d'exception. N'ayant aucune preuve de ses méfaits, les organismes en place n'ont pas pu le condamner.
Mais cette perfidie a un coût, un prix que toutes les générations de Grant payeront dans le futur. Comment ? C'est tout simple, cet homme acheta un énorme domaine de plusieurs centaines d’hectares mais, la plupart de ce terrain était recouvert par une forêt où une sorcière inconnue avait lancé une malédiction.

Membres de la famille :
- Wayne Grant (47 ans), mari de Savannah Smith/Grant (47 ans), père de Carl Grant (décédé à l'âge de 19 ans) et d'Océane Grant (décédée à l'âge de 13 ans)



Famille Hamilton


Arbre généalogique:
 

La famille Hamilton vient d'Amérique, plus précisément des États-Unis. Elle a décidé de revenir à ses origines peu après la guerre qui opposa Harry Potter au Seigneur des Ténèbres, c'est-à-dire en Angleterre. La famille Hamilton a pour tradition de n'avoir qu'un seul enfant pour conserver l'héritage de la famille en une seule personne. Ils affichent clairement leur supériorité et n'hésitent pas à clamer haut et fort leur mépris vis-à-vis des Nés-Moldus et des Sang-Mêlés, ce qui a souvent valu au père Hamilton de se faire reprendre par la justice sorcière.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Abraxas Hamilton (44 ans), mari d'Inès O'Colin/Hamilton (39 ans), père de Zachary Hamilton (6ème année) et Cody Hamilton (6ème année)
- Christopher Hamilton (41 ans), mari de Pénélope Greengrass/Hamilton (39 ans), père de X Hamilton (18 ans) et de Jake Hamilton (6ème année)

2ème branche :
- Paul Hamilton (39 ans), cousin d'Abraxas et Christopher Hamilton, mari de Merryl Parkinson/Hamilton (39 ans), père de June Hamilton (6ème année) et de Mahé Hamilton (6ème année)
- Regulus Hamilton (34 ans) --> Possibilité de créer une famille



Famille Londubat


La famille Londubat est une famille de Sang-Pur liée à la famille Black par le mariage d'Harfang Londubat et Callidora Black. Augusta Londubat, Frank Londubat, Alice Londubat et Neville Londubat, ont tous combattu aux côtés de l'Ordre du Phénix et de l'armée de Dumbledore. Ils ne prêtent guère d'importance à la valeur et la pureté de leur sang, se mêlant facilement avec les Sang-Mêlés et les Nés-Moldus.

Membres de la famille :
- Neville Londubat (39 ans), mari d'Hannah Londubat (39 ans), père de Marley Londubat (4ème année)



Famille Malefoy-Black


Arbre généalogique:
 

La famille Malefoy est une famille de sang pur dont le premier membre fût Armand Malefoy. Cette famille est liée à la famille Black par le mariage de Lucius Malefoy et Narcissa Black ainsi qu'aux familles Lestrange et Tonks par le mariage des deux sœurs de Narcissa.
La famille Black est l'une des plus anciennes familles de Sang-Pur. Son credo est d'ailleurs « Toujours Pur ». Une tapisserie représentant l'arbre généalogique, pendue au 12, square Grimmaurd, permet de retracer les membres de la famille jusqu'au 13ème siècle. Bien que le nom soit disparu, la famille existe toujours, notamment au travers de Drago Malefoy, d’Élise O'Colin et Wolfgang et Saiorse Parkinkson.

Membres de la famille :
- Drago Malefoy (39 ans), mari d'Astoria Greengrass/Malefoy (37 ans), père de Scorpius Malefoy (3ème année)
- Rebecca Black (décédée à l'âge de 44 ans), femme de Ian Parkinson (décédé à l'âge de 32 ans), cousine de Drago Malefoy et sœur de Johanna, mère de Wolfgang Parkinson (24 ans) et de Saiorse Parkinson (3ème année à l'UMS)
- Johanna Black/O'Colin (39 ans), cousine de Drago Malefoy -> voir Famille O'Colin



Famille Nott


Arbre généalogique:
 

La famille Nott est une très vieille famille, au même titre que les Carrow. Auparavant réputée pour exercer la magie noire et faire trembler le monde rien que par son nom, la famille a fini par s'éteindre lentement et à devenir Impure par des mariages avec Moldu, Né-Moldu ou Sang-Mêlé.
Les derniers membres vivants sont les frères Julian et Théodore Nott, tous deux d'anciens Mangemorts plutôt discrets dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, et leur descendance.

Membres de la famille :
1ère branche :
- Julian Nott (environ 70 ans), père de Susan Nott/Stanger (43 ans) et de Brooke Nott/Yaxley (42 ans)
- Brooke Nott/Yaxley, femme de Chad Yaxley (44 ans), mère de Garrett Yaxley (1ère année à l'UMS), de Alexa Yaxley (4ème année) et de Mona Yaxley (4ème année)

2ème branche :
- Warren Nott (a deux ans de moins que son frère aîné), père de Théodore Nott (40 ans)
- Théodore Nott, mari d'Olivia Macmillan/Nott (37 ans), père de Stephen Nott (1ère année à l'UMS) et de Rosie Nott (7ème année).



Famille O'Colin


Arbre généalogique:
 

La famille O'Colin est d'origine irlandaise, d'où leur nom, et conserve fièrement les idées pro-Sang-Pur du temps de l'arrivée au pouvoir de Lord Voldemort. Même s'ils ne l'affichent pas clairement, tout le monde sait qu'ils ne fréquentent pas "n'importe qui". Durant la guerre, la sœur aînée, Elora, a participé à la guerre aux côtés de Voldemort. Elle a été jugée et emprisonnée durant 8 ans pour tortures sur Nés-Moldus. En revanche, Nathanaël et Inès ont toujours caché leurs idées mais continuent à perpétuer la tradition.

Membres de la famille :
- Elora O'Colin/Ollivander (44 ans), mère d'Erskine O'Colin (24 ans) -> voir Famille Ollivander
- Nathanaël O'Colin (41 ans), mari de Johanna Black/O'Colin (39 ans), père d’Élise O'Colin (7ème année)
- Inès O'Colin/Hamilton (39 ans) -> voir famille Hamilton



Famille Ollivander


Arbre généalogique:
 

La famille Ollivander aurait de très vieilles origines latines, ayant quitté Rome pour l'Angleterre. Elle est une ancienne famille de sang pur, tous fabriquant de baguettes de père en fils. On dit que ce nom signifie celui qui possède la baguette d'olivier, ce qui laisse supposer que le premier Ollivander installé en Grande-Bretagne venait d'un pays méditerranéen (les oliviers ne poussent pas dans le Royaume-Uni). Une branche de la famille est devenue Sang-Mêlée avec un mariage avec une Née-Moldue. Cette branche ne respectait que très peu les traditions, au contraire de l'autre branche, qui dirige la famille d'une poignée de fer, souhaitant retrouver sa gloire ancienne.

Membres de la famille :
- Christian Ollivander (42 ans) mari d'Elora O'Colin/Ollivander (44 ans), père de Casey Ollivander (2ème année) et Logan Ollivander (9 ans)
- Lisa Ollivander/Potter (38 ans) -> voir Famille Potter



Famille Potter


Arbre généalogique:
 

La famille Potter est très ancienne, mais elle n'a jamais été (avant la naissance de Harry James Potter) très connue dans l'histoire des sorciers, se contentant d'une existence solide et confortable au fil du temps. Le premier homme a avoir porté le nom de « Potter » fut Linfred de Stinchcombe, un sorcier du 12ème siècle perçu par ses voisins Moldus comme un simple potier (d'où son surnom, « le Potier », qui deviendra « Potter » un peu plus tard). Les nombreux remèdes qu'il inventa lui permirent de laisser un important tas d'or à chacun de ses sept enfants.
La famille Potter descend notamment de la famille Peverell et a vu des mariages s'effectuer avec d'autres familles de Sang-Pur, tels que les Black ou les Weasley. C'est une famille Sang-Pur qui ne prend pas tant en compte les traditions et les valeurs du sang du côté de la branche de Harry Potter (Sang-Mêlé).
En revanche, l'autre branche des Potter, qui avait quitté le pays au début du 20ème siècle et partie vivre un temps au Canada, est revenue vivre en Angleterre au début des années 2000, après la fin du règne de Lord Voldemort. Voulant redonner à la famille Potter sa gloire ancienne, le père de Guillaume et Elvire Potter a arrangé les mariages avec la famille Ollivanders et Carrow.

Membres de la famille :
- Guillaume Potter (43 ans), arrière-petit-fils de Charlus Potter (décédé), mari de Lisa Ollivander/Potter (38 ans), père de Simon Potter (5ème année) et de Ludovic Potter (1ère année)
- Elvire Potter/Carrow (42 ans) -> voir Famille Carrow



Famille Smith


Arbre généalogique:
 

La famille Smith est célèbre depuis Hepzibah Smith, descendante de la grande Helga Poufsouffle. Les Smith vivent simplement et sans se vanter sur tous les toits de ce lien de famille. Pourquoi ? Tout simplement parce que la branche avait un autre secret : Le don de l'esprit. Chaque membre de cette branche des Smith avait un don en Légilimancie plus ou moins avancé.

Membres de la famille :
- Ludo Smith (décédé à l'âge de 45 ans), père d'Evens Grin (7ème année) et de Samuel Hansen (1ère année à l'UMS)
- Savannah Smith/Grant (47 ans) -> voir Famille Grant



Famille Romanov-Liddell


Arbre généalogique:
 

La famille Romanov descendrait des enfants qu'auraient eu Alexandra Feodorovna Romanov et Grigori Raspoutine, bien que personne ne peut le prouver. Ses origines sont plus qu'incertaines et sombres.
Les Liddell viennent d'une famille de Sang-Pur connue pour son aversion pour les Moldus.
Les Romanov/Liddell étaient parmi les rangs de Lord Voldemort lors de la deuxième guerre des sorciers.

Membres de la famille :
- X Liddell (X ans), mère de Warren Carthew/Liddell
- Warren Carthew/Liddell (décédé, Sang-Mêlé), mari d'Elizaveta Romanov (Елизавета Романов) (x ans), père de Nikolaï Romanov (Николай Романов)  (20 ans), d'Anastasia Romanov (Анастасия Романов) (18 ans) et d'Irina Yana Liddell  (3ème année) Reniée par les Romanov



Famille Weasley


La famille Weasley est une famille de Sang-Pur liée à la famille Black. Considérée comme une famille traître à son sang, la famille Weasley a été reniée par la famille Black. Elle est également liée à la famille Prewett par le mariage d'Arthur Weasley et Molly Prewett. Le couple a sept enfants, ils habitent au Terrier et ont combattu lors de la bataille de Poudlard aux côtés de l'Ordre du Phénix et de l'armée de Dumbledore. La famille est devenue dorénavant une famille de Sang-Mêlé et certains de ses descendants ont même du sang de Vélane.
La famille Weasley est l'une des 28 familles du Registre des Sang-Pur mais déplore le fait d'y figurer et se dit même fière d'avoir des Moldus parmi leurs ancêtres.

Membres de la famille :
- William Weasley (49 ans), mari de Fleur Delacour/Weasley (42 ans), père de Victoire Weasley (19 ans), de Dominique Weasley (7ème année) et de Louis Weasley (5ème année)
- Charlie Weasley (47 ans) -> possibilité de créer une famille
- Percy Weasley (43 ans), mari d'Audrey Macmillan/Weasley (44 ans), père de Molly II Weasley (1ère année à l'UMS) et de Lucy Weasley (7ème année)
- George Weasley (41 ans) -> marié à une Sang-Mêlée
- Ron Weasley (39 ans) -> marié à une Née-Moldue
- Ginny Potter/Weasley (38 ans) -> mariée à un Sang-Mêlé



Famille Wen/Rowle


Arbre généalogique:
 

Il s'agit d'une de ces familles de presque sang pur, qui souhaite se purifier en multipliant les mariages entre Sang-Pur pour oublier la souillure de ces Moldus. Une des arrières grand mères paternelles de Shino et Jillian était une moldu. Les deux enfants Wen et le fils Enwhistel ont déjà leur fiancé/ée de choisi pour purifier la lignée.

Membres de la famille :
-Li Ming Wen (décédé à l'âge de 35 ans), mari de Cécile Rowle/Wen (décédée à l'âge de 34 ans), père de Shino Wen (7ème année) et de Jillian Wen (6ème année)
- Agusta Rowle (X ans), mère de Cécile Wen et de Hyliana Rowle (X ans), grand-mère de Céleste Enwhistel (2ème année) -> Voir Famille Enwhistel

N.B : Les noms Abbott, Avery, Bulstrode, Beurk, Greengrass, Macmillan, Pearl, Parkinson, Serket, Shacklebolt et Yaxley proviennent aussi de grandes familles de Sang-Pur anglaises et sont utilisables.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org
DC : 2319

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël oOo Romanov Anastasia
Maison/UMS/Job : Serdaigle oOo Durmstrang
Age & Année : 14 ans & 3° oOo 19 ans & 8°
avatar
Abygaël
MessageSujet: Re: Récapitulatif des familles britanniques de sang-pur    Mar 25 Oct - 14:44
Citation :
père de Carl Grant (19 ans) et d'Océane Grant (décédée à l'âge de 13 ans)
Citation :
Ludo Smith (45 ans),
Citation :
- Warren Carthew/Liddell (X ans, Sang-Mêlé),

C'est normal que ça soit dit pour Océane, et pas pour les autres ? scratch (Quoi que, vous le saviez peut-être pas pour Warren en fait x))



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Re: Récapitulatif des familles britanniques de sang-pur    Mar 25 Oct - 14:53
Non je dois mettre à jour aussi par ici ^^ Merci Smile




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : 2319

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël oOo Romanov Anastasia
Maison/UMS/Job : Serdaigle oOo Durmstrang
Age & Année : 14 ans & 3° oOo 19 ans & 8°
avatar
Abygaël
MessageSujet: Re: Récapitulatif des familles britanniques de sang-pur    Mar 25 Oct - 17:09
Ah ok Smile De rien ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Re: Récapitulatif des familles britanniques de sang-pur    Mer 26 Oct - 23:46
Mis à jour !




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Re: Récapitulatif des familles britanniques de sang-pur    Dim 29 Jan - 21:30
Mis à jour ! Des personnages sont encore libres, n'hésitez pas à les prendre, les Sang-Purs pourraient bien faire leur révolution ... Razz




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récapitulatif des familles britanniques de sang-pur    

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des familles britanniques de sang-pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Les familles de sang-pur
» LES FAMILLES DE SANG-PUR
» 10 » Les Familles de Sang-Pur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Les Lois d'Hogwarts Family :: Tout sur le RPG !-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: