[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Kirsten Hakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Kirsten Hakar   Dim 11 Sep - 12:19

Kirsten Hakar
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Kirsten Hakar et il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Suède, le 1 janvier 1983. Je suis une vampire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kate Beckinsale. Oh et j'étais à Durmstrang et je travaille à présent à l'UMS en tant que professeur de combat moldu.

Mon histoire ...

Kirsten a fait ses études en Suède, son pays d'origine. Née d'un père suédois et d'une mère anglaise. Elle a eu une enfance en demi-teinte, ses parents ne faisaient pas vraiment partie du bas peuple, ils avaient un peu d'argent et aimaient le montrer. La jeune fille avait eut du mal à s'épanouir dans cette famille où les sentiments n'avaient pas leur place, ou les apparences comptaient plus que le reste. Elle avait beaucoup déconné et expérimenté pendant son adolescence en partie pour décourager les grands projets de ses parents. Ils avaient souhaité la marier à un sang-pur, elle avait donc perdue sa virginité assez jeune. Tout comme une grande part de son innocence, elle avait gouté à la drogue et à l'alcool par défi. Elle n'avait cependant pas aimé être tout ça, elle avait fait toutes ses choses pour annuler cette épée de Damoclès au dessus de son avenir. Elle ne rêvait que de partir à l'aventure et d'étudier plus en profondeur les créatures magiques. Elle avait quitté la Suède à la mort de ses parents, sans aucun regrets. Elle a beaucoup voyagé et ses pas l'ont mené dans le pays d'origine de sa mère, il y a plus de 10 ans. Elle a été la garde chasse de Poudlard depuis autant de temps.

Cependant, l'année dernière a vu la femme bien changer. Après avoir ouvertement été en conflit avec la directrice Elizabeth Hartman, la brune a été enlevée par les centaures. Quand elle réussi à s'enfuir, elle fit une brève apparition à Poudlard et s'enfuit de l'école à l'aide de deux de ses collègues. Allen Spencer et Iris Estern.

Suite à cette fuite, l'ancienne garde chasse donna de nombreuses informations aux aurors mandatés par le ministre de l'époque qui enquêtaient sur les purificateurs. Elle était sous protection, mais cela ne la sauva pas un soir elle se fit attaquer dans une ruelle. Elle réussi à se sauver sous sa forme animagus...

Cependant, sans l'intervention de quiconque elle serait morte définitivement ce soir là. En se vidant lentement de son sang. Un vampire eut néanmoins pitié d'elle et la transforma, lui sauvant la vie au passage. Cependant, Kirsten n'était pas heureuse du choix que cet imbécile avait fait pour elle. Elle aurait préféré mille fois mourir à une vie éternelle... Elle qui avait aimé être animagus était de plus privé de ce don qu'elle chérissait.

A quoi je ressemble dans la glace ...

C'est une femme plutôt grande, 1m75, aux yeux rouge grenat, des cheveux noirs coupés en carré. Elle est athlétique, une peau pâle comme de la porcelaine. Elle a une tenue en peau de dragon très proche du corps qui ne laissait pas vraiment place à l'imagination et des bottes en peau de dragons. Kirsten est une femme froide et cynique régentée par la colère depuis sa transformation. Sa colère envers les créatures de la nuit, mais plus encore envers les purificateurs responsable par ricochet de sa transformation. Elle n'apprécie pas les gens de son espèce, ils lui sont insupportables. Étrangement, elle supporte bien plus la présence des garous malgré leur odeur de canidé désagréable.

Petit mot en plus

Elle déteste sa condition de vampire, à cause de celle-ci elle a perdu son don d'animagus.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Kirsten Hakar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1