[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Kirsten Hakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Kirsten Hakar   Dim 11 Sep - 12:19

Kirsten Hakar
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Kirsten Hakar et il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Suède, le 1 janvier 1983. Je suis une vampire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kate Beckinsale. Oh et j'étais à Durmstrang et je travaille à présent à l'UMS en tant que professeur de combat moldu.

Mon histoire ...