Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Des liens pour Anna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Des liens pour Anna ?   Dim 11 Sep - 15:53

Anna Woods
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Anna Woods et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 5 janvier 2003. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emma Stone et j'aurais, parait-il un certain don en musique . Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 6e année à Poudlard.

Je recherche

• Une "amie" : Je recherche principalement quelqu'un avec qui Anna s'entendrait bien, qu'elle connaîtrait depuis quelques années. Attention, c'est une requête assez précise : cette personne doit obligatoirement être à Serpentard et avoir à peu près l'âge d'Anna (15 - 17 ans). De préférence une fille, mais un garçon passerait aussi Wink. Il faut quelqu'un qui soit capable de supporter le sale caractère d'Anna... ou quelqu'un avec un caractère similaire. Ca ne serait pas une grande amitié, juste quelqu'un avec qui Anna peut parler (pas au sujet de sa famille pour autant), quelqu'un qu'elle rencontre de temps à autre. Pas un(e) meilleur(e) ami(e), en somme ^^
 • Rivaux : Vu l'amabilité et les clichés d'Anna, elle a pas mal de rivaux, ou tout du moins des personnes qu'elle n'apprécie pas. Bonus si vous êtes jeune et/ou membre d'une équipe Gryffondor adverse.
 • Autres : Proposez vos idées !

Mes liens

Elise O'Colin

Amie ?
Anna et Elise se sont mises à parler ensemble, un peu au hasard. De fil en aiguille, Elise montra à Anna un piano, et joua en sa présence. En secret, Elise donna des cours à Anna, ce qui développa une passion chez elle. Elle se disputèrent en fin d'année, et depuis, elles ne se sont plus donné signe de vie...

Josh Bennett

Coéquipier surdoué de Quidditch
Au début, l'entente entre Anna et Josh était loin d'être cordial. Lui, toujours à donner des conseils, qui sonnaient comme des ordres dans les oreilles de la très sûre d'elle Anna. Cependant, au fur et à mesure, la jeune femme se rendit compte de la capacité de Bennett au Quidditch. Elle le respecte et peut se montrer à peu près aimable à son égard.

Irina Y. Liddell

Agaçante, mais pas trop
Comme pour toutes les filles de son âge, Anna a des préjugés sur Irina. Trop jeune pour être intéressante, sûrement beaucoup trop remuante,... Mais force est à Anna de constater que Irina est un peu moins pénible que les autres. Cependant, cela ne l'encourage pas pour autant à entamer une discussion avec elle.

June Hamilton

Atomes crochus
June a aidé Anna à trouver la Salle sur Demande, un endroit où Anna pourrait jouer du piano en toute tranquillité. Anna estime June relativement intéressante, lui ressemblant un peu sur certains points.

James Potter

Immonde imbécile
James a tout pour être détestable: Gryffondor et membre de l'équipe de Quidditch. Il n'en faut pas plus pour que Anna le méprise. C'était sans compter sur la stupidité du Gryffondor, qui n'avait pas eu de meilleure idée que de draguer Anna. Elle l'a froidement éconduit, sans prêter attention à ce qu'il pouvait penser. Elle le méprise encore plus depuis ce jour.

Lilith Anguis

Camarade virtuose
Anna et Lilith se croisent souvent dans la salle du club de musique. Elles jouent habituellement chacune de leur côté, appréciant en silence la musique de l'autre. Il leur arrive parfois de jouer ensemble, Lilith au violon, Anna au piano.

Morticia Lawson

Insupportable
Morticia est l'archétype de tout ce qu'Anna déteste: jeune, trop remuante, trop bruyante, se permet tout. La banque de Gringotts se souvient encore de leur rencontre...

Code by Joy
Crédits image: scarlett glasses - class whore - Babine

Dernière édition par Wazlib le Lun 13 Mar - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Des liens pour Anna ?   Mar 29 Nov - 20:26
Un petit up par ici, personne n'est intéressé ? Je sais que c'est pas une enfant de choeur, mais bon Very Happy

DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Des liens pour Anna ?   Dim 11 Déc - 13:31
Je me demandais, Est-ce qu'elle pourrait détester Irina? Very Happy ça pourrait faire un lien cool

Récompense:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Des liens pour Anna ?   Dim 11 Déc - 15:05
ça serait pas impossible, juste parce que Irina est jeune
Mais si un jour elles parlent ensemble, peut-être que Anna pourrait réviser son jugement sur elle, Irina est quand même relativement mature (enfin ça c'est quand elle se balade pas sur les toits ), en plus si elle sait qu'Irina est majoritairement Sang-Pur, elle serait déjà un peu plus "sympa" (oui enfin on se comprend XD) avec Irina, je pense Razz

DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Des liens pour Anna ?   Dim 11 Déc - 15:10
Je conteste, se balader sur les toits est une activité sportive qui démontre sa maturité
Ouais, je vois Very Happy Irina ne l'aimerait pas vraiment, mais l'admirerait parce qu'elle est douée en musique (le seul domaine où elle n'y est jamais arrivée   )

Récompense:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Des liens pour Anna ?   Dim 11 Déc - 15:22
On peut voir ça comme ça
Voilà, elles se détestent pas vraiment, mais elles ne se mettraient jamais à parler ensemble d'elles-mêmes, je pense ? Razz

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Des liens pour Anna ?   Dim 11 Déc - 15:59
Voilà, faudrait une occasion particulière pour qu'elles se parlent

Merci Aby-Chou :
La joie qui illumine sur son passage