Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
Pour en savoir plus sur les nouveautés, viens par ici !
Le deuxième tournoi intermaison commence !

Un RP avec un de mes persos ?

Partagez

descriptionUn RP avec un de mes persos ?

more_horiz

• Jayce Lancaster
    Ancien Serpentard, 18 ans. Legilimens. Commence à maîtriser son don et à s'ouvrir aux autres. Récemment devenu loup-garou, il est membre du clan de Tarek Fergal, avec notamment Prudine.
    RP en cours: 0

• James S. Potter
    Gryffondor (préfet), 7ème année, 18 ans. Farceur, charmeur, joueur de Quidditch. Sa vie a basculé depuis la mort de son père. Il veut le venger à tout prix, et pour ce faire, il a rejoint les rangs des Insurgés où il fait souvent équipe avec Emily Evans... pour le meilleur comme pour le pire.
    RP en cours: 3

• Anna Woods
    Anciennement à Serpentard et à Poudlard, Anna a décidé de partir pour de bon à Ilvermorny pour fuir sa mère toxique. Elle se passionne ouvertement pour la musique, mais reste quelqu'un de froid et difficile à approcher.

• Jon Greene
    Etudiant en 6ème année de médecine à l'UMS. Purificateur. Perturbé depuis qu'il a été capturé par les Insurgés. Il travaille avec Sarah Greengrass sur la conception des vaccins.

• Alyssa Hetson
    Elève à Ilvermorny (10e année), 16 ans, Womatou. Née No-Maj, sœur de Reese. Peu sûre d'elle, mal à l'aise avec son corps et son don en Magie Noire. Elle commence cependant à comprendre et à apprécier son don.
    RP en cours: 2

• Shino Wen
    Etudiant à l'UMS en Sciences Politique, 1ere année, 18 ans. Elève modèle issu d'une famille de sang presque pur. Frère de Jillian Wen, anciennement marié à Elise O'Colin. Ex petit ami de Prudine Stanger.
    RP en cours: 2

• May Scott
    Anglaise captive des Purificateurs depuis 3 ans. Elle leur a été livrée par son propre père quand il a appris qu'elle était une vampire, alors qu'elle entamait sa dernière année à Poudlard (Gryffondor). Maintenant qu'elle s'est échappée, elle veut se venger. Elle habite actuellement chez son amie Emily et se rend avec elle au QG Insurgés de temps à autre.

• Da-hyeon Park
    Réfugiée Nord-coréenne, Da-hyeon a d'abord étudié à Mahoutokoro, où elle a fait partie du Kabuki Bu, avant de rejoindre Poudlard. Pleine de vie malgré son histoire, elle maintient malgré elle un certain décalage avec ses pairs. Elle est actuellement à Poufsouffle, en 6e année (17 ans)

• Olivia P. Nott
    Sang-Pur, Résurgente au Royaume-Uni. Mère de Stephen et Rosie Nott (dont le père est en vérité Noah Simons), anciennement mariée à Théodore Nott. Elle vit désormais dans un appartement seule suite à de nombreuses disputes et violences de son mari. Elle a réussi à divorcer de Théodore et profite maintenant de sa vie de célibat...
    RP en cours: 1

14/20 RP en cours
Venez me proposer vos RP cheers

Dernière édition par Wazlib le Dim 13 Jan - 22:10, édité 83 fois

descriptionRe: Un RP avec un de mes persos ?

more_horiz
Un petit Samuel- Shani ? Ça te tente ? Very Happy

more_horiz
Mais oui, je n'attends que ça
On inaugure l'UMS ? Je te laisse choisir le lieu précis, tu les connais mieux que moi ^^

more_horiz
Yes j'ouvre le rp aujourd'hui et je te MPote

more_horiz
Coucouw ! Je te proposerais bien un rp avec un de mes persos mais l'ennuie c'est que je ne vois absolument pas lequel puisqu'ils ont tous des choses en communs

Il a beaucoup voyagé, Adèle aussi !
Il est à Serpy en 6ème année, June et Mahé aussi !
Il a un Y dans son prénom, Lucy aussi (OK ! J'avoue je leur ai pas trouvé de points communs mais comme j'avais dit qu'ils en avaient tous, c'était pour faire genre )

Bref, ça te tenterais ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Je suppose que c'est une demande pour Jayce, vu les points communs
Pourquoi pas Mahé ? Je n'ai jamais RP avec elle Razz (ok, avec Lucy non plus, mais étant donné qu'ils sont dans la même classe, c'est plus facile ^^)

more_horiz
Ha oui j'avais pas précisé :p

Avec Mahé ça me va, à Poudlard ? Je l'ouvre sauf si tu veux le faire ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Yep, ça me va, je te laisse choisir le lieu exact alors

more_horiz
Ouvert ! http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1005-quand-deux-chemins-se-croisent#9975

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Bon, j'ai plus beaucoup de RP actifs, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
J'ai fini mon stage aujourd'hui donc plus de temps pour RP

J'aimerais jouer prioritairement James, j'ai pas beaucoup RP avec lui à part avec Adèle ^^ J'ai pas d'idées ni de persos en particulier, proposez, qu'ils se connaissent ou non !
Sinon évidemment si quelqu'un est tenté par Elora, ça serait GE-NIAL Very Happy

Mes autres persos sont dispos aussi bien évidemment Very Happy

more_horiz
Notre rp avec Morticia est terminé non ? Tu avais rien d'autre à ajouter ?

more_horiz
Je comptais faire une petite réponse pour clôturer, j'ai pas vraiment eu l'occasion avant Very Happy Mais sinon oui ^^

more_horiz
oki c'était pour savoir si je devais ranger dans les fini sur ma pensine XD

more_horiz
@Drago Malefoy on se lance bientôt dans un RP Drago - Elora ?

more_horiz
Hey, ça te dis un RP Vladimir/Shani, vu que c'est son élève?

ジャンケンポン!!

more_horiz
A fond ! cheers Genre après un cours ? Shani pourrait avoir des questions sur le cours et va demander à Vladimir ?

more_horiz
C'est parfait o/ Tu veux que je l'ouvres? Smile

ジャンケンポン!!

more_horiz
Oui, tu peux I love you

more_horiz
Voilà! I love you

ジャンケンポン!!

more_horiz
Cool, merci ! Je te réponds dès que je peux Very Happy

more_horiz
Un petit Up ici, en sachant que j'ai un nouveau perso trop cool à l'UMS Very Happy
(Spoiler: j'ai un perso en cours de validation pour Ilvermorny, pour ceux que ça pourrait intéresser)

more_horiz
Moiii ça m'intéresse Les deux, en fait

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Dooonc Aaron - Jon ? Mmh, il faudrait qu'on se trouve un contexte parce qu'ils sont assez peu bavards tous les deux Razz Et ils ont pas énormément en commun en plus ^^' T'as une idée ?

Pour Ilvermorny: mon perso sera deux ans plus jeune que Dylan, et aussi son opposé, à peu près Par contre elles ont deux options en commun, on pourra partir là-dessus éventuellement ^^ Enfin attendons la validation de la fiche Very Happy
Edit: Voilà sa fiche ^^

more_horiz
Un travail en binôme imposé en cours de Sortilège et Enchantement ou de métamorphose ?
J'imagine que la rencontre ne sera pas joyeuse, d'une par leur caractère et deux le rapport vampire/Purificateur

Après pour Alyssa et Dylan, une option en commun ça me va, Dylan aime aussi la magie noire.
Peut être qu'Alyssa peut être en train de faire des recherches sur la magie et noire et Dylan débarque ?
Ou alors le prof veut faire un cour spécial et il réuni toutes les classes en leur demandant de se mettre par deux en se mélangeant, et elle se retrouvent toutes les deux ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Oui, un travail imposé, ça peut être pas mal Very Happy C'est ça qui est drôle Est-ce que Aaron a déjà annoncé "publiquement" qu'il était un vampire ? Genre est-ce que Jon pourrait le savoir sans jamais l'avoir fréquenté ?

J'aime mieux ta première idée Very Happy Alyssa chercherait à tout prix à planquer son livre, et j'imagine que Dylan voudrait savoir ce que c'est ^^

Bon ben, ça va faire deux RP un peu tendus tout ça

more_horiz