Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
Pour en savoir plus sur les nouveautés, viens par ici !
Le deuxième tournoi intermaison commence !

Un RP avec un de mes persos ?

Partagez

descriptionUn RP avec un de mes persos ?

more_horiz
Rappel du premier message :

• Jayce Lancaster
    Ancien Serpentard, 18 ans. Legilimens. Commence à maîtriser son don et à s'ouvrir aux autres. Récemment devenu loup-garou, il est membre du clan de Tarek Fergal, avec notamment Prudine.
    RP en cours: 0

• James S. Potter
    Gryffondor (préfet), 7ème année, 18 ans. Farceur, charmeur, joueur de Quidditch. Sa vie a basculé depuis la mort de son père. Il veut le venger à tout prix, et pour ce faire, il a rejoint les rangs des Insurgés où il fait souvent équipe avec Emily Evans... pour le meilleur comme pour le pire.
    RP en cours: 3

• Anna Woods
    Anciennement à Serpentard et à Poudlard, Anna a décidé de partir pour de bon à Ilvermorny pour fuir sa mère toxique. Elle se passionne ouvertement pour la musique, mais reste quelqu'un de froid et difficile à approcher.

• Jon Greene
    Etudiant en 6ème année de médecine à l'UMS. Purificateur. Perturbé depuis qu'il a été capturé par les Insurgés. Il travaille avec Sarah Greengrass sur la conception des vaccins.

• Alyssa Hetson
    Elève à Ilvermorny (10e année), 16 ans, Womatou. Née No-Maj, sœur de Reese. Peu sûre d'elle, mal à l'aise avec son corps et son don en Magie Noire. Elle commence cependant à comprendre et à apprécier son don.
    RP en cours: 2

• Shino Wen
    Etudiant à l'UMS en Sciences Politique, 1ere année, 18 ans. Elève modèle issu d'une famille de sang presque pur. Frère de Jillian Wen, anciennement marié à Elise O'Colin. Ex petit ami de Prudine Stanger.
    RP en cours: 2

• May Scott
    Anglaise captive des Purificateurs depuis 3 ans. Elle leur a été livrée par son propre père quand il a appris qu'elle était une vampire, alors qu'elle entamait sa dernière année à Poudlard (Gryffondor). Maintenant qu'elle s'est échappée, elle veut se venger. Elle habite actuellement chez son amie Emily et se rend avec elle au QG Insurgés de temps à autre.

• Da-hyeon Park
    Réfugiée Nord-coréenne, Da-hyeon a d'abord étudié à Mahoutokoro, où elle a fait partie du Kabuki Bu, avant de rejoindre Poudlard. Pleine de vie malgré son histoire, elle maintient malgré elle un certain décalage avec ses pairs. Elle est actuellement à Poufsouffle, en 6e année (17 ans)

• Olivia P. Nott
    Sang-Pur, Résurgente au Royaume-Uni. Mère de Stephen et Rosie Nott (dont le père est en vérité Noah Simons), anciennement mariée à Théodore Nott. Elle vit désormais dans un appartement seule suite à de nombreuses disputes et violences de son mari. Elle a réussi à divorcer de Théodore et profite maintenant de sa vie de célibat...
    RP en cours: 1

14/20 RP en cours
Venez me proposer vos RP cheers

Dernière édition par Wazlib le Dim 13 Jan - 22:10, édité 83 fois

descriptionRe: Un RP avec un de mes persos ?

more_horiz
J'suis OK pour les trois pour commencer, je peux les ouvrir dès que j'ai du temps ( ou alors tu veux le faire? What a Face ) Pour celui avec Da-hyeon, je m'en souviens plus mais je suis totalement pour XD Et celui avec Shino, ça serait vraiment marrant

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Je veux bien te laisser faire, si jamais je trouve la motivation, je te dirais XD
On peut peut-être laisser tomber pour Dahyeon en ce moment, comme on a la mini-quête ensemble ça peut déjà être un début Razz 
Et merci pour le RP Lucy Very Happy

more_horiz
- Dmitry/James : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3962-defile-et-vengeance
- Anna/Meabh: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3964-ta-an-obair-olc#44635
- Pearl/Alyssa: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3965-secrets-of-hearts-aren-t-necessarily-dark-and-unmentionable#44638

Voilà calin

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Ouuh merci, je vais aller jeter un oeil et répondre rapidement Very Happy

more_horiz
Hello ! Puisque je me remets/suis remise en selle niveau RP, je veux bien en ouvrir de nouveaux !

Je cherche particulièrement à RP avec (par ordre de priorité, on va dire):
- May. Pour le moment, seulement avec des Insurgés comme les Purificateurs ont une dent contre elle What a Face . @Lucy, il me semble que tu voulais faire quelque chose entre Aaron et elle ? Moi ça me botte toujours bien Smile Et @Stephen Liam Nott , on avait parlé (avec Vic surtout XD) d'un RP avec Aymen, je sais pas où il en est par contre ? Je ne me rappelle plus des détails mais en gros May expliquerait en public ce qui lui est arrivé chez les Purificateurs etc.
- Da-hyeon, peu importe quoi, mais pourquoi pas un début de relation amoureuse ? haha, peu m'importe, dites-moi ce qui vous passe par la tête !
- Jayce, qui est maintenant au Merlin Castle !
- Olivia, peut-être un RP en rapport avec ses activités chez les Résurgents ? Ou au Ministère ? Ou autre chose, on peut en discuter Very Happy

more_horiz
Hey !

Alors pour Jayce je pourrais avoir soit Saoirse, demi-louve Legilimens ou Victoire, demi-Velane prof de Metamorphose Very Happy

Pour Olivia, on peut peut-être se faire un Rp entre Erskine et elle ? Smile une entraide professionnelle au Ministère, où ils travailleraient ensemble sur un dossier pour l'Alliance Unitaire ?

Ou bien avec Garrett, je crois qu'on avait aussi un lien par rapport à Stephen...

+ pour May/Aymen, le procès aurait pu s'ouvrir en décembre (en Rp) ainsi avant ça peut-être qu'Emily aurait pu encourager May à avoir un entretien avec Aymen, Ministre, pour retrouver un semblant de liberté. C'est là qu'Aymen se dirait qu'il utiliserait les témoignages de May contre les Purificateurs et contre Baker notamment. Finalement, le procès deservirait autant à Aymen pour sa politique, qu'à May pour retrouver sa liberté.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Coucouuuu contente de te voir reprendre
Oui je me rappelle pour May et Aaron on avait évoqué la présence d'Aaron au moment du sauvetage, le reste je sais plus trop en détail mais il me semble que je t'avais proposé une histoire d'amour (avant que Simon entre dans le tableau je crois) ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Coucou Waz ! Ça te dirais un Seth\May? Comme mon ancien purif est chez les insurgés se serait drôle de faire des retrouvailles XD juste se sera avant son enlèvement par les purifs du coup. Il faudra que je reprecise la chrono mdr

Avec Da-hyeon on peut se faire un autre rp avec Morticia si tu veux ! Peut être après les événements de la quete ?

Pour les autres j'ai pas trop d'idées pour le moment haha

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
@Victoire Weasley a écrit:
Hey !

Alors pour Jayce je pourrais avoir soit Saoirse, demi-louve Legilimens ou Victoire, demi-Velane prof de Metamorphose Very Happy

Pour Olivia, on peut peut-être se faire un Rp entre Erskine et elle ? Smile une entraide professionnelle au Ministère, où ils travailleraient ensemble sur un dossier pour l'Alliance Unitaire ?

Ou bien avec Garrett, je crois qu'on avait aussi un lien par rapport à Stephen...

+ pour May/Aymen, le procès aurait pu s'ouvrir en décembre (en Rp) ainsi avant ça peut-être qu'Emily aurait pu encourager May à avoir un entretien avec Aymen, Ministre, pour retrouver un semblant de liberté. C'est là qu'Aymen se dirait qu'il utiliserait les témoignages de May contre les Purificateurs et contre Baker notamment. Finalement, le procès deservirait autant à Aymen pour sa politique, qu'à May pour retrouver sa liberté.

Je pense que Saoirse serait plus intéressante comme ils ont plus de points communs, après je sais pas vraiment si tu as des idées en particulier ? Comme tu sais, je suis un peu dans le flou avec Jayce ^^'

Avec Erskine, ouiii, bonne idée ! Comme ils sont censés s'entraider pas mal, ça coule de sens. ça nous permettra de mettre des bases par rapport à leur lien Smile Pour Garrett, faudrait que je puisse jouer un RP avec Stephen peut-être avant (je ne retag pas Evens, la pauvre XD)

Et merci pour les précisions, j'avais pas pensé à me noter ça quelque part, d'où mon message un peu flou XD

@Lucy a écrit:
Coucouuuu contente de te voir reprendre
Oui je me rappelle pour May et Aaron on avait évoqué la présence d'Aaron au moment du sauvetage, le reste je sais plus trop en détail mais il me semble que je t'avais proposé une histoire d'amour (avant que Simon entre dans le tableau je crois) ?

Ouiii, je suis de retour !
C'était ça, oui. Pour le sauvetage, je crois que j'avais dit qu'il y avait deux groupes exprès pour intégrer Aaron au tas mais je ne me rappelle plus des détails (ça remonte déjà pas mal haha). Dans tous les cas il peut être incrusté sans soucis Et oui, du loooove ! En sachant que Vic ne joue plus Simon, donc on a franchement plus de libertés. Je pense qu'ils pourraient d'abord se rapprocher par rapport au fait qu'ils soient tous les deux des vampires et que May est souvent paumée par rapport à ça, comme elle n'a jamais pu vraiment vivre en liberté en tant que telle.

@Dawn Lilith Fitzerman a écrit:
Coucou Waz ! Ça te dirais un Seth\May? Comme mon ancien purif est chez les insurgés se serait drôle de faire des retrouvailles XD juste se sera avant son enlèvement par les purifs du coup. Il faudra que je reprecise la chrono mdr

Avec Da-hyeon on peut se faire un autre rp avec Morticia si tu veux ! Peut être après les événements de la quete ?

O-BLI-GÉ pour Seth et May Dis-moi dès que t'as une idée pour la chrono et on peut s'ouvrir ça Smile (je veux bien le faire, il me faut juste la date du coup ^^

Ouiii, elles sont tellement drôles ! J'ai pas de chrono particulière avec elle, donc ça me va Smile Je te laisse l'ouvrir ?
Faut pas oublier qu'on aura les retrouvailles avec Mi-Jin aussi (courant décembre) ! + Jon et Dawn, ça je veux bien l'ouvrir dès maintenant, si tu veux Smile

more_horiz
De même ! Je pense que ça peut être vraiment intéressant avec Saoirse, surtout que je n'ai pas bien eu l'occasion de lui faire travailler son don depuis un an. En novembre 2020, elle l'avait pas mal travaillé avec Lena, ça leur fait un autre point commun ! Very Happy

Peut-être que Jayce pourrait repérer Saoirse user de son don ? Je pensais à ça : dans un cours où un vampire ridiculise un demi-Géant, Saoirse pourrait lui faire comprendre qu'elle a lu dans ses pensées et le ridiculiser. Jayce pourrait être intéressé et l'attendre après le cours pour parler avec elle ? Je ne sais pas si ça pourrait être une piste envisageable pour toi, mais je sais déjà que Saoirse travaille, lors des missions, avec Aaron Thomas (Occlumens) mais ça pourrait être génial le duo Saoirse/Jayce, deux Légilimens en puissance !

Je note alors pour Erskine/Olivia ! Very Happy Je te laisse l'ouvrir ?

more_horiz
ça pourrait être intéressant, oui ! Je pense que ça va intriguer Jayce dans tous les cas, cette nana qui s'incruste dans les têtes des gens Pour le coup Jayce n'est pas vraiment chez les Insurgés, mais l'idée de pouvoir se servir de son don pourrait vraiment l'intéresser, c'était une problématique que j'avais lancée avec Casey, qu'il voulait utiliser son don et se montrer utile, se démarquer.

J'essaye de l'ouvrir demain pour Erskine et Olivia !

more_horiz
Ca marche, et j'ouvre celui de Jayce et Saoirse surement dans la semaine prochaine plutôt ! Very Happy

more_horiz
@Wazlib a écrit:
Ouiii, je suis de retour !
C'était ça, oui. Pour le sauvetage, je crois que j'avais dit qu'il y avait deux groupes exprès pour intégrer Aaron au tas mais je ne me rappelle plus des détails (ça remonte déjà pas mal haha). Dans tous les cas il peut être incrusté sans soucis Et oui, du loooove ! En sachant que Vic ne joue plus Simon, donc on a franchement plus de libertés. Je pense qu'ils pourraient d'abord se rapprocher par rapport au fait qu'ils soient tous les deux des vampires et que May est souvent paumée par rapport à ça, comme elle n'a jamais pu vraiment vivre en liberté en tant que telle.

Elle vit où après le sauvetage ? 
Mais oui, en voyant qu'elle a du mal à s'adapter en tant que vampire libre, il pourrait l'aider pour la chasse, pour s'adapter avec ses sens ans des endroits publics par exemples, à gérer sa force et tout ça ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
@Wazlib a écrit:
O-BLI-GÉ pour Seth et May Dis-moi dès que t'as une idée pour la chrono et on peut s'ouvrir ça Smile (je veux bien le faire, il me faut juste la date du coup ^^

Ouiii, elles sont tellement drôles ! J'ai pas de chrono particulière avec elle, donc ça me va Smile Je te laisse l'ouvrir ?
Faut pas oublier qu'on aura les retrouvailles avec Mi-Jin aussi (courant décembre) ! + Jon et Dawn, ça je veux bien l'ouvrir dès maintenant, si tu veux Smile

Pour Seth tant que c'est avant le 20 octobre 2021, ça me va

Ok ben je m'occupe d'ouvrir ça pour Da-hyeon et Morticia haha
Et oui j'ai pas oublié pour le rp des retrouvailles Very Happy Du coup je te laisse ouvrir le Jon/Dawn ?

more_horiz
Lucy: Elle vit chez Emily, et pour le moment elle ne sort pas encore, parce que les Purificateurs et particulièrement son père pourraient s'en prendre à elle, donc niveau chasse et tout ça, ça va pas le faire, mais gérer sa force etc., des trucs de base, ça peut le faire Smile

Lilith: Ok, je vais faire ça (pour les deux ^^) dès que je peux !

more_horiz
@Victoire Weasley voilà le RP entre Erskine et Olivia Very Happy http://hogwartsfamily.forumactif.org/t4279-associes-pas-si-secrets#48165

more_horiz
@Wazlib

Alors comme ça il faut s'ouvrir un RP Stephen/Olivia ?! Depuis le temps qu'on en parle tu veux que je l'ouvre ?

Ca marche aussi pour moi, c'est pour décembre IRP, donc on a encore un peu de temps, mais on peu aussi se l'ouvrir à l'avance ? Comme tu veux, je suis partante.

more_horiz
@Stephen Liam Nott Il semblerait What a Face Faut dire qu'avec ma présence aléatoire c'était pas évident Merci pour l'ouverture en tout cas !
Pour May j'attendrais bien un tout petit peu, j'ai pas mal de nouveaux RP du coup maintenant, je te tiens au courant

more_horiz
Nickel ça me va, je peux te laisser l'ouvrir ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
@Wazlib et le voilà ! http://hogwartsfamily.forumactif.org/t4289-tu-m-avais-appris-la-fidelite-tu-dois-m-apprendre-le-pardon#48223

more_horiz
Merci Evens Very Happy

@Lucy: et voilà, ouvert: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t4292-won-t-someone-lend-me-a-helping-hand#48255 !

more_horiz