[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Un RP avec un de mes persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 12 Sep - 23:52
Rappel du premier message :

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Etudiante en Vétomagie à l'UMS. 19 ans, pétillante, très sociable mais est la naïveté incarnée. Petite amie de Nikolaï Romanov. Insurgée. Travaille un peu au Merlin Castle (cours de sortilèges et enchantements pour les plus jeunes).
    RP en cours: 1

Ancien Serpentard, 17 ans. Legilimens. Commence à maîtriser son don et à s'ouvrir aux autres. Récemment devenu loup-garou, il est membre du clan de Tarek Fergal, avec notamment Prudine.
    RP en cours: 3

Gryffondor (préfet), 6ème année, 16 ans. Farceur, charmeur, joueur de Quidditch. Sa vie a basculé depuis la mort de son père. Il veut le venger à tout prix
    RP en cours: 4

Serpentard (préfète), 7ème année, 17 ans. Froide, difficile de parler avec elle. Joueuse de Quidditch. S'est récemment découverte une passion pour la musique. Cherche à connaître son père.
    RP en cours: 2

Vendeuse chez Ollivander, 44 ans. Ex-Mangemort. Mère de trois enfants, dont Erskine, avec qui elle a des liens très compliqués. Neutre.

Auror Internationale, 40 ans, travaille principalement au MACUSA. Associée de Spencer Gubler, petite amie d'Ashley Finnmark. Est constamment tiraillée entre les deux.

Etudiant en 5ème année de médecine à l'UMS. Purificateur. Perturbé depuis qu'il a été capturé par les Insurgés.

Elève à Ilvermorny (9e année), 15 ans, Womatou. Née No-Maj, sœur de Reese. Peu sûre d'elle, mal à l'aise avec son corps et son don en Magie Noire.

Etudiant à l'UMS en Sciences Politique, 1ere année, 18 ans. Elève modèle issu d'une famille de sang presque pur. Frère de Jillian Wen, anciennement marié à Elise O'Colin. Ex petit ami de Prudine Stanger.
    RP en cours: 0

Traqueur de dragons au MACUSA, leader des Purificateurs aux Etats-Unis.
    RP en cours: 1

Immigré chinois, membre du clan He (USA), bras droit de l'Alpha. Cherche à entrer en contact avec les Insurgés.

Venez me proposer vos RP cheers

Dernière édition par Wazlib le Dim 24 Sep - 16:14, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Jeu 1 Déc - 0:56
Non Aaron ne l'aura pas criée sur tout les toits, mais il ne s'en cache pas spécialement non plus. Mais comme il ne discute pas ou quoi, peu de gens sont au courant. Exceptés tout ceux qui peuvent le savoir sans qu'on le leur dise, aka les loups garou et les autres vampires

Yep ! Pour Dylan et Alyssa ça me va, tu ouvres ou tu préfères que je le fasse ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Jeu 1 Déc - 1:06
ça se passera peut-être pas si mal que ça alors Sauf si à la fin, Jon se rend compte qu'en fait Aaron est un vampire, en passant du temps avec lui, il peut remarquer des éléments qui lui font dire que son binôme est pas tout net niveau humanité ^^

Mmh je vais ouvrir le Dylan-Alyssa (peut-être pas ce soir, demain Very Happy) et je te laisserai ouvrir l'autre quand on sera prêtes ? Smile

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Jeu 1 Déc - 1:18
Oui, du coup ça ira peut être pas trop mal On dit que ça se passe à la bibliothèque ?

ça me vaaa Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Jeu 1 Déc - 12:08
Oui, ça me va la bibliothèque Razz

Edit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le RP à Ilvermorny Very Happy

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Jeu 1 Déc - 16:40
Génial !
Et voici celui à l'UMS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 19 Déc - 11:57
Yo tout le monde !
Je recherche des RP pour Poudlard, j'en ai que 2 ou 3 et ils sont pas vraiment actifs et j'ai l'impression de négliger mes personnages du coup Je vous propose donc des RP avec soit Anna, soit Jayce, soit James Very Happy J'aimerais avancer un peu avec eux Smile

(Evidemment, si vous voulez des RP avec d'autres persos, je ne suis jamais contre, mais voilà mes priorités Very Happy En second lieu, mes priorités seraient Elora (adulte) et Alyssa (Ilvermorny))

DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 19 Déc - 11:59
Irina est toujours là si tu veux Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récompense:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Jeu 22 Déc - 15:10
J'avais pas vu ton message Surprised ! Désolée ! Un RP Irina - Jayce , comme dans le bon vieux temps ? Razz

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Jeu 22 Déc - 15:23
Oui, ça me va Razz

I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC : DC Waz

RPG
Nom et Prénom : Jayce Lancaster / James Potter
Maison/UMS/Job : Serpentard (6e) / Gryffondor (5e)
Age & Année :
Jayce Lancaster
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Ven 23 Déc - 19:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilààà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(si jamais Irina veut aller sur les toits, ça peut se faire Razz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Ven 23 Déc - 20:36
Irina veut TOUJOURS aller sur les toits

Récompense:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mar 10 Jan - 0:00
Shino rajouté à la liste Very Happy (me jugez pas T_T)

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 27 Fév - 20:49
Je me suis délestée de quelques RP, du coup, je suis open pour en ouvrir de nouveaux ! Des envies ? Very Happy

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Sam 25 Mar - 14:48
Moi j'ai plusieurs idée en plus

Un RP entre Anna et Irina (parce qu'on a jamais utilisé leur lien en fait XD) ça pourrait être cool, non? Smile j'ai pas vraiment d'idée de contexte par contre Embarassed

Un entre Jon et Wakanda, parce qu'elle l'aime pas trop et que ça peut être drôle Very Happy Elle lui aurait fait la remarque de trop, et il n'aurait pas supporté (a)

Ou un entre Shani et Kolia, juste parce que ça fait longtemps (a)

Y'en a un qui te tente? :3

I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Sam 25 Mar - 15:17
Les trois me tentent Pour Anna et Irina, ça peut être dans la salle commune, mais je ne sais pas trop comment contextualiser non plus parce que Anna est pas franchement du genre à engager la conversation XD Ou alors Irina pourrait faire sa curieuse et pointer le bout de son nez à la salle de musique pendant qu'Anna y est ?

Et ok pour les deux autres Razz Wakanda et Jon à la bibliothèque ? Et pour Shani - Kolia peu importe Very Happy

Sinon, j'avais un peu discuté avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par rapport à Prudine qui était proche de Shino à un moment donné mais qui est maintenant plus proche de Barth, ça pourrait être chouette (enfin ça dépend des points de vue ) une confrontation entre les deux (voire entre les 3, à voir avec Vic) Razz Peut-être pas pour tout de suite, on a justement un Prudine-Shino en cours, mais on peut garder ça sous le coude si ça vous tente !

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Sam 25 Mar - 17:11
Je confirme ça pourrait être intéressant Razz
Avec Lya on voulait avancer le Rp Nouvel An où la relation Barth/Prudine se concrétisait, nous avec Waz on doit avancer le nôtre aussi Razz

On pourrait faire ça dans un petit mois ? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Sam 25 Mar - 17:56
Oui je pense que ça le ferait dans un mois Very Happy

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Sam 25 Mar - 19:22
Haha, ça promets XD

Du coup j'ouvre lequel, ou lesquels? (a)
Pour le Anna/Irina, je la vois bien aller dans la salle où Anna répète... pourquoi pas en passant pas les toits

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Ven 31 Mar - 12:24
Désolée pour le retard Embarassed
A mon avis tu peux ouvrir celui entre Irina et Anna, parce que j'aurais pas grand chose à dire en ouverture je pense Razz Par contre, la salle est au 4e étage, je sais pas si Irina peut passer par les toits du coup
Je peux ouvrir pour Shani et Kolia, sinon Wakanda - Jon, je me disais qu'en fait, ils pourraient être en même temps en stage à Ste-Mangouste ? Parce que là, Wakanda pourrait le voir à l'oeuvre et faire des commentaires Razz

RPG
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Ven 7 Avr - 14:28
Et voilà pour Anna/Irina ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi pas, pour Jon et Wakanda? Very Happy tu veux l'ouvrir ou je le fais? ^^

Récompense:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Ven 7 Avr - 14:58
Cool, merci Very Happy
Si tu as le temps ce week-end, tu peux l'ouvrir, sinon je peux essayer de le faire la semaine prochaine Smile

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mar 23 Mai - 18:56
Je vais avoir un peu plus de temps maintenant je pense (uniquement en semaine) Smile J'ai pas mal de RP assez légers et facile à rédiger, du coup je pense être capable de m'en rajouter quelques uns cheers

Priorités:
- Anna: j'aimerais qu'elle commence à se radoucir (un peu hein, on parle quand même d'un glaçon là ), éventuellement grâce à un garçon ? J'ai pas regardé qui serait libre, mais si vous avez un perso (plus âgé qu'elle, donc minimum 17 ans - j'imagine bien quelqu'un en dehors de Poudlard) qui aurait les nerfs bien accrochés pour supporter la demoiselle... (si seulement il y avait un Ryan Gosling, ça faciliterait les choses niveau gifs et tout ça )
- Elora: éventuellement, un Résurgent qui entre en contact avec elle ? Cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Aaron, puisque j'imagine mal Erskine essayer de ramener sa mère, et pareil pour Logan On avait aussi parlé d'un rapprochement avec Elise Smile
- Jon: Je veux bien prendre un RP de plus avec Jon. Attention, je suis plus lente pour répondre avec lui je pense, parce qu'il est sacrément traumatisé et que c'est souvent des RP plus sérieux avec lui. Je suis ouverte à tout - Purificateur ou Insurgé !

Si vous avez des idées pour d'autres persos (encore une fois, je mets une petite priorité sur Alyssa et Shino, avec qui j'ai encore pas trop eu l'occasion de RP), allez-y, je suis prête pour à peu près tout et n'importe quoi Very Happy

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mar 23 Mai - 19:20
Alors un Rp avec Elora/Aaron où mon perso essaie de recruter le tien ? Smile Mais le problème, c'est que j'ai fait passer Aaron en tant que Purificateur, je voulais pas laisser les Avery tous seuls x) Après Erskine ira sans doute cet été narguer un peu sa mère, quand les Résurgents auront fait parler d'eux, pour lui montrer ce qu'il est devenu et quelle cause il a rejoint ? Mais plus dans l'été je pense ^^

Un Rp Elise/Elora ? Le problème c'est qu'Elise s'est faite reniée et je suis pas sure qu'elle va tenter de reprendre contact avec sa famille :/ Donc à part si Elora va exprès vers elle et contre ainsi "l'autorité" de Nathanaël ?

Sinon, je peux te proposer :

• Anna/Luke ? Il est professeur de Vol, ils se côtoient déjà au Club de Musique et peut-être pendant l'option Vol ? Il peut peut-être tenter un rapprochement avec elle pour essayer de la dégriser un peu (je parle pas de love, mais plus d'une amitié ?)

• Pour Alyssa, je compte bientôt me créer un personnage garçon à Ilvermorny en 9ème année. On pourrait essayer de se trouver un lien si tu veux ? On en discute sur Skype ?

• Pour Shino, je te propose un Rp avec Erskine ? Après avoir tenté de recruter Elise, il pourrait essayer de voir auprès de son ex-mari s'il est intéressé ? Si ça te tente ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mar 23 Mai - 20:53
Ah zut, j'avais été voir dans le groupe des Résurgents et j'ai vu qu'il y était J'avoue ne pas avoir été chercher plus loin Very Happy Du coup on peut laisser ça en pause jusqu'à l'été avec Erskine, en effet.

Je pense qu'on avait parlé un peu de Elise et Elora (mais on avait parlé de beaucoup de choses en même temps XD), je disais qu'Elora pourrait voir un parallèle avec sa vie, quand elle est revenue d'Azkaban. Elle n'a pas été reniée par Nathanaël et par la famille (enfin sauf par Erskine peut-être Razz) mais certains Sang-Purs bien, et je pensais que la situation d'Elise pouvait lui rappeler tout ça. Et aussi, parce que Elora trouverait la décision de Nathanaël injuste, qu'elle ne ferait jamais ça à ses enfants, elle qui est super protectrice. Du coup, oui, elle pourrait aller contre lui, mais discrétos Razz
Sinon en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on avait parlé d'un lien entre Elora et Brooke, on peut peut-être se faire un RP aussi ?

Hmm Anna et Luke, ça pourrait se faire oui, étant donné qu'il est tout de même impliqué dans les deux passions d'Anna, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose avec ça Very Happy

Je te Skype pour le reste, j'ai des questions par rapport à Shino - Erskine, ça sera plus simple Razz

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mar 23 Mai - 21:01
Pourquoi pas alors pour Elise et Elora ! Very Happy tu as une idée d'endroit où elles pourraient se retrouver ? Du genre, un hibou discret à Elise lui donnant un lieu et une heure et c'est tout ? x)

Yep en plus j'ai vraiment pas beaucoup de liens avec Luke donc autant faire x) Tu ouvres ou je fais ?

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   

Un RP avec un de mes persos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant