Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Un RP avec un de mes persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 12 Sep - 23:52
Rappel du premier message :

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Etudiante en Vétomagie à l'UMS. 19 ans, pétillante, très sociable mais est la naïveté incarnée. Petite amie de Nikolaï Romanov. Insurgée.
    RP en cours: 4

Serpentard, 6ème année. Legilimens. Commence à maîtriser son don et à s'ouvrir aux autres.
    RP en cours: 1

Gryffondor, 5ème année. Farceur, charmeur, joueur de Quidditch.
    RP en cours: 3

Serpentard, 6ème année. Froide, difficile de parler avec elle. Joueuse de Quidditch. S'est récemment découverte une passion pour la musique. Cherche à connaître son père.

Vendeuse chez Ollivander. Ex-Mangemort. Mère de trois enfants. Neutre.
    RP en cours: 2

Auror Internationale, travaille principalement au MACUSA. Jamais bien loin de Spencer Gubler, son collègue et ami (et plus si affinité ?).
    Projets: Flashbacks avec Spencer; avec Ash.

Etudiant en 4ème année de médecine à l'UMS. Purificateur.
    RP en cours: 1

Elève à Ilvermorny, 14 ans, Womatou. Née No-Maj, sœur de Reese. Peu sûre d'elle, mal à l'aise avec son corps et son don en Magie Noire.

Elève à Poudlard, 7ème année, Serdaigle. Elève modèle issu d'une famille de sang presque pur. Frère de Jillian Wen, marié à Elise O'Colin.

Venez me proposer vos RP cheers

Dernière édition par Wazlib le Mar 25 Juil - 10:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mer 24 Mai - 22:26
Ho oui c'est vrai Very Happy avec plaisir, tu as une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Sam 27 Mai - 0:07
Avec plaisir, tu as une idée ? Je sais plus trop ce qu'on avait dit pour le lien Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Sam 27 Mai - 22:09
Hey ! Hey ! hey ! 
Oui oui avec plaisir un Brooke/Elora, ça me va
Je sais plus trop ce qu'on avait dit comme lien, mais ça devrait pouvoir se retrouver si je fouille un peu  
Tu veux l'ouvrir ? On part sur quoi ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 29 Mai - 13:40
Il me semble qu'on avait dit qu'elles s'étaient connues brièvement avant l'enrôlement d'Elora chez les Mangemorts et qu'elles se sont retrouvées après, qu'elles sont amies Very Happy
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Sinon je ne sais pas, elles peuvent genre se retrouver pour boire un café et parler des derniers potins de Sang-Purs, notamment parler des Résurgents ? Comme c'est originellement un parti politique, elles doivent en avoir entendu parler Razz

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Sam 3 Juin - 20:45
Coucou Smile un Rp, un lien avec l'un de mes deux nouveaux personnages ? Very Happy

• Isaac Anderson, 44 ans, Professeur de Sortilèges et Enchantements à Ilvermorny, sorcier de Sang-Mêlé. Il a réussi brillamment ses études à Ilvermorny, à Oiseau-Tonnerre, puis a voyagé en Europe avec sa petite soeur, plus précisément en Espagne où il a été Auror et a rencontré sa femme. Au cours d'un combat, sa soeur a été touchée et en deuil, il est retourné en Amérique avec sa femme et a actuellement 3 enfants. Sage, patient, il aime faire valoir tout ce qui sait, quitte à paraître hautain et monsieur-je-sais-tout. Il est Neutre.

• Rose O'Dylan, 26 ans, Bibliothécaire à Ilvermorny, sorcière de Sang-Mêlée également. Ses parents se sont séparés peu après sa naissance et son père s'est mis avec une vampire tandis que sa mère, Moldue, est restée avec un Moldu et a eu deux garçons. Rose a été envoyée à Poufsouffle à Poudlard et avait pas mal de difficultés pour écouter en cours, tellement elle était distraite et très très très bavarde. Elle a ensuite fait 3 ans en Magie Avancée puis elle a voyagé 2 ans en Afrique du Sud, puis 1 an en Amérique du Sud et en octobre 2018 elle était en Amérique du Nord (retour l'été 2019 en Angleterre pour s'occuper de son père qui a fait son deuil suite à la mort de sa femme). Elle gère la bibliothèque à Ilvermorny depuis septembre 2019 et est une grande fan de livres et de créatures magiques en tout genre. C'est une Insurgée.

Avec Shani je pense qu'elle et Rose auraient pu bien s'entendre Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mer 7 Juin - 18:10
J'ai Alyssa à Ilvermorny mais comme elle n'est pas très bavarde donc je sais pas s'il y a moyen d'avoir un lien très intéressant avec Isaac autre que élève - prof quoi en fait :/

Et pour Rose, en effet, elles s'entendraient bien Mais elles ont genre 7 ans d'écart, elles se sont pas vraiment retrouvées en même temps à Poudlard... Elles sont toutes les deux Insurgées, je sais pas si ça peut être une piste de rencontre ?

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mer 7 Juin - 22:18
Alyssa plutôt avec Audric je pense du coup ! Very Happy il va bientôt être validé tu pourras aller lire sa fiche si ça t'inspire Razz

Oui Insurgée ça peut être une piste. Je viens d'avoir cette idée : les Insurgés ne sont pas tout le temps en train de voyager d'un continent à l'autre pour communiquer. Aussi, je pensais qu'il y avait sans aucun doute des messagers, des personnes réceptionnant les messages et les autres les envoyant. Shani et Rose auraient pu être des représentants de chacun des deux continents, faire parti de ces messagers, et ainsi elles seraient souvent en contact sans vraiment se connaître ? Smile Elles s'échangeraient souvent des messages dans le cadre des Insurgés dans un premier temps, puis peut-être qu'elles pourraient développer une amitié par hibou ? Et un jour on pourrait les faire se rencontrer "en vrai" ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Sam 17 Juin - 19:23
Oops ! J'ai pas dû voir passer la notif Embarassed 
Oui on avait dit du coup qu'elles étaient amies depuis 8 ans ! Brooke à pu prendre un peu de distance après avoir été reniée et ressentir le besoin de parler avec Elora, voir ce qu'elle en pensait et compagnie en se disant que si quelqu'un pouvait la comprendre, ce serait bien elle ? 
Un café, ça me va ! Very Happy
Tu veux l'ouvrir, je le fais ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 19 Juin - 15:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bah punaise, décidément je suis pas au taquet avec toi x) On avait parlé pour Audric et Alyssa, qu'un(e) ami(e) (si je me souviens bien, joué par Evens) lui aurait donné comme défi d'aller parler à Alyssa ? Very Happy

Et ouaiiis, j'aime bien l'idée ! C'est sûr que Shani n'étant pas une guerrière (hum hum XD) on aurait pu lui confier ce rôle Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'inquiètes, j'avais pas trop la tête dans les RP ces dernières semaines, faut que je m'y remette prochainement XD Sinon oui, ça a du sens, ça me va !
Je t'avoue que là je suis un peu à la ramasse, donc si tu veux l'ouvrir, vas-y Smile Je ne suis pas pressée personnellement donc ne t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps tout de suite Smile

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 19 Juin - 18:42
Yep c'est ça, d'ailleurs je dois ouvrir le Rp ce soir Razz Si tu veux on pourra se faire ainsi leur rencontre Razz

On part alors sur ça pour Rose et Shani ! Very Happy

A Family

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 19 Juin - 18:52
Ouiii ça sera drôle Very Happy

DC : DC Lucy

RPG
Nom et Prénom : Brooke Yaxley
Maison/UMS/Job : Médicomage
Age & Année : 42 ans
Brooke Yaxley
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mar 20 Juin - 22:48
Et voilà pour le Brooke-Elora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prends ton temps, j'espère que ça te plaira Very Happy

Brooke Yaxley
Il faut beaucoup de chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse.

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mer 21 Juin - 11:48
En fait j'ai été prise d'une RPGite aiguë, du coup j'ai déjà répondu Et c'est nickel, merci Smile

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Mer 21 Juin - 12:06
Haha j'ai vu ça

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 24 Juil - 14:03
Je vais, je pense, pouvoir fermer quelques RP prochainement (les 2 de Jon, 1 avec Alyssa, 2 voire 3 avec Shani, 2 avec Anna, probablement les 2 de Willow aussi). Du coup, je vais me retrouver avec:
Shani - 1 ou 2 RP
Jayce - 1 RP (mais pas disponible, car projet en cours Twisted Evil )
James - 3 RP
Anna - 1 RP
Elora - 2 RP
Willow - 0
Jon - 0
Alyssa - 2
Shino - 3

Donc vous voyez où sont les priorités Very Happy J'ai une petite préférence pour Jon, Anna et éventuellement James qui risque de connaître une sacré évolution avec le procès de Hermione. Mais à part Jayce, tous mes persos sont entièrement disponibles donc faites vos demandes - notamment avec tous vos nouveaux personnages que je ne connais même pas Sad

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 24 Juil - 14:29
Hello ma Wazou !
Alors il se trouve que j'ai du monde aux USA maintenant XDDD Donc pour Willow, je te propose Razz

Slevin Sovinski : même ci je vois pas bien ce qu'ils pourraient se dire^^
Alvin Campbell : Qui pourrait être un informateur sur pas mal de choses, c'est un voyou mais contre un peu de fric il dira pas non pour donner des infos Razz
Callum Avery : travail en tant qu'adjoint au département de coopération magique internationale. Ils pourraient être amené à discuter à propos d'une enquête ?
Nostradamus Sambou : prof à Ilvermorny mais qui aide de temps à autre avec son don les aurors dans leurs enquêtes XDD
Ashley : on peut s'ouvrir un autre rp si tu veux Razz Celui en cours je pense pourra être clôturé bientôt XD
et enfin Cillian Reid : hybride loup-garou/vampire enchainé aux Résurgents par Logan Carrow, il est un peu un assassin à leur solde quoi. Pour lui je voix pas trop comment ils pourraient se rencontre. On peut jouer une rencontre fortuite du fait de leur nom de famille identique pis être ?

Pour Jon, je pensais peut-être à Hazel ? Elle est enregistré au ministère en tant que LG. Elle pourrait subir un contrôle ? Peut-être qu'il essaierait de la convaincre de se faire vacciner ?

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 24 Juil - 15:07
ça fait quelques personnages en effet !
Déjà je pense qu'on peut refaire un RP avec Ashley (je pensais aussi bientôt clôturer l'autre ^^), un plus récent, en sachant qu'il y a eu des rapprochements avec Spencer...

Pourquoi pas avec Callum ou Nostradamus. J'imagine bien que dans le cas du deuxième, Willow doit le rencontrer seule parce que Spencer serait pas trop fan de son don XD Mais Callum serait peut-être plus intéressant vu son poste. Ça pourrait peut-être aussi avoir un rapport avec Aiden ? Du style Willow veut s'assurer qu'il pourra rentrer sans encombres malgré les nouvelles lois au Royaume-Uni ? Callum sera forcément au courant de par son poste et aussi puisqu'il est Résurgent j'imagine.

Pour Hazel - Jon, clairement ça peut être bien ! Genre certains Purificateurs auraient pour "mission" de convaincre les personnes enregistrées de se faire vacciner, comme ça devient plus ou moins obligatoire ? Ça leur donnerait une image sympathique, genre ils veulent aider gratuitement les pauvres loups-garous et autres vampires Razz

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 24 Juil - 15:18
Va pour celui avec Ashley, donc plus récent. Et ashley en mode jalouse, possessive XDD

Je vote pour Callum en effet on pourrait du coup jouer quelque chose en rapport avec le retour d'Aiden chez lui. Il est forcément au courant des nouvelles lois. Entre son poste et son ralliement chez les Résurgents.

ahah je me disais aussi que ça pouvait être sympa le Hazel/Jon ! Une idée d’où on pourrait se faire ça du coup ?

Et qui s'occupe d'ouvrir les rps ? Laughing

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 24 Juil - 15:59
Du coup le RP avec Callum daterait de genre mi-juin, avant qu'Aiden ne parte, c'est bien ça ?

Je sais pas si Hazel a des petites habitudes, si elle se rend souvent dans les mêmes endroits ? ça pourrait être cohérent que les Purifs surveillent les créatures avant de les confronter, voir leurs habitudes, etc.

Pour Hazel - Jon, je l'ouvrirai comme c'est moi qui vais devoir engager la conversation Razz Pour Callum aussi en fait si tu veux, et du coup, je te laisse ouvrir le Ash - Willow ? On se réparti les tâches Razz

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 24 Juil - 16:13
Tu voudrais qu'on travaille un peu la relation entre Jon et Erskine ? Smile

Et bien sur je te propose un Rp avec Elora !

A Family

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 24 Juil - 16:48
Yep je pense mi-juin, oui. Et Spencer et Willow lui en parle vraiment au dernier moment. Genre dans le rp qu'on est en train de clôturer^^

Si, Hazel à quelques petites mauvaises habitudes. Comme trainer dans les bars XDD C'est pas bien mais elle est seule chez elle, elle s'ennuie Surprised

Ok pour le Ash/Willow , une idée où on fait ça ?

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 24 Juil - 17:07
Victoire:
Ouiiii évidemment ! En définitive, Erskine est le seul ami de Jon, qu'il le veuille ou non XD Et en fait, si Erskine lui parle de ce qu'il a appris sur son père, ça pourrait être Jon qui le pousse un peu à parler à Elora de tout ça ? Et donc du coup évidemment pour le RP avec Elora Very Happy

Lilith:
Je m'en doutais pour Hazel, je sais pas pourquoi je vais essayer d'ouvrir ça vite Very Happy
Hmm j'aurais dit dans l'un de leur appartement ou quelque chose du genre (je crois pas qu'on ait un sous-forum mais si ça n'est que ça, on le créé Razz) ?

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   Lun 24 Juil - 17:13
Ok va pour un de leur appart, on va dire chez Ash XDD
Et ouais on a pas encore créé ça

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP avec un de mes persos ?   

Un RP avec un de mes persos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3