Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Un RP avec un de mes persos ?

Partagez

descriptionUn RP avec un de mes persos ?

more_horiz
Rappel du premier message :

• Jayce Lancaster
    Ancien Serpentard, 18 ans. Legilimens. Commence à maîtriser son don et à s'ouvrir aux autres. Récemment devenu loup-garou, il est membre du clan de Tarek Fergal, avec notamment Prudine.
    RP en cours: 0

• James S. Potter
    Gryffondor (préfet), 7ème année, 18 ans. Farceur, charmeur, joueur de Quidditch. Sa vie a basculé depuis la mort de son père. Il veut le venger à tout prix, et pour ce faire, il a rejoint les rangs des Insurgés où il fait souvent équipe avec Emily Evans... pour le meilleur comme pour le pire.
    RP en cours: 3

• Anna Woods
    Anciennement à Serpentard et à Poudlard, Anna a décidé de partir pour de bon à Ilvermorny pour fuir sa mère toxique. Elle se passionne ouvertement pour la musique, mais reste quelqu'un de froid et difficile à approcher.

• Jon Greene
    Etudiant en 6ème année de médecine à l'UMS. Purificateur. Perturbé depuis qu'il a été capturé par les Insurgés. Il travaille avec Sarah Greengrass sur la conception des vaccins.

• Alyssa Hetson
    Elève à Ilvermorny (10e année), 16 ans, Womatou. Née No-Maj, sœur de Reese. Peu sûre d'elle, mal à l'aise avec son corps et son don en Magie Noire. Elle commence cependant à comprendre et à apprécier son don.
    RP en cours: 2

• Shino Wen
    Etudiant à l'UMS en Sciences Politique, 1ere année, 18 ans. Elève modèle issu d'une famille de sang presque pur. Frère de Jillian Wen, anciennement marié à Elise O'Colin. Ex petit ami de Prudine Stanger.
    RP en cours: 2

• May Scott
    Anglaise captive des Purificateurs depuis 3 ans. Elle leur a été livrée par son propre père quand il a appris qu'elle était une vampire, alors qu'elle entamait sa dernière année à Poudlard (Gryffondor). Maintenant qu'elle s'est échappée, elle veut se venger. Elle habite actuellement chez son amie Emily et se rend avec elle au QG Insurgés de temps à autre.

• Da-hyeon Park
    Réfugiée Nord-coréenne, Da-hyeon a d'abord étudié à Mahoutokoro, où elle a fait partie du Kabuki Bu, avant de rejoindre Poudlard. Pleine de vie malgré son histoire, elle maintient malgré elle un certain décalage avec ses pairs. Elle est actuellement à Poufsouffle, en 6e année (17 ans)

• Olivia P. Nott
    Sang-Pur, Résurgente au Royaume-Uni. Mère de Stephen et Rosie Nott (dont le père est en vérité Noah Simons), anciennement mariée à Théodore Nott. Elle vit désormais dans un appartement seule suite à de nombreuses disputes et violences de son mari. Elle a réussi à divorcer de Théodore et profite maintenant de sa vie de célibat...
    RP en cours: 1

14/20 RP en cours
Venez me proposer vos RP cheers

Dernière édition par Wazlib le Dim 13 Jan - 22:10, édité 83 fois

descriptionRe: Un RP avec un de mes persos ?

more_horiz
Mes personnages de libre pour RP:
- Shani (max 2 nouveaux RP)
- Calvin (max 2 RP)
- Shino (max 3 RP)
- Lin (max. 1 RP)

Et éventuellement un RP avec Anna, ou même Willow Very Happy
Proposez vos petites idées ou vos personnages Smile

more_horiz
Deux petites nouvelles : May et Hunter, venez demander des RP Very Happy

more_horiz
Coucou, je viens te proposer plusieurs (plein) d'idée Very Happy

D'abords, un RP calme Ethan/Shino. Ils peuvent parler des cours, ou Shino peut aider Ethan avec une matière qu'il ne maîtrise pas, et la conversation pourra dériver sur les événements du monde magique? Smile

Un RP entre Li Mei et Lin: elle a croisé et un peu parlé avec Anastasia Romanov, qui ne la laisse pas indifférente, mais elle ne sait pas ce que la jeune fille pense. Son attitude froide lui rappelle un peu Lin, donc elle lui demande conseil (a)

Et dernière chose: May Scott m'intéresse beaucoup :3 mais je ne sais pas bien ce que je peux te proposer, une idée? Smile

Voilà voilà, de gros bisous en espérant que ça te plaise Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Hello !
Oh oui, les deux me tentent, je sens que celui des He va être particulièrement drôle

Pour May, c'est un peu compliqué puisqu'elle est prisonnière des Purificateurs :/ Il te reste un Purif anglais ? Parce que si oui, on devrait avoir moyen de trouver quelque chose je pense, sinon je sais pas trop comment faire scratch

more_horiz
Bon, on oublie pour May, j'ai plus de Purificateurs What a Face

Pour les deux autres, tu veux que je les ouvres ? Smile

more_horiz
On pourra certainement trouver un truc quand elle sera libérée, je te ferai signe Very Happy

Hmm si ça ne te dérange pas, je veux bien, t'as peut-être vu chez Lena que je suis déjà censée en ouvrir quelques uns Merci I love you

more_horiz
@Wazlib

Comme on n'est pas assez débordées toi et moi et que des petits démons m'ont balancé des défis auxquels je ne dis jamais non... Me revoilà ! Je dois faire un rp avec Austin en mode studieux (si toi aussi, tu as éclaté de rire, c'est normal!) Donc je me demandais si Hunter ne s'arracherait pas les cheveux à essayer de lui inculquer quelques notions, pourquoi pas en espagnol vu qu'elle est douée dans ce domaine ?

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

more_horiz
Voilà le RP avec Lin : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2945-les-aines-doivent-nous-conseiller-non#33362
Et celui avec Shino: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2946-autour-des-devoirs-les-langues-se-delient#33366

more_horiz
Merci beaucoup Lya, j'ajoute ça à mes pensines Very Happy

@Lena Standford Oh ouiii, j'ai trop envie de jouer Hunter, je peux pas dire non en tout cas, j'espère qu'Austin est prêt à se faire traiter de nul ! Avant de commencer, quel serait la relation de Hunter et Austin ? Ils auraient pu brièvement sortir ensemble peut-être ?

more_horiz
Lui non, moi j'attends que ça XDDDDD

Je pensais effectivement jouer sur une relation qui ne s'est pas bien passé. Soit Austin l'avait draguée et bide total. Soit ils sont sortis quelques temps ensemble genre l'an passé ? (mais à l'époque, Austin se limitait aux baisers moyennement maitrisés et au pelotage... Et il était toujours du genre relou)

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

more_horiz
Génial !

Moi ça me va pour la courte relation, je pense que Hunter se serait pas gênée pour le remettre à sa place (pour lui dire qu'il embrasse mal notamment MOUAHAHA et que non, le pelotage, ça ne passe pas !)
Du couuuuup comme c'est ton défi... c'est toi qui ouvre ? What a Face

more_horiz
il me maudit déjà pour cette idée !

Oui, en plus on m'a défié de faire 15 rps en une semaine !

Challenge Accepted

more_horiz
Avec amour et tendresse : c'est par ici !

©️ OMEGA
N'attends pas de moi que je sois toujours attentionné et gentil
parfois je serai froid, sans pitié et difficile à comprendre

more_horiz
"Dire que j'avais envisager d'en faire une vampire... Elle aurait fait des conneries toute l'éternité !" J'ai explosé de rire

more_horiz
Tobias n'est qu'amour, je te l'avais dit !

Et pour Hunter/Austin, par ici l'aventure !

more_horiz
Coucouuuu
Est-ce que ça te dirait, maintenant qu'on en a terminé avec la fête chez Adrianna,, un rp Adri/Jon ? 
Ils pourraient se recroiser à l'UMS et comme ils se sont bien entendus à la fête, se mettre à discuter ? Ou un truc comme ça ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Ouais grave, ça me va Very Happy Je suppose en effet qu'ils peuvent simplement se croiser sur le campus et discuter Smile

more_horiz
Yes ! Je l'ouvre ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Je veux bien

more_horiz
Je vais sûrement le regretter mais... j'ai quelques places de RP de libre !
Priorité aux persos qui n'ont qu'un seul RP en cours - surtout Anna et Elora Smile

more_horiz
Bartholomeo est célibataire, trsite et seul... je dis ça, je dis rien 

more_horiz
Hmmm je peux rien vraiment te proposer niveau consolation féminine au Royaume-Uni J'ai bien Hunter qui pourrait se montrer intéressée par un peu de flirt avec un autre célèbre Sang-Pur, ça lui irait bien, mais le petit problème, c'est qu'elle est à l'autre bout du monde, je sais pas si c'est vraiment faisable ^^' Tu avais une idée en tête ?

more_horiz
Non, pas du tout Smile J'ai quelques perso libre niveau RP, dont Bartholomeo, Valentin, Nikolaï et Molly ^^

Pour Barth, je recherche surtout quelque chose (amitié ou amour) de stable Very Happy

Pour l'instant, j'ai pas trop d'idée, mais je reviendrais quand j'en aurais Smile Et toi, tu as des idées avec ces persos ? ^^ (désolée si le message est un peu décousu, je suis crevée  )

more_horiz
J'ai un nouveau persooooo, venez RP avec ma petite Da-hyeon !

more_horiz
Je peux te proposer Eden ou Dmitry :3 C'est comme tu veux  Smile

more_horiz