[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

RPG en folie avec la colonie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 13 Sep - 13:23
Mes Personnages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sid Morticia Lawson ◮ Cara Delevigne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rps en cour
15 ans, 4ème année, Poufsouffle. Style gothique, blagueuse invétérée, bavarde et toujours de bonne humeur. C'est une grosse feignasse en classe, elle n'a jamais voulu faire de magie tout ce qui l’intéresse c'est la technologie. Elle a un meilleur ami Jackson Boelyn avec qui elle a eut un différent l'année passée et deux amis très proches Reno Cox et Rachel Bennett.
Lilith Anguis ◮ Elle Fanning
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
15 ans (16 en décembre), 5ème année, Serpentard. C'est une jeune femme hautaine et méprisante qui voue une passion dévorante à son violon. Elle a trahit sa famille en aidant les insurgés, et entretient une relation avec une vampire du nom d'Alex Yaxley. Pour le moment, personne n'est au courant de sa trahison. Mais les choses changent...
Aiden Trask ◮ Ben Barnes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 3 rps en cours
Aiden a 17 ans, il était l'apprenti de Spencer Gubler pour devenir briseur de sorts. C'est un demi-garou intelligent mais très sujet à sa nature de loup. Il a une petite amie demi-vampire, Evens Grin qui est plus âgée que lui. Leur relation a été suspendu pendant près d'un an, les retrouvailles vont être compliqué. En son absence de nombreuses choses ont évolué en Angleterre.
Alex Bennett ◮ Tyler Posey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
18 ans, élève de l'UMS en Magie Avancée. C'est un jeune homme qui porte sur ses épaules sa famille depuis ses neuf ans, l'année où sa mère est morte. Depuis un an son père est revenu à la surface et semble prendre à cœur de veilleur sur eux. Alex a été soulagé de ne pas devoir être fort quand la nouvelle du coma de Josh leur est parvenu. Il est en couple avec Dominique Wesley.
Taylor Morgan ◮ Yara Shahidi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  • 1 rp en cours
18 ans, étudiante en droit en première année à l'UMS. Sa soeur a disparu pendant plus d'un an avant de refaire surface. Dans l'intervalle Taylor a perdu une autre soeur Sasha. Taylor est en colère et souhaite se venger contre les Résurgents mais surtout contre tous les sang-pur. Une haine farouche et une colère sourde empli son coeur.
Amélia Delgado ◮ Taylor Swift
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 0 rp en cours
19 ans, stagiaire au département de justice magique auprès de son parrain. Amélia est une jeune femme énergique et pleine de vie, elle adore son meilleur ami Will. Depuis quelques temps elle est aussi une Insurgée, ayant suivi son ami dans cette voie.  
Aram Ponama ◮ Priyanka Chopra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  • 1 rp en cours
19 ans, cobaye à temps plein. Née no-maj, Aram est une jeune femme d'origine indienne aujourd'hui mi loup-garou, mi-vampire suite à des expériences dans le laboratoire de Slevin Sovinski. Elle essaye d'apprivoiser sa nouvelle nature et les nouveaux pouvoirs qui l'accompagne.
Cillian Reid ◮ Toby Regbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
21 ans, Cillian est un hybride. Il a perdu ses parents, il y a deux ans. Un an plus tard il c'est fait attrapé par les purificateurs, laissant seuls ses deux cadets. Il est désormais aux USA obéissant aux Résurgents maintenu par un serment inviolable envers Logan Carrow. Il éprouve des sentiments contradictoire envers sa supérieure Amanda Green.
Hazel Blake ◮ Ruby Rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 5 rps en cours
24 ans, zoolomage depuis 1 an. Loup-garou au caractère bien trempé, elle s'assume complètement. Son look atypique et sa franchise peuvent mettre mal à l'aise, mais Hazel a le cœur sur la main. Depuis le mois d'avril elle travaille aussi pour Connor Trask soignant certaines créatures magiques. Et depuis début juillet, elle a recueilli un jeune demi-loup moldu, Azel.
Min Qin Wen He ◮ Li Bingbing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
26 ans, louve-garou de naissance. Elle est à la tête du clan He regroupant de nombreuse créatures magiques. Ils recherchent les Insurgés afin de les aider dans leur quête pour détruite le mouvement des purificateurs. Elle est aussi la mère d'adoption de Chad Bell. Son frère et sa sœur l'épaulent dans la gestion du clan.
Seth Green ◮ Torrance Coombs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 4 rps en cours
27 ans, Tireur d'élite en Angleterre. Purificateur & Rafleur. C'est un homme charmant, protecteur et loyal, solitaire aussi. Le bon pote mais bien souvent ça ne va pas plus loin, il garde une distance avec les autres. Saoirse Parkison sa presque conquête, qu'il a laissé s'enfuir plutôt que de la capturer. Il a essayé de rompre tout lien avec la jeune femme, mais rien n'est jamais simple. Et depuis peu, il sait que sa sœur est en vie et il ne souhaite qu'une chose éclaircir tout ça !
Alvin Campbell ◮ Chris Pratt
32 ans, antiquaire et cambrioleur. Arsène est un sorcier joyeux avec un humour clairement nul. Il plait aux femmes et en joue beaucoup. Il en profite largement, il faut bien que son sourire de beau gosse lui serve, non ? Il a rencontré Rose O'Dylan il y a quelques temps déjà et la jeune femme semble le poursuivre. Pourtant, il se montre vraiment désagréable, qu'est ce qu'il lui faut pour partir ?
Ashley Finnmark ◮ Piper Perabo
36 ans, oubliator. Petite-amie de Willow Reid, grande dépendante affective depuis l'enfance. Ses parents l'ont abandonné, elle n'a plus que son frère. Sa relation avec Willow bas de l'aile mais elle a trop peur d'en parler.
Callum Avery ◮ Tom Hiddleston
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
36 ans, directeur-adjoint du quartier de la coopération magique internationale. C'est un jeune père de famille heureux en ménage, il a rejoint la cause des Résurgents. Les no-maj lui font peur, autant s'en éloigner le plus possible.
Logan Carrow ◮ Simon Baker
44 ans, langue de plomb. Personnage charmeur et manipulateur. Intolérant, il est un purificateur aguerri et un ancien mangemort. Il a une femme et une fille qu'il n'apprécie pas. Il a prit sous son aile le jeune Erskine O'Colin, il le considère comme un fils.
Slevin Sovinski ◮ Michael Fassbender
46 ans, potionniste chercheur au MACUSA. Slevin est un sorcier en apparence charmant, mais la frontière entre le bien et le mal n'existe pas pour lui, seuls ses intérêts compte. Il est le créateur du sérum contre la lycanthropie aux USA et du vaccin réducteur de capacité contre les vampires.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'espère que cette petite description vous aidera à choisir avec lequel de mes personnages vous voulez rp Very Happy

Dernière édition par Lilith le Jeu 21 Sep - 21:26, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 4 Oct - 23:02
Quelqu'un qui veut rp avec un de mes persos ? J'aimerais bien jouer ma Kirsten un peu, elle est prof à l'UMS pour ceux que ça concerne^^ On peut même faire un rp en dehors du cadre scolaire XD

Et puis avec n'importe lequel de mes persos en fait XD J'ai très peu de rp en cours en ce moment Razz

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 1:07
Des serdaigles volontaire pour faire un rp avec mon Aiden qui vient de rompre avec sa copine ? Le contexte : il rentre à la salle commune juste après sa séparation autant dire qu'il a le moral dans les chaussettes et ressemble à un mort vivant^^

DC : DC d'Abygaël

RPG
Nom et Prénom : Edward Lupin, dit Teddy
Maison/UMS/Job : Médicomage à la rentrée
Age & Année : 22 ans
Teddy Lupin
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 16:13
Je peux te proposer Gautier ? Ils se connaissent pas mais bon x)
Ancien de Beauxbâtons, il fait sa 5° année à Poudlard Smile

Edward Remus Lupin, dit Teddy • Psychomage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 19:52
Pourquoi pas Very Happy

Si d'autres veulent se rajouter par la suite vous êtes les bienvenue^^ Je vais ouvrir le rp du coup^^

édit : voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 21:59
Je vais lire ça !

Est-ce que ça te dit de rp dans le dortoir de Poufsouffle le soir de la Répartition ? Rachel et Reno sont censés mettre le bordel dans le dortoir des filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 22:10
Oh yeah je me ramène avec Morticia
Attention va y avoir du grabuge

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 22:13
Y a peut-être moyen de faire un RP entre Kirsten et Shani ? Comme elles sont toutes les deux à l'UMS, anciennement à Poudlard. Surtout que Shani a plus ou moins assisté à son retour (tu sais, le RP chelou avec Gerdos ? ), les événements sont toujours flous dans sa tête, mais quand même, ça peut avoir une influence ^^

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 22:15
oh Merlin j'avais presque oublié ce détail perturbant . Ce rp complètement barré

Mais ouais je suis partante pour mon premier rp officiel avec Kirsten Very Happy

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 22:22
Je t'avoue que j'étais dans le même état que Shani, j'ai pas tout compris
Il y a un lieu particulier qui te tente ? Je connais toujours pas les recoins de l'UMS Razz

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 22:38
Pas de lieu particulier non. J'ai aidé à les créer mais je me souviens pas de tout non plus XD

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Oct - 23:42
Voilà voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 13 Nov - 14:58
Coucouuu ! Ça te dirait un rp entre Gabrielle et Kirsten ? Ou Gabrielle et Gwendoline ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 13 Nov - 15:47
Hello Lucy, désolé je prends pas de nouveau rp tant que j'ai pas récupéré mon pc. Ca va déjà être assez galère de répondre à ceux en cours :/.
Je te réserve un rp pour quand j'ai de nouveau un pc par contre Smile

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 13 Nov - 15:55
Pas de souciiis Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Lun 21 Nov - 20:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si jamais, comme j'ai un pc de remplacement et que tu es toujours motivée ^^

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 22 Nov - 17:29
Oui bien sûr ! Very Happy Gabrielle/Kirsten ou Gabrielle/Gwendoline ? ^^

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 22 Nov - 19:51
Je sais pas, tout dépend avec qui tu a envie de parler ou ce dont tu as envie XD
Une discussion "facile" avec Gwen ou une discussion un peu plus compliqué avec une amnésique ronchon ?

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 22 Nov - 21:46
Ben d'un côté je pense que Gwendoline et Gabrielle s'entendront bien vu leur deux caractères
Mais ça pourrait être intéressant justement une rencontre avec Kirsten comme elles ont des caractères hyper opposés. 

Je voterais pour Kirsten mais si t'as pas envie d'un rp trop "sérieux" ce sera très bien avec Gwendoline Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 22 Nov - 22:20
Very Happy Vendu pour Kirsten alors ! On aura tout le temps de faire un rp Gwen/Gabrielle plus tard ^^

Tu ouvre le sujet ?

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mer 23 Nov - 12:21
Ouvert ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ça te conviens. Je me disais qu'elles avaient dû se connaître à Poudlard quand Kirsten était garde chasse non ? Je savais pas si en fuyant elle avait changé d'apparence ou quelque chose comme ça pour qu'on ne la reconnaisse pas. 

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mer 23 Nov - 19:46
Kirsten a perdu la mémoire en partie, elle ne se souvient pas des gens. Elle se souvient de certaines choses mais pas des gens qu'elle a pu cotoyer même-ci elle peut avoir un sentiment de familiarité (genre elle sait avoir déjà vu cette personne s'en pour autant s'en souvenir^^)

Elle a pas changé radicalement d'apparence, elle a juste des crocs à peine discernable (vampire oblige), des yeux rouges grenat (vampire) alors qu'ils étaient vairon (bleu et vert), une peau très pale (vampire XD), alors qu'elle avait le teint légèrement halé à cause du temps qu'elle passait dehors.

Elle était sous protection des aurors avant de se faire attaquer, elle n'avait donc pas besoin de changer d'apparence. Et avec sa perte de mémoire, même-ci elle a survécu elle n'est pas une menace pour les purificateurs, donc elle s'en fout XD Et de toute façon, elle ne se souvient pas^^

Donc oui ton sujet me va

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mer 23 Nov - 22:32
Cool ! Parfait Alors
Du coup ça passe si Gabrielle la reconnaît mais Kirsten la reconnaîtra pas ^^

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 4 Déc - 23:01
Quelqu'un pour faire un rp avec Gwendolyne Trask, Slevin Sovinski ou Lilith Anguis ?

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 7 Jan - 16:55
Si tu veux, on peut en faire un entre Lilith et Irina, (même si à la base j'étais pas venue pour ça, ça me tente bien ) et comme on en avait discuté, je peux en ouvrir un entre Vladimir et Kirsten Smile

I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    

RPG en folie avec la colonie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant