Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

RPG en folie avec la colonie ?

Partagez

descriptionRPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 EmptyRPG en folie avec la colonie ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes Personnages

Sid Morticia LawsonPensineLiens
16 ans • 5ème année • Poufsouffle • Née-Moldue          

Mi-Jin ParkPensineLiens
19 ans • 10ème année • Née-No-Maj • Womatou

Alex BennettPensineLiens
19 ans • UMS 2ème année Magie Anvancée • Sang-Mêlé

Taylor MorganPensineLiens
19 ans • 1ère année Com et Info à l'UMS • Née-Moldue

Anastasia RomanovaPensineLiens
19 ans • 1ère année UMS Protection Magique • Sang-Mêlée

Damian EvansPensineLiens
22 ans • Insurgé • 3ème année Magical College • Né-No-Maj

Dawn FitzermanPensineLiens
23 ans • Purificatrice • UMS Sciences Po • Sang-Mêlée

Edward LupinPensineLiens
23 ans • Médicomage en chef Merlin Castle • Sang-Mêlé                         

Hazel BlakePensineLiens
24 ans • Zoolomage • Loup-Garou • Née-Moldue

Seth GreenPensineLiens
29 ans • Insurgé • Sang-Pur

Alvin CampbellPensineLiens
33 ans • Antiquaire & Cambrioleur • Né-No-Maj

Noah SimonsPensineLiens
39 ans • Professeur de Métamorphose à Ilvermorny • Sang-Mêlé

Dernière édition par Dawn Lilith Fitzerman le Mar 2 Juil - 18:13, édité 68 fois

descriptionRPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 EmptyRe: RPG en folie avec la colonie ?

more_horiz
Et voilàààà RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 310132965

http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2787-maybe-i-should-talk-maybe-i-should-shut-up-maybe-you-will-hear-me-maybe-not#31549

descriptionRPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 EmptyRe: RPG en folie avec la colonie ?

more_horiz
Mise à jour de tous mes personnages !

Je privilégie les rps avec :
► Dawn Fitzerman
► Logan Carrow
► Damian Evans
► Ashley Finnmark
► Callum Avery

So je dis jamais non à d'autres rps... Mais comme j'en ai pas en cours avec ceux là, ils sont prioritaires Razz

more_horiz
Coucou What a Face

Lya a une bonne nouvelle à annoncer à Aiden, on se fait un RP? :3

Sinon, pour les persos que tu privilégie, je ne sais pas comment on peut les lier à mes persos... Une idée ? Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Hello, bon pour le rp Aiden/Lya c'est déjà fait XD

Tiens je me disais on pourrait faire une Alex/Ethan aussi comme ils sont censés devenir amis ces deux la (ok Alex fait pas partie de mes priorité mais... XD)

Sinon que dirais-tu d'un Callum/Lorlei ? Histoire de faire jouer nos deux zigotos de la famille Avery & co RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 178220455

Pour les autres je sais pas trop et je préfère ne pas me rajouter trop de rp à la fois ! J'en ai déjà au moins trois autres en préparation XD

more_horiz
Je suis partante pour celui avec Ethan Very Happy
Quant au Callum/Lorelei... ça me plait aussi, mais faut que je détermine comment elle le voit d'abord RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 1600865297

Tu veux que j'ouvres, ou je te laisse faire ? ^^

more_horiz
Je pourrais rien ouvrir avant mardi soir pour ma part Very Happy
Donc si tu as le temps avant fait le sinon, j'ouvrirais ça Razz

more_horiz
@Lya, rp enfin ouvert avec Ethan Razz http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3077-apprendre-n-est-pas-toujours-facile#35270

et pour Callum/Lorlei : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3078-il-n-y-a-pas-plus-aveugle-que-celui-qui-ne-veut-pas-voir#35275

more_horiz
Salut, je viens te proposer un RP avec Callum ( mais je ne sais pas si ça fera du sens, à toi de voir Very Happy ) : il essaye d'embrigader Bartholomeo Krum, quelqu'un de très connu et influent dans le monde chez les Résurgents, mais de manière détournée pour qu'il ne se doute de rien. Donc ce serait une sorte de relation sur le long terme, où Callum le manipule (après c'est pas très compliqué, Barth est quelqu'un de simple... RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 3104429373 ). 

Comme Callum bosse dans la coopération magique, et que Barth est une star internationale, il pourrait l'approcher comme ça, genre pour une future coupe du Monde, ou un gros événement sportif de ce genre ? ^^ 

T'en dis quoi? Smile

more_horiz
Alors alors on se fait un RP entre Da-hyeon et Morticia ? Very Happy Je l'imagine bien l'aborder pour lui parler de son style qu'elle trouverait cool Razz

more_horiz
Mis à jour avec mes nouveaux personnages.
Il était temps !

more_horiz
moi tu as déjà eu ma liste de réservations.

Bisous ? calin

“I don’t want to be just one thing.”

RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 BadgeHFAlebargeRPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 BadgeHFAHP

more_horiz
Ouais ouais RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 92532860

la liste fait peur en plus RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 3104429373

more_horiz
Coucoooouuuu Very Happy

J'ai une idée de RP (a) Un Molly/Taylor, est-ce que ça t'irais? Smile Taylor est en pleine révolte contre les lois du gouvernement, non? Elle pourrait approcher Molly en pensant qu'elle soutiendrait sa cause (sans savoir qu'elle est encore très marquée par la mort de sa famille) ? ^^

more_horiz
Coucou Very Happy
Taylor est assez extravertie, mais se fait plutôt discrète depuis février. ceci dit, je la vois toujours impliquée pour amener les autres à réagir face à l'oppression ! Alors pourquoi pas, oui Very Happy

Pour le coup, elle risque de la secouer un peu XD (encore désolé, bon pas comme Amélia a bâché Barth hein RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 178220455 )
Elle a elle même perdue sa sœur dans les attentats, mais elle se laisse pas abattre et elle va sans doute vouloir que Molly arrête de se morfondre. Se serait vraiment dans l'optique de l'aider Smile

more_horiz
Oh, c'est super Surprised depuis que Teddy ne peut plus l'aider car il ne travail plus à l'hôpital, elle se laisse vraiment aller ^^ Y'a bien Jon qui va peut-être un peu l'aider, s'il n'empire pas son cas... xD

Si ça te vas, je peux essayer d'ouvrir un RP dans la semaine Smile

Hyperactive But Totally Happy!

more_horiz
ça me va Lya RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 3277627812
je doute d'avoir le temps de l'ouvrir ! Je suis en vacances la semaine pro mais j'ai plein de trucs à faire RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 178220455

more_horiz
Voilà calin

http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3348-rencontre-hasardeuse-et-bave-de-crapaud#38825

http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3349-my-spirit-belongs-to-the-stars-my-soul-is-on-the-moon-and-i-am-lost#38826

more_horiz
Parfait, je réponds dés que je peux ♥️

more_horiz
Coucouuu ! Lucy s'exile du côté des Insurgés américains, elle connaît personne, peut-être qu'elle peut y rencontrer Damian ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 Conteu11
RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 Bannav10

more_horiz
Hello Lucy Very Happy
Et bien pourquoi pas oui, ça peut être cool Smile

Damian est toujours partant pour de nouvelles rencontres RPG en folie avec la colonie ?  - Page 5 3104429373

more_horiz
Coool ! Je peux l'ouvrir (probablement dans deux semaines parce que je serais très peu dans le coin jusqu'à après le bac sauf si tu veux le faire avant !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Ne t'inquiètes pas, je peux pas rp pendant mes vacances. C'est trop la galère pour moi, j'ai des journées overbooké XDD J'attendrais que tu l'ouvre Razz

more_horiz
Parfait ! Je note ça dans un coin de Ma tête (et je t'oublie pas sur d'autres rp, je vais répondre petit à petit et ce sera mieux après Le Bac haha)

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Infos abandon perso :
Pour information, j'ai décidé de me séparer de plusieurs personnages.

Ainsi j'abandonne : (ma folie des grandeurs m'a rattrapée XD)
- Lilith Shafiq (d'où le changement de pseudo)
- Amélia Delgado
- Christian Ollivander
- Kaitlyn Fergal
- Callum Avery
- Aram Ponoma
- Ava Valdemar
- Aiden Trask
- Slevin Sovinski

Je suis de nouveau dispo pour des rps, privilégiez tout de même les persos avec qui j'en ai pas^^

Je cherche une romance pour Taylor Morgan, j'aimerais qu'elle tourne la page avec Garrett Yaxley. Tout du moins en apparence Razz. Il se pourrait qu'ils se retrouvent dans quelques années Razz

Mis à jour le 12/02/19

more_horiz
Petit UP !

Je suis motivée pour deux trois rps ! Des dispos ? Je privilégie Taylor à l'UMS & Mi-Jin à Ilvermorny & Damian au Magical College (USA) & Seth Green Insurgé aux mains des purifs & Alvin aux USA bandit de grands chemins XD

more_horiz