[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

RPG en folie avec la colonie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 13 Sep - 13:23
Rappel du premier message :

Mes Personnages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sid Morticia Lawson ◮ Cara Delevigne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rps en cour
15 ans, 4ème année, Poufsouffle. Style gothique, blagueuse invétérée, bavarde et toujours de bonne humeur. C'est une grosse feignasse en classe, elle n'a jamais voulu faire de magie tout ce qui l’intéresse c'est la technologie. Elle a un meilleur ami Jackson Boelyn avec qui elle a eut un différent l'année passée et deux amis très proches Reno Cox et Rachel Bennett.
Lilith Anguis ◮ Elle Fanning
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
15 ans (16 en décembre), 5ème année, Serpentard. C'est une jeune femme hautaine et méprisante qui voue une passion dévorante à son violon. Elle a trahit sa famille en aidant les insurgés, et entretient une relation avec une vampire du nom d'Alex Yaxley. Pour le moment, personne n'est au courant de sa trahison. Mais les choses changent...
Aiden Trask ◮ Ben Barnes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 3 rps en cours
Aiden a 17 ans, il était l'apprenti de Spencer Gubler pour devenir briseur de sorts. C'est un demi-garou intelligent mais très sujet à sa nature de loup. Il a une petite amie demi-vampire, Evens Grin qui est plus âgée que lui. Leur relation a été suspendu pendant près d'un an, les retrouvailles vont être compliqué. En son absence de nombreuses choses ont évolué en Angleterre.
Alex Bennett ◮ Tyler Posey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
18 ans, élève de l'UMS en Magie Avancée. C'est un jeune homme qui porte sur ses épaules sa famille depuis ses neuf ans, l'année où sa mère est morte. Depuis un an son père est revenu à la surface et semble prendre à cœur de veilleur sur eux. Alex a été soulagé de ne pas devoir être fort quand la nouvelle du coma de Josh leur est parvenu. Il est en couple avec Dominique Wesley.
Taylor Morgan ◮ Yara Shahidi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  • 1 rp en cours
18 ans, étudiante en droit en première année à l'UMS. Sa soeur a disparu pendant plus d'un an avant de refaire surface. Dans l'intervalle Taylor a perdu une autre soeur Sasha. Taylor est en colère et souhaite se venger contre les Résurgents mais surtout contre tous les sang-pur. Une haine farouche et une colère sourde empli son coeur.
Amélia Delgado ◮ Taylor Swift
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 0 rp en cours
19 ans, stagiaire au département de justice magique auprès de son parrain. Amélia est une jeune femme énergique et pleine de vie, elle adore son meilleur ami Will. Depuis quelques temps elle est aussi une Insurgée, ayant suivi son ami dans cette voie.  
Aram Ponama ◮ Priyanka Chopra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  • 1 rp en cours
19 ans, cobaye à temps plein. Née no-maj, Aram est une jeune femme d'origine indienne aujourd'hui mi loup-garou, mi-vampire suite à des expériences dans le laboratoire de Slevin Sovinski. Elle essaye d'apprivoiser sa nouvelle nature et les nouveaux pouvoirs qui l'accompagne.
Cillian Reid ◮ Toby Regbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
21 ans, Cillian est un hybride. Il a perdu ses parents, il y a deux ans. Un an plus tard il c'est fait attrapé par les purificateurs, laissant seuls ses deux cadets. Il est désormais aux USA obéissant aux Résurgents maintenu par un serment inviolable envers Logan Carrow. Il éprouve des sentiments contradictoire envers sa supérieure Amanda Green.
Hazel Blake ◮ Ruby Rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 5 rps en cours
24 ans, zoolomage depuis 1 an. Loup-garou au caractère bien trempé, elle s'assume complètement. Son look atypique et sa franchise peuvent mettre mal à l'aise, mais Hazel a le cœur sur la main. Depuis le mois d'avril elle travaille aussi pour Connor Trask soignant certaines créatures magiques. Et depuis début juillet, elle a recueilli un jeune demi-loup moldu, Azel.
Min Qin Wen He ◮ Li Bingbing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
26 ans, louve-garou de naissance. Elle est à la tête du clan He regroupant de nombreuse créatures magiques. Ils recherchent les Insurgés afin de les aider dans leur quête pour détruite le mouvement des purificateurs. Elle est aussi la mère d'adoption de Chad Bell. Son frère et sa sœur l'épaulent dans la gestion du clan.
Seth Green ◮ Torrance Coombs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 4 rps en cours
27 ans, Tireur d'élite en Angleterre. Purificateur & Rafleur. C'est un homme charmant, protecteur et loyal, solitaire aussi. Le bon pote mais bien souvent ça ne va pas plus loin, il garde une distance avec les autres. Saoirse Parkison sa presque conquête, qu'il a laissé s'enfuir plutôt que de la capturer. Il a essayé de rompre tout lien avec la jeune femme, mais rien n'est jamais simple. Et depuis peu, il sait que sa sœur est en vie et il ne souhaite qu'une chose éclaircir tout ça !
Alvin Campbell ◮ Chris Pratt
32 ans, antiquaire et cambrioleur. Arsène est un sorcier joyeux avec un humour clairement nul. Il plait aux femmes et en joue beaucoup. Il en profite largement, il faut bien que son sourire de beau gosse lui serve, non ? Il a rencontré Rose O'Dylan il y a quelques temps déjà et la jeune femme semble le poursuivre. Pourtant, il se montre vraiment désagréable, qu'est ce qu'il lui faut pour partir ?
Ashley Finnmark ◮ Piper Perabo
36 ans, oubliator. Petite-amie de Willow Reid, grande dépendante affective depuis l'enfance. Ses parents l'ont abandonné, elle n'a plus que son frère. Sa relation avec Willow bas de l'aile mais elle a trop peur d'en parler.
Callum Avery ◮ Tom Hiddleston
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
36 ans, directeur-adjoint du quartier de la coopération magique internationale. C'est un jeune père de famille heureux en ménage, il a rejoint la cause des Résurgents. Les no-maj lui font peur, autant s'en éloigner le plus possible.
Logan Carrow ◮ Simon Baker
44 ans, langue de plomb. Personnage charmeur et manipulateur. Intolérant, il est un purificateur aguerri et un ancien mangemort. Il a une femme et une fille qu'il n'apprécie pas. Il a prit sous son aile le jeune Erskine O'Colin, il le considère comme un fils.
Slevin Sovinski ◮ Michael Fassbender
46 ans, potionniste chercheur au MACUSA. Slevin est un sorcier en apparence charmant, mais la frontière entre le bien et le mal n'existe pas pour lui, seuls ses intérêts compte. Il est le créateur du sérum contre la lycanthropie aux USA et du vaccin réducteur de capacité contre les vampires.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'espère que cette petite description vous aidera à choisir avec lequel de mes personnages vous voulez rp Very Happy

Dernière édition par Lilith le Jeu 21 Sep - 21:26, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 7 Jan - 18:50
On pourrait peut-être faire un RP entre Lilith et Anna dans le club de musique ? Very Happy

Et sinon bon, faut qu'on inaugure Ashley, hein hein HEIN ? What a Face Je sais pas si tu veux partir en flashback, auquel cas on peut aller soit à leur rencontre, soit à leur mise en couple, soit à la suite de la suite du RP avec Aiden (en résumé : le moment où Spencer et Willow s'embrassent... oui c'est l'ambiance XD). Sinon on peut faire autre chose, comme tu veux Smile

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 7 Jan - 23:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : alors oui pour les deux rps , j'ai X rp en cours mais c'est pas grave XD. Je te laisse ouvrir les rps ? Ou tu veux que je le fasse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Toi je te retiens quand même mdr. Alors oui un rp Anna/Lilith me tente bien Very Happy. Tu l'ouvre, je l'ouvre ? Pour le rp avec Ash j'en suis !!!!!!!!!!!! Je sais pas trop quoi faire chacune des possibilités est trop cool

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 7 Jan - 23:18
Je suis explosée de rire Je peux ouvrir pour Anna et Lilith Very Happy
Et euh du coup je sais pas Peut-être la mise en couple ? Faudrait peut-être qu'on décide depuis quand elles se connaissent et quand elles sont sorties ensemble en fait Surprised

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 7 Jan - 23:37
moque toi vile tentatrice, suppôt de Satan

ahem bref, je disais donc. Pas faux pour la mise en couple. Ash connait Willow de vue depuis plusieurs années avant leur mise en couple donc je sais pas trop. On peut dire qu'elles sont en couple depuis trois ans ? Comme de toute façon Willow est toujours sur les routes, elles se voient forcément assez peu, donc trois ans me parais pas si long et permettrait à ce que leur relation est durée assez longtemps sans que se soit trop^^ J'imagine déjà Ash se faire des films toute seule

On se fait leur 'rencontre' alors ?

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 7 Jan - 23:59
Suppôt de Satan ? Surprised Je croyais que c'était moi l'admin gentille, on m'aurait menti ?

RP Lilith - Anna Very Happy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haha, je voyais deux ans dans ma tête ! On peut couper la poire en deux et dire 2 ans et demi ? ^^ Quand tu dis rencontre, tu veux dire le moment où elles se sont parlées pour la première fois ou quoi du coup ? ça me va ! On peut dire que ça remonte à quatre ans de là ? ça laisse une marge pour qu'elles apprennent à se connaître et s'apprécier, même avec les déplacement de Willow. Et ça laisse le temps à Ashley de rager sur Spencer Je sais pas si ça te va ? Si oui je te laisse ouvrir

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 8 Jan - 0:33
Je suis Satan  Tu es forcément plus gentille que moi

Ahah si si ça me va, j'ouvre ça demain donc Razz. J'ai encore un certain nombre de rp à répondre avant de l'ouvrir Ah et oui je parle de la première fois ou elles se sont parlées XD J'imagine bien qu'elles se sont pas mise en couple tout de suite Laughing

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 8 Jan - 0:38
Ah c'est donc ça

ça me va, surtout que je t'en ai rajouté entre temps
Haha, ça serait... spécial Je demandais vu les guillemets en fait XD

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 8 Jan - 19:20
rp ouvert ma Waz Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mer 11 Jan - 16:09
Nostradamus a été rajouté à la liste ! Si vous avez des élèves ou professeur à Ilvermonry ! Proposez et on avisera Razz

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 14 Jan - 18:51
Voilà (enfin!) le RP entre Vladimir et Kirsten o/ j'espère qu'il te plaira: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC : DC Lena
Reagan Cavanaugh
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Ven 27 Jan - 23:00
dis donc, je viens de voir que tu avais deux persos sans rp en cours et moi j'ai Rea ça ne va pas du tout ! Du coup, je réfléchis (mais on est vendredi soir, c'est pas facile pour moi), mais je me demande s'il n'est pas possible de chercher du côté de Nostradamus/Reagan. Elle aurait pu être mandatée sur une mission internationale dans laquelle Nostradamus - avec ses dons de chaman - serait consultant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In pain as in peace. You with me ? Always.

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Ven 27 Jan - 23:52
Moi ça me branche trop comme je te disais sur skype ! on s'en fout que j'ai tellement de rp que je réponds en vrac

Jouer Nostradamus se serait vraiment trop chouette et oui je le vois bien avoir un rôle de consultant Very Happy Le contexte de leur rencontre me va parfaitement en tout cas Very Happy

Tu ouvre, ou j'ouvre le rp ?

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 28 Jan - 0:06
si tu veux te faire plaisir sur l'affaire ou la description du bureau de Nostra, je te laisse la priorité. Sinon je m'y colle dimanche ou lundi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 28 Jan - 0:36
Je te laisse la main, j'ai trop de rps à répondre pour le moment XD

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mer 22 Fév - 20:21
Hey Very Happy vu que le RP du Manoir Anguis est fini, ça te dirait un RP de "confrontation" entre Vlad et Logan? :3

I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mer 22 Fév - 20:33
Owiiiiiiiiii se serait cool ahah, Logan a pas digéré la question de Vlad

Je te laisse ouvrir ?

DC : Lya
Vladimir A. Porskoff
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mer 22 Fév - 20:40
Tu m'étonne
D'accord, je l'ouvrir ais demain ou après demain Very Happy

Edit : le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 26 Fév - 20:54
Coucouuuu ! 

Est-ce que, comme on avait parlé d'un lien, ça te tenterait un rp Kirsten/Aaron ?  
Et si tu as envie de rp avec Slevin je peux aussi t'en proposer un avec Gabrielle, Brooke ou....je ne sais pas qui haha

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 26 Fév - 22:53
Coucou Very Happy

Je suis partante pour les deux ! Kirsten/Aaron on connait le contexte (la chasse XD)

Mais pour Slevin et (celle que tu veux Xd) une idée ? Slevin vit aux USA et n'en bouge pas beaucoup ^^

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 26 Fév - 23:05
Cool ! 

Oui Kirsten/Aaron c'est bon haha, je l'ouvre ou tu veux le faire ? ^^

Après Slevin, Gabrielle est aux USA en ce moment (elle rencontre Dante), et Brooke est une Sang-Purs donc elles peuvent toutes les deux le rencontrer. Après je pencherais plus pour Brooke parce qu'ils sont proche en âge et que je vois mal comme Gabrielle et lui pourraient se rencontrer

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 26 Fév - 23:08
Je te laisse ouvrir si ça te va ?

On part sur Brooke alors, j'avoue que j'ai jamais joué Slevin alors honnêtement tout me va

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 26 Fév - 23:16
Pas de souciiiis ! J'ouvre ça dans la soirée ou demain sûrement Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Lun 27 Fév - 2:26
Re ! Sorry du double post, j'ai ouvert les deux rp Very Happy

Kirsten/Aaron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brooke/Slevin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Lya

RPG
Nom et Prénom : Bartholomeo Ulrich Krum
Maison/UMS/Job : Attrapeur
Age & Année : 24 ans
Bartholomeo Krum
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Jeu 2 Mar - 13:35
Hey, je sais plus si je t'avais prévenu que je l'avais ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Jeu 2 Mar - 13:55
Ah ben non et j'ai pas vu le hashtag non plus J'ai dû avoir la notif sans la voir

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    

RPG en folie avec la colonie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant