Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

RPG en folie avec la colonie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 13 Sep - 13:23
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sid Morticia Lawson • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
14 ans, 3ème année, Poufsouffle. Style gothique, blagueuse invétérée, bavarde et toujours de bonne humeur. C'est une grosse feignasse en classe, elle n'a jamais voulu faire de magie tout ce qui l’intéresse c'est la technologie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lilith Anguis • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
15 ans (16 en décembre), 4ème année, serpentard. C'est une jeune femme hautaine et méprisante qui voue une passion dévorante à son violon. Elle a trahit sa famille en aidant les insurgés, et entretient une relation avec une vampire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alex Bennett • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 4 rps en cours
17 ans, élève de Gryffondor. Un jeune homme qui porte sur ses épaules sa famille depuis ses neuf ans, l'année où sa mère est morte. Il est en couple avec Dominique Wesley.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aiden Trask • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
Aiden a 16 ans, apprenti de Spencer Gubler pour devenir briseur de sorts. C'est un demi-garou intelligent mais un poil colérique. Il a une petite amie demi-vampire, Evens Grin qui est plus âgée que lui. Leur relation est en suspens pendant son année d'apprentissage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kirsten Hakar • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 0 rp en cours
Kirsten à 36 ans, c'est une vampire depuis quasiment un an. Elle est désormais professeur à l'UMS, elle enseigne le combat moldu. Elle a récemment transformé son collègue Vladimir Porskoff avant de se prendre un vaccin et de devenir une vampire cracmol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gwendolyne Trask • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
37 ans, nourrice à l'orphelinat sorcier. Gwen est une mère de famille dévouée, qui aime sa famille plus que tout. Elle adore aussi ses petits protégés de l'orphelinat sorcier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Slevin Sovinski • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
45 ans, potionniste chercheur au MACUSA. Slevin est un sorcier en apparence charmant, mais la frontière entre le bien et le mal n'existe pas pour lui, seuls ses intérêts compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Logan I. Carrow • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 0 rp en cours
43 ans, langue de plomb. Personnage charmeur et manipulateur. Intolérant, il est un purificateur aguerri et un ancien mangemort. Il a une femme et une fille qu'il n'apprécie pas. Il a prit sous son aile le jeune Erskine O'Colin, il le considère comme un fils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ashley Finnmark • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
35 ans, oubliator. Petite-amie de Willow Reid, grande dépendante affective depuis l'enfance. Ses parents l'ont abandonné, elle n'a plus que son frère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nostradamus Sambou • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
62 ans, professeur de magie sans baguette & d'histoire de la magie dans le monde. C'est un chamane à qui il arrive de cohabiter avec plusieurs âmes dans son corps. Il est un excellent professeur bien qu'un peu dérangé d'après ses élèves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seth Green • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
27 ans, Tireur d'élite en Angleterre. Purificateur & Rafleur. C'est un homme charmant, protecteur et loyal, solitaire aussi. Le bon pote mais bien souvent ça ne va pas plus loin, il garde une distance avec les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hazel Blake • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 2 rps en cours
23 ans, zoolomage depuis 1 an. Loup-garou au caractère bien trempé, elle s'assume complètement. Son look atypique et sa franchise peuvent mettre mal à l'aise, mais Hazel a le cœur sur la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alvin Campbell • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • 1 rp en cours
32 ans, antiquaire et cambrioleur. Arsène est un sorcier joyeux avec un humour clairement nul. Il plait aux femmes et en joue beaucoup. Il en profite largement, il faut bien que son sourire de beau gosse lui serve, non ?

Voilà j'espère que cette petite description vous aidera à choisir avec lequel de mes personnages vous voulez rp Very Happy

Dernière édition par Lilith le Mer 12 Juil - 17:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 5 Mar - 13:11
Personnages mis à jour + nombre de rp à jour.

Je privilégie les personnages avec lesquels je n'ai pas de rp en cours Razz

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Jeu 25 Mai - 13:07
Mon petit Aidenchou est aux US en ce moment, quelqu'un qui veut rp avec lui ? Very Happy
Je cherche aussi des copains de jeu pour mon Slevinou chéri

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Jeu 25 Mai - 18:49
J'arriiiiiive la semaine prochaine avec Liam Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Jeu 25 Mai - 21:08
Liammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

DC : 1381

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Ven 26 Mai - 9:40
Me voilà donc ! Je me disais qu'Austin ayant le même âge qu'Aiden et étant lui aussi aux USA, il y a surement moyen. Ils auraient pu se rencontrer sur la voie lactée, Austin fomentant une énorme bêtise qu'Aiden repèrerait en identifiant les ingrédients qu'il achète ? Ou austin l'entrainant malgrès lui dans une de ses bêtises ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Ven 26 Mai - 14:00
Ahah c'est vrai qu'ils ont le même âge^^ Oui pourquoi pas une rencontre sur la voie lactée ! Je vote pour qu'il se fasse entrainer dans les bêtises d'Austin

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Ven 26 Mai - 18:06
ce sera la grande aventure ! j'te fais une ouverture dès que possible et je t'envoie le lien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 3 Juin - 20:48
Hello, parce que je n'ai jamais assez de liens avec toi Razz

Petit rappel pour mes deux personnages:

J'aurai bien aimé un lien entre Nostradamus et Rose ? Vu qu'elle est allée en Afrique et qu'elle a adoré leur culture ? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 6 Juin - 11:11

Alors pour Nostra/Rose comme ils travaillent tous les deux à Ilvermorny ça peut être sympa oui ! Nostra est un vrai bavard et aime beaucoup parler de sa culture et de celle des autres^^ Il est vraiment curieux de tout et aime répondre aux questions des autres Smile

Et pour Isaac toujours avec Nostra je suppose ? Comme ils sont profs tous les deux ? Nostra à part les connards, il aime les gens. Donc j'imagine bien une entente à minima cordiale, voir ami ou au moins une connaissance avec qui il aime parler comme Isaac a pas mal voyagé aussi Smile

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 6 Juin - 20:18
Oh je pense alors qu'ils pourraient en effet bien s'entendre ! Very Happy

Oui ami-collègue, moins proche que Rose/Nostra je pense, mais néanmoins cordial. Isaac apprécierait sans aucun doute son savoir Smile

A Family

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Sam 8 Juil - 16:54
Hello :3

Est-ce que ça te dirais un Vlad/Logan? Vlad reviendrait pour proposer d'espionner les Insurgés, en s'infiltrant à l'intérieur, et Logan l'accueillerait avec amour et bonne humeur (Oui, Vlad va faire des aller-retour entre les camps, mais il n'est fidèle qu'a Kirtsent o/)

Sinon, je pense qu'on peut faire quelque chose avec Dmitry et Morticia, ils sont bien dans le même délire XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Aby-Chou :
La joie qui illumine sur son passage
Yep, une vraie source de bonheur  
A prendre ou à laisser !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récompense:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Dim 9 Juil - 20:09
Oh viiiiiiiiiiiiiii un Vlad/Logan ça peut être marrant
C'est un vil personnage celui là Kirsten risque d'être un peu mauvaise quand elle va le savoir

Ahah un Dmitry/Morticia je suis partante à fond oui !

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Lun 10 Juil - 22:24
Pour infos, j'ai plusieurs persos sans rp (inadmissible XDD)

En prio, Kirsten, Nostradamus et Gwen les amis Surprised. Je reste quand même ouverte pour d'autres rps, mais j'aimerais bien rp un peu avec ces loulous la Razz

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Lun 10 Juil - 23:14
Pour Nostradamus je t'aurai bien proposé soit un Rp avec Audric, soit avec Cody ? Je n'ai pas beaucoup RP moi non plus avec eux donc ça m'aurait fait un peu l'occasion Razz Sachant qu'Audric, c'est le demi-géant maladroit, incompris xD Distrait en cours et pas très doué avec une baguette. Et Cody vient de Durmstrang et est un élève assez moyen : en plus, il a pris la Magie sans Baguette en option ! Very Happy Donc peut-être plus partir sur Cody/Nostradamus ?

Pour Kirsten, je ne vois pas trop avec lequel de mes persos je pourrais te proposer ...

Pour Gwen non plus ...

Tu avais une idée ? Sachant que j'ai :
- Victoire, étudiante + prof, 20 ans, Sang-Pur, sorcière hybride Vélane, Insurgée
- Elise, étudiante, 18 ans, Sang-Pur, sorcière, Résurgent
- Prudine, élève à Poudlard, 17 ans, Sang-Mêlée, sorcière/loup-garou, Insurgée
- Saoirse, étudiante, 22 ans, Sang-Pur, sorcière hybride loup-garou, Insurgée
- Erskine, étudiant, 25 ans, Sang-Pur, sorcier, Résurgent
- Luke, professeur, 24 ans, Sang-Mêlé, sorcier, Neutre
- Aaron, Brigadier, 32 ans, Sang-Pur, sorcier, Purificateur
- Cody, élève à Ilvermorny, 17 ans, Sang-Pur, sorcier, Neutre
- Rose, bibliothécaire, 26 ans, Sang-Mêlée, sorcière, Insurgée
- Isaac, professeur, 44 ans, Sang-Mêlé, sorcier, Neutre
- Audric, élève à Ilvermorny, Sang-Mêlé, sorcier hybride Géant, Neutre
- Tim, étudiant, Sang-Mêlé, sorcier, Neutre
- Rafaël, rédacteur-en-chef, Sang-Mêlé, sorcier hybride vampire, Neutre

A Family

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Lun 10 Juil - 23:26
Va pour le Cody/Nostra, en plus comme il a effectivement l'option sans baguette ! C'est encore mieux Razz

Pour Kirsten je vois vraiment pas non plus XDD

Gwen par contre, je la vois bien sympathiser avec Victoire chez les insurgés. Comme elle est maman, et proposer de garder son bébé quand personne ne peut Very Happy

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Lun 10 Juil - 23:39
Tu l'ouvres ou je fais le Cody/Nostra ? Si c'est moi, ce sera demain ou mercredi Razz

Gwen/Victoire en effet ça pourrait être sympa ça Very Happy on pourrait s'ouvrir quelque chose dans le QG des Insurgés ? Smile

A Family

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Lun 10 Juil - 23:41
Alors comme tu veux, je suis pas sûre que j'aurais le temps demain non plus, je bosse. Mais d'un autre côté je travaille pas le lendemain donc je risque de veiller tard. La première qui peut l'ouvre on va dire Razz

Et pour Vic/Gwen, ok partante pour une petite discussion au QG On dit la même la première qui peut ouvre le sujet ?

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Lun 10 Juil - 23:57
Il nous faut un Lena/kirsten tout de même !!!!!!!!! Surprised

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Juil - 0:00
Yep on fait comme ça ! Very Happy

A Family

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Juil - 7:06
Oh oui c'est vrai ça Surprised
A par à la soirée, elles se sont pas parlées depuis le sauvetage de Kirsten XDD Et bon à la soirée y'avais Vladimir j'mets les pieds dans le plat

tu veux ouvrir le sujet ou je le fais ?

Dernière édition par Lilith le Mar 11 Juil - 14:11, édité 1 fois

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Juil - 11:33
Je m'en occupe dans la journée je pense (ce soir au plus tard Wink )

DC : DC Lya
Vladimir A. Porskoff
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    Mar 11 Juil - 15:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RPG en folie avec la colonie ?    

RPG en folie avec la colonie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3