Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

RPG en folie avec la colonie ?

Partagez

descriptionRPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 EmptyRPG en folie avec la colonie ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes Personnages

Sid Morticia LawsonPensineLiens
16 ans • 5ème année • Poufsouffle • Née-Moldue          

Mi-Jin ParkPensineLiens
19 ans • 10ème année • Née-No-Maj • Womatou

Alex BennettPensineLiens
19 ans • UMS 2ème année Magie Anvancée • Sang-Mêlé

Taylor MorganPensineLiens
19 ans • 1ère année Com et Info à l'UMS • Née-Moldue

Anastasia RomanovaPensineLiens
19 ans • 1ère année UMS Protection Magique • Sang-Mêlée

Damian EvansPensineLiens
22 ans • Insurgé • 3ème année Magical College • Né-No-Maj

Dawn FitzermanPensineLiens
23 ans • Purificatrice • UMS Sciences Po • Sang-Mêlée

Edward LupinPensineLiens
23 ans • Médicomage en chef Merlin Castle • Sang-Mêlé                         

Hazel BlakePensineLiens
24 ans • Zoolomage • Loup-Garou • Née-Moldue

Seth GreenPensineLiens
29 ans • Insurgé • Sang-Pur

Alvin CampbellPensineLiens
33 ans • Antiquaire & Cambrioleur • Né-No-Maj

Noah SimonsPensineLiens
39 ans • Professeur de Métamorphose à Ilvermorny • Sang-Mêlé

Dernière édition par Dawn Lilith Fitzerman le Mar 2 Juil - 18:13, édité 68 fois

descriptionRPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 EmptyRe: RPG en folie avec la colonie ?

more_horiz
D'accord ! Very Happy Hâte de revoir Aiden RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 441681217

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionRPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 EmptyRe: RPG en folie avec la colonie ?

more_horiz
@Lya, rp ouvert ici : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2522-des-retrouvailles-des-larmes-et-une-tranche-de-bonheur#28888

more_horiz
Hello,, je viens te proposer un RP (encore XD) Very Happy Comme c'est la rentrée, on pourrait en faire un entre Dmitry et Morticia, qui se rencontrent pour la première fois? Very Happy (dans le train, par exemple? ^^)

more_horiz
Owiiiiiiiiiiiiii
Haha ça promet d'être ambiancé !
Je te laisse l'ouvrir ça te vas ?

more_horiz
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2624-une-nouvelle-annee-un-nouveau-depart#29479 Voilà, en espérant que ça te plaise :3

more_horiz
je crois @Lilith qu'il va falloir que nos soeurs se retrouvent ** Casey a commencé à retrouver ses souvenirs après avoir revu gabriel et avoir trainé dans les alentours de Londres. Et comme tarek va - dans sa grande générosité ( Rolling Eyes ) - l'autoriser à aller voir sa famille, elle va sauter sur l'occasion

“I don’t want to be just one thing.”

RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 BadgeHFAlebargeRPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 BadgeHFAHP

more_horiz
RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 Tumblr_mumm4tzpjJ1rmtocio1_500

Je savais que ce jour allait arriver  RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 178220455

Ceci dit, je dis jamais non à un rp ! Encore moins avec un de mes nouveaux perso pas encore inauguré XDDD Et pas avec des retrouvailles comme celles-ci entre sœurs Laughing
Une idée d'où on peut se faire ça, comment tu vois les choses tout ça ?

more_horiz
Et encore, je t'ai pas envoyé Will avec Amélia et il va bien avoir besoin d'elle alors fais gaffe à tes fesses ! RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 2972391513

je sais que Casey ira voir ses parents, dnc soit Taylor est à la maison à ce moment là, soit elles se recroisent elles deux d'abord (et après elle ira voir ses parents). Sinon Casey aura senti son odeur quelque part dans Londres et l'aura suivie ?

“I don’t want to be just one thing.”

RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 BadgeHFAlebargeRPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 BadgeHFAHP

more_horiz
Au point où j'en suis... RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 178220455

Ceci étant, Taylor pourrait être passé chez leurs parents oui. Même-ci ils étaient pas tellement chaud pour l'UMS et qu'elle les as envoyé chier. Je pense qu'elle est restée proche d'eux avec le décès de l'ainée. Ça peut être un bon point de départ Very Happy

more_horiz
Suis sympa @Lilith , j'vais t'attendre pour Amélia/Will Razz

Mais pour patienter, c'est par ici pour les soeurs Morgan !

You’ve got that power over me
So we hide away and never tell
You decide if darkness knows you well
That lesson of love, all that it was
I need you to see
You’ve got that power over me, my my
©️ Joy

more_horiz
Coucou Very Happy Est-ce que ça te dirais un RP entre nos deux petits préfets, Eden et Lilith? Ils pourraient remplir une mission ou quelque chose comme ça ? :3 (vu leurs caractères diamétralement opposés, ça risque d'être drôle RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 2268833043 )

Sinon, pour inaugurer Li Mei, je pensais qu'elle pourra rencontrer ce cher Arsène, non? :3 Il lui plaira sûrement, en plus RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 3104429373

more_horiz
Haha ça va donner avec Eden RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 3104429373 Lilith est du genre imbuvable XDD Du coup comme tu vois je suis partante Very Happy

Idem pour le Li Mei/Arsène ! Haha pour sûr ils peuvent bien s'entendre Laughing

Je te laisse ouvrir les rps ? Comme je suis chez mes parents et que j'ai toujours pas internet chez moi pour le moment XD

more_horiz
Je m'en charge, sûrement demain RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 310132965

more_horiz
Voilà pour toi ma Lilith :3

http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2685-la-joie-de-l-interdit#30089
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2684-cohabitation-explosive#30087

more_horiz
Coucouuuu What a Face
Je peux peut-être te proposer un Taylor - Shino ? Ils sont tous les deux en première année et ils ont deux cours en commun (économie et Histoire de la magie), donc ils auront eu l'occasion de se croiser Smile Je me dis que ça peut être intéressant vu qu'il est un Sang-Pur et qu'elle ne les apprécie pas trop (oui, ceci est un euphémisme apparemment XD)

more_horiz
Mouahah oui je suis trop partante ! J'avoue bel euphémisme ahem Laughing
On se fait quelque chose en cours d'histoire ? (je dis au pif on peut aussi faire en éco ou en dehors XD) On peut partir sur un projet de groupe, genre un exposé ou ils se retrouvent ensembles ? Taylor va être exécrable mais euh voilà quoi XDD

more_horiz
Oui, je pensais à un travail de groupe aussi Very Happy En cours d'Histoire ça pourrait être encore mieux, il y a plus de chance d'aborder le thème des Sangs-Purs Twisted Evil

more_horiz
Cool, je l'ouvre ou tu l'ouvre du coup ? RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 583711748

more_horiz
Comme tu le sens ! Je suis pas là ce soir, si t'es motivée, je te laisse la main, sinon je peux l'ouvrir demain ou mercredi Smile

more_horiz
Coucou ! Je crois qu'il est temps que je te propose un rp Noah/Rosie RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 Conteu11
RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 Bannav10

more_horiz
Oh ouuuuuuui c'est vrai ça *__*

Comment tu vois les choses ? Comme Rosie est au courant mais pas Noah ça peut être assez cocasse Razz

more_horiz
Rosie est pas du genre à tergiverser, je la vois bien venir le trouver et lui dire cash, bon peut être pas "salut t'es mon père !" mais elle va pas vouloir tourner en rond pendant mille ans RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 3104429373

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
ça va donner RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 3104429373
Noah va être dans le déni je pense, au moins au début de la conversation XD

Apprendre qu'il est père d'une gamine de 17 ans ça fait un choc RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 3104429373

more_horiz
Tu m'éééétoooonnes RPG en folie avec la colonie ?  - Page 4 3104429373 
Tu veux que je l'ouvre ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Si tu te sens d'attaque, je te laisse ouvrir le bal Razz

more_horiz