Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionLe début de la fin EmptyLe début de la fin

more_horiz

Evens Grin
Serpentard 7ème Année

Le début de la fin - Feat Aiden Trask

2 semaines après la rentrée.
Les vacances chez les Trask s'étaient merveilleuses bien passées. Ses parents étaient des amour, toujours aussi accueillant et avenant avec moi. J'avais passé le plus bel été de ma vie. Aiden avait déjà plongé son nez dans les révisions, alors que moi je profitais de Gwen quand elle ne travaillait pas, où j'allais rejoindre Lya et Noun. Je m'étais forcée à ouvrir quelques bouquins pendant qu'Aiden le faisait.

Je n'avais pas passé mes ASPIC l'année dernière, mais cette année ne me stressait pas. J'avais de l'avance finalement. Je ne me mettais pas la pression. Je pensais savoir ce que je voulais faire. Je n'avais eu qu'un point noir : Mon frère. Il était passé me voir sur l'été. Il était différent, je pouvais le sentir, notre lien de jumeau était si différent. J'avais des frissons rien qu'en sa présence. Son vampire était très imposant, très fort. Et il avait une aura plus terrifiante qu'à l'accoutumer. Mon vampire se méfiait.

Aujourd'hui je cherchais Aiden. Je ne l'avais plus revu depuis le Poudlard Express. Depuis qu'il était parti dans ce compartiment spécial Préfet. Je savais qu'il allait bien, grâce à notre don, mais il me manquait. Après avoir passé 2 mois près de lui. C'était un choc de ne plus le voir depuis 2 semaines. On ne faisait que se croiser. On avait même pas chassé ensemble une seule fois. Il était déterminé à réussi ses études, mais quand même il était en 6ème année. Il n'avait pas d'examen à la fin.

Je savais où je pouvais le trouver à cette heure si : la bibliothèque. Aussi je m'y rendais rapidement après les cours. Je poussais la tête et regardais un peu la salle. Je l'aperçus ! Je m'avançais vers lui pour lui faire une surprise, mais les surprises n'étaient pas possible entre nous, on se "sentait" trop. Il tourna la tête vers moi, enfin...rapidement, à peine un regard. Mon sourire rayonnant disparu. Okay, sympa !

"Ben ça fait plaisir de te voir heureux de moi voir !"

Je l'embrassais tout de même. Il décrocha à peine de ce qu'il écrivait.

"Tu révises déjà ? Tu aurais du temps ce soir pour chasser mon cœur ?"

Je commençais à m'installer à ses côtés.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionLe début de la fin EmptyRe: Le début de la fin

more_horiz
Le début de la fin Media--image-212811-article-fb

Aiden avait passé une partie de ses vacances dans les bouquins. En sortant pour vivre un peu en famille, profiter de sa copine et de Lya et Noun. Il n'en avait encore parlé à personne, mais il avait des projets qui le poussait à faire autant de zèle. Et c'était aussi sa manière de ne pas penser à la mort de son meilleur ami. C'était facile d'ignorer ses émotions quand on s’ensevelissait sous les livres.

Voilà déjà deux semaines qu'il était à Poudlard, il n'avait pas eut beaucoup l'occasion de passer du temps avec Evens. Mais elle ne lui manquait pas tant que ça, il était assez occupé... Et puis, elle était toujours plus ou moins là. Leur lien, celui qui lui avait tant manqué, mais qui était parfois trop envahissant. La mort de Carl l'avait bousculé mais ce n'était certainement pas la seule raison pour laquelle, il avait volontairement mit une distance avec sa petite amie. Il se posait de nombreuses questions. Et avait pris une décision pour lui, pour son avenir. Mais il avait peur d'en parler, parce qu'il savait qu'ils ne seraient pas d'accord. Alors il s'enfermait dans ses livres. Il se rendait bien compte qu'il était distant mais il ne savait pas comment concilier ce qu'il voulait et ce qui serait la réalité. Il avait peur, et cacher ça était plus facile quand elle n'était pas près de lui.

Il était présentement dans ses livres, quand il sentit sa présence. Il releva à peine les yeux vers elle. Il retint l'envie de soupirer, ça lui bouffait la vie de ne rien dire. Mais il savait que cela mettrait fin à tout, peut-être que se serait le mieux pour eux. Mais il l'aimait, cela ne devrait-il pas être suffisant ? Ça ne l'était pas bien sûr, ça ne l'était jamais. Il ne répondit pas à sa petite pique, elle était justifiée après tout. Son stress à propos de tout ça ne le rendait pas particulièrement agréable. Il répondit tout de même au baiser de la jeune femme. Il se détendit quelque peu, puis elle lui demanda de chasser.

"Je ne révise pas, enfin pas seulement." Aiden secoua la main en l'air vaguement, l'air de dire laisse tomber. Ou encore trop compliqué, ou j'ai la flemme d'expliquer. Il était un peu piqué au vif par les remarques sur son côté studieux. Mais il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui, c'était lui qui ne parlait pas. C'était injuste de s'en prendre à la jeune femme comme il le faisait.

"Désolé, je travaille trop." Soupira le garçon un peu crispé. "Pourquoi pas, je n'avais pas prévu de travailler sur quoi que ce soit ce soir." Il lui fit un sourire doux et aimant. Parce qu'il l'aimait sa blonde, c'était juste lui le problème. Ou tout du moins ses projets d'avenir.

hrpg : en fait je me dis qu'aiden même en mode studieux ne délaisserait pas Evens comme ça sans raison, du coup je te laisserais découvrir au fil de leurs échanges ce que prévois mon petit loup Razz

more_horiz

Evens Grin
Serpentard 7ème Année

"Je ne révise pas, enfin pas seulement." Aiden secoua sa main devant moi. Comme pour me chasser, me dire que je ne pouvais pas comprendre, pire, que je le dérangeais. Mon visage se renfrogna, comme mon humeur. J'étais contente de le voir il y avait 2 minutes et maintenant je lui en voulais.

"Désolé, je travaille trop. Pourquoi pas, je n'avais pas prévu de travailler sur quoi que ce soit ce soir."

Son sourire ne collait pas, ce n'était pas le fait qu'il soit sincère ou non, je savais qu'il était sincère, mais il ne suffisait pas à m'apaiser. C'était quoi ce comportement ? Il était stressé ou quoi ? Il passait pas ses ASPIC cette année tout de même. Et puis c'était quelqu'un d'intelligent.

Là clairement je passais qu'après les livres. Il avait conscience qu'on avait vécu deux mois à se voir tous les jours et que là, ça faisait 2 semaines où j'avais à peine aperçu sa chevelure brune ?

"Le fait pas que pour moi, fait le aussi pour toi, si tu en as envie. J'ai l'impression que je te force ! Qu'est-ce qui se passe ?"

Je fus soudainement déconcertée par le fait qu'il pouvait me cacher quelque chose, mais je ne voyais pas trop quoi. Et s'en était que plus effrayant.

more_horiz
Le début de la fin Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

Aiden sentit clairement sa petite-amie mal prendre son geste irréfléchi. Ça n'avait pas vocation à être désagréable, mais ça l'était. Il sentit l'étreinte de la culpabilité sur lui. Ne rien laisser paraître était le pire, surtout pour quelqu'un d'aussi honnête et franc que l'était le jeune homme. Mais la peur était mauvaise conseillère, la peur de la perdre, de ne plus pouvoir simplement l'aimer. D'être séparé, parce qu'il savait que se serait la finalité, elle ne comprendrait pas. Il n'était pas sur que ses propres parents comprendraient sa décision... Comment le pourrait-elle après ce qu'elle avait perdu à cause des purificateurs ? Il n'était pas un lâche, enfin il ne le pensait pas. Mais il ne souhaitait pas devenir quelqu'un qu'il finirait par détester.

"Je ne me force pas... C'est juste..." Le jeune homme ferma les yeux, tout en ébouriffant ses cheveux dans un geste un peu nerveux. Il évita de regarder Evens dans les yeux, il se sentait mal à l'aise. Il avait juste envie de vomir, parce que mentir n'était vraiment pas dans ses habitudes. Mais il n'était pas encore prêt à en parler.

"Je suis fatigué ok ? Je travaille trop dur parce que malgré l’évolution des lois. Les gens comme nous sont mal vu dans notre pays. Je serais toujours le second choix, alors il faut que je sois meilleur que les autres." Souffla Aiden. Il y avait plus qu'un fond de vérité dans tout ça. Mais ce n'était pas la raison pour laquelle il évitait sa petite-amie.

"J'ai envie de passer du temps avec toi, n'en doute pas. Je suis juste trop préoccupé par mon avenir. Et si je me retrouvais à faire quelque chose qui ne plais pas parce que je n'ai pas assez travaillé ? J'aime mes parents mais je n'ai pas envie d'avoir la même vie qu'eux." Chuchota Aiden. Cela pouvait paraître cruel de dire ça, mais ça ne l'était pas. Son père et sa mère en avait bavé, ils avaient vécu dans la misère. Il lui restait des souvenirs d'un vieil appartement miteux, et du désespoir y régnant malgré ses rires d'enfant.

more_horiz

Evens Grin
Serpentard 7ème Année

Je sentais qu'il n'était pas dans son assiette. Je le sentais littéralement. On était assez en phase tous les deux pour que je perçoive ce genre d'émotion. Et puis tout son corps n'était pas...tranquille. Ses gestes évitant, maladroits, gênés. Je déglutis.

"Je ne me force pas... C'est juste... Je suis fatigué ok ? Je travaille trop dur parce que malgré l’évolution des lois. Les gens comme nous sont mal vu dans notre pays. Je serais toujours le second choix, alors il faut que je sois meilleur que les autres."

Fatigué ? Le second choix ? Ce fût moi qui baissais la tête à présent. On était des créatures magiques, et forcément, le boulot ne serait pas simple plus tard. Et vu ce qui se passait actuellement, ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Mais...pourquoi m'éviter ? Quel rapport entre son avenir et moi ? Je...oh merlin ! Je le dérangeais peut-être ? Demi-loup avec une demi-vampire ? J'étais un frein ? Un boulet de plus pour une carrière ? Non c'était pas possible... Je fronçais mes sourcils, soucieuse à présent.

"J'ai envie de passer du temps avec toi, n'en doute pas. Je suis juste trop préoccupé par mon avenir. Et si je me retrouvais à faire quelque chose qui ne plais pas parce que je n'ai pas assez travaillé ? J'aime mes parents mais je n'ai pas envie d'avoir la même vie qu'eux."

Je connaissais son histoire. Mais...ça me brisait le cœur de l'entendre dire ça. Je m'installais sur une chaise à côté de lui, comme si on m'avait scié les jambes. J'étais pas sûre de tout comprendre. C'était quelqu'un de sérieux. D’intelligent, il deviendrait sans aucun doute Briseur de Sort. Pourquoi...pourquoi tout cet engouement pour les études et révision dès sa 6ème année ? Un truc clochait.

"Aiden...Je comprends et en même temps, je ne comprends pas. Tu...vois... Je fais partie de ton avenir non ? Non ?! Je...c'est peut-être égoïste mais depuis les vacances, j'ai l'impression de ne plus te connaître. Qu'est-ce qui se passe dans ta petite tête ?"

Je tapotais tendrement son crâne. Je m'avançais pour l'embrasser doucement, puis je me reculais de ma chaise et me relevais. Je n'avais plus envie de chasser avec lui ce soir. Je ne voulais pas douter de son envie d'être avec moi. Ou d'être plantée à la dernière minute s'il se rendait compte d'un dernier truc à corriger ou réviser.

Je reniflais à présent, parce qu'inévitablement les larmes arrivaient. Mais je m'en fichais qu'il le voit, que ça le déstabilise. Je ne voulais plus repousser ma partie humaine et cette sensibilité qui me faisait du bien en ce moment. Et là, tout de suite je souffrais. Je récupérais sous ma cape de sorcière une boite que je posais sur la table devant lui, le cœur lourd. La boite était entourée d'un papier couleur or. Avec une inscription à la plume : Avec tout mon amour.

"C'était pour nos 1 an, tu les as oublié. Alors j'ai pensé que ce cadeau pourrait-être utile."

Je me penchais une dernière fois vers lui, embrassant son front, partagée entre mon amour et une rage fulgurante. Je tournais les talons et je me mis à courrier vers les cachots, les larmes coulaient à flot à présent. Dans cette boite j'y avais mis un Rapeltout.

Un an que nous étions ensemble depuis le week end dernier. Et je n'avais osé rien dire, rien faire, car il était la tête dans ses devoirs de Préfet. Il avait accueillit tout le monde, passant beaucoup de temps en Salle Commune avec les Serdaigle. Mais j'avais pensé qu'il avait prévu un truc. J'en avais parlé avec Lya, elle disait que connaissant Aiden c'était sûr qu'il me faisait une surprise. Mais après plusieurs jours, rien. Pas même une pensée pour notre couple. On avait pas passé un moment ensemble. C'était tout ce que je voulais, pas des cadeaux, pas une lettre, juste lui. Un instant avec lui.

more_horiz
Le début de la fin

Aiden ressentit clairement l'incompréhension et la douleur émanant d'Evens. Il ne savait pas quoi lui dire, il avait envie de pleurer  et de gronder en même temps. Son loup n'était pas en accord avec sa décision, elle lui appartenait, elle devait le suivre. Voilà ce que pensait le loup en lui, mais sa part humaine ne pouvait et ne voulait pas lui imposer ses choix personnels. C'était parfois tellement épuisant de se battre contre soi même. Le loup était possessif et violent, tout le contraire de ce que sa partie humaine était. Si il avait écouté sa partie animale, il aurait embarqué sous le bras Evens sans lui laisser le choix. Il était un alpha, au moins en partie pour avoir une réaction aussi disproportionné, sa compagne devait l'écouter, lui obéir. Cette partie de lui exacerbé à la perte de leur lien, faisait peur à Aiden. Parce qu'il savait qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour basculer...

Il écouta la jeune femme sans vraiment l'entendre trop pris avec les deux parties de lui qui s'opposait. Il ne savait pas comment mais il arrivait par moment à brouiller le lien pour qu'elle ne puisse pas vraiment connaitre le fond de ses sentiments et émotions. Il la regarda enfin, la jeune femme pu certainement y lire sa détresse l'espace de quelques secondes avant que seule la tendresse qu'il avait pour elle refasse surface. Une boule dans la gorge il ne parvint pas à faire une réponse élaborée.

"Je n'arrive pas à en parler..." Souffla d'une voix étouffée le jeune homme complètement perdu. Son cœur se pinça en voyant son amour aussi peinée. La culpabilité tomba sur ses épaules comme une chape de plomb. Il n'avait eu aucun geste envers elle, complètement déstabilisé et parce qu'il ne savait pas quoi faire. Tout ça c'était de sa faute, il était le problème bordel.

La suite vit le visage d'Aiden se décomposer, il devint pâle comme un linge alors qu'Evens prenait la fuite. Il ressentit sa douleur comme un coup de poignard en plein cœur. Il avait oublié, Merlin ! Mais quel crétin ! Il regarda la boite sur la table comme-ci elle détenait le pouvoir de l'aider à comprendre, à réaliser qu'il était en train de tour foutre en l'air. Sa magie commença à s'agiter dans tous les sens, il remballa ses affaires prestement avant de courir en dehors de la bibliothèque. Il ne chercha pas Evens, sa magie était trop instable. La dernière chose qu'il voulait c'était en plus la blesser physiquement. Il tremblait, sa magie était particulièrement agressive. Des larmes coulaient sur ses joues à lui aussi mais, il s'en fichait. Il était en train de tout gâcher parce qu'il était terrorisé à l'idée de la perdre. Il enchainait les conneries, et il oubliait les choses importantes.

Ses pas le menèrent inconsciemment dans la forêt interdite. Et là sa magie se déchaina, il était en colère contre lui-même. Il commença à frapper dans un arbre avec toute l'énergie de désespoir. Honte et culpabilité explosant dans son cœur et se transmettant surement à Evens dans une moindre mesure par ricochet. Il se laissa tomber au pied de l'arbre amoché épuisé, vidé mais ne se sentant pas mieux pour autant.

"Je suis tellement désolé, si tu savais... Je t'aime mais ça ne suffit pas toujours." Chuchota t'il à lui même avant de prendre sa tête entre ses mains, des sanglots silencieux secouant son corps.

©Tyrania

more_horiz