Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Edward Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: Edward Lupin   Mer 14 Sep - 22:27

Edward R. Lupin
Qui suis-je ?

Hey ! J'me présente, je suis Teddy Lupin et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le 08 avril 1998. Je suis un hybride sorcier-loug-garou ainsi que métamorphomage et qui plus est, un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Eddie Redmayne et j'ai un certain don en métamorphose. Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 4° année à l'UMS.

Mon histoire ...

Je suis le fils de Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Mes parents étant morts alors que je n’avais même pas un mois, je n’ai aucun souvenir d’eux, mais mon entourage, une famille aimante, m’a raconté assez de choses sur mes parents pour que je sois fier d’eux. De plus, même si je n’ai aucun souvenir, j'ai un héritage : du côté de ma mère, le don de métamorphomage, du côté de mon père, la lycanthropie. Enfin, je ne suis qu’un demi-loup-garou, mais c’est déjà ça ! Dès ma naissance, mes parents savaient que j’étais métamorphomage, et je n’ai pas arrêté avec le temps de changer d’apparence, ne serait-ce qu’en partie.
Orphelin, j’ai été élevé par ma grand-mère, Andromeda. J’allais régulièrement chez mon parrain, Harry (oui le Potter !), et de ce fait, voyais les Weasley également. J’avais deux ans lorsque Victoire est arrivée, mais j’en étais enchanté : enfin j’avais un copain de jeu, quand bien même c’était une fille ! Nous nous entendions comme frère et sœur, et ce jusqu’à ce que j’entre à Poudlard.
Je fus envoyé à Poufsouffle, où je me fis plein de nouveaux copains ! Quand Victoire me rejoins à Poudlard deux ans plus tard, nous ne nous côtoyions plus, nous fuyant presque. Mais en fait, on se cherchait... Par la suite, je devins préfet puis préfet en chef. Je finis par embrasser la Gryffondor sur le quai du Poudlard Express, alors que celle-ci allait entamer sa sixième année. Nous sommes restés un an ensemble, ne nous voyant qu’à Pré Au Lard de temps en temps, ou aux réunions de famille chez les Weasley, j’étudiais alors à l’université magique, en première année.
Alors que j’étais en deuxième année à l’UMS, Je me rendis compte que je n’étais pas clairement amoureux de Victoire, mais je n’arrivais pas à lui dire. Peut-être peur de la blesser quelque part ? Je ne savais pas vraiment, mais retourner la voir les samedis à Pré-Au-Lard commençait à me peser, le fait de mentir ainsi me pesait également. Peu avant les vacances de Noël, je reçu une lettre de Victoire, m’annonçant qu’elle souhaitait rompre. Je laissai trainer la lettre, ne sachant trop quoi répondre. D’un côté cela me soulageait, d’un autre… C’était étrange. Ce Noël, je n’ai pas eu le cœur à le passer en famille, et je partis avec des potes de l’UMS. La destination a un peu été prise au hasard, c’est tombé sur la Russie.
Un soir, alors qu'on rentrait tard dans la nuit, après avoir fait la fête, on a croisé un type salement amoché. Je l'ai aidé à rentré chez lui, et puis, même si c'était un moldu, je l'ai soigné magiquement. Enfin, je pensais que c'était un moldu, mais alors que je m'apprêtais à lui lancer une oubliette, il m'a déclaré être un sorcier. Je suis resté veillé sur lui toute la nuit, on a fait connaissance, et puis on est sorti ensemble. C'est avec lui que j'ai pris conscience que j'étais bi. Notre relation n'a pas duré bien longtemps puisque je suis ensuite rentré à Londres.
Quelques temps après avoir rencontré le brun, je m'attelai à la rédaction de cartes de vœux pour Noël : une pour grand-mère, une pour Harry et sa famille, et une spécialement pour Lily, dont je suis plus proche parmi les enfants Weasley et Potter, agissant un peu comme un grand frère protecteur avec elle. Avant la rentrée, je suis d'ailleurs allée la voir en personne pour lui offrir un petit cadeau, je m'en voulais un peu de ne pas avoir été là avant, pour Noël comme chaque année. J'ai également envoyé une lettre à Vic, m'excusant de la réponse tardive, et annonçant que j'avais trouvé quelqu'un - étant avec Nik' à ce moment-là.

Actuellement à l'UMS, je démarre ma quatrième année en études de médecine, et je compte continuer au plus loin, juste pour les connaissances, ça peut toujours être utile ! Même si je compte faire psychomage, ce qui ne demande que quatre ans d'études, j'ai tout de même un peu peur de terminer les études en fait. Au moins, c'est un terrain connu ça !
J'ai opté pour la colocation, que je fais avec deux filles au caractère bien trempé ! Je ne les connaissais pas avec la colocation - l'une a même étudié à Ilvermorny, et a deux ans de moins que moi !
Enfin, pour terminer, je vous confierait que j'ai rejoint les Insurgés. Le choix a été vite fait dès que j'ai appris l'existence des Insurgés et des Purificateurs ! Ces derniers sont vraiment fous, je ne suis qu'hybride, et même si ce n'est pas tout les jours la joie, je préfère le rester que risquer la mort pour ne plus l'être, et même s'il n'y avait pas ce risque de mort, je le resterais, pour papa.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Un gars fin et plutôt grand, mais pas trop, voilà ce que je suis. Après, de base, j'ai les yeux marron-ambre (ça fait un joli dégradé, sombre sur les bords, clair vers le centre !), les cheveux châtain, lisses, les oreilles ma foi plutôt normale et un nez un peu trop long à mon goût. Mais étant métamorphomage, je change régulièrement d'apparence, préférant des couleurs plus flashy pour les cheveux. Mes yeux plus rarement, j'aime bien leur couleur. Pour faire rire les gosses, je change mon apparence en clown ou animal, on m'a dit un jour que ça rappelait ma mère, ce qui m'a juste rendu plus fier de le faire.
Côté vestimentaire, je m'habille généralement un peu n'importe comment, mettant des vêtements peu accordés les uns avec les autres côté couleurs, mais j'm'en fiche complètement ! Cependant, je sais m'habiller correctement lorsqu'il le faut.

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Edward Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1