[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Jacob Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Jacob Kendall   Jeu 15 Sep - 10:44

 

 

 

Jacob Kendall
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Jacob Kendall et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant au Victoria Integrated Care Centre, en Écosse, le 15 juillet 2002. Je suis un sorcier et qui plus est un né-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ansel Elgort et je n'ai aucun don ou spécificité. Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 1ère année à l'UMS, cursus Magie Avancée.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

Jacob est né de deux parents moldus. Son père, Christian et sa mère, Cécile, sont tous les deux médecins dans un grand hôpital, le Victoria Integrated Care Centre.
Ils vivent, avec sa sœur Alice (âgée de 14 ans) dans un petit village Écossais. Le même que celui de la famille McGregor. D'ailleurs c'est avec facilité que les 5 garçons de la famille McGregor devinrent ami avec lui, dans ce bled paumé il n'y avait de toute façon pas foule de copains.
Jacob avait le même âge que Dean, né à quelques jours d'intervalle de lui, et le même goût pour les conneries et expériences interdites, c'est pourquoi très vite, une amitié sincère se noua entre eux.
La famille Kendall ne connaissait pas du tout le monde sorcier, c'est quand les pouvoirs de Jacob se manifestèrent vers l'âge de 7 ans qu'ils en furent très inquiétés. En tant que médecin, croyant qu'aux sciences et non aux choses paranormales, ils l'avaient d'abord amené voir leurs collègues pédopsychiatres qui n'avaient rien vu d'alarmant chez cet enfant, si ce n'est le fait qu'il était très turbulent, exprimant un mal être certain, qui selon eux, passerait en grandissant.
En effet, Jacob depuis le plus jeune âge était un casse-cou (d’où son entente avec le jeune Dean n'est-ce pas), provocateur et difficile avec ses parents.
Sa petite enfance était remplie de cauchemars, de troubles alimentaires, de crises de colère monumentales et de caprices extravagants.
Pourtant il était d'une douceur sans nom avec sa sœur. Il savait se montrer serviable et fiable. Quand il aime quelque chose ou quelqu'un il peut se montrer docile et prévenant.
Pendant 2 ans, après la déclaration des ses pouvoirs, ses parents tentèrent de taire ce secret, le cachant à l'entourage, ne sachant pas quoi en faire ni que faire. Ou comment l'aider.
Pourtant un jour, lors d'un repas chez leurs amis de toujours, les McGregor, Jacob manifesta son don.
Il avait pour mission avec Seamus et Dean d'allumer le barbecue, et c'est à ce moment là que sa magie amplifia le feu. Des flammes si hautes qu'elles en étaient forcément surnaturelles. Les parents de Jacob eurent si peur de passer pour des fous ou des possédés, qu'ils voulurent partir sur le champs. Mais devant la non réaction des McGregor, pas choquaient plus que cela de cet évènement, ils se posèrent des questions.
Ce fut Seamus qui lança le premier la conversation avec un "Oh génial tu es un sorcier toi aussi !?"
De fil en aiguille, ils apprirent la connaissance de ce monde magique. Leur voisin en savaient plus qu'eux, grâce à l'entrée de Seamus l'année dernière à Poudlard.
Leur amitié ce jour là en avait été que plus forte, plus grande.
Les moldus se soutenaient entre eux dans l'éducation de leurs enfants hors norme.
Quand Jacob reçu sa lettre à Poudlard, il couru l'apprendre à Dean et ce dernier avait eu la même idée car ils s'étaient retrouvés en chemin entre leur deux maisons.
La joie fut encore plus grande quand tous les d'eux se virent réparti dans la même maison : Gryffondor.
Mais tout bascula l'hiver de sa deuxième année. Il était rentré, comme chaque vacances, chez ses parents pour voir sa sœur et leur compter le monde magique.
En pleine nuit, alors que la tempête faisait rage dehors, il était dans sa chambre en train de lire un livre moldu (L'épreuve, l'Ordre de Tuer) à la lumière d'une bougie. Il entendu un vacarme non loin de chez lui. Il pensa de suite à un éclair, mais n'y prêta pas attention plus que ça. Ce n'est qu'une bonne heure après le bruit, en allant ranger son bouquin, qu'il observa par sa fenêtre une lueur orangée à travers les flocons. Il se rapprocha du carreau pour mieux observer ce point scintillant. Rapidement il comprit, il était en train de voir brûler la maison des McGregor.
Il fit le lien avec la foudre et alla secouer ses parents hors du lit. La panique envahit la maison comme une trainée de poudre. Après avoir sauté dans des tenues chaudes, les Kendall bravèrent la tempête jusqu'à la fermette. Mais il était trop tard, tout avait cramé avec le vent violent. Ils appelèrent les pompiers et tentèrent de regarder aux alentours.
Tout ce petit manège dura des heures. Les pompiers avaient trouvé 5 corps. Seamus était resté à Poudlard, il manquait donc quelqu'un. Ses parents l'obligèrent à rentrer au chaud chez lui. Disant que ce n'était qu'une question de temps pour trouver le dernier corps. Rentré chez lui, l'adolescent explosa nerveusement de nombreux cadres et vases, tant sa magie bouillonnait en lui. Alors que Jacob était dévasté de tristesse tout la matinée, il eut l'idée de lancer un sort (risquant son renvoi de Poudlard) pour rechercher des survivants.
Et il trouva alors Dean, vers midi, près d'un rosier qui s'était recroquevillé sur lui. Son ami était pétrie de froid, inerte, choqué, mais encore vivant. Les parents de Jacob l'examinèrent rapidement, il n'avait rien physiquement, mais le garçon était en état de choc et ne parlait plus. Jacob du supplier ses parents pour qu'ils ne l'amènent pas à l'hôpital moldu avec eux. Ils allèrent alors à Saint Mangouste.
Après les vacances, Jacob revint à Poudlard sans son meilleur ami. Traumatisé par cet évènement, il devint plus endurci, provocateur, renfermé sur lui même. Son malaise intérieur ne fit que s'agrandir. Sans Dean ce n'était plus pareil, même dans l'équipe de Quidditch, surtout dans l'équipe de Quidditch. Il devint alors plus assidu en cours, passant le temps et l'ennuis comme ça. Il obtenait même de meilleurs notes qu'il en avait jamais depuis 2 ans.
Ce qui lui valut les félicitations de certains professeur et une reconnaissance de la Direction, puisqu'il avait été nommé pour être Préfet.
Il dût attendre sa 5ème année pour retrouver Dean.
Il était venu régulièrement le voir à Saint Mangouste, chaque mois même. Son ami, à chaque visite était mutique, sans même un regard échangé avec lui. Mais Jacob avait besoin d'être à ses côtés, même s'il ne se passait jamais rien dans cette affreuse chambre. Jusqu'au jour où Dean eut un déclic avec l'arrivée de Seamus à Sainte Mangouste, venu enfin le voir. Après ça, ils purent enfin échanger quelques mots, quelques rires, quelques conversations, mais sans jamais parler du jour du drame.
A sa sortie de l'hosto, les deux amis d'enfance étaient redevenu les meilleurs potes et c'était repartie comme à l'an 40. Son rôle de Préfet lui permettait quelques de faire encore plus de délire qu’auparavant.
Mais Jacob ne se sentait pas mieux pour autant, autre chose le préoccupait et le rongeait de l'intérieur...

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Jacob est quelqu'un de charismatique. Il peut être un très bon orateur et amadouer son public par son charme évident. Il a les cheveux brun, des yeux noisettes. Un sourire à faire fondre les Détraqueurs.
Son physique ne laisse pas à désirer non plus, comme tout bon joueur de Quidditch qui se respecte, il a des muscles façonnés par les heures d'entrainements.
Ayant peur des jugements, il aime prendre soin de lui pour être irréprochable. Sa sœur se moque régulièrement de cela quand ils sont à la maison, car il passe plus de temps qu'elle dans la salle de bain.
Il plait aux filles et il aime ça. Même s'il ne se fixe jamais vraiment avec l'une d'elle. Il les enchaine, comme si elles étaient des êtres dénués de sentiments. Jillian Wen peut le confirmer, ayant été l'une de ses conquêtes. Quand il est avec une fille, il semble toujours pensif, voire absent, ce qui agace en général ses copines, car il ne leur prête pas vraiment d'attention, et quand il se lasse de leur compagnie, au bout de quelques jours, il se sépare.

Caractère :
C'est la que le bât blesse. Jacob est quelqu'un de peu sur de lui. Mais il ne le montre pas. C'est aussi là tout sa force. Montrer l'image de quelqu'un de fort, de bien dans ses baskets. Alors qu'il est en réalité mal à l'aise avec lui même. Sa carapace le montre impulsif, moqueur, incisif, sûr de lui. Il est têtu. Il aime rire et faire rire. Il a beaucoup d'auto-dérision. Vous le verrez souvent perdu dans ses pensées, "dans la lune" comme disent les moldu. Au point que le professeur de Divination voit en lui, en très bon voyant plus tard. Jacob se pose des milliers de questions existentielles dont il n'a pas encore les réponses. Il se sent mal à l'aise dans son corps, dans ses sentiments. Il est souvent blasé en amour, intransigeant et éternellement insatisfait. Il est souvent en colère contre lui, ce qui fait qu'il est un bon râleur. N'épargnant personne dans son entourage, sauf peut-être les gens qu'il aime sincèrement. Très à l'aise avec la gente féminine, il n'a aucun mal à se constituer un petit harem tout autour de lui, beaucoup de groupie de l'équipe de Quidditch (où il est le gardien), ce qui n'est pas pour déplaire Dean.
Petit mot en plus

.
 
Code by Joy




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Jacob Kendall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Newark post (la coupe a jacob josefson)
» Jacob le karateka
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: