Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Un lien avec Teddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Un lien avec Teddy ?   Jeu 15 Sep - 14:21

Edward R. Lupin
Qui suis-je ?

Hey ! J'me présente, je suis Teddy Lupin et il y a 21 ans que j'ai commencé à animer le monde en arrivant chez ma grand-mère, Andromeda, le 08 avril 1998. Je suis un hybride sorcier-loug-garou ainsi que métamorphomage et qui plus est, de sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Eddie Redmayne et j'ai un certain don en métamorphose. Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 4° année à l'UMS.

Je recherche

Une bande d'amis : On se connait de puis Poudlard, ou pas, mais on a fait de la colocation un temps à l'UMS. On sort souvent ensemble, et en décembre 2017, on est partis en vacances en Russie.
Des ex : Mec ou fille, n'importe ! Je t'es dragué(e) un temps, on a eu une relation plus ou moins longue, j'ai su dès le départ que ce n'était pas sérieux, toi aussi ? Je ne sais pas pour ça !
Ennemi(e) : Ah toi, y'a un truc qui n'est pas passé entre nous, je sais pas trop quoi, mais c'est pas possible ! D'ailleurs, depuis, j'ai un peu oublié ce qui a fait que je ne te supporte pas, mais bon...

Mes liens

Victoire Weasley

Ancienne petite-amie et amie d'enfance
On se connait depuis qu'elle est née, on était comme frère et soeur, et puis Poudlard est arrivé. Juste avant qu'elle ne monte dans le Poudlard Express pour sa 6° année, je l'ai embrassée. On est sortis ensemble un peu plus d'un an, puis on a coupé les ponts, complètement. Depuis, je ne sais pas ce qu'elle fait, où elle est, comment elle est, et ça ne me préoccupe pas tant que ça.

Lily Potter

La petite soeur que je n'ai jamais eue
Lily, c'est la fille d'Harry, mon parrain. Je l'ai toujours un peu prise sous mon aile, la protégeant de ses frères, surtout de James en fait ! Chaque Noël et anniversaire, je tiens à lui offrir un petit truc, et ce depuis qu'elle a trois ans - j'en avais alors treize.

Nikolaï Romanov

Ami
Rencontré l'hiver 2017 en Russie, juste après avoir rompu avec Victoire. Il fut ma première aventure après elle, et bien que notre histoire de dura pas bien longtemps, on reste en de bons termes, sans pour autant prendre des nouvelles tous les deux mois !

James Potter

"Cousin"
Même si je défends Lily quand James l'embête, on s'est parfois alliés dans les farces étant plus jeunes. Le courant passe bien entre nous. Bien qu'on ne se voie plus trop depuis que j'ai quitté Poudlard, les rares fois où l'on se voit chez les Potter, on discute un peu ensemble.

Wakanda Underwood

Colocation
Wakanda Underwood, c'est une fille associable, froide, mais en un sens divertissante, même si elle ne tient pas compagnie en discutant ! Je ne sais même pas si j'ai un jour entendu sa voix en un an de colocation ! Je tente régulièrement de taper la discut', mais je me prends des vents... J'ai tenté de la faire parler en la faisant chier, ça n'a pas plus fonctionné... Mais je persévère, sait-on jamais !

Lucy Weasley

amie
Tous jeunes au Terrier, on s'amusait ensemble, on se taquinait. Je m'amusais à la faire tourner en bourrique. En grandissant, j'ai continué, mais on s'est mis à plus discuter. Je la comprenais là où les adultes échouaient. À Poudlard, on a gardé de bons rapports. Puis je suis passé à l'U.M.S., et on s'est vus un peu moins souvent, et après la rupture avec Victoire, ç'a été pire, mais on continue de correspondre par lettres, alors ça va encore...

Lysander Scamander

Un protégé
J'étais en sixième année lorsqu'il est arrivé à Poudlard, et je l'ai rapidement pris sous mon aile, l'aidant dans certaines matières, à se retrouver dans le château. Depuis que je suis à l'U.M.S., on se voit moins, mais on se voit quand même. À Pré Au Lard lors des sorties, ou pendant les vacances, mais c'est déjà ça. Lysander grandit vite mais bien, et c'est toujours un plaisir de le retrouver et de rire avec lui. À l'occasion, je suis toujours présent pour l'aider sur un devoir.

Jon Greene

Camarade
De la même année, tous deux répartis à Poufsouffle, nous sommes vite devenus amis. Cependant, au cours de notre sixième année Jon a commencé à se renfermer. Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à savoir, ni à le faire redevenir comme avant. Désormais, nous sommes dans le même cursus à l'UMS, et discutons de temps en temps.

Erskine O'Colin

Ennemi
Quand Teddy est arrivé à Poudlard, Erskine était en 4° année. Alors que la plupart appréciait Teddy, O'Colin semblait le détester simplement. Jusqu'à ce que le Serpentard quitte Poudlard, il rabaissa, effraya Teddy dès qu'il le pouvait, quasiment chaque jours. Edward n'en laissait rien paraitre, même si ses plus proches amis se doutaient de quelque chose, il n'osa jamais le dire. À partir de sa quatrième année, il revécu, seulement en entrant à l'UMS, il recroisa O'Collin, et eu peur quelques temps, mais de toute évidence, Erskine est passé à autre chose.

Lya Stark

Petite amie
Elle est arrivée à Poudlard quand j'étais en 5° année, préfet. Répartie à Poufsouffle, je l'ai accueillie comme les autres, mais c'est certainement celle de son année que j'ai vu le plus souvent ! Elle n'arrêtait pas de faire des entorses au règlement, et c'était toujours sur moi qu'elle tombait, étrangement. Jamais les autres. Je ne lui enlevais presque jamais de points, et la punissais encore plus rarement, parce que je n'ai jamais aimé ça. Pendant trois années, ç'a été comme ça, même si elle se calmait au fil du temps, enfin, je crois. C'est peut-être moi qui disparaissais un peu dans les études aussi ?
Je ne l'ai pas vue pendant 3 ans ensuite. C'était le deuxième samedi de l'année. Alors qu'elle aurait dû être à Poudlard en train d'étudier, elle travaillait à Honeydukes, et était mère d'une petite fille. L'heure avançait, elle m'a invité chez elle, et comme elle était malade, je suis restée veiller sur elle. Déformation professionnelle dirons-nous. Pourtant, chaque samedi, je suis retourné à Honeydukes, pour la voir. On discutait de tout et de rien, de Poudlard, des Poufsouffle, et de l'ASDP - superbe idée ! On évitait les sujets sensibles la plupart du temps, Carl, l'avenir, les problèmes actuels - attaques des créatures. Au fil des mois, j'ai commencé à tomber amoureux. Amour impossible, interdit. Elle était fiancée, veuve depuis seulement quelques mois.
Et puis le bal de Noël se profilait à l'horizon, je l'ai invitée. Pour qu'elle sorte un peu, qu'elle est la vie de jeune femme qu'elle aurait dû avoir, avant de devenir mère. On ne s'est presque pas lâché la main de cette soirée, on nous a même pris pour un couple. Je suis retournée la voir le lendemain, comme chaque samedi. Le samedi suivant a sauté, obligations familiales. Je me suis senti mal pour elle, mais de toute façon, je retournais la voir le mardi du réveillon. Elle m'avait invité. J'ai acheté des cadeaux, pour la famille Potter, pour mamie, et pour Lya et Noun. Merci les petits jobs d'été. Le 31 est arrivé, on s'est installés sur son canapé... sous le gui. J'allais l'embrasser, sur la joue, mais elle a tourné la tête, et je l'ai embrassée sur la bouche. Elle semblait terriblement gênée, je lui ai dit ces trois mots magiques : « Je t'aime ».

Ivy A. Hughes

Connaissance
Tous les deux Insurgés, on n'a fait que se croiser au repère. Aucun des deux n'avait remarqué l'autre. Puis, un jour où j'étais en stage à Ste Mangouste, je l'ai vue de dos, et je l'air prise pour Lya, la même chevelure. Nous avons alors commencé à discuter, apprenant à faire connaissance, sans reconnaître en l'autre un insurgé... jusqu'à ce qu'elle ne se trahisse, me faisant frôler une crise cardiaque au passage.

Molly Weasley II

Amie
Comme tous les autres Weasley, je l'ai rencontrée au Terrier. Molly est une fille différente, plus timide, réservée, un peu à côté, pourtant très gentille ! C'est la première à être allée dans une autre maison que Gryffondor, en me rejoignant à Poufsouffle. C'est ainsi qu'on s'est un peu plus rapprochés. Très douée en art, elle a tenté de m'apprendre. Même si je reste moins proche d'elle que de Victoire, il nous est arrivé de passer de longs moments à discuter. Surtout elle, moi l'écoutant. J'aime bien l'écouter parler de ses projets, de ses rêves, de son art, c'est tellement poétique et... échappatoire ! Ça fait oublier tous les soucis scolaires, auxquels j'étais plutôt sujet à Poudlard. Même si je reste moins proche d'elle que de Victoire, je n'ai pas arrêté de la voir après avoir rompu avec Vic.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.
Code by Joy

Dernière édition par Abygaël le Mar 4 Avr - 22:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Jeu 15 Sep - 23:46
Un lien avec James, peut-être ? Vu son caractère, ils devraient très bien s'entendre Et puis Eddie Redmayne *se noie dans sa bave*

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Ven 16 Sep - 12:09

Pourquoi pas ! Après, Ted protège quand même Lily de James, mais je les vois bien s'allier dans les farces aussi de temps en temps par le passé ! Very Happy

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Ven 16 Sep - 13:18
Plus tard ils pourront aller draguer ensemble dans les bars ou quoi je vois trop le truc XD

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Ven 16 Sep - 16:18
Je vois bien le truc aussi

J'ajoute James du coup Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Ven 16 Sep - 21:34
Un lien avec Lucy ? Il devraient bien s'entendre côté caractère

Edit 19.09.2016 : @Abygaël ? J'ai comme l'impression de m'être pris un vent là

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC d'Abygaël

RPG
Nom et Prénom : Edward Lupin, dit Teddy
Maison/UMS/Job : Médicomage à la rentrée
Age & Année : 22 ans
Teddy Lupin
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Dim 9 Oct - 16:54
Les vents c'est de famille ? *court vite se cacher*
En plus, j'ai pas reçu de notif pour avoir été taguée scratch

Bref

Je suis allée voir la fiche de Lucy du coup (Oui oui, je ne connais pas la cousine d'un de mes persos), et yep, je les vois bien bien s'entendre ! Very Happy Rien que gosses au Terrier, il aurait été du genre à lui faire des farces, la faire tourner en bourrique

Edward Remus Lupin, dit Teddy • Psychomage
Liens ♦️ Pensine

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Dim 16 Oct - 21:08
Du coup on part sur un amitié ? Et on dit qu'ils se sont un peu éloignés depuis que Teddy est partit à l'UMS mais qu'ils étaient bon amis quand il était encore à Poudlard ?
Ou qu'ils se sont éloignés après son histoire avec Victoire, après qu'ils aient rompus ?
Ou autre chose.....?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC d'Abygaël

RPG
Nom et Prénom : Edward Lupin, dit Teddy
Maison/UMS/Job : Médicomage à la rentrée
Age & Année : 22 ans
Teddy Lupin
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Dim 16 Oct - 21:25
Humm... Je dirais que le fait qu'il soit à l'U.M.S., ça les a déjà éloignés, et ç'a été pire après, quand ils ont rompu, parce qu'à partir de là, il a évité les Weasley Mais ils pourraient avoir continué de discuter par lettres ? Sinon, ouais, amis ça me va ! Very Happy

Edward Remus Lupin, dit Teddy • Psychomage
Liens ♦️ Pensine

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Dim 16 Oct - 21:55
D'aaaaaaacc Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Lun 28 Nov - 22:56
*arrive avec ses gros sabots*
J'ai un nouveau personnage (oui, bon, ça va hein ) : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1376-jon-greene

Comme tu peux le voir, je crois qu'il est impossible que Teddy et Jon ne se connaissent pas: même âge, même maison, même cursus Razz
Jon avait quelques amis à Poudlard, avant de totalement se renfermer sur lui-même (dû à la mort de sa mère, si t'as la flemme de lire), donc ils auraient pu être amis ? Mais qui ne se parlent plus beaucoup beaucoup ?

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Mar 29 Nov - 8:37
Moi, la flemme de lire ? J'ai lu ta fiche avant de venir ici

Et ouais, ils auraient pu être amis Very Happy Teddy aurait tenté de savoir/de le réconforter (surtout qu'il était préfet XD), puis l'aurait laissé plutôt seul en voyant que rien ne marchait, mais en gardant un œil, au cas où ^^
Après, s'il rejoint les Purificateurs, ça va pas être "ils ne se parlent plus du tout du tout" plutôt ? :s
Parce que Teddy est demi-loup, il ne le crie pas sous tous les toits, mais il ne le cache pas non plus, fils de Remus, ça se sait un peu j'imagine xD

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Mar 29 Nov - 10:59
J'avoue, je t'ai sous-estimée

Pour le début, oui ^^ Après, Jon ne va pas crier sur tous les toits qu'il est Purificateur non plus Razz Pour le moment, c'est surtout son aversion pour les vampires qui l'a conduit là-bas, les autres créatures, il est pas encore tout à fait contre (on va le convaincre du contraire cependant ^^). Leur relation pourrait être un peu tendue jusqu'au moment où ils ne se parleront effectivement plus ^^

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?   Mar 29 Nov - 17:41
Ok Very Happy

(que c'est pauvre ce petit message XD)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lien avec Teddy ?