Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionRecrutement EmptyRecrutement

more_horiz

Samuel Hansen
UMS 1ère Année

Recrutement - Feat Shani Lancaster

Début mois de Septembre.

Une nouvelle année commençait ici à l'Université de Magie Supérieure. Il y avait tant à découvrir dans ces lieux. J'avais pris un appartement dans les Estudines au bord de la mer. C'était apaisant ce bruit, les peu de fois où je fermais les yeux. Ces vagues lancinantes s'abattre sur les rochers ou frôler le sable. J'aimais me promener quand la lune se reflétaient sur les eaux. J'allais me plaire ici. Tout semblait paisible. Il n'y avait plus la forêt interdite, mais l'UMS possédait un grand parc, avec un immense Labyrinthe qui grouillait de créatures à déguster.

Ce soir j'avais décidé de m'y aventurer pour chasser un peu. La nuit était tombée et ici, ce n'était pas comme à Poudlard. Il y avait des gens dehors, nous étions des adultes et il n'y avait plus de couvre feu. Pas de Préfets, pas de gardes. On était assez grand pour se gérer. Et c'était agréable, je n'avais plus à justifier mes sorties nocturnes. Je fonçais dans le Labyrinthe, tous mes instincts de chasseur étaient de la partie.

J'avais trouvé de quoi me nourrir, une petite proie pour ce soir. Juste pour le plaisir de me dégourdir les jambes et boire un truc. Alors que je dégustais dans un coin du labyrinthe, je sentis une odeur familière. La seule ici pour l'instant. Shani. Et avant même que je me cache, le sang aux coins des lèvres, elle apparait devant moi. Mon regard se fixe au sien, surprise et gênée sans doutes. Pas autant que moi. Mais je pouvais croire que c'était écœurant à voir. Je m'essuyais d'un revers de main.

"Désolé que tu es vu ça !"

Savait-elle que j'étais un vampire ? Oui certainement, vu que j'étais le frère jumeau d'Evens. Elle devait savoir pour Evens non ? Je m'étais promis de ne pas utiliser la Légilimencie trop souvent. Car à chaque fois j'allais trop loin, j'allais voir plus que ce qu'il ne me fallait. Donc ce soir hors de question de l'utiliser sur Shani. Je lui fis un maigre sourire, tout ce que je pouvais faire en cet instant. Avait-elle aussi des dons extraordinaires comme son frère ? Savait-elle que je l'avais enseigné pendant des mois à gérer son don ?

Lancaster vivait juste à côté de mon appartement, on avait décidé cela en fin d'année scolaire. Notre boulot de Préfet-En-Chef nous avait quelque peu...rapproché. Disons qu'on s'entendait parfaitement dans ce travail et qu'on était satisfait de l'un comme de l'autre. C'était une fille intelligente et besogneuse. Un poil trop naïve pour moi mais très agréable à vivre. Et surtout, elle plaidait la cause des créatures magiques. C'était pourquoi il était important que je garde d'excellent rapport avec elle. Je voulais lui parler de l’Insurrection. Vladimir était intéressé par cette jeune femme studieuse au grand potentiel.

"Tu t'habitues ? C'est encore un peu étrange pour moi ici. Mais ce n'est pas pour me déplaire. On est dans la cours des grand maintenant !"

made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionRecrutement EmptyRe: Recrutement

more_horiz

Recrutement

Ç
a y était, l'année à l'UMS avait commencé ! Shani avait déjà assisté à ses premiers cours et elle en était enchantée. Tout était, jusqu'à présent, vraiment intéressant. Non pas que ça n'était pas le cas à Poudlard, mais cette fois-ci, tout était uniquement centré sur ce qu'elle aimait faire. Cela la mettait particulièrement en joie. Le fait d'avoir son indépendance aussi, de faire à peu près ce qu'elle voulait quand elle voulait, c'était plutôt grisant. Elle avait eu pas mal de droits en temps que préfète-en-chef, mais elle ne pouvait pas, par exemple, sortir dans le parc le soir alors qu'elle faisait une ronde dans les couloirs.

En cette soirée encore un peu chaude, Shani avait justement décidé de se balader dehors, dans l'immense parc du campus. A côté, Poudlard faisait pâle figure. Elle marchait lentement, profitant de chaque nouveautés, de chaque aspect de ce parc. Elle se rapprochait doucement du Labyrinthe. Ce lieu l'intriguait un peu, et ce, depuis le début. Elle n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de s'y rendre. Elle observa l'ensemble, et décida d'en faire le tour. Ça n'était peut-être pas une bonne idée de s'aventurer là-dedans alors que le soleil allait se coucher, si... ? Arrivée à une nouvelle entrée, Shani hésita. Oh, et puis tant pis ! Elle rentra dans le Labyrinthe, baguette à la main. Il ne lui fallut que peu de temps pour rencontrer quelqu'un. Ce quelqu'un était penché sur ce qui semblait être un animal. Un peu fascinée, Shani se rapprocha et reconnût Samuel qui se releva rapidement, puis essuya sa bouche. Elle le fixa du regard un instant, sans trop comprendre.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle réfléchit un instant. En définitive, que savait-elle de Samuel ? Pas grand chose, en vérité. Il était plutôt secret. Elle avait toujours été plus proche de sa sœur jumelle Evens. Elle lui avait même révélé sa véritable nature. Soudain, elle comprit.

- Oh !

Cette créature... c'était la nourriture de Samuel. Shani était un peu horrifiée, mais après tout, elle savait très bien que c'était comme ça qu'un vampire fonctionnait. Mieux valait une créature qu'un humain. Tout de même, elle n'avait jamais assisté à un "repas" de vampire, ni même essayé de se le représenter. Elle essayait de ne pas faire transparaître son léger dégoût, mais ça n'était pas facile.

- Désolée, je ne savais pas que tu étais là. Je ne voulais pas euh... t'interrompre.

Apparemment, Samuel n'en faisait pas grand cas. Il changea même de sujet, sur quelque chose de moins "gênant".

- Je m'y fais, répondit-elle en souriant et en haussant les épaules. Ça me fait un peu bizarre de ne plus avoir toute l'animation de la salle commune, mais on s'y fait. Et mes cours sont géniaux ! Les tiens sont comment ?

Shani avait pensé vivre en colocation, au début, histoire de garder cette idée de communauté, d'une certaine manière. Elle en avait parlé à son collègue préfet-en-chef, mais il avait déjà décidé de vivre seul. Shani pouvait comprendre pourquoi, maintenant. Bref, elle avait réfléchi et opté pour la même solution. Au moins, elle ne serait plus distraite quand elle étudierait.

more_horiz

Samuel Hansen
UMS 1ère Année

- Je m'y fais, répondit-elle en souriant et en haussant les épaules. Ça me fait un peu bizarre de ne plus avoir toute l'animation de la salle commune, mais on s'y fait. Et mes cours sont géniaux ! Les tiens sont comment ?

Je poussais un petit rire. "Passionnants. Vraiment. C'est un autre monde, c'est le niveau au dessus et ça me plait. Mais moi au contraire, je retrouve le calme que je recherchais dans les cachots. Le bruit, les odeurs, c'est vraiment pas simple, tu sais...être vampire tout ça tout ça ! Tu le savais non ? Pour Evens et moi ?"

Je m'avançais vers elle, un sourcil relevé, interrogatif, prenant un air plus soupçonneux, plus dangereux. Je voulais la tester. Je voulais aborder les créatures magiques, notamment les vampires. Je voulais savoir où elle se situait par rapport à eux ?

Était-elle dérangée ? Effrayée ? Ferait-elle partie des Insurgés si je l'y invitais ? Il fallait que je sache, que je la bouscule un peu peut-être, pour voir ses motivations, et son attitudes face aux créatures magiques. J'avais eu vent qu'elle était sortie avec un Centaure, mais il y avait là une différence avec les loups-garou et les vampires. Qui était Shani Lancaster ? Et dans quel camps pouvait-elle se situer ?

Si j'avais le moindre doute, j'aurai recours à la Légilimencie. Mais c'était une femme trop honnête pour tenter de cacher la vérité ou ses émotions. "Dis moi Shani, ça te...dérange ce que je suis ?" Il fallait être cash, rien ne servait de passer par quatre chemin.

more_horiz

Recrutement

D
ans un premier temps, Samuel évita de parler de la scène à laquelle Shani venait d'assister, à sa condition de vampire. Il se concentra plutôt sur les cours. La jeune femme se détendit. Il n'avait pas l'air mal à l'aise ou en colère qu'elle l'ait surpris. Elle imaginait que ça ne devait pas être une partie de plaisir de se faire surprendre ainsi par "n'importe qui". Elle acquiesça joyeusement la tête quand l'ancien Serpentard parla de ses cours : Oui, c'était exactement ça ! Puis, sans crier gare, Samuel lui lâcha qu'il était un vampire, tout comme Evens.

- Je savais pour Evens, oui.

Shani fronça les sourcils en regardant Samuel s'approcher d'elle, pas à pas. Il avait un regard étrange, regard que Shani n'arrivait pas à s'expliquer. Et si, au final, il l'avait mal pris qu'elle débarque comme ça en plein... repas ? Il se planta devant elle, qui recula d'un petit pas, réaction face à cette proximité inattendue. Elle voulût s'excuser à nouveau, se sentant légèrement mal à l'aise par rapport à cette situation, mais il ne lui en laissa pas l'occasion, lui posant une question. Si ça ne la dérangeait pas, qu'il soit un vampire ? S'il n'avait pas un regard aussi grave, Shani aurait éclaté de rire. Quelle drôle d'interrogation ! Elle était connue dans Poudlard pour être fascinée par toutes sortes de créatures magiques mais aussi pour être incroyablement tolérante envers tout le monde.

- Tu plaisantes, j'espère ? Bien sûr que non, que ça ne me dérange pas.

Samuel savait pourtant que Shani était amie avec Evens. Si ça l'avait dérangée, pourquoi auraient-elles continuer à se fréquenter ?

- Je ne savais pas vraiment, pour toi. Mais ça ne me surprend pas... Enfin, je veux dire, c'est parce que Evens est ta sœur jumelle.

Shani ne voulait pas laisser sous-entendre que quoi que ce soit dans l'apparence ou dans la manière d'être de Samuel montrait sa véritable nature. Elle avait bien entendu certains élèves plus jeunes dire de lui qu'il était "carrément flippant", mais elle ne le trouvait pas. Il avait beau être charismatique, l'étudiante ne s'était jamais sentie en danger à ses côtés.

more_horiz

Samuel Hansen
UMS 1ère Année

Elle savait pour ma sœur, donc c'était un excellent point. Vu qu'elles semblaient être amie. Elle paraissait perplexe de mon comportement. Mais elle n'avait pas peur, elle n'était pas inquiète, juste surprise et interrogative. Elle recula à peine, mais sans crainte, elle était plus gênée qu'autre chose. C'était de plus en plus intéressant comme comportement. Puis je l'interrogeais et ses réponses étaient parfaites. Elle ne savait pas à quel point.

- Je ne savais pas vraiment, pour toi. Mais ça ne me surprend pas... Enfin, je veux dire, c'est parce que Evens est ta sœur jumelle.

Je fis alors un sourire rassurant et je marquais une distance correcte avec elle, reprenant mon attitude habituelle.

"Très bien. Je suis ravi de l'apprendre, parce que je vais avoir besoin de toi. Tu me fais confiance Shani ? Il ne t'arrivera rien de mal à mes côtés. Viens allons vers la plage... J'ai besoin de te montrer quelques choses, pour t'expliquer des choses. Je sais comment vous fonctionnez vous Serdaigle...ou ancienne Serdaigle plutôt maintenant !"

Je souriais de nouveau. Ils étaient parfois très terre à terre et avaient besoin de voir pour croire, même s'ils étaient artiste dans l'âme. Je voulais l'amener dans le QG des Insurgés directement. Qu'elle comprenne directement ce qu'il en était. J'avais un très bon pressentiment et je lui faisais assez confiance pour griller quelques étapes. Et j'avais carte blanche de la part de Vladimir.

"Tu me suis ?"

Je sortis du labyrinthe avec une facilité inouïe, je ne m'étais pas trompé de chemin une seule fois, ni fait demi tour. Grâce aux odeurs et à mon sens de l'orientation on sortit rapidement du labyrinthe. Je restais assez mystérieux jusqu'au chemin qui nous amena vers la plage. On aurait pu transplané mais je préférais marcher à ses côtés bercé par le silence et la belle nuit qu'on avait. Et il fallait aussi qu'elle repère les lieux avant.

On arriva au bord de l'eau et je ne m'arrêtais pas, je rentrais dans l'eau après avoir observé les alentours. Personne en vue sur ce côté de plage. J'avais de l'eau jusqu'au genou et je me retournais vers Shani qui semblait hésiter.

"Viens, ne t'inquiète pas pour tes vêtements, là où je t'amène, ils se sècheront. Tu as bien ta baguette ? Il va falloir faire un sort de tête-en-bulle. Je t'amène sous l'eau."

Je tendis ma main vers elle, l'invitant à le rejoindre. Je m'enfonçais dans l'eau et bientôt on ne me voyait plus. Je lançais le sort pour respirer et j'attendis quelques secondes avant de la voir arriver. Je me mis alors à nager avec elle à ma suite.

Tu peux clôturer ici avec une réponse si tu veux. Dès que je peux j'ouvre la suite dans le QG des Insurgés ! Very Happy

more_horiz

Recrutement

S
hani lança un regard étrange à Samuel. Besoin d'elle ? Pourquoi ? Elle voulut poser la question à Samuel, mais il continua. Le reste était tout aussi nébuleux pour la jeune femme. C'était quoi, une énigme ? Néanmoins, elle consentit à suivre Samuel.

- Tu ne veux pas m'en dire plus ? Je suis un peu... perdue.

Pour toute réponse, le vampire fit un geste de la main comme pour lui intimer de ne pas poser de questions, sans se départir d'un sourire étrange. Cela n'inquiétait pas la jeune femme, mais c'était tout de même bizarre comme situation. Mais sa curiosité la portait, suivant les pas de Samuel. Et puis, ce dernier avait raison. Elle avait confiance en lui. L'idée qu'il puisse lui faire du mal ne lui traversa pas du tout la tête. Elle le regarda d'un air perplexe quand il rentra dans l'eau.

- Euh...

Il la rassura immédiatement. Elle hocha la tête; bien sûr qu'elle avait sa baguette ! Elle avança vers lui, un peu confuse. Que voulait-il donc lui montrer, sous l'eau ? Son cœur battait la chamade. Elle ne pût s'empêcher d'espérer qu'il l'emmenait voir des créatures très rares. Pourquoi pas, après tout, ils venaient de parler de leurs cours, ça aurait un lien. Ça serait étrange, mais pourquoi pas ? La seule manière d'en avoir le cœur net, c'était de suivre Samuel.

HRPG: ça me va, je lock donc ^^

more_horiz